sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Un héros sur le toit ~ Heehee

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 30 Déc - 5:17
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

Aucun sens. C’était le cas de le dire. Est-ce qu’un seul mot depuis le début de cette conversation avait-il un sens ? Non. Alors fuck la logique. Elle posait les questions absurdes avant et se demandait pourquoi les réponses n’avait ni queue ni tête après ? Elle était atrophiée du cerveau, cette petite. Je me contentais de garder le silence, dans un premier temps, ne faisant que hocher la tête, espérant qu’elle croit que je comprenais sa logique. Alors que pas du tout. J’avais l’impression d’être monté sur ressort comme ZigZag, le chien dans Toy Story à force de hocher de la tête. Je crois qu’il ne fallait mieux pas la contrarier. On ne savait jamais ce qui pouvait lui traverser l’esprit. On était en plein milieu de la nuit, je ne comprenais plus ce qui se passait, mais peu importe. En revanche, je mine se dépita quand elle dit qu’elle ne voulait pas rentrer, préférant… apprendre à voler ? J’avais bien entendu ? « Pourquoi tu … » Ah ouai… Iron Man vole. Et vu que j’étais sensé être ce super héros, je devais être capable de voler aussi.  Merde. Je venais de comprendre le résultat de cette conversation… il allait y avoir un mort ce soir."Le Lion est mort ce soir ..."  Je faillis me frapper le crane contre un mur, mais je me contentais de me frapper le front de la paume de la main. Essayant de réfléchir à comment éviter ce drame. Puis, j’eue une idée stupide, mais qui pouvait peut être marché. « Désolé, mais je ne sais voler que quand j’ai mon costume et je l’ai laissé chez moi… » Croisons les doigts pour qu’elle n’insiste pas, mais j’avais des doutes pour que ca ne fonctionne pas.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 13 Jan - 22:32
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

Reprenons-nous trois-quart de secondes (faites un effort pour une fois !). Quel est le truc le plus cool j'ai un super-héro ? Le fait qu'il sache voler bien sûr ! Bon, superman est surtout super-ringard, avouons-le. Puis, comme dirait Edna Mode : NO CAPES. Bon, après quand on regardait les super-héros badass, en tête de liste y en avait deux : Captain America et Ironman. Alors, ok, quitte à choisir j'aurais préféré discuter avec le Captain (ç'aurait été moins chelou vis-à-vis de mon âge, m'voyez), Tony Stark restait incroyable bais.. cool. Il restait vraiment très cool. Bon, après, le changement flagrant de figure ne semblait pas trop me déranger... Sauf que soudain, sa réflexion me coupe en plein élan. Bête fille, effectivement qu'il ne peut pas voler sans son costume ! Enfin, bête fille ... pas tant que ça :hum: « Tu sais pas demander à Jarvis pour qu'il te l'amène ici ? » Parce qu'après tout, s'il y avait bien une chose géniale quand on était Tony Stark, c'était d'avoir un majordome électronique à l'intelligence supérieure pour nous aider dans la vie quotidienne (notamment pour sauver le monde, ça peut toujours « Ou alors on va chez t... » 3 secondes de lucidité ? Oui ? Oui ! « Ah non, c'est pas bien d'aller chez des inconnus ... en plus Shûji risque d'avoir des ennuis si on me prends aller chez un homme ... » Et bon, c'était pas trop le but de la soirée non plus ... du coup je baissai la tête, un peu tristement, en regardant les lacets à moitiés défaits de mes tennis.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Jeu 15 Jan - 11:34
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

Sincèrement, même avec un verre ou deux dans le nez, je ne comprenais pas son obsession pour les super héros. C’était bien la première fois que l’on me comparait à l’un d’entre eux d’ailleurs. J’aurais du être flatté, mais aux vues des complications que ca allait amener, je m’en serais bien passé. Qui plus est, j’étais franchement une nouille sur le sujet, alors quand elle me parla de Jarvis, je soulevais un sourcil surpris. Jarvis… c’était qui celui-là, encore ? Et il était censé m’apporter mon costume en plus ? Je regardais autour de moi, cherchant un échappatoire et tenter de fuir loin avant de faire quelque chose que j’allais regretter. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle reprenait déjà la parole. Venir chez moi… ah au moins un éclair de lucidité. « Et si tu l’appelais ce Shuji pour qu’il vienne te chercher ? » Si, si ! J’espérais toujours trouver une solution pour me tirer de là, mais mes efforts ont été réduit à néant quand je vis sa mine toute triste. Je me sentais craquer. J'avais l'impression de lui briser le coeur. Grrrrrr ! Je hais ces moments-là ! Les femmes finiront par avoir ma peau et me rendre fou ! « Bon … justement, j’étais à la recherche de Jarvis, mais je l’ai perdu… tu veux bien m’aider à le retrouver ? » Désolé Jina, ce soir, tu seras un androïde. Si je lui annonçais cela, je suis sur qu’elle serait morte de rire. De toute façon, c’était toujours un mec pour moi, alors un homme ou un androïde… Si le jeune femme acceptait de me suivre, je pourrais au moins essayer de nous ramener jusqu’au bar et essayer de retrouver notre chemin. « Bon … on venait d’où déjà ? » dis-je tout haut ce que je pensais tout bas. Je sentais le coup foireux venir à des kilomètres à la ronde. Affolant.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Jeu 22 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

On est bien d'accord qu'appeler Shûji aurait été la plus sage des solutions, mais plusieurs choses m'en empêchait. Premièrement, l'appeler reviendrait à renoncer à ma discussion avec un super-héro et, très franchement, vous en voyant souvent vous ? Moi non, alors autant profiter. Ensuite, je n'avais pas franchement envie que Shûji me voie dans cet état, parce que - par je ne sais quel étrange phénomène - j'étais tout de même au courant que j'étais totalement bourrée. Troisièmement, Shûji était à l'étranger pour le moment. Mission économique il me semble, mais je n'en suis plus trop sûre. Toujours était-il qu'il n'était pas là. Et ça, c'était vachement handicapant. « Mais Shûji il est pas là ... » De le dire à voix haute me rendait presque encore plus triste que de ne pas voir Ironman en costume. Heureusement qu'il me proposa rapidement de chercher après Jarvis. Comme si l'on venait de me faire une piqûre de bonheur, ou d'énergie, ou de vodka (allez savoir), je me mis à sautiller comme une enfant. « Partons à sa recheeeeerche ! » Je me sentais t'es Bilbon Saquet, le hobbit, prête à partir à l'aventuuuuuure. Bon, retrouver notre chemin paraissait effectivement un bon débout. Je me mis alors à tourner sur moi-même, mais dans la nuit tous les chats sont gris. Et surtout, toutes les rues se ressemblent. Je finis par désigner une direction plus ou moins vague, marchant avec détermination pour retrouver Jarvis. Et puis apprendre à volet. Nom d'un shtroumpf radioactif !

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Jeu 29 Jan - 21:49
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

La petite voix penaude qu’elle utilisa pour me dire que Shuji n’était pas la me brisa le cœur. Je regrettais presque d’avoir envisagé cette option. On aurait dit un chiot qui venait de se prendre un coup de pied. Heureusement, l’idée de chercher après Jarvis lui rendit le sourire. J’étais presque soulagé. Je me surpris même à sourire en la voyant sautillé partout telle une gamine devant ses cadeaux de Noel. Je me demandais un instant si je faisais bien quand même … la regarder tourner sur elle-même pour retrouver son chemin me parut étrange, mais au point où j’en étais. Et la direction qu’elle pointait du bout de son doigt n’était pas encourageante, mais allons bon. Elle me tira dans plusieurs petites ruelles, au point que je crus qu’on allait finir vraiment perdu au milieu de ce labyrinthe de ruelle. Par je ne sais quel miracle, on se retrouva devant le campus. Avant qu’elle ne me traine dans un autre endroit, je la stoppais. « Regarde ! Je pense avoir vu Jarvis rentrer dans le bâtiment la bas ! » Je ne connaissais pas ce Jarvis, mais si j’en avais l’occasion un jour, je lui payerais bien un verre pour m’avoir sauvé la mise. Si je me débrouillais bien, j’arriverais à la faire venir jusqu’au dortoir des Gumihos. Avec un peu de chance, elle serait fatiguée et elle dormirait dans un des lits de la chambre. Celui de Bok en préférence, j’étais sur que ca ne lui poserait aucun problème. J’arriverais finalement à aller me coucher sans devoir trouver un moyen de voler. Enfin, j’espérais…

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Sam 31 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

En temps normal, je n'avais pas un bon sens de l'orientation. Mais après avoir bu ... ça devrait être illégal d'être aussi peu douée. Quoique non, oubliez ça, je finirais en taule sinon. Quelqu'un peut m'expliquer comment on s'est retrouvé devant le campus au juste ? Non parce que toute cette histoire commençait à être franchement bizarre. Puis, Ironman il était chelou aussi. Comment était-ce possible qu'il ait vu Jarvis rentrer sur le campus ? Je veux dire, on était en 2015, Edwin Jarvis était mort depuis un moment, et je n'avais pas non plus vu d'Agent Carter dans les parages. Alors comment était-il possible de voir un système électronique hi-tech marcher ? Je pilai net. « Comment ça ? » Je fronçai les sourcils, reprenant un air sérieux, faisait - pour une fois - mes 22 ans. « Comment as-tu pu voir Jarvis rentrer dans un bâtiment ? J'veux dire, c'est une installation électronique, pas une personne. » Je m'approchai un peu plus de lui, plantant mon regard dans le sien, mes poings ancrés sur mes hanches « Écoutez-moi bien. J'ignore si vous êtes Tony Stark, Howard Stark, Ned Stark ou même Chingchong Stark, je vous conseille de plutôt ne rien tenter d'illégal ou d'incorrect sur ma personne. J'ai une brigade d'avocats prêts à me défendre, just sayin' » Bon, au moins maintenant les choses étaient claires, je lui fis donc signe de passer devant moi, prête à le suivre après ce dit Jarvis. De toute façon, il avait plutôt intérêt à me prendre au sérieux, parce que c'était la vérité.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | Mar 3 Fév - 23:45
Citer EditerSupprimer

Heehee & Hyo Jin

Un héros sur le toit !

Je m’arretais net, jetant un coup d’œil derrière moi, en direction de la jeune femme. C’était quoi cette question ? On cherchait bien Jarvis non ? Et d’après elle, je le connaissais mieux que personne, alors pourquoi ce doute ? J’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Franchement, je n’y comprenais fichtrement rien. Et, ce n’était surement pas ma tête embrumé par les vapeurs d’alcool qui allait arranger la chose. Uns installation électronique… le Travis était un robot alors ? mmmmh… chelou. C’est d’un naturel que je lui répondis. « Le Jarvis a juste été amélioré… » J’hésitais un instant avant de continuer. « Il… il évolué. Il a maintenant un corps humain qui lui permette de vivre au milieu des humains, ce qui est plus pratique pour moi… » J’avais essayé de rendre cette explication la plus plausible que je le pouvais. Mais, ce n’était pas évident. Elle avait l’air de bien le connaitre cette machine. « Hyo Jin Stark … » Lâchais-je sans vraiment réfléchir. Ca sonnait plutôt bien. Un sourire de vainqueur se peignit sur mes lèvres. J’étais plutôt fier de ma trouvaille. Le bougre que j’étais, prenait même un peu d’assurance. « Suivons Jarvis avant qu’il ne fasse une bêtise… il arrive que sa nouvelle version bug un peu. » Dans ma tête, cette explication sonnait plutôt cohérente. La réalité était tout autre, mais passons. Je me mis en route, entrant dans le bâtiment, je montais une volée de marches et un dédale de couloirs, avant de m’arrêter devant ma porte. Derrière, se trouvait ma chambre. Je la pointais du doigt. "en général, quand il se perd, je le retrouve ici ! » J’ouvris la porte sans plus attendre, et la poussais à l’intérieur. Je fermais derrière moi et me jetais littéralement sur mon lit. « Prends un des autres lits… » Je fis l’étoile de mer sur ma couette sans demander mon reste, en chuchotant bonne nuit. Elle était en sécurité ici. Mon devoir était accompli.

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé

Re: Un héros sur le toit ~ Heehee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide