sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

qu'est ce que le point.

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mar 30 Déc - 5:13
Citer EditerSupprimer
are you comfortable 
right there right there

Apparemment Sae était jalouse de mes nouvelles gambettes. Pas ma faute si elle était trop nulle pour être contente pour moi et égoïste pour me remercier du joli cadeau que je lui avais fais. Non à la place elle m'a fait une prise de catch et je me suis retrouvé cucul à terre (ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de lui), me laissant littéralement sur mon quant-à-moi. La personne voulait que je l'opère, je ne crois pas m'avancer en disant que c'était risqué MAIS, j'ai gardé en moi la fierté et le courage des nains, et je m'en sentais totalement capable. Pas besoin de formation, moi j'opère à l'arrache, en général le freestyle me réussissait bien. J'ai sorti Onyx de sa cachette pour qu'il puisse m'assister et j'ai demandé à Sae d'essayer de ne pas bouger. « Bon ben à défaut de pouvoir t'endormir j'vais demander à Onyx qu'il te fasse une étreinte, parce que j'garantis pas une opération sans douleur ! » Onyx s'est mis à la tâche et j'ai sorti mon scalpel d'entre mes orteils pour commencer à retirer son mini sein qu'elle avait sur le côté gauche de son front. Je me suis fais asperger de jus d'orange. « Oulala c'est pas joli joli mais j'pense qu'à l'issue de l'opération tu seras encore en vie, c'est une bonne chose non ?:D»

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 1:19
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

Bon, ok, j'allais finir avec une belle ouverture sur le front, on allait voir mon cerveau (si y en avait un) et ça sera magnifique. ça me permettra de lancer une nouvelle mode peut être et en même temps vérifier que j'avais bien un cerveau. C'est pas que je doutais de mon intelligence mais c'était bien d'être au courant de ce qu'il y avait dans son crâne. J'ai senti quelque chose sortir de mon crâne, je ne sais pas par où, mais en tout cas le Jibok l'avait bien vénère. On l'avait reveillé qu'il disait. Donc si on récapitule, mon cerveau venait était une nigga qui venait de se faire la malle. Le merci bien Bokal !! MON CERVEAU A FAIT UNE FUGUE PARCE QUE TU FAIS TROP DE BRUIT QUAND T'OPERES !!! J'avais ensuite décidé de réunir des fonds pour que le nigga qui me servait de cerveau revienne. C'était mon cerveau donc il était forcément attiré par l'argent. J'ai donc proposé à Bok de faire une vidéo sur youtube afin de vite gagner de l'argent.

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 1:39
Citer EditerSupprimer
are you comfortable 
right there right there

D'accord. Qui aurait cru que le cerveau de Sae profiterait pour faire trois petits tours et puis s'en vont ? En tout cas pas les petites marionnettes. Je m'égare. J'allais prendre les choses en main – encore. Remarquez que là j'y étais un peu pour quelque chose donc... J'ai fais ce que j'avais à faire. J'ai mis une perruque blonde, emprunté le rouge à lèvre de la morue pour m'en tartiner bien sur la face et j'ai commencé à chanter Telephone comme j'étais supposé faire.  « J'espère que t'es bien en train de filmer hein !!  » J'essayais de me dodeliner comme Lady Gaga mais pas facile, par contre bouger mon cucul à la Beyonce... hihihhi. Trop dommage qu'on était tous les deux trop concentrés à récupérer des fonds pour s'occuper du bœuf. Ce petit pd en a profiter pour s'enfuir encore une fois pendant qu'on avait le dos tourné. Je m'en suis rendu compte au moment où j'étais en train d'effectuer ma salsa rotative. Et là j'me suis esclaffé ;  « Putin Sae nooooon !!! Il est passé où encore ce satané bœuf ???  »

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 2:05
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

Je filmais tranquillement (façon de parler, moi aussi je suis mise à twerker) Bokal qui était plutôt à fond les bananes. Cette investissement dans la recherche contre la débilité de mon cerveau m'émoustillait légèrement. J'étais en état d'euphorie, tellement que je n'avais pas remarqué que le boeuf s'était encore fait la malle. Notré jésouss, est ce qu'on allait en finir un jour ou comment ça se passe. C'EST QUOI TON PROBLEME POURQUOI TU L'AS PAS RATTRAPA ??? Moi j'avais une excuse j'avais plus de cerveau, mais lui ... :oo: ça m'a révolté et j'ai arrêté de filmer pour poster la vidéo à moitié finie. J'suis montée sur les épaules de l'ancien nain et je l'ai fouetté en gueulant ET FOUETTE COCHET ! Avec mon flaire de crabe dressé je suivais l'odeur tandis que de donnais des coups de pieds à bok.

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 2:28
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

J’étais apparu « pouf » du haut de mes talons de vingt centimètres dans un monde que je ne connaissais pas, mais il m’avait donné un physique plus qu’avantageux. Une femme à barbe, que pouvait-il y avoir de plus beau dans ce bas monde ? Je reconnus aussitôt la morue sans cerveau et le nain court sur patte. Je ne sais pas trop ce qu’ils faisaient, mais j’eu la folle envie de chevaucher notre beau bœuf viril et musclé. Je me la jouais ninja, une roulade à droit, une à gauche. C’était une mauvaise idée enfait parce que je portais une robe qui se déchirait que ma hanche. Peu importe, j’étais classe en toutes circonstances. Je sautais avec l’agilité d’un gymnaste sur l’animal qui monta sur ses deux pattes tel un étalon. Etonnement, il ne fit aucun bruit. Tant mieux. Je l’attrapais par les cornes et lui donnais un coup de talon dans le culcul, comme dirait Bok, pour qu’il démarre au gallo, ce qu’il fit aisément. Je galopais, les cheveux au vent, sentant la liberté au bout de mes doigts. J'étais tel un prince partant à l'aventure, à la découverte de ses grandes plaines.

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 2:51
Citer EditerSupprimer
are you comfortable 
right there right there

« MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE C'EST CE PETIT CON DE HYOJIN REGARDE !!!  » Le gars tellement inutile qu'on oublierait presque son existance, fallait qu'il se ramène pour faire quoi?! La seule chose à pas faire. On a cherché ce foutu bœuf pendant cinq pages là et lui il débarque telle une fleur d'eucalyptus sur ses hauts talons, et si vous voulez mon avis il aurait pu au moins prendre le temps de se raser bordel de cucul !  « ALLEZ VIENS GROUILLE-TOI !!  » J'ai sorti Onyx (le pokemon) pour le chevaucher, la morue n'ayant plus son bocal ni ses réacteurs... Fallait opter pour le système D.  « GO ONYX !!! RATTRAPE CONCHITA !!!  » Aussitôt dit, aussitôt fait, Onyx a foncé tête baissée en rampant tel un vers-terre et une fois suffisamment proches je me suis levé pour prendre de l'élan histoire de pas me louper quand je sauterais pour tenter de récupérer la bête. Trop dommage que j'ai foiré mon coup. Résultat j'ai dû m'accrocher à la barbe de Conchita pour éviter de me ramasser par terre.  « Vas-y arrête toi c'est notre bœuf !!! Pour qui tu te prends espèce de pupute à frange ?!  »

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 3:11
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :russe: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Spoiler:

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 3:28
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

Alors que j’étais bien tranquillement entrain de faire ma balade matinale sur mon gentil bœuf, je me fis subitement attaquer par deux choses volantes non identifiées dont une qui vint s’accrocher à ma petite barbe. Mon point faible. "Comment vous savez cela ?" Le résultat fut immédiat. J’eu à peine le temps de voir la morue atterrir devant moi que je m’affaissais sur elle. Tirer sur ma barbe et je m’endors instantanément. Plus personne pour conduire le bœuf. Bah oui, il fallait un permis de conduire pour savoir diriger ces choses-là. Ça ne fonctionnait pas d’un claquement de doigt. Et la morue sans cerveau, même si elle l’avait, elle ne s’en souviendrait pas. Quant au nain, il avait les jambes trop courtes pour pouvoir atteindre les freins. Enfin bref. Moi je m’en fichais, je dormais. Chacun sa merde.

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 3:38
Citer EditerSupprimer
are you comfortable 
right there right there

Ok donc, on résume la situation ; la morue avait tenté une prise de ninja complètement loupée ; j'avais endormis Hyochita en touchant sa barbe et moi je... valdinguait dans les airs, comme dirait une certaine Hyo. Enfin bref ; j'avais un peu de mal à rester calme, pire, je commençais à avoir le mal de l'air. Hors de question que je déglutisse sur le bœuf , et encore moins sur Onyx ! J'avais plus qu'une solution ! J'ai tiré sur les poils de barbes histoire de me hisser jusqu'au dos du bœuf ; de là j'ai pu me vider dans le trou du front de Sae. Au moins, il servait à quelque chose, et j'avais taché personne. Pour ce qui était de Conchita et bien... J'allais la réveiller à ma manière . J'ai baissé mon froc, sorti Onyx (le pas pokemon) et je lui ai fais pipi dans les narines (toujours par précaution de ne pas salir l'animal). Je lui ai foutu deux claques – mais ça s'était gratuit en lui déboitant le tympan ; « ARRETE NOUS CE BOEUF BORDEL !! ON VA TOUS MOURIR !!!  »

Invité
Invité

Re: qu'est ce que le point. | Mer 31 Déc - 4:01
Citer EditerSupprimer
un jour 
j'ai vu les gumis rêver

La grognasse s'est endormie sur moi ce qui a eu pour effet de me :russe: totalement. Total glaciosité j'vous dis. L'autre nain à moignons valdinguait dans les airs (accent quebecois je vous prie) et quand il a réussi à se foutre sur la bête il a dégobillé dans mon trou noir. Non, pas celui là, celui d'en haut, d'où est sorti mon putain de cerveau noir fan de hip/hop !!!!! Je vous l'dis le manque de cucul dans les précédents posts était grave monté à la tête du gus. Il s'est mis à pisser partout. Ca m'a intrigué. Alors j'me suis téléportée dans l'inconscient du Bokal et j'ai jarté sa conscience. Une pute à frange, elle aussi. Ah non, désolée monsieur. Bref j'ai pris les rennes du Bok. Bon alors comment ça se passe ici ? Bokal tu m'entends ?! Je vois touuuuuuuuut !!!!! OH LES CULOTTES DE SUNMI !!! Tu savais qu'elle mettait des strings ? Et ses jambes de phasmes … Tu sais qu'elle rembourre son soutif la bougresse ihihihihi Bon vas reveille nous l'enfrangée là, genre … Coup de pompes à poils de pubis dans la tronche.

Contenu sponsorisé

Re: qu'est ce que le point. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide