sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

What's the matter with you? ft. Dewei

Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mar 13 Jan - 21:39
Citer EditerSupprimer
What's the matter, with you ?
C’était si grisant de le rendre dingue comme elle le faisait, Sun Joo se trouvait une nouvelle passion dans l’art de chercher la petite bête. Elle faisait tourner en rond le Dewei, qui ne semblait plus savoir sur quel pied danser et ça l’amusait beaucoup de voir qu’elle était en position de force.  Intérieurement, elle bouillonnait de rage, mais elle ne pouvait pas le lui montrer, du moins pas tout de suite. Alors extérioriser cette colère en rendant barge Dewei lui permettait de ne pas exploser. Il rentrait dans son jeu et ça commençai tout juste à devenir très intéressant, Sun Joo obtenait doucement, mais surement ce qu’elle voulait. Mais lorsqu’il lui avoue l’avoir fait à l’université, la Sango perd alors tout son sang froid et toute sa colère dissimulée est désormais parfaitement visible sur son visage. Il se moquait de lui ? Il n’était quand même pas sérieux. Sun Joo avança lorsqu’il recula, elle ne voulait pas lui laisser une occasion de fuir. « Comment ça lui ? Mais c’est toi le problème ! » dit-elle durement. L’incompréhension de Dewei la déstabilisa, il ne savait pas donc pas de quoi elle lui parlait ? Et lui alors, de quoi pouvait-il bien parlé dans ce cas ? Autant de question qui mettait le flou dans l’esprit de Sun Joo. Mais elle retrouva rapidement sa confiance lorsque Dewei tenta de reprendre une position de force entre eux, il n’allait pas s’en sortir comme ça et elle n’aimait pas du tout le ton que monsieur employait. « Ah tu veux le savoir ? Parce que tu ne le sais ? » Cracha-t-elle. Il voulait savoir et bien il allait être servis, Sun Joo bouillonnait depuis trop longtemps pour continuer à se retenir « Laisse moi te rafraîchir la mémoire dans ce cas. » dit-elle calmement, son regard toujours plongé dans le sien. C’est sans prévenir, que son poing durement serré partis rejoindre la mâchoire de Dewei. Elle venait de le frapper, mettant toute la colère qu’elle ressentait pour lui en ce moment et contrairement  à ce que son corps frêle d’apparence pouvait montrer, elle n’était pas si mollassonne la Sun Joo. « Tu te souviens maintenant ? » cria-t-elle en se frottant durement la main. Frapper quelqu’un faisant autan mal à la victime qu’à l’agresseur et son petit poing commençait déjà à rougir, cependant, elle se sentait beaucoup mieux, comme libéré d’un poids.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mar 13 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer

Ne sachant sur quel pied danser, totalement dépassé par les événement, je toise la maman des sangos, prenant sur moi pour ne pas sortir les crocs. Je veux bien avoir changer, m'être quelque peu adoucis voir même beaucoup trop par moment, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Son petit jeu l'amuse peut-être mais dans l'absolu, tout de suite maintenant il est loin de me faire rire je dois l'admettre. Me perdant moi-même dans mes explications et marchant sur des lignes houleuses, je m'énerve un peu plus lorsqu'elle me soutient mordicus que JE suis le problème. «  Mais j'ai rien fais bordel ! » Je n’emporte un peu plus encore, laissant ma voix partir dans les graves en signe de mon agacement certain. En qu'elle langue devrais-je le lui dire ? En polonais ? Ou est le mal à s'embrasser dans une putain de cabane ? Alors certes c'était celle du concierge, mais il n'était pas là ! Ma respiration un peu forte et les poings serrés comme par réflexe bien que je ne lèverais jamais la main sur elle. Mon regard doit la foudroyer sur place et de toute évidence si ces derniers étaient des armes, elle serait déjà morte et moi aussi, vu que ses yeux son habité par la même rage que les miens. «  Oui j'aimerais bien savoir, depuis le debut je te dis de jouer franc jeu alors je t'écoutes. » Presque provocateur, je lui laisse entrevoir un faux sourire. J'attends donc, de nouveau tel une statut devant lui, j'attends qu'elle m'abatte de ses mots, le pied frappant toujours le bitume. Je n'aime pas qu'on me fasse mariner, j'aime encore moins être pris pour un con et c'est tout simplement ce qu'elle a fait. Sunjoo la jolie garce, putain qu'est ce que ça peut-être chiant une gonzesse sérieusement.

Sans vraiment y avoir été préparé et surtout m'attendant à tout sauf à ça, mon visage se tourne quelque peu sous le coup de poing qu'elle porte à ma mâchoire. J'en ai reçu des plus fort donc bien entendu c'est dérangeant, elle n'a pas frappé là où ça fait le moins mal, mais c'est surtout le choque qui me fait ouvrir la bouche en grand. Cette dernière craque d'ailleurs et ma main vient se plaquer sur la partie endolorie. «  Mais t'es complètement atteinte ma pauvre Sun Joo ! » Je me rapproche d'elle dangereusement, m'arrêtant à peu de centimètre de son corps. «  Pour le respect que je te porte, ne refait plus jamais ça. »  Elle est peut-être menaçante seulement je sais l'être aussi. Un éclair me frappe et je crois enfin comprendre ou elle veut en venir, un long rire strident m'échappe et méchamment je repose mes yeux dans les siens. «  Si t'es là par rapport à ce que je pense, tu devrais demander des comptes à Tasyr. Il adore se faire taper sur la gueule. » Sans grande élégance je crache par terre, ça fait un peu mal quand même. «  Ca fait un moment que je n'ai pas levé la main sur lui à proprement parlé, tu devrais donc revoir tes informations. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mer 21 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer
What's the matter, with you ?
Sun Joo avait été incapable de se retenir cette fois, c’était beaucoup trop pour une seule personne et elle en avait besoin. Dès lors que son poing avait rencontré le visage de Dewei, elle savait qu’il ne serait plus être aussi docile que comme il l’avait plus ou moins été jusqu’à maintenant. C’était le prix à payer pour avoir céder à sa colère. En frottant son poing rougis, Sun Joo soupira un grand coup afin de se calmer, elle avait sentis sa colère exploser quand il avait encore osé clamer qu’il n’avait rien fait, vaste blague. Comment pouvait-il feindre l’ignorance comme cela ? ça l’agaçait plus qu’autre chose. Il était vraiment pénible avec son air presque autant qui donnait à Sun Joo l’envie de lui refaire le portrait pour lui passer l’envie de se montrer en publique. Mais elle ne le ferait pas, elle allait s’arrêtait à son coup de poing, parce qu’elle était trop gentille et qu’elle pensait avant tout à Tasyr, mais aussi à Dewei, même si cela pouvait sembler étrange dans leur situation. Elle savait que Tasyr n’apprécierait pas qu’elle tabasse Dewei et elle ne se faisait pas d’illusion, femme ou pas, Dewei n’allait pas gentiment laisser faire. Dans le fond, il était aussi son ami, mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait ça. La colère de Dewei s’abattit sur elle et Sun Joo le laissa faire sans vraiment y prêter attention, soupirant même. A croire qu’il ne comprenait vraiment rien, les hommes étaient vraiment stupide parfois. « Et donc ? Parce qu’il aime ça, je dois m’asseoir avec du pop-corn, te regarder faire et t’encourager ? » Demanda-t-elle, sarcastique. « Je suis bien heureuse d’apprendre que ça fait un moment que tu ne l’as pas frappé, enfin une bonne nouvelle dans cette histoire. » s’écria-t-elle faussement enjouée. « Tu pensais quand même pas que j’allais rester les bras croisés, comme si de rien n’était, en apprenant la vérité ? » lui demanda-t-elle. « Je suis déjà en colère contre moi-même de n’avoir rien vue, mais aussi de ne pas être capable de te refaire la face, parce que même si tu as frappé Tasyr, tu restes mon ami. Quand bien je ne t’aurais jamais cru comme ça… » dit-elle en soupirant d’agacement. Elle était à la fois énervé contre lui, que contre elle, mais ce qui l’énervait le plus, c’est qu’elle ne pouvait pas y faire grand-chose.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Jeu 22 Jan - 18:14
Citer EditerSupprimer

Soulagé plus que jamais il ne fallait pas le nier, je tentais tout de même de garder mon calme face au coup que je venais de me manger. Inspirant et expirant fortement, la joojoo du groupe avait bien fait de faire ça maintenant et pas deux ans en avance, ma réaction aurait de toute évidence été beaucoup plus cinglante que maintenant. Je la toise froidement, ne me laissant plus vraiment impressionné par sa petite personne, bien qu'elle le soit tout de même un peu. Au fond de moi, je ne voulais même pas savoir ce qu'il avait bien pu lui raconter et surtout quand. Sun Joo se réveillait après la guerre ce n'était pas maintenant qu'il aurait fallut me faire la moral, mais bien avant et malgré mes propos elle semblait camper sur ses positions et ne pas en démordre. «  oui manges donc du popcorn ça va te calmer un peu. » Crachais-je un peu énervé. Si elle n'avait pas encore eut l'occasion de me trouver énervé, et bien elle avait tout gagné. Je prenais quand même sur moi, au final elle ne méritait pas que je m'énerve contre elle plus que ça. Un rien m'irritait ces derniers temps, mais le mieux était quand même de ne pas me chercher. Chose qu'elle n'avait visiblement pas saisi. «  Si tu veux mon avis, tu le couves beaucoup trop ton poussin là ! Il n'est pas un saint et encore moins en sucre. Ton cher Tasyr en a fait des conneries lui aussi et en a tabassé bon nombre je suis bien placé pour le savoir. Alors s'il te plait, ne viens pas me faire la morale pour quelque chose qui date d'il y a bien des mois maintenant !» Ma voix ferme avait raisonné dans le parking pourtant pleins et ouvert. J'étais peut-être un peu dur et pour le coup, je n'en avais rien à faire de dénigrer l'autre imbécile à mon profit. Certes j'avais frappé, mais lui aussi l'avait fait. Au delà de sa gueule d'ange, il n'en restait pas moins un démon et ça peut de monde voulait l’accepter ou même le voir.  Je soupire lorsque le sien s'évanouit et croise mes bras contre mon tors, m’adossant à nouveau contre sa voiture. «  Je sors du travail, je suis fatigué, toi tu viens et tu m'agresses pour des raisons qui me semblent ridicules. Certes pour toi elle ne le sont pas, mais franchement Sun Joo, ça ne te concerne pas. C'est entre lui et moi et même si c'est ton petit tasyr machin machin, j'accepte pas vraiment qu'on mette le nez dans mes affaires. » Ma voix c'est quand même un peu radouci et je la fixe avec un peu moins de cruauté. Tirant une énième clope de mon paquet et grogne en voyant qu'il s'agit de la dernière. «  En plus à cause de tes conneries j'ai plus rien à fumer. » Je lève les yeux au ciel et allume mon cylindre, ils allaient tous me rendre fou.

Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Dim 25 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer
What's the matter, with you ?
Dewei n’avait pas totalement tord, au contraire, comme il le disait, Sun Joo avait une tendance à surprotéger Tasyr, voir même à rarement l’engueuler. Il était très doué pour se faire pardonner et de ce fait elle était incapable de le bouder trop longtemps. Pourtant elle ne comptait plus le nombre de fois où elle aurait du sévir avec lui. Mais elle l’aimait beaucoup et elle avait beaucoup de mal à reconnaitre les erreurs de Tasyr qui était pourtant bien réel. Mais elle savait aussi que même si cette histoire  ne devrait regardait que Dewei et Tasyr, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y fourrer son nez, par protection. Comme une louve montrant les crocs pour défendre ses petits. Pourtant, elle avait parfaitement comprit que Tasyr n’était pas contre le fait que Dewei le frappe, mais il devait aussi comprendre que pour elle cela faisait beaucoup à apprendre d’un seul coup. Elle pensait connaitre les gens autours d’elle et Sun Joo se rendait compte que ce n’était pas le cas. Sun Joo préféra garder le silence parce qu’elle savait très bien que Dewei avait raison et elle n’avait rien à y répondre. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais elle préféra mette sa fierté inutile de côté pour Tasyr. Parce que ce n’était pas seulement les coups qui était en jeu, mais aussi les sentiments de son bébé pour la brute en face d’elle. Sun Joo s’avança vers lui, toujours avec son regard noir de colère, avant de tendre la main pour lui faire signer de se pousser. « Bouge. » ordonna-t-elle en ouvrant la portière de sa Jeep. Elle se faufila à l’intérieur pour ouvrir la boite à gant et en sortir un paquet de clopes. Elle sortit de sa voiture, claquant la porte avec force, déverser sa colère sur la pauvre portière avant de lancer le paquet à Dewei « Je suis trop gentille. » soupira-t-elle. « Tasyr n’était-il qu’un défouloir ? Pourquoi as-tu arrêté ? » Demanda-t-elle. Cette fois-ci Sun Joo voulait comprendre un peu mieux leur relation et savoir ce que Dewei pouvait bien penser.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Jeu 29 Jan - 18:36
Citer EditerSupprimer

Las de l'entendre crier et surtout de la voir énervée, je me contente de grogner faiblement et me décale lorsqu'elle me le demande tout en tirant sur ma cigarette pour l'allumer. Par pure réflexe, je rattrape ce qu'elle me lance, manquant de jeter mon unique clope par terre par la même occasion. Voyant un paquet neuf dans mes clopes, je souris comme un bien heureux et roule des yeux quand elle annonce qu'elle est bien trop gentille. Peut-être qu'elle l'est, je ne vais pas le nier, ma moto en est la preuve d'ailleurs, mais désormais je sais aussi que sous ses aires angélique peut se révéler un vrai démon. Les filles c'est vraiment chiant quand ça s'y met sérieux, «  Merci. » Je lance simplement, l'air désinvolte tout en fourrant mon précieux dans le fond de ma poche. Sa dernière question me lassa perplexe et un voix me hurlait de lui cracher à la figure qu'elle était beaucoup trop curieuse et que ça ne la regardait pas, loin de là. Mais je m'y ravisait. Bien entendu qu'au début il n'était qu'un simple défouloir et dieu sait qu'il se défoulait sur moi aussi. Pourtant aujourd'hui je me rend à l'évidence qu'il y avait déjà ce truc entre nous. Il me rendait fou, parce qu'il me ressemblait beaucoup trop et certainement que grâce à lui, au coup que je m'infligeait en le frappant lui et bien j'ai réussi à m'aimer un minimum. Probablement oui. «  Oui c'était le cas avant. » J'appuyais bien sur le dernier mot, histoire qu'elle saisisse que c'est du passé désormais. «  T'es curieuse Sunjoo. » Je soupire en recrachant ma fumé toxique. «  J'en sais rien , parce que je ne ressent plus le besoin de lui en foutre plein la gueule ? Parce que les choses ont changé et la donne aussi ? » Un rire faible m'échappe. Elle me demande d'éclairer sa lanterne alors que la mienne est toujours éteinte. Comme suis-je censé lui donner des réponses que je ne connais pas moi-même ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Ven 30 Jan - 13:52
Citer EditerSupprimer
What's the matter, with you ?
Sun Joo se rendit finalement compte quel n’avait pas un, mais bien deux cas sur les bras. Dewei était aussi perdu que Tasyr et ça se voyait enfin, pour dire vrai, depuis le début, elle avait remarqué qu’il n’était pas totalement dans son état normal, mais elle mettait enfin de l’ordre dans ce puzzle. Alors non, elle ne savait pas tout, elle n’était pas non plus certaines de ce qu’il se passé, mais elle n’était apparemment pas la seul. « C’est dingue quand même. » souffla-t-elle en soupirant. C’était vraiment deux cas, deux gros bébés incapable de se rendre compte que les réponses à leurs questions se trouvaient juste sous leur nez et préférant se voiler la face. Sun Joo tendit la main vers Dewei pour venir caresser la joue de ce dernier, à l’endroit, où elle l’avait frappé « ça fait mal ? » demanda-t-elle soudainement remplis de remord. Sun Joo était comme ça, elle n’était pas capable de leur faire la tête longtemps et cela malgré la gravité de la situation. Elle avait bien comprit que les coups n’étaient plus d’actualité et qu’un problème encore plus compliqué se posait à eux. Elle savait ce que Tasyr ressentait, mais pour Dewei elle n’en était pas certaine, pourtant tout lui semblait indiquer qu’il n’était pas différent, que ce soit par les déclarations de Tasyr ou le comportement de Dewei. « Vous êtes tout les deux si perdu… » Dit-elle en retirant sa main. « Ne peux-tu pas comprendre que même si cela vous regarde, cela me blesse aussi ? De n’avoir rien vue. » Dit-elle doucement. Sun Joo ressentait le besoin que Dewei comprenne son geste, comme pour se persuader qu’elle avait eu raison, mais elle savait aussi qu’elle était allée trop loin. « Je suis désolé pour ça. » dit-elle en parlant de sa joue, son visage déformé par une petite moue triste.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | Mer 4 Fév - 1:17
Citer EditerSupprimer

Je soupire faiblement lorsque effleure ma joue et grimace. L'après coup fait un peu plus mal qu'au moment ou je me suis mangé ma première baigne par la demoiselle mais je souris malgré tout, en haussant les épaules. «  T'as une force de mouche alors non, ça ne fait pas si mal que ça. » Je lance désinvolte comme pour détendre un peu l'atmosphère qui était pourtant monté crescendo avec les minutes. Du coin de l’œil je la regarde tout en tendant l'oreille et j'avoue que quelque part, ses mots me font du bien. Elle ne dit pourtant rien d'extraordinaire, mais Sun Joo à ce truc en elle qui fait qu'on aimerait la croire. Je sais comme elle peut être rassurante et combien son rôle de maman peut compter pour elle. Elle fera toujours passer les autres avant sa propre personne, je ne suis pas vraiment pour ce genre de choses, malgré tout je suis contente de pouvoir la trouver régulièrement. Ma tête se baisse comme un peu penaud fasse à la situation et j'inspire profondément. «  T'as pas à t'excuser Sun Joo ? Je me doute que toute cette histoire ne doit pas être simple à comprendre. » Ma main libre se glisse dans ma nuque que je malaxe fortement, levant la tête vers le ciel et tirant sur mon énième cigarette de la soirée. J'aimerais l'éclairer, lui donner des réponses, malheureusement je n'en ai pas. Je ne sais pas ce que Tasyr représente pour moi, je sais qu'il est important bien que j'ai envie de l'étriper à l'instant mais.. Tout ça me dépasse un peu et d'après les dires de la jeune femme devant moi, le syrien est dans le même état. Au final à quoi bon se poser des questions, ça n'en rendrait que plus compliquée la situation. Simplement je m'approche d'elle et embrasse son front, on fait la paix comme dirait les enfants et me recule un peu. «  Je me doute qu'il t'as parlé de certaines choses, je sais que vous êtes proches. » Mes yeux fuient à nouveau et un fin rictus s'étire sur mes lèvres. «  Je n'ai pas envie de les savoir car ça vous concerne tous les deux, mais je veux que tu comprennes que le temps de la bagarre entre lui et moi est révolue. » C'est probablement la seule chose dont je suis certain actuellement. «  Il compte pour moi. » J'ai lâché ça à demi mots, la voix faible par la gêne grandissante, mais c'était la vérité, ce pd comptait pour moi, peut-être plus qu'il ne le faudrait d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
 
Re: What's the matter with you? ft. Dewei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide