sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

your smell lingers all over him.

Invité
Invité

your smell lingers all over him. | Mar 23 Déc - 21:54
Citer EditerSupprimer
your smell lingers all over him
chang dylan & na hae jin

Une fois son moka à la menthe poivrée glacé et son muffin au chocolat en main, Haejin se trouva une place en retrait où s'asseoir et attendre Dylan. La seule raison pour laquelle il était à l'avance était... un mystère absolu. Au moins, pour une fois dans sa vie il était à l'heure à un endroit, voir même le premier arrivé. Il prit une gorgée de son moka, surfant le web sur son téléphone portable pour patienter, ayant même pris la peine d'envoyer une magnifique photo de sa collation à Noah qui était resté à la maison. L'étudiant avait des points à mettre au clair avec son ami. Heureusement pour Dylan, il s'agissait de points positifs et non pas de se faire grogner après par un meilleur ami très possessif - ça, le sango l'avait déjà expérimenté bien avant. Aujourd'hui se voulait être une poussée dans le dos pour faire avancer les choses parce que Haejin refusait de voir d'autres gens trainer de la patte pendant des mois comme il avait fait avec Noah. Trouvant même que Dylan prenait trop son temps à pointer son derrière de vice-président, Haejin lui envoya un nouveau message. « Dépêche-toi. Mon moka refroidit sans ta magnifique présence, man :russe: »
Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Mer 24 Déc - 0:02
Citer EditerSupprimer

Haejin & Dylan

R
endez-vous avec la diva qui servait de meilleur ami à Logan, est-ce que ça ne sentait pas un peu mauvais tout ça ? Mais non, pas moyen. Son premier message m'avait fait analyser mon comportement des derniers jours mais je n'avais rien trouvé de compromettant, ça s'annonçait bien. Et puis de toute façon, un rendez-vous donné au Starbucks, pas moyen d'y couper. Je le soupçonnai grandement de l'avoir fait exprès d'ailleurs : mister Na savait arriver à ses fins. En m'y rendant, je reçus un nouveau message et en profitai pour jeter un coup d'oeil à l'heure. 'Ton moka ne devra plus patienter très longtemps !' Une fois répondu, j'accélérai le pas et je fis la star dans la rue, me croyant totalement dans un clip. Je poussai finalement la porte du Starbucks dans un « BOOM BÉBÉ ! » bruyant et scannai la pièce pour repérer la touffe d'Haejin. Je lui fis un coucou d'une discrétion sans nom tout à fait à la hauteur de ma réputation. « J'VAIS COMMANDER !! » Oui, besoin de hurler pour couvrir le bruit ambiant, au cas où il n'avait pas compris les signaux que je lui avais fait. Je fis les yeux doux à ma serveuse préférée pour qu'elle me balance plus de coulis sur mon frappuccino caramel, boisson la plus virile de monde, oui oui. Je réglai et revins comme une fleur pour me poser en face d'Haejin, regardant à droite et à gauche de la table. « Cette réunion secrète peut commencer ! Et me dis pas que ton café a encore refroidi, j'ai mis moins de deux minutes à arriver ! »

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Mer 24 Déc - 1:34
Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin

Frôlant la crise cardiaque quand un bruit vint couvrir celui ambiant tandis que son entière concentration était posée sur une photo Instagram, Haejin leva les yeux pour voir la personnalité typique de Dylan faire son entrée. Un sourire étira ses lèvres : la différence entre ce type et son meilleur ami était si grande qu'il lui paraissait pratiquement étrange de pouvoir les imaginer ensemble. Lorsque Dylan le rejoignit à la table, Haejin éteignit l'écran de son téléphone et le posa en retrait sur la table pour venir entourer son moka de ses mains d'un air presque sérieux. « Nous pouvons débuter. » Haejin fit mine de le fixer attentivement en prenant une gorgée de sa boisson, adoucissant ses traits uniquement quelques secondes plus tard. « Nan, en fait, je suis venu te parler de Logan. » Autant être franc sur cet aspect puisqu'il s'agissait de l'élément central qui l'avait fait sortir du confort de son pyjama en ce mois de décembre. « Toujours amis, ça va ? Rien... d'anormal ? » ajouta-t-il avec un sourire, retirant une main de contre sa boisson pour défaire un morceau de son muffin qu'il dévora en attendant sa réponse.
Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Mer 24 Déc - 2:55
Citer EditerSupprimer

R
Le seul con qui prenait un café froid en plein hiver, c'était moi. Tout ce sucre, c'était mauvais pour la santé mais tellement bon que je ne résistais jamais. Une fois posé, je zyeutai son manger d'un œil intéressé et me demandai pourquoi j'en n'avais pas pris un moi-même. Avec un peu de chance, j'arriverais à lui piquer une miette du sien en lui faisant les yeux doux. Je relevai alors les yeux vers mister blue et repensai mon idée : mouais, pas sûr qu'il accepte. Il me fixait en silence et je posai avec ma boisson en mode selfies imaginaires rien que pour lui. Ca ne changea rien à son regard. « Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ? » Je lui empruntai l'écran de son portable pour vérifier : rien. Il reprit alors la parole et je me redressai, reposant son portable devant lui. J'avais tellement plus la classe avec mon iPhone offert gracieusement par Apple. Je souris en coin en rapportant mon regard sur la masse en face de moi. « Logan ? » Définitivement impossible de m'empêcher de sourire comme un benêt à le mention de son nom. Me penchant en avant, j'approchai mon visage de la paille plantée en plein milieu du chapeau de chantilly et essayai de la trouver avec ma bouche, les yeux sur haejin. Je réussis enfin et aspirai une gorgée de sucre liquide au vague goût de café avant de me redresser. « Anormal ? Quoi d'anormal ? » Qu'est-ce qui pouvait lui faire penser que quelque chose d'anormal s'était prod- .. WHAAAT ? A tous les coups Logan lui avait parlé de cette soirée là. Je fixai désormais avec un intérêt tout particulier le bout de ma paille, me grattant l'arrière de la tête, comme pris sur le fait. « Non vraiment, je vois pas du tout .. »

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Mer 24 Déc - 17:20
Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin

Malgré les folies de posture de Dylan, Haejin réussi à conserver son sérieux le plus longtemps possible, ne le quittant pas des yeux même lorsqu'il osa toucher son téléphone. Disgrâce, c'est que son ami ne craignait pas de mourir jeune pour tripoter les affaires d'Haejin avec si peu de réserve. Finalement, la partie de pseudo-intimidation alphaesque tomba pour aborder le sujet de Logan, ce qui ne manqua pas d'étirer un sourire sur les lèvres de Dylan. Bien. Cela voulait dire que ça allait quelque part. Qu'un jour, Haejin pourrait enfin réaliser son rêve de faire des sorties de couple à quatre. L'étudiant hocha la tête avec un peu trop d'enthousiasme. « Oui oui. Logan. » Appuyant bien sur le prénom de son meilleur ami, le plus jeune exécuta une magnifique danse de sourcils remplie de sous-entendus. Ça s'annonçait bien, vu les réactions de Dylan qui fit mine de nier, mais il était ardu de cacher quelque chose à Haejin. Il finissait toujours par tout savoir, ce qui pouvait avoir un petit côté emmerdant pour autrui. « Tu ne vois vrrrraiment pas ? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ou ça va aller ? » Le plus jeune se prit un nouveau morceau de muffin, fixant Dylan avec insistance, un mince sourire aux lèvres et un sourcil gracieusement relevé dans l'intérêt.
Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Ven 26 Déc - 22:51
Citer EditerSupprimer

C
e regard que je sentais peser sur moi et lourd de sens ne m'impressionnait pas du tout. C'était bien pour ça d'ailleurs que je continuai de fixer ma boisson l'air de rien, faisant mumuse avec la paille et perçant des trouées dans la chantilly, Verdun style. Il allait peut-être finir par oublier et changer de sujet, non ? .. Okay, aucune chance, c'était d'Haejin dont ont parlait là, je pouvais m'asseoir sur mes espoirs. Je lui jetai un coup d'oeil et tentai de le charmer d'un frétillement de sourcils expert pour tenter de l'amadouer. Ce fut peine perdue. La grande touffe bleue d'en face insista bien sur le mot 'logan' je décidai de lâcher l'affaire, je n'arriverai pas à lui échapper. Autant entendre ce qu'il avait à me dire, tel le roseau qui affronte la tempête sans se briser. Oulah, Boki déteignait trop sur moi avec ses maximes foireuses. Mes mains se joignirent sous mon visage et je posai mon menton dessus en mode réunion sérieuse. « Boon, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir passer au travers hein .. Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Il savait déjà tout, j'en étais presque sûr. Est-ce que j'avais bien fait de lui demander ça ? Messire Blue était capable de tout. « Une info, une miette de muffin, pas de négociation possible ». Tant qu'à faire, autant tenter le tout pour le tout.

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Ven 26 Déc - 23:31
Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin

Aucun moyen ne pourrait détourner son attention du sujet principal cette fois-ci. Si en général Haejin était facile à faire dévier de sujet, aujourd'hui, il n'avait pas l'intention de se faire avoir. Une concentration exemplaire afin d'extraire ce qu'il désirait savoir pour juger ce qu'il devait dire était bel et bien au rendez-vous. Son regard ne se dérogea pas, restant logé sur Dylan avec le menton légèrement relevé : le cadet pourrait patienter toute la nuit s'il le fallait, mais son aîné décida de se montrer plus coopératif. « Un tas de choses. On sait tous les deux que j'en sais déjà. » Son muffin se retrouva vite au centre des négociations et Haejin rapprocha sa nourriture de lui sur la surface de la table, fronçant les sourcils et plissant légèrement les yeux. « Si l'info me plait, je t'en donne. Avec un peu de chance, tu pourrais carrément t'en mériter un en entier. » De vrais hommes qui mettaient de la nourriture en jeu. « J'espère pour ton estomac que vous avancez quelque part. » Haejin regarda Dylan avec un sérieux digne d'un PDG de multinational en pleine réunion, conservant précieusement son muffin en sécurité derrière sa main.
Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Sam 27 Déc - 18:59
Citer EditerSupprimer

B
on sang, c'était bien ma veine. Qu'est-ce que Logan avait bien pu lui raconter, hein ? Bon, au fond, j'aimais à penser que c'était important pour lui et que c'était pour ça qu'il en parlait à Haejin. Je me redressai aussitôt sur ma chaise, fier comme un paon, bombant le torse. Il fallait que je vende le produit auprès du meilleur ami aussi, après tout, il était sûrement celui dont l'avis comptait le plus aux yeux de Logan.

Ma proposition n'eut pas l'air de lui plaire et le muffin fut éloigné de moi sans pitié. « La vache, t'es pas prêteur toi ! » Je fronçai le nez dans une grimace de réflexion : pas question de faire marche arrière maintenant, même si je sentais que quoi que je lui dise, je pouvais m'asseoir sur le muffin. Je levai les yeux vers lui tout en flinguant la moitié de ma boisson d'un coup, trouvant du réconfort dans l'overdose de sucre. A sa dernière remarque, je repensai à cette soirée et tentai tant bien que mal de cacher mon enthousiasme : peine perdue. « Et si tu me disais déjà ce que Logan t'a raconté, hmm ? » Si je pouvais garder ma dignité et lui en raconter le moins possible, c'était mieux. Non parce que je sentais déjà mes oreilles chauffer à l'idée de devoir déballer ma vie privée en ce qui concernait Logan. « Il fait un peu chaud ici, non ? » Je m'éventai d'une main et mis ça sur le compte du demi café brûlant que je venais de sifller.

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Dim 28 Déc - 3:17
Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin

Sa collation en sureté derrière sa patte, Haejin redressa légèrement le dos, refusant instinctivement de se laisser dominer par le bombage de torse de son ami. « Fallait t'en prendre un si t'avais faim, sale requin. » Ce n'était toujours bien qu'un simple et ridicule muffin et les voilà à maintenir une conversation pour en avoir une miette. Il gigota même légèrement sur sa chaise pour s'asseoir plus confortablement afin de maintenir une posture droite de sa carrure : tout ça pour de la nourriture qui resta sagement sous protection tandis qu'un sourire étirait les lèvres du cadet. « J'ai su qu'on osait dormir dans mon ancienne chambre... » Un nouveau regard noyé de sous-entendus fit surface accompagné d'un haussement de sourcils répétitifs. Haejin s’empara de sa boisson pour en prendre une longue gorgée et la posa sur la table en admirant Dylan jouer les lycéennes en chaleur. La scène lui tira un léger rire. « Il n'y a que toi qui a chaud, là. On a des pêchés à se confesser ? » Lentement, le plus jeune poussa l'assiette dans laquelle reposait le muffin vers le centre de la table, appuyant et croisant les bras sur celles-ci en le fixant avec un sourire digne d'une mère commère aux lèvres.
Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Dim 28 Déc - 13:09
Citer EditerSupprimer

I
l n'y avait rien de drôle à m'acheter moi-même quelque chose à manger : la nourriture offerte était toujours bien meilleure, surtout quand c'était gras ou sucré. Haejin entra finalement dans le vif du sujet et le muffin passa au second plan. Je me mis à battre des cils exprès tout en lui adressant un petit sourire fier, hochant plusieurs fois la tête. Ce n'était pas la première fois que je dormais avec Logan mais les choses avaient pris une nouvelle direction cette fois-ci, et j'en étais le premier satisfait. « Tes sources sont bonnes, Sherlock. » Connaissant sa source, cette phrase était d'autant plus juste et je ne pus m'empêcher de rire sous cape. Je pris un air faussement outré à sa remarque suivante, levant une main devant moi, paume tournée vers le chevalier de la touffe bleue, comme pour attester de mon innocence. « Des pêchés ? Non mais je suis chaste et pur, moi, Môssieur. »
Mon oreille se tendit cependant au bruit de l'assiette glissée contre la table, les yeux désormais fixés sur le petit monticule appétissant. « Enfin .. ce que je voulais dire par là, c'est que c'était pas une soirée de débauche, c'est tout. » Cette influence du muffin qui me narguait .. impossible de résister. Il tentai d'acheter des infos et moi je me laissai prendre là dedans. Résiste Dylan, résiste !

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: your smell lingers all over him. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide