sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Un héros sur le toit ~ Heehee

Invité
Invité
avatar
 
Un héros sur le toit ~ Heehee | Lun 22 Déc - 2:06
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


On était un vendredi soir et comme tout vendredi, Ji Na m’avait trainé dans une de ses soirées en boite où on passait notre temps à critiquer les gens que l’on voyait. Elle les femmes et moi, les mecs. On faisait un joli duo de double jin. Sauf que ça faisait une demi-heure qu’elle m’avait dit qu’elle était partie au toilette et on avait déjà pas mal picolé. Du coup, j’avais plus vraiment les yeux en face des trous et je m’étais éloigné du bar en cherchant les toilettes à mon tour. Sur mon chemin, j’avais rencontré un mec qui tripotait une jeune demoiselle qui n’avait pas l’ait d’avoir envie de se farcir ses mains baladeuses. Par reflexe, je lui avais lancé un « t’as pas entendu ce que la demoiselle t’as dit ? » Le malabar devait être chaud, car il essaya de me lancer un coup de poing déséquilibré et par habitude, mon corps l’évita presque tout seul, répliquant aussitôt. Le mettant ko d’un revers de main. Je regardais ma main d’un air étonné. J’avais du mal à contrôler ma force étant saoul, je devrais faire attention pour ne blesser personne. Pourtant, je ne m’excusais pas, je m’en fichais enfait. Sans prêter attention à l’homme écroulé sur le sol, je  continuais mes recherches pour retrouver Jina.

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Lun 22 Déc - 2:17
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


« Fais pas ta mijaurée Hee, sort un peu ! » Règle n°1 : ne jamais au grand jamais céder à ta forme de pression. C'est mortel ! Si si, je vous jure ! Voyez plutôt ... J'avais initialement prévu de passer ma soirée dans mon lit, un chocolat chaud à ma droite, un syllabus de psychologie à ma gauche, et mon ordinateur sur les genoux. À la place, je me retrouvais dans les rues de Séoul à déambuler, en envoyant des sms à tout va à mes amies - que j'avais bien sûr perdu. "t pù ? mdrrr" "ptb jan é mar" et autres joyeusetés. J'avais fini par déboucher ce qui m'avait l'air d'une dispute. J'en savais rien en fait. Tout ce que je savais, c'est que l'un des deux gars mit l'autre k.o. avec une force qui n'avait rien de commun. Un ultime sms "laiss tombé jke vais rantere". Règle n°2 : ne jamais me laisser seule quand j'ai bu, qui sait quelle idée étrange je pourrais avoir ! Par exemple suivre un parfait inconnu, jusqu'à ce que nous ne soyons seuls, dans une ruelle mal éclairée. « HÉ TOI ! » lançais-je en gonflant les joues et en ancrant mes mains sur mes hanches « C'est quoi ton nom ? J'veux dire, ton autre identité. » wuuuuuut ? « Parce que je t'ai vu avec l'autre type là ... toi t'es pas humain ! » oh damn it ... « T'es une sorte de super héro c'est ça ? style Captain America sans le collant bleu ? » ... wtf. :facep:

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Lun 22 Déc - 3:12
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


Je continuais mon chemin sans me rendre compte que je m’étais éloigné du bar dans lequel j’étais. Depuis quand les toilettes se trouvaient-elles dehors ? Et aussi loin de la boite de nuit ? Ce n’était pas le genre de Jin de partir si loin. Je m’arrêtais dans une petite ruelle sombre, tâtant après mon portable dans la poche de mon pantalon, le sortant tant bien que mal. Depuis quand faisaient-ils des poches aussi étroites ? Je dus glisser deux doigts dans ma poche pour sortir l’objet, tout en me concentrant dessus. Je me mordis la lèvre inférieur, j’y étais presque. Malheur ! Je sursautais, laissant tomber mon butin sur le sol, qui se décomposait au contact du béton. On venait de m’interpelait sans aucune manière en pleine nuit, me foutant les boules. Je m’apprêtais à me retourner pour hurler ma frustration quand je tombais nez à nez avec une pauvre petite chose qui avait l’air tout aussi perdue que moi. Pourtant, elle n’avait pas l’air de s’en faire plus que cela. « On peut dire que t’es directe, toi ! » Ne trouvant aucune menace de cette jeune femme, je me penchais pour ramasser la batterie de mon téléphone et j’entrepris de le reconstruire. Mais voilà qu’elle m’empêchait de me concentrer en hurlant des choses incompréhensibles. Je lui lance en gonflant les joues « Je peux savoir pourquoi un poussin aussi petit que toi me hurle dessus ? »

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Lun 22 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


Il cherchait à faire diversion, je le savais, je le voyais dans son regard. Mais hors de question que je le laisse s'en sortir aussi facilement ! La détective Cho-nan était dans la place. Enfin, d'abord, je devais trouver quelqu'un a répondre. Un poussin, vraiment ? Non mais ho ! « UN POUSSIN ?  :oo: Je ne suis pas un poussin, je suis un magnifique cygne ! » Parce que très sérieusement, vous avez déjà vu un poussin ? Tout le monde dit que c'est trop mignoooooon mais faut-il réellement vous rappeler que les poussins, c'est des bébés poules ? Et les poules c'est méchant ! La preuve : elles attaquent Gusgus dans Cendrillon ! Je réfutais dès lors l'accusation en gonflant les joues (encore un peu plus, je ressemblais donc à l'un des ces poissons qui gonflent pour effrayer ses prédateurs), et en croisant les bras sur ma poitrine. Mais il y avait des choses plus importantes à régler, de ce fait je finis rapidement par pointer mon index en sa direction « Je t'ai vu ! JE T'AI VU ! T'es pas humain mon gars, et je sais pas ce que t'es, mais t'as intérêt de me le dire sinon j'appelle le FBI :oo: »

Code by Fremione.

[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Lun 22 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


« Un cygne ? » Je la détaillais de haut en bas, et pouffais de rire. « Un caneton si tu préfères, mais t’as encore le temps avant de devenir un cygne… » J’avais une tendance à être arrogant quand j’étais bourré, un peu comme si rien ne pouvait m’atteindre, comme si j’étais indestructible. Aaaaah les bienfaits de l’alcool. Enfin, ca n’avait pas toujours été le cas. L’alcool est à double tranchant chez moi, il peut me rendre triste et violent, comme il y a quelques mois. Mon téléphone réparé, je le refourguais dans ma poche. Il était plus en sécurité là, dedans. Qu’est-ce qu’elle pouvait crier comme âneries. Rien de bon pour mon mal de tête naissant. « Tu caquettes comme un caneton… t’es donc un caneton…. » Pas humain ? FBI ? « Tu vas me dire que j’élève des serpents aussi ?... » Lançais-je en la fusillant du regard. Cette situation me rappelait un peu la rencontre de mon ex et y penser, n’arrangeait pas mon humeur. J’avais quoi sur la gueule pour qu’elles me lâchent toutes le même genre de conneries quand elles étaient saoules bon sang. Je la regardais à nouveau. C’était une gamine … elle y était pour rien après tout. « Qui te dit que je ne fais pas partie du FBI, ma petite ? »

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Jeu 25 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


Super-héro ou non, il était décidément très mal poli ! Et puis, pourquoi un caneton ? C'était de la discrimination envers les petits ! Je le regardai en gardant une mine boudeuse, tout en marmonnant « Je suis trop vieille pour être un caneton  :hmpf: » C'est vrai quoi, c'était quoi leur problème aux gens à toujours me traiter comme une lycéenne ? Peut-être qu'à la place d'un super héro, c'était un super méchant en fait ? Auquel cas, j'étais mal tombée, et ceci constituaient mes derniers instants sur terre. Au moins, j'aurais une mort théâtrale, on peut pas tous se vanter de mourir de la main d'un gars avec des pouvoirs ! « Je ne caquette pas monsieur ! Et je ne suis pas un caneton à la fin ! » J'avais la grâce d'un cygne, j'étais donc un cygne, fin de l'histoire. « Hé ? Des serpents ? Pourquoi tu me parles de serpents, je m'en fou des serpents.. à moins que l'un d'entre eux était radioactif et qu'il t'as transmis des supers pouvoirs ? » mais faites-moi taire bon sang ... ça devient urgent là ! Puis pourquoi il me regardait avec des yeux méchants-là ? J'avais rien fait ! Ma dernière heure est venue, j'en suis sûre. Dites à Shûji que je l'aime, à Sôji qu'il est con mais que c'est bien quand même, à Moeko qu'elle est la plus grande danseuse qui soit, à Kyungie qu'il est le meilleur ami dont on puisse rêver, à ... wait, what ? « FBI ? Oh bon sang, tu m'as fait peur avec tes airs de grand méchant loup ! J'étais déjà en train de faire mes prières ! » Je poussai un long soupir de soulagement en posant une main sur ma poitrine, avant de poursuivre « Bref, tout cela ne répond pas à ma question ! T'es quoi comme héro ? Promis je ne dirai rien ! » De ma main droite, je mimai une fermeture éclaire au niveau de ma bouche, espérant qu'il me réponde enfin !

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Dim 28 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


« Si tu le dis… » Je haussais les épaules. Pour moi, c’était une jeune femme qui n’avait rien à faire dehors, seule à cette heure de la nuit. Elle ressemblait à un caneton abandonné. Apres tout, qu’elle croit ce qu’elle veut, ça m’importait peu. Je voulais juste retrouver mon amie. Je la regardais un instant. Elle avait l’air d’avoir bu. Je secouais la tête. Non, Hyo Jin ! Il est hors de question que tu la raccompagne chez elle pour qu’elle soit en sécurité. La dernière fois que j’avais raccompagné une jeune femme, j’en étais tombé amoureux et ca avait mal finit. Il était hors de question que je remette le couvert. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à sa réaction aux serpents. « Alors toi, on peut dire que t’es un cas. Ouai un de mes serpents m’a mordu et ca m’a fait un mal de chien … » Je mis ma main sur l’emplacement où se trouvait mon cœur pour le montrer que c’était là qu’il avait mordu. Enfait, c’était les souvenirs qui faisaient le plus mal. Enfin bref. Je m’approchais d’elle, me penchant pour lui chuchoter à l’oreille, comme si c’était un secret. « Il n’était pas radioactif, mais il me faisait me sentir indestructible… » Et puis, pour qu’elle arrête ses jérémiades, je lâchais que j’étais du FBI. Enfin, non. J’ai laissé planer le doute qu’il était possible que j’en fasse partie. Et elle avait mordu à l’hameçon. Je fis mine de réfléchir. Quel genre de héros, j’étais ? En étais-je seulement un ? Je lui jetais un coup d’œil. « Tu voudrais que je sois quel genre de super héros ? Je serais celui que tu veux que je sois… » A peine ces mots étaient-ils sorti que je su que j’étais encore une fois tombé dans le panneau. J’allais encore secourir une femme en détresse, ou du moins, j’allais jouer au héros. Encore…

Code by Fremione.

[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 30 Déc - 2:47
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


« AH ! JE LE SAVAIS ! »
M'écriais-je tandis qu'il reconnaissait s'être fait mordre. Ce qui faisait de lui... attendez, ça faisait quoi ? Snake Man ? On dirait un peu naked man non ? Ok, c'était ridicule. Mais tous les super-héros ont man dans leur nom, non ? Ah non, pas captain america ! Captain Snake, ça sonne déjà vachement mieux non ? Va pour ça. Il posa ensuite ça main sur son coeur pour indiquer l'emplacement de sa morsure, ce à quoi je répondis de ma plus belle voix « WHAAAAT ? » (clique sur le what) avant d'hocher la tête d'un air convaincu « HAAAAAAAN ! C'est une métaphore en fait ! T'es tombé amoureux d'un serpent, mais après avoir mué, il est devenu moche alors tu ... ATTENDS MAIS T'ES CRADO EN FAIT !! ZOOPHILE :oo: » Bon, c'était pas un méchant, c'est déjà ça. Quoique, attendez ... Oh mon Dieu ! Tout est lié ! C'est pour ça qu'il m'appelait caneton ! Parce qu'il les aime jeune en plus, ce gros dégueulasse !  :oo: Oui enfin, ce détail fut vite oublié quand il me proposa d'être le héro que je voulais qu'il soit. Je me mis alors à applaudir vivement, toute heureuse, comme un enfant qui reçoit un jouet trop cool à noël. « UN QUI VOLE ! Genre euuh ... attend ... Thor ! Ah non, lui c'est un dieu ... Hulk ! Non, il vole pas et je risque de mourir :erm: Le Faucon ! Ah bah non, c'est pas un super héro ... » Je me mis alors à réfléchir très sérieusement, observant notre sujet sous tous les angles avant de crier en le montrant du doigt « AH ! JE SAIS ! Ironman ! Sois ironman steuplaiiiiit :cute: »

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 30 Déc - 3:54
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


Son whaaaaat faillit me faire craquer tellement il était le plus adorable que je n’avais jamais entendu, faisant presque oublier ce qu’elle me dit ensuite. Une telle naïveté était-elle possible ? Soo Ah aussi était du genre naïve quand elle buvait, s’imaginant tout ce qu’on lui disait. Je pensais qu’on ne pouvait pas trouver pire, et pourtant… « Ouai, quand il a mué, il a laissé qu’une carcasse vide…. » Je fis une moue dégoutée à sa fausse accusation. Zoophile… « Je baise pas les serpents moches, ok ? Disons plutôt que je me suis tapé Meduse… » Ouai, la déesse aux serpents à la place des cheveux. Pas vraiment l’image que j’avais de Soo Ah, elle ressemblait plus à Aphrodite quand j’étais amoureux d’elle ou pour n’importe quel gars qui croisait son chemin, mais la part de moi qui la haïssait pour m’avoir fait autant de mal, trouvait que ca lui ressemblait bien. Puis, je noyais le sujet en proposant à une gamine d’être le héros de ses rêves. Iron Man. Dans quoi je m’étais embarqué ? J’aurais du partir quand j’en avais eu encore le temps, mais il était trop tard. Je craquais devant ses yeux de chats bottés. Si elle aurait pu ronronner, je suis sure qu’elle l’aurait fait. Kong Mee faisait les mêmes sur moi et elle savait que ca me faisait craquer à chaque fois. Ca m’énervait de me laissait avoir. J’étais trop faible face aux femmes. Sauf devant Hansa, la fourbe :erm : « Je serais donc Iron Man, ma petite. » On va éviter de lui proposer d’être la femme que le héros passe sa vie à sauver, hein ! « Tu ne veux pas rentrer chez toi, maintenant ? »

Code by Fremione.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 30 Déc - 4:22
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !


Pourquoi il me parlait de ses aventures avec Méduse maintenant ? J'en avais rien à foutre des ses parties de tentacules en l'air ! A moins que je confonde avec Ursula, la moche de la Petite Sirène ? Nevermind. Je le regarde, un sursaut haussé, avant de conclure par un magnifique « Ce que tu dis n'a aucun sens ! » (clique bébé) afin d'argumenter ma position « J'veux dire, tu me parles de serpents, puis de morsure - enfin, c'est peut-être moi qui en ait parlé ? soit -, puis de ton coeur, maintenant tu me parles que tu te tapes Méduse, mais tout ça ne règle pas le coeur du problème » Terminai-je en insistant sur chaque syllabe tout en tapotant mon doigt contre son torse. Quoiqu'il en soit, je ne comprenais plus rien à cette histoire, pour autant que j'ai compris une bribe de ce qu'il se passait depuis tout à l'heure. Pas sûr. PEU IMPORTE, peu importe. J'avais raison. J'étais une femme, donc j'avais raison. Il me suffisait de me souvenir de ça, et tout irait bien. Mon sourire s'élargit encore un peu plus lorsqu'il accepta d'être Ironman. Ce qui n'avait, à nouveau, aucun sens puisqu'il aurait dès lors dû ressembler à Robert Sexy Downey Junior. Pas qu'il était moche hein ... disons simplement qu'on était loin du compte ! « Rentrer ? Nooooon ! :04: tu vas m'apprendre à voler d'accord ? » Je me mis alors à courir, en cherchant un endroit suffisamment élevé pour pouvoir prendre mon envol.

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé
 
Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide