sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

What's the matter with you? ft. Dewei

Invité
Invité

What's the matter with you? ft. Dewei | Lun 22 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
What's the matter, with you ?
Sun Joo était en état de choc, elle ne savait plus trop quoi penser de la situation et réfléchir de façon saine était devenu compliqué. Au volant de sa Jeep, la Sango roulait à vive allure dans les rues de la ville, du moins quand il n’y avait pas trop de voiture. Conduire lui faisait du bien, elle ne voulait pas rester enfermer dans sa chambre parce qu’elle avait l’impression de suffoquer entre 4 murs. Au moins, au volant de sa voiture, elle se sentait libre de tout problème, à vrai dire ça n’était pas les siens. Mais aux yeux de la jeune femme, lorsque ça concernait Tasyr, elle ne pouvait s’empêcher de s’en mêler pour son bien. Et là encore, quand bien même son baby lui avait demandé de ne pas en parler, Sun Joo ne l’avait pas écouté. A peine avait-elle terminé sa conversation sms avec Tasyr qu’elle était déjà entrain de sms Dewei afin de le localiser. Avec de la chance, il sortait de son boulot et Sun Joo s’était précipité jusqu’à sa voiture, lui demandant de l’attendre dans le parking derrière. Elle était perturbé, dans un premier temps, elle n’avait eu qu’une envie, refaire le portrait de Dewei et l’enterrer six pieds sous terrre. Mais quand bien même la jeune femme pouvait être violente, son cerveau fonctionnait toujours. Dewei, malgré ce qu’il avait fait, restait une personne importante à ses yeux et à ceux de Tasyr. Elle ne pouvait pas impunément débarquer en criant comme une folle même si elle en mourrait d’envie. Sun Joo avait réfléchis pendant son petit tour et elle avait décidé de la jouer dans la finesse, enfin du moins à sa façon. Elle se gara sur une place, pas loin de la moto de Dewei qu’elle avait reconnu. Ses clés en mains, elle avait une irrésistible envie de raillé la moto du Sango, mais c’est elle-même qui l’avait payé et son prix ne cessait de lui revenir en travers du visage pour lui rappeler à quel point ce n’était pas une bonne idée de la dégrader. Elle en regretta presque de l’avoir payé, tout comme le 4x4 de Tasyr. Sun Joo était énervé, après eux, tout comme après elle-même pour ne rien avoir vue venir. Posté à côté de la moto, elle attendait nerveusement que Dewei pointe le bout de son nez.
© helvia
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mar 23 Déc - 16:50
Citer EditerSupprimer

Le travail terminé pour ce soir, j'allais pour me changer quand mon téléphone avait sonné. Sunjoo qui me demandait ce que je foutais. Un court instant j'avais tiqué sur son message, me demandant en quoi cela la concernait et surtout ce qu'elle pouvait bien me vouloir à cette heure si tardif ? Je lui avait donc annoncé ma position, au ladies paradise en soit et elle m'indiqua de l'attendre sur place. Bizarre, on aurait très bien pu se retrouver au dortoir, mais soit, comme elle le voulait. Sans plus attendre j'étais aller enfiler une tenue bien plus confortable que mon costume de pingouin qui devenait de plus en plus inconfortable. Je n'avait  puv m'empêcher de me demander pourquoi elle voulait me voir et surtout en dehors de la fraternité. Enfin, on avait jamais rien eu à cacher, du coup ça m'avait interpellé sur les raisons de sa visite surprise. Quelque part dans ma tête, j'avais eu l'impression que j'allais devoir faire face à la foudre dans peu de temps, pourtant je n'en voyais la raison.

Soupirant, je quitte les vestiaire, mon sac sur les épaules et attrape une bouteille d'eau que je vide en quelques gorgé. Saluant les personnes me servant de collègue d'un signe de main peu convainquant je quitte enfin mon lieu de travail pour mieux le retrouver demain. Job de merde. Faudrait vraiment que je pense à changer, faire le piquet toute la nuit devant des portes, ça commence doucement à me courir sur le haricot, comme beaucoup de choses ces temps ci d'ailleurs. Le pas traînant je regagne le parking ou ma superbe moto m'y attend, lorsque je l’aperçois au loin je remarque par la même occasion une silhouette féminine et familière à ses côté. Mademoiselle Byeol, n'a pas traîné dit donc.

Nonchalamment, je vais à sa rencontre, légèrement ébloui par la lumière de l'endroit, la fatigue se faisant sentir. Quand j'arrive à sa hauteur, une vague odeur de tension de l'air me chatouille, mais je ne m'en formalise pas. Je dois fabuler. «  Ponctuelle dit donc. » je lance moqueur. M’adossant contre sa propre voiture, elle même étant posée contre ma moto - Moto qu'elle m'a certes, offerte, mais la mienne quand même - je m'allume une cigarette. Liberté. «  Quel bon vent t’amène SunJoo ? Je doute que ce soit pour les services que proposes ce merveilleux club. » Autant rentrer dans le vif du sujet directement, je n'ai pas trente ans, mon lit m'appelle.

Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Ven 26 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
Sun Joo respira un grand coup, afin de se calmer, ce n’était pas bon d’agir sous l’effet de la colère, mais pour une impulsive comme elle, se contrôler était difficile. Elle ne devait pas tout faire foirer, sinon Tasyr ne lui pardonnerait jamais et la simple idée qu’il puisse ne plus vouloir lui adresser la parole lui brisait le cœur. En même temps, elle appréciait Dewei, mais sa colère se mélangeait à ce sentiment affectif et la brune cherchait un moyen pour démarrer la conversation. Il faisait plutôt froid ce soir, reflet même de son cœur en ce moment. Elle connaissait le caractère de Dewei, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse frapper Tasyr comme s’il n’était qu’un vulgaire sac de sable d’entrainement de boxe. Mais elle avait encore plus de mal à concevoir que son petit baby puisse apprécier, Tasyr avait des tendances masochistes qu’elle ne soupçonnait pas et elle se sentait profondément stupide de n’avoir rien vue. Maintenant, elle se retrouvait avec Tasyr amoché et amoureux sur les bras, pour Dewei, il fallait encore le déterminé. D’ailleurs, lorsqu’il fit enfin son entrée, Sun Joo respira une nouvelle une grosse bouffée d’air frais, posté contre la moto du Sango, il fit de même avec sa Jeep. « Il fallait que je te vois. » dit-elle simplement en haussant les épaules. Ses mains la démangeaient, mais elle n’en fit rien. Elle ne savait vraiment pas comme s’y prendre, Sun Joo et la finesse ça faisait deux. « Je voulais te parler de Tasyr, il passe beaucoup de temps avec toi. » dit-elle. Autant rentrer dans le vif du sujet, elle n’avait pas le temps de passer par 40 chemins et en le surprenant elle pourrait guetter ses réactions.
© helvia
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Ven 26 Déc - 18:57
Citer EditerSupprimer

Tirant une longue bouffé sur ma cigarette, les mains tremblante dû au froid je la zieutait droit dans les yeux, impassible. Je me doute qu'elle n'est pas venu jusqu'ici pour profiter du plaisir de ma compagnie, elle ne ce serait certainement pas déplacée uniquement pour ça. Prenant un peu plus appuie contre la Jeep glacée, elle répond enfin à ma question et je failli m'étouffer avec ma fumer lorsqu'elle mentionne le prénom de Tasyr. Tentant vainement de ne pas me faire griller comme un bleu, je tache de garder mon sans froid, concevant une expression neutre sur mon visage qui menace pourtant de se tirer sous la surprise.

Machinalement, ma main libre va se caler sur l'arrière de mon crane que je gratte frénétiquement, signe de ma gêne passable. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui raconter encore celui là ? Je les savais proche tous les deux, voilà pourquoi je craignais étrangement beaucoup, ce que la Joojoo nationale allait bien pouvoir me sortir par la suite.  Et si cet imbécile lui avait parlé de l'autre fois .. Un long frisson parcoure des pieds à la tête, laissant sur ma langue un arrière gout de je ne sais quoi, tant l'idée qu'elle soit au courant me donne froid dans le dos. Cela dit, il n'était pas aussi con pour lui raconter ce genre de chose.. Oui.. J'espère. «  Il passe autant de temps avec moi qu'il n'en passe avec d'autres. » Je hausse les épaules feintant l'incompréhension presque bien, tirant la dernière latte de ma clope avant de jeter cette dernière un peu plus loin. Je recrache la fumé tout en me redressant, faisant quelques pas vers la jeune femme et ébouriffe mes cheveux. «  Je ne vois pas où tu veux en venir Sun Joo, alors s'il y a quelque chose vas-y, crache le morceau. » Je n'ai même pas réussi à me convaincre moi-même tant ma voix est presque trop grave qu'à la normal. Pourquoi seigneur, je ne me fou dans des états impossibles quand Tasyr est concerné sérieusement ? Un court instant je repense à l'autre fois chez le concierge, un faible sourire s'étire sur ma bouche gercé par la température trop basse de cette nuit et je chasse presque aussi vite ces images de ma tête. C'est pas le moment putain.
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Ven 26 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer
Sun Joo l’observait silencieusement, ses yeux se transformant en laser pour le scanner de haut en bas et de bas en haut. L’évocation de Tasyr avait eu son petit effet et cela arracha un léger sourire discret à la Sango. Elle ne manqua pas de relever que Dewei avait faillit mourir étouffer avec sa fumée. Mais son expression restait neutre ce qui agaçait Sun Joo. Elle savait déjà qu’il n’était pas totalement insensible à l’évocation de son baby, mais ça n’était pas suffisant pour elle. Ses yeux se relevèrent instantanément vers la main de Dewei lorsqu’il se gratta la nuque, nouvel événement intéressant qui jouait en sa défaveur. Sun Joo savait que Dewei allait devenir curieux, mais dans un sens ce n’était pas plus mal. Sun Joo descendit de la moto, cessant de s’y asseoir à moitié pour être debout, fixant Dewei sans aucune gêne. « Ce n’est pas vrai et tu le sais. » Dit-elle instantanément pour lui répondre. Il ne pouvait pas nier les faits avec elle, Sun Joo savait pertinemment avec qui Tasyr passait le plus de temps et si ce n’était pas avec elle ou Hak Cha, il était avec Dewei. Sun Joo l’observa silencieusement, s’approcher d’elle, relevant la tête pour continuer de le fixer. Soupirant silencieusement d’être aussi petite, c’était difficile d’être prise au sérieux quand on avait une taille aussi petite, même si Dewei était plutôt grand. Sun Joo ne lui répond pas tout de suite, préférant l’observer, il ne semble pas aussi à l’aise qu’il veut bien le faire croire et son sourire l’intrigue « Pourquoi souris-tu ? » demanda-t-elle curieuse, pas certaine qu’il ne lui réponde « Vous êtes proche avec Tasyr non ? » lança-t-elle à son attetion, cessant de le fixer, un sourire en coin sur les lèvres.
© helvia
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Dim 28 Déc - 23:58
Citer EditerSupprimer

Je pouvais sentir le regard de la jeune femme sur moi, me sonder de haut en bas. Ca ne me mettait pas forcément mal à l'aise, seulement ouais, le coup foireux je pouvais le sentir à des kilomètre, surtout depuis qu'elle avait évoqué le nom de Tasyr. Tentant de me persuader moi-même de mes réponses données, je jouais la carte de la nonchalance, prétextant ne pas comprendre où elle pouvait en venir et surtout, de quoi elle pouvait bien parler. Moi proche de Tasyr ? Connerie.. Mon pied battant la mesure sur le sol me trahissait tout de même, tout comme ce sourire à la noix que j'avais esquissé en repensant à ce foutu jour passé. Je n'en démordais portant pas, continuant de la regarder dans les yeux sans faillir. Que voulait-elle entendre ? Au fond j'étais persuadé qu'elle savait quelque chose sinon pourquoi serait-elle entrain de me poser toutes ces questions ? Je la regarde de haut et pourtant à cet instant j'ai l'impression de mesurer bien une tête de moins qu'elle. Lorsqu'elle le souhaite, il faut croire qu'elle peut en imposer la Sun Joo. Remarque c'est pas pour rien qu'elle est si forte au poker.

Je n'assure très clairement rien du tout, c'est limite si mes jambes ne tremblent pas sous le stresse et la pression. Je suis ridicule, mais honnêtement.. Si elle savait ? Je n'avais franchement pas envie que tout le peuple soit au courant de.. de ça. C'est déjà assez compliqué à assumer, alors si tout le monde y ajoute son grain de sel.. Pourtant je reste là, sans scier à attendre la sentence, sachant qu'elle fera mal dans le pire des cas.

Mon sourire s'élargit un peu plus encore et je hausse les épaules en soupirant doucement. «  Tu préférerais que je pleure peut-être ? » Je détourne sa question, jouant au con, espérant vainement que cela va lui faire penser à autre chose, mais je me fou le doigt dans l’œil. J'ai à peine répondu qu'elle enchaîne à nouveau, me mettant de encore une fois mal alaise «  Proche ? » Je dégluti difficilement et je sens enfin la pointe d'énervement arriver en courant. Ouais, elle savait, ce n'est juste pas possible autrement. Fourrant mes mains au fond des poches de ma veste je la toise finalement du regard. «  Pourquoi tu me parles de lui Sun Joo? » L'agacement se ressent dans ma voix. Je suis conscient qu'elle va me griller un peu plus à cause de ça, tant pis. «  Qu'est ce qu'il y a ? T'as entendus quoi ? » Je souffle fortement, me mettant à me balancer sur mes pieds de droite à gauche, peut-être à cause du froid, ou pas. «  Tu me connais Joo', alors arrêtes de me faire mariner tu seras bien mignonne. » Et puis son sourire me rend barge, elle est sournoise cette petite quand elle s'y met et je suis comme un con entrain de tomber dans son piège.
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mar 6 Jan - 20:46
Citer EditerSupprimer
Quand elle le voulait, Sun Joo pouvait se montrer très persuasive et menaçante. Pourtant avec sa petite bouille, son look de riche et sa petite taille ça ne semble pas être évident pour tout le monde. Mais quand elle était très curieuse et surtout énervé, Sun Joo pouvait presque faire peur, adieu la gentille maman qui prend soin de toute le monde, elle veut des réponses et elle en aura. Avec Dewei ça ne serait pas facile et elle le savait, c’est pourquoi elle ne s’amusait pas à lui poser ses vrais question sans prévenir. Non elle préférait le cuisiner avec des mots biens choisis et des questions subtils presque innocente, dans le seul but qu’il craque. Elle le fixait et ne loupait pas le moindre petit geste qu’il pouvait éventuellement faire, Sun Joo voyait tout, notamment son pied qui ne tenait pas en place. Elle repensa un instant à Tasyr et son petite corps frêle, Sun Joo ne pouvait s’empêcher de le voir comme un bébé et cela même si Tasyr était un homme, la réalité ne cessait de le lui rappeler, mais Sun Joo avait toujours autant de difficulté à s’y habitué. Le bougre continue d’oser sourire devant elle, mais Sun Joo ne montre rien qui pourrait la trahir, restant impassible, ses talents de bluff au poker lui sont très utiles en ce moment. Il la toise, elle ne dit rien, le laissant s’exprimer, Dewei semble avoir beaucoup de questions et Sun Joo ne peut en déduire qu’il semble assez stressé parce qu’elle pourrait bien savoir, parfait. « Je ne suis pas toujours mignonne. » dit-elle, toujours impassible, mais dans le fond cela sonnait plus comme un avertissement, elle n’avait pas le souvenir que Dewei l’ait vue énervé, mais ça n’était pas beau à voir. Sun Joo continue de lui sourire, de manière angélique, comme elle le faisait depuis qu’il était arrivé. « Je devrais savoir quelque chose ? » demanda-t-elle innocemment. Elle savait que cette simple question allait semer le doute chez lui et le rendre encore plus dingue qu’il ne semblait l’être et c’était tout ce qu’elle voulait.
© helvia
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Ven 9 Jan - 22:21
Citer EditerSupprimer

Pas toujours mignonne ? J'étais très clairement entrain de m'en rendre compte oui. C'était peut-être la première fois, mais la Sun Joo en face de moi n’impressionnait plus qu'à la normal. Je connaissait son côté très sérieux et persuasif, elle s'en servait pour jouer au poker notamment, mais là présentement, sur ce parking, la maman des sangos ne m'inspirait rien de bien agréable. A tout moment j'avais l'impression qu'elle bondirait pour me sauter à la gorge et à cette pensé, je déglutis difficilement d'ailleurs. Le sentiment d'être cuisiné aux petits oignons m'entourait, je ne savais pas ce qu'il avait bien pu lui raconter, mais elle était consciente de quelque chose c'était certains. Ses questions en cachaient d'autres et je n'osais penser à ça, sous peine de frôler l'infarctus, déjà que j'en étais pas loin. J'étais certain qu'elle s'amusait bien de la situation, moi tournant en rond comme un lion en cage, j'allais devenir fou si elle continuait de tourner autour du pot ainsi, et Sun Joo le savait, et elle en jouait. Gentille garce qu'elle était. «  Non justement, y'a rien à savoir. C'est bien pour ça que je ne comprends pas à quel manège tu joues là. » Je hausse les épaules, sans cesser de frapper le bitume de mon pied frénétiquement. Passant une main dans mes cheveux, je recommence à tourner en rond devant elle, laissant mon agacement transparaître. Tant pis. «  Écoutes Sun Joo, je suis fatigué et je n'ai pas que ça à faire. » Je tire une nouvelle cigarette de mon paquet, la porte à mes lèvres et l'allume directement. «  Viens en au fait qu'on puisse rentrer ensuite. Il t'as dit quoi. Je vois bien qu'il t'a parlé de quelque chose, sinon tu ne serais pas là à me questionné. » Je tire frénétiquement sur le cylindre, aspirant des grosses bouffées de fumé toxique, sans la quitter des yeux. Je ne voulais pas paraître plus ridicule que je l'étais déjà, alors je tentais de garder pied, même si très clairement j'échouais lamentablement. «  C'est par rapport à l'autre fois n'est ce pas ? A l'univ ? » Les mots étaient sortis tout seul sans que je ne puisse les retenir. De toute façon elle ne pouvait savoir que ça, la cabane du concierge. Y'avait juste pas d'autre option. Si j'avais pu être une sourie, je crois que je me serais planqué très loin présentement, je vais l'éclater ce Tasyr à ne pas savoir tenir sa langue putain !

Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Sam 10 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer
Sun Joo appréciait particulièrement cette position de force dans laquelle elle se trouvait, la pression psychologie qu’elle exerçait sur Dewei semblait bien fonctionner cela la ravissait. Elle se retenait de le dégommer depuis qu’elle était arrivée et qu’elle avait vue le visage de Dewei. Mais encore une fois, elle ne pouvait que se retenir, pour Tasyr, elle voulait peut être des réponses, mais elle ne voulait pas non plus tout foutre en l’air. Alors, elle restait impassible, souriant juste assez sans qu’il ne puisse vraiment définir pourquoi elle souriait. Sun Joo était très doué pour faire passer les expressions qu’elle voulait au travers de son visage et de ses gestes, elle avait étudié le comportement afin de parfaire son bluff au poker ça lui était très utile. Dewei semblait nerveux et cela même s’il tentait de paraitre tout à fait normal, Sun Joo ne pouvait pas nier qu’il était doué. Si ça avait été une autre personne, il aurait surement réussis son coup du mec pas stressé par la situation, mais ça ne fonctionnait pas avec elle. « Je ne joue pas. » dit-elle simplement. Sun Joo ne faisait pas de phrase longue, elle s’amusait à reprendre les propres mots de Dewei, sans jamais les développer, ni répondre à ses nombreuses questions. Elle lui faisait comprendre qu’il y avait effectivement quelque chose et qu’il était parfaitement au courant de quoi il s’agissait, elle devait simplement lui rafraîchir la mémoire. Le masque de Dewei finit par tomber, il ne semblait plus d’humeur à se retenir et comme elle l’avait imaginé, il était très agacé par leur discussion. Sun Joo cessa de sourire, le fixant, une mine faussement surprise, comme si elle ne comprenait pas pourquoi il s’énervait. « Il ? Tasyr devait me dire quelque chose ? » demanda-t-elle, faussement étonné. Dewei était entrain de se corrompre lui-même et elle sentait qu’il n’allait pas tarder à craquer. Fixant sa cigarette, Sun Joo releva instantanément les yeux vers lui lorsqu’il reprit la parole. Il avait effectivement craqué, mais elle ne voyait pas du tout le rapport avec ce qu’elle voulait savoir ou peut être que oui ? Il l’avait frappé à l’université sérieusement, c’était ça qu’il voulait dire ? « Parce que tu l’as fait à l’univ ? Tu te fous de moi ? » S’énerva-t-elle pour de bon cette fois-ci. Il avait osé frapper son baby dans le même lieu qu’elle ? Sun Joo fit un pas vers Dewei, serrant les poings pour essayer de ne pas craquer, son regard menaçant planté dans le sien.
© helvia
Invité
Invité

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Lun 12 Jan - 15:27
Citer EditerSupprimer

Sunjoo ne répondait clairement pas à mes questions, tournant autour du pot et répondant avec un certain détachement que je lui connaissais bien. Elle m'agaçait, mais genre énormément. Pour le coup, elle avait énormément de chance d'être une fille et surtout que je l'apprécie un minimum. Je ne frappe pas les demoiselles, même si parfois, elles savent faire beaucoup plus chier que tous les mecs réunis. Question de respect, ou peut-être pour ne pas tomber plus bas que ces mecs qui eux, le feraient sans hésiter. Je tire sur ma cigarette frénétiquement, serrant tellement le filtre qu'il s'en déforme à force. Le problème n'est pas qu'elle soit au courant ou non, c'est simplement que je n'assume pas. Dans le sens ou je ne sais même pas ce que je veux, ni même ce que je ressent. Qu'étais-je donc censé lui dire ? Qu'on c'était embrassé et plus si affinité dans la cabane du concierge ? Et que comme un con, je n'avais rien assumé encore une fois ? J'esquive sa question, elle prêche  le faux pour connaître la vérité, ou du moins fait l'innocente pour que je lui balance tout de moi-même sans qu'elle n'est à se mouiller. Le pire d'en tout ça c'est qu'elle y arrive, et sur un coup de tête je commence à rentrer dans son jeu et me vend légèrement. Son expression change du tout au tout, comme un bouffon, je me recule d'un peu la regardant avec interrogation. Quoi encore, on a plus le droit de se faire plaisir ou on veut maintenant ! « Hn fait quoi ? » Autant tenter de retourner la situation, «  J'ai clairement rien fait, c'est lui putain qui m'a.. » Je m'arrête brusquement, me rapprochant de nouveau d'elle. «  Attends deux secondes. Tu me parles de quoi là ?! » Ma voix est montée crescendo, déraillant faiblement sur la fin. J'ai comme l'impression qu'on ne parle pas le même langage elle et moi, et surtout que Sun Joo ne parle pas du tout de la même chose que moi. Dernière latte sur ma clope que je viens de consumer en même pas cinq minutes. Je toise la jeune fille tout en jetant le mégot, me mettant à son niveau désormais. «  Bon assez, maintenant que j'ai eu ma réponse et qu'effectivement tu sais quelque chose, dis moi et je te répondrais franchement. » Je me gratte l'arrière du crane. «  J'suis pas devin encore alors éclaires ma lanterne tu veux. »
Contenu sponsorisé

Re: What's the matter with you? ft. Dewei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide