sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

(ahren) bottle and a gun

Invité
Invité

(ahren) bottle and a gun | Lun 22 Déc - 14:35
Citer EditerSupprimer
bottle and a gun × a h r e n
Ce week-end, il s’était mis en grève : pas de meth à fabriquer, pas de cours à réviser, pas de copine du moment à promener. Et pour cause, il avait réservé ces deux jours de répit pour faire son nolife avec son acolyte ; au programme, jeux-vidéos, du catch, un peu de baston, et des cochonneries à grailler. En somme, un bon week-end pour faire grimper son taux de testostérone, qui avait légèrement chuté ces derniers temps. Il enfila rapidement le bas de son survêtement noir et un tee-shirt large sans manches, et il vit une tâche de mayonnaise sur son fute. « Merde ça fait crado. » grogna-t-il pour lui-même en essuyant avec un mouchoir. La tâche n’était pas complètement partie… puis, ça le frappa : il s’en talquait les aisselles de ne pas être présentable, surtout face à la personne qui allait venir. Ah Rim, c’était son un bon pote avec lequel Ren était très à l’aise, sans doute parce qu’ils s’étaient d’abord connus virtuellement avant de devenir potes dans la vie réelle. Derrière un ordinateur, la gêne n’existe pas, surtout dans un milieu pareil où il n’y a quasiment que des hommes. Les conversations sur le cul, les blagues salaces, il n’y avait quasiment plus aucun tabou dans leur team. Ren haussa les épaules et laissa la tâche à sa place, il commença par préparer le lieu avant l’arrivée de son acolyte. Ils avaient décidé de squatter une chambre libre du dortoir des bleus pour ne pas être dérangés par les camarades ; il transporta tout le matériel dans cette chambre. Ahrim se chargeait de la bouffe rapide, lui il s’occupait de la technologie ; team trop synchronisée. Les ordinateurs et la télévision branchés, il fit craquer les vertèbres de sa nuque en inspectant la pièce pour voir si rien ne manquait. À première vue, pas grand-chose, tout était là. Il enfila un casque et lança une vidéo sur YouTube, pour voir si la connexion et tout le reste fonctionnaient bien. Avec le son à fond dans les oreilles, il n’avait pas du tout entendu l’arrivée en fanfare de son acolyte. Il remarqua Ahrim seulement quand un gros tas lui sauta dessus, le faisant chuter au passage de sa chaise. « Ah putain, t’en as mis du temps, sale plow ! » Un paquet de pop-corn s’était ouvert sur eux dans le mouvement mais ce n’était pas vraiment un souci, car ils en avaient plein d’autres, vu la quantité de bouffe qu’Ahrim avait sous les bras. « T’as rien oublié, hein ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: (ahren) bottle and a gun | Ven 2 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer
bottle and a gun

a h r e n

Casquette vissée sur la tête : Check !
Jogging confortable enfilé qui pendait sur les hanches : Check !
Cheveux mal coiffés et halène de poney : Check !

Non mais j'étais prête hein. Je venais de sortir du lit après avoir lézardé toute la soirée d'hier ne mode épave. La douche n'étant vraiment pas indispensable, j'avais juste choppé toutes les cochonneries que je planquais dans mon placard perso et les bras chargés, je titubais dans le couloir en faisant tomber plus d'une fois ce fucking paquet de cacahuètes rebelles. « Putain de merde » Me baissant pour le ramasser encore une fois, je remontais mon pantalon en reniflant. Ah oui, entre temps j'avais choppé un truc. Pas bien méchant mais à force de traîner en culotte à la fenêtre, j'avais la goutte au nez. Bah oui, je ne fumais pas à l'intérieur en laissant la fenêtre fermée moi ! D'ailleurs, en ce moment je fumais comme un pompier, une horreur. Les colocs allaient finir par me jeter dehors. Tant pis, j'irais dormir chez Bok' un moment ..

Traînant des pieds, j'entendais au loin un bruit sourd qui me vrillait les tympans. Apparemment l'ami Ren s'amusait à jouer de platine. Au moins, avec un son comme ça on allait s'amuser comme des ouf ! Cette simple pensée me fit presser le pas et trottinant vers la chambre libre qui n'attendait que moi, j'ouvrais la porte d'un coup de pied sec. Ren était là mais ne me voyait pas. Qu'à cela ne tienne. Lui sautant dessus comme un gros tas, je le plaquais au sol. «Ah putain, t’en as mis du temps, sale plow ! » Reniflant un grand coup, je gloussais comme une idiote. « Ouais ouais, j'ai eu du mal à bouger ma graisse qu'est ce que tu veux gros.. » Me redressant, je grignotais un pop corn qui avait atterrit dans mes cheveux et dans un sourire gras, les dents pleines de saloperies, je gloussais à nouveau. «Nan j'en ai pour un régiment et encore, comme j'ai rien bouffé de la journée .. j'risque de tout grailler. » Lui tapotant l'épaule, je me relevais et me grattais la fesse. « Alors alors, toi t'as ce qu'il faut ? J'ai déjà entendu que niveau son on était bon.. »

love.disaster
Invité
Invité

Re: (ahren) bottle and a gun | Ven 16 Jan - 21:58
Citer EditerSupprimer
« Ouais ouais, j'ai eu du mal à bouger ma graisse qu'est ce que tu veux gros... » Une grimace barre le visage de Ren mais pas à cause de l'image qu'elle lui inflige – quand elle lui a parlé de graisse pendouillante, il n'a pourtant pas pu empêcher les images mortelles de l'atteindre ; que Dieu l'en préserve. Non, plutôt à cause de son haleine. « Nan j'en ai pour un régiment et encore, comme j'ai rien bouffé de la journée.. je risque de tout grailler. » Il ne l'écoute même plus, trop concentré sur la survie de ses narines. La seule solution qu'il trouve, c'est de respirer par la bouche. Le souci c'est qu'il y a aussi une image visuelle qui vient s'agrémenter au reste : le sourire et les dents bourrées de cochonneries. Ne pouvant rien faire pour la survie de ses narines, il tente de sauver ses yeux tout en regardant partout ailleurs dans la pièce… Apparemment, Dieu a entendu ses prières mentales : Ah Rim se lève, lui, il préfère rester par terre tout en prenant appui sur ses coudes. Moins de risques d'attirer les effluves nauséabondes vers lui. « Alors alors, toi t'as ce qu'il faut ? J'ai déjà entendu que niveau son on était bon.. » Une nouvelle grimace mais de consternation cette fois : que nenni, osait-elle douter de ses capacités d'organisateur ? Il est tellement consterné qu'il loupe même le petit grattage de fesse d'Ah Rim ; c’est pas plus mal, il aurait fait une nouvelle grimace de toutes façons. « T'as fumé ou bien ? Évidemment que le son est bon, on est la Team Rapace j'te rappelle. » En décidant de se relever cette fois, prêt à affronter les relents fétides capables de ramener à la vie un zombie. « Ouais, j'ai tout. Les nouveaux jeux et les anciens. La connexion à internet est bonne ici, tu pourras plus te servir de la connexion pourrie comme excuse à ton absence de skills. » La charrier, c'est un véritable plaisir – de toutes façons, elle le lui rend bien. « Mais… T'as léché le cul du bœuf avant de venir ou quoi ? Tu m'asphyxies, là. » Dit-il sans aucun tact, en s'éloignant pour prendre la télécommande. « Catch ou Far Cry ? »
Invité
Invité

Re: (ahren) bottle and a gun | Sam 7 Fév - 16:52
Citer EditerSupprimer
Il grimaçait déjà suite à ma remarque. Qu'il était susceptible ! J'adorais ça, c'était plus fun de l'asticoter. La main sur mon cul, j'avais bien envie de la plonger au fond de ma culotte pour gratter plus fort mais mon dos se manifestait tout à coup. Ca me démangeait sur l'épaule droite puis la gauche et je grattais déjà ma peau comme un folle. Bordel de dieu.. les démangeaisons de la mort ! Grimaçant de bonheur en me soulageant à l'aide de mes faux ongles, je l'écoutais d'une oreille presque attentive. « T'as fumé ou bien ? Évidemment que le son est bon, on est la Team Rapace j'te rappelle. » La bouche entrouverte dans un gémissement de bien être, je lui tapais l'épaule. « Yah je sais qui on est merci ! Team rapace pour la vie ta mère! Et non j'ai pas fumé okay, j'suis clean moi monsieur.. » Pour une fois. Remuant mes épaules comme une folle, je le regardais d'un œil intéressé, impatiente. J'avais envie de jouer moi pardi ! Qu'est ce qu'il pouvait bavasser comme une gonzesse celui là. « Ouais, j'ai tout. Les nouveaux jeux et les anciens. La connexion à internet est bonne ici, tu pourras plus te servir de la connexion pourrie comme excuse à ton absence de skills. » Lui tapant à nouveau l'épaule par reflexe, je le regardais d'un air méchant. « J'vais tellement te botter le cul mon pote, tu vas pas t'asseoir pendant des semaines ! D'où mes skills ils sont pourris là ? Et je m'invente pas d'excuse, je m'appelle pas renlooser qui appelle sa sœur en plein jeu pour éviter de se taper la honte ! » Les deux mains sur mes hanches, je riais d'un rire bien gras et mauvais. Non mais c'était vrai en plus quoi ! « Mais… T'as léché le cul du bœuf avant de venir ou quoi ? Tu m'asphyxies, là. » Lui soufflant à la gueule pour me venger, je le plaquais par terre et retroussais les narines en sentant moi même mon haleine de poney. « Oh merde t'as raison.. infecte putain ! » Riant aux éclats, je farfouillais dans mes poches. J'étais à court de chewing-gum salvateur. « Nan mais ça c'est les ramens à l'ail d'hier.. J'digère mal mec, sorry. T'as pas un chewing-gum ou un tic tac ? Vasy sauve nous la vie là ! » M'éloignant alors de lui, je regardais tout autour de moi pour trouver un truc à bouffer qui pourrait masquer mon haleine. « Catch ou Far Cry ? » Sans hésiter je répondais. « CATCH PUTAIN ! Jvais te botter le derrière avec une de ces classes mon pote HAHA »
Contenu sponsorisé

Re: (ahren) bottle and a gun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide