Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
your smell lingers all over him.
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Dim 28 Déc - 20:34 Citer EditerSupprimer
your smell lingers all over him
chang dylan & na hae jin
Évidemment que ses sources étaient bonnes, il les tenait de la base même : ses informations ne pouvaient être erronées ou alors Logan était un petit salopard qui méritait d'être suspendu au-dessus d'un ravin. « Tu parles avec Na Haejin, là. » Le plus jeune poppa le col de son haut avec fierté. « Bien sûr que mes sources sont excellentes. Elles mesurent même 1m72 et portent le nom de Logan. » Haejin se doutait fort bien que Dylan devait être assez brillant pour savoir d'où il tirait ses informations, mais mentionner le prénom de son meilleur ami provoquait de jolies réactions chez son aîné. « Je m'autorise à douter que tu sois si chaste et pur. » Pour le faire craquer, l'étudiant sortit l'artillerie lourde en glissant la proie vers le centre de la table en guise d'appât. « J'espère bien que ce n'était pas une soirée de débauche. T'as intérêt à au moins le trainer dans un bel hôtel et pas une chambre de fraternité pour ça. » Jamais rien de trop beau aux yeux d'Haejin. Puis, un peu de romantisme et d'intimité ne seraient certainement pas de refus : difficile d'avoir un bon moment avec des voisins qu'on connait et même un colocataire. Pauvre Yuan.
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Lun 29 Déc - 13:53 Citer EditerSupprimer
WILDBIRD
L
a description rapide qu'il me fit de Logan déclencha une suite d'images de cette fameuse soirée dans ma tête. Je posai mon coude sur la table et soutins ma tête dans un long soupir rêveur, affichant cet éternel sourire de con qui était le mien. « Ahh, Logan .. » Un bruit de chaise reculant bruyamment sur le sol me fit sortir de mon monde dans un léger sursaut. Ah oui, Starbucks, Haejin .. muffin. Oulah, j'étais ailleurs là. J'étais sûr que Haejin faisait exprès de prononcer le nom de Logan à tout va, le bougre ! En plus, il doutait de mes dires. Il avait raison de douter, certes, mais je n'étais pas un animal tout de même ! Je croisai les bras sur mon torse et m'appuyai contre le dossier du siège. « Quoi ma chambre ? Qu'est-ce qu'elle a ma chambre ? Mon lit est très confortable, d'abord ! Et puis le sien aussi d'ailleurs .. Et puis tu mets quelques bougies ici et là et .. » WAIT. Comment on en était arrivé sur ce sujet là ? Je m'arrêtai en pleine phrase et me raclai la gorge pour tenter de retrouver un peu de contenance. Peine perdue. N'empêche, il venait de me mettre des idées en tête que je n'avais pas vraiment envisagées jusqu'ici mais qui n'étaient pas désagréables ..WILDBIRD
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Lun 29 Déc - 21:24 Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin
Un sourcil s'arqua avec grâce sur le sublime visage de l'étudiant en voyant Dylan tomber si aisément dans ses pensées à la mention de son meilleur ami. Eh beh dis donc, il ne ressemblait pas à ça quand on lui parlait de Noah, non ? Probablement que si. Il ne manquait plus que la bouche légèrement ouverte et c'était parfait. En même temps que le raclement d'une chaise contre le plancher, Haejin claqua les doigts à quelques centimètres du nez de son ami pour le ramener à lui. « La terre appelle Dylan. Tu penseras à Logan ce soir dans ton lit. » Ramenant sa main vers lui, l'étudiant lui adressa un clin d’œil lourd de propos avant de rire doucement à sa propre bêtise. « J'aurais dû te filmer : c'était d'une beauté quasi romantique. Logan aurait apprécié, j'en suis sûr. » Kidnappant un morceau de son précieux muffin pour le manger en écoutant l'aîné exposé un plan douteux, Haejin secoua négativement la tête pour refuser cette idée. « Ça restera toujours un lit de fraternité. L'hôtel j'ai dit. Ni plus ni moins si tu veux tripoter mon meilleur ami. » Non mais, on ne traitait pas ses proches comme de vulgaires êtres humains banaux. Du champagne, des fleurs, de l'intimité, une douce musique, un lit tellement large qu'ils pourraient prendre 200kg chacun sans problème... La base, quoi.
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Mar 30 Déc - 22:26 Citer EditerSupprimer
Un sourire étira mes lèvres en l'entendant vanter une nouvelle fois les mérites de l'hôtel. « Entre nous, tu ne m'ôteras pas de la tête que l'hôtel pour une première fois, c'est cheap et niveau romantisme, c'est pas ça. J'espère que t'as pas fait le coup à Noah, dis ! » Je baissai légèrement la tête pour le regarder en biais, frétillant des sourcils. « Si tu crois que je vais attendre ta bénédiction pour 'tripoter ton meilleur ami', tu rêves ! » Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. J'étais sûr qu'il avait déjà tout un programme dans sa tête à nous faire suivre ..
WILDBIRD
C
a, c'était sûr que j'allais penser à Logan dans mon lit ce soir-là. Il ne sortait plus de ma tête depuis quelques jours et ça tombait plutôt bien puisque je n'avais pas envie qu'il en sorte. Je déglutis bruyamment à son clin d'oeil et décidai de ne pas relever pour éviter de m'engager sur d'autres sujets de conversation de ce genre là. C'était mal parti déjà. Je rapprochai ma main sournoisement de son muffin tentateur, persuadé d'être la discrétion incarnée, mais me ravisai en voyant qu'il allait lui-même en prendre un bout. Je suivis sa main du regard jusqu'à sa bouche, yeux de biche obligent et observai le bout disparaître vers un autre estomac que le mien.Un sourire étira mes lèvres en l'entendant vanter une nouvelle fois les mérites de l'hôtel. « Entre nous, tu ne m'ôteras pas de la tête que l'hôtel pour une première fois, c'est cheap et niveau romantisme, c'est pas ça. J'espère que t'as pas fait le coup à Noah, dis ! » Je baissai légèrement la tête pour le regarder en biais, frétillant des sourcils. « Si tu crois que je vais attendre ta bénédiction pour 'tripoter ton meilleur ami', tu rêves ! » Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. J'étais sûr qu'il avait déjà tout un programme dans sa tête à nous faire suivre ..
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Mar 30 Déc - 22:50 Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin
chang dylan & na hae jin
H
aejin ne remarque même pas la main furtive de son ami qui avait tenté de lui dérober une part du butin : il était nettement plus préoccupé par le Dygan. Heureusement pour sa vie, le sango décida de ne pas se lancer dans le sujet sinueux des allusions perverses quand venait le temps de se glisser sous les draps, ce qui était bien tant mieux pour un peu tout le monde vivant sur la planète Terre. L'étudiant rit plutôt de la remarque de Dylan concernant les hôtels. « Non, on a une maison je te signale, mais je te parle pas d'hôtel deux étoiles miteux. Je te parle de vrais paradis. 5 étoiles avec services aux chambres et tout. Une suite avec vin et bain tourbillon, ainsi qu'un petit forfait au spa. Rien d'extravagant. » Non hein, ce n'était pas du tout extravagant. Surtout pas venant du type qui achetait du Gucci et de Louis Vuitton à son petit ami. Après, Haejin n'était clairement pas une référence. « T'as sûrement un endroit plus sympa et OUI il te faut ma bénédiction. J'avais cinq ans quand je l'ai trouvé. J'ai priorité. C'est mon Logan. » Le plus jeune croisa les bras sur son torse, faisant mine de bouder. Bien sûr, il blaguait. Son meilleur ami était libre de faire ce qu'il désirait et Dylan avait encore moins besoin de lui demander sa permission - sauf s'il songeait à lui demander sa main.Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Sam 3 Jan - 12:15 Citer EditerSupprimer
Je ramenai mon café vers moi et bus quelques gorgées bien chaudes avant d'en sortir la paille pour la pointer sur l'homme à la touffe bleue et l'agiter sous son nez. « Toi, ouste ! Occupe toi de Noah et laisse-moi Logan, tu veux ! Faut partager dans la vie un peu .. tu vois c'que je veux dire .. » J'en profitai pour jeter un regard lourd de sens à son muffin. Non, je n'avais pas abandonné l'idée ..
WILDBIRD
J
e n'étais pas si loin de la vérité finalement en me disant que le sans frat' fixe avait un programme dans sa tête pour Logan et moi. « Ma parole mais tu tiens une chaîne d'hôtels de luxe pour en faire la promotion comme ça ?! » J'imaginai pendant un instant Haejin avec un costume de réceptionniste et les regards outrés que les clients blindés de thunes lui jetteraient à la vue de ses cheveux bleus. Je m'esclaffai et levai les yeux au ciel, amusé. « On n'a pas la même conception d'extravagant si tu veux mon avis ! » Ca faisait si longtemps qu'ils se connaissaient tous les deux ; je comprenais que Haejin se préoccupe du bien-être de Logan et étais même bien content qu'il ait quelqu'un comme lui sur qui compter, certes un peu frappadingue mais un ami quand même. Je ramenai mon café vers moi et bus quelques gorgées bien chaudes avant d'en sortir la paille pour la pointer sur l'homme à la touffe bleue et l'agiter sous son nez. « Toi, ouste ! Occupe toi de Noah et laisse-moi Logan, tu veux ! Faut partager dans la vie un peu .. tu vois c'que je veux dire .. » J'en profitai pour jeter un regard lourd de sens à son muffin. Non, je n'avais pas abandonné l'idée ..
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Sam 3 Jan - 19:22 Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin
chang dylan & na hae jin
L
'étudiant rit de bon coeur au commentaire de Dylan. Il ne dirait pas non au fait de posséder une chaine d'hôtels luxueux, mais il devrait se contenter d'un hôpital. « Même pas ! Je devrais leur demander de m'engager comme porte-parole par contre. Je suis sûr je ferais grimper leurs finances juste avec ma belle gueule. » Haejin se mit fièrement en valeur en passant la main sous son visage, sourire en coin en n'éprouvant aucune gêne à dévoiler son ego sur-dimensionné aussi facilement. Évidemment qu'ils ne partageaient pas la même définition de l'extravagance et la richesse, ce que le plus jeune souligna à la blague en portant un regard de mépris vers son aîné. « Oui, non. Ça se voit tout de suite par comment tu te fringues, bébé. » Il garda une expression de dégoût pendant quelques secondes supplémentaires avant de pouffer de rire et se faire soudainement braquer une paille dans sa direction. « Ouah attention, tu pourrais crever un œil avec une telle arme de destruction. » Après le regard de dégoût, Haejin mima une expression horrifiée en se reculant dans le fond de sa chaise comme si on lui braquait un fusil au nez. « Prend du muffin si tu veux, mais laisse-moi ma vie. J'ai une femme et trois enfants ! » Ou plutôt, un petit ami et trois animaux de compagnie.Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Ven 9 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
Je continuai de la remuer sous son nez en frétillant des sourcils comme pour encourager l'objet dans sa tentative d'intimidation de Messire touffe bleue. Sa reddition ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et je m'empressai de planter ma paille dans le muffin d'un air béat .. j'essayai du moins. La paille se plia et j'écarquillai les yeux en voyant ce qui restait du muffin propulsé vers le bord de la table. « NOOOOON ! » Je tendis la main et d'un geste expert rattrapai le Saint Graal à temps avant de me lever de mon siège, tendant le muffin vers le ciel pour saluer ce sauvetage digne des plus grands superhéros. « Amen ! »
WILDBIRD
« P
orte parole de rien du tout ! Tu ferais fuir les clients avec ta carrure de camionneur là .. » Je me cachai derrière ma main pour ricaner, mes yeux se levant au ciel l'air tout sauf innocent. Mes yeux se baissèrent néanmoins sur mes vêtements à sa remarque. « Ben quoi qu'est-ce qui cloche avec mes fringues ? » Je m'auscultai rapidement, non, tout était parfaitement normal : l'imprimé serpent de mon t-shirt me faisait de l'oeil et je passai mes mains sur la casquette posée sur ma tête dans un grand sourire. « Tu ne sais pas apprécier mon style à sa juste valeur toi de toute façon ! » Tout était importé des USA, je ne pouvais qu'avoir la classe ultime en portant ça, du moins j'y croyais dur comme fer. Et puis s'il avait quelque chose à redire, j'avais bien fait de l'agresser avec ma paille, na. Je continuai de la remuer sous son nez en frétillant des sourcils comme pour encourager l'objet dans sa tentative d'intimidation de Messire touffe bleue. Sa reddition ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et je m'empressai de planter ma paille dans le muffin d'un air béat .. j'essayai du moins. La paille se plia et j'écarquillai les yeux en voyant ce qui restait du muffin propulsé vers le bord de la table. « NOOOOON ! » Je tendis la main et d'un geste expert rattrapai le Saint Graal à temps avant de me lever de mon siège, tendant le muffin vers le ciel pour saluer ce sauvetage digne des plus grands superhéros. « Amen ! »
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Sam 10 Jan - 18:54 Citer EditerSupprimer
chang dylan & na hae jin
Dylan en vint rapidement à menacer sa pauvre personne avec une arme blanche, communément appelée une paille, et l'agita dangereusement sous son nez. L'étudiant n'eut d'autre choix que de laisser aller son précieux muffin s'il désirait vivre, mais en voyant la scène suivante, il explosa de rire. Cachant sa bouche derrière le dos de sa main, il rit au point d'en échapper un très séduisant bruit similaire à celui d'un cochon et manqua s'étouffer en riant encore plus. Quel duo de nuls. « Oh man. » À peine son fou rire quelque peu calmé, Haejin l'applaudit pour ce sauvetage en beauté. « Comment t'as failli perdre ta rançon, là ! »
chang dylan & na hae jin
« P
ffft azy t'es juste jaloux de mon physique de rêve. C'est toi le camionneur avec ton style vestimentaire de l'autre bout du monde. » Haejin jugea longuement le choix de vêtements de son ami pour faire comme si ça l'offusquait vraiment, même si en vrai il n'en avait rien à cirer. Dylan pourrait littéralement porter un pull en laine rouge avec des reines dessus que le plus jeune ne dirait rien. En étant son ami, le sango avait automatiquement le passe-droit de se fringuer aussi horriblement qu'il le désirait. « Il ne te manque plus que le drapeau américain en haut de ton lit, oui. » Il sourit, s'amusant largement à se moquer gentiment.Dylan en vint rapidement à menacer sa pauvre personne avec une arme blanche, communément appelée une paille, et l'agita dangereusement sous son nez. L'étudiant n'eut d'autre choix que de laisser aller son précieux muffin s'il désirait vivre, mais en voyant la scène suivante, il explosa de rire. Cachant sa bouche derrière le dos de sa main, il rit au point d'en échapper un très séduisant bruit similaire à celui d'un cochon et manqua s'étouffer en riant encore plus. Quel duo de nuls. « Oh man. » À peine son fou rire quelque peu calmé, Haejin l'applaudit pour ce sauvetage en beauté. « Comment t'as failli perdre ta rançon, là ! »
Invité
Invité
Re: your smell lingers all over him. | Sam 10 Jan - 22:27 Citer EditerSupprimer
WILDBIRD
O
n avait la classe ou on ne l'avait pas. Moi, je suintais le swag de tous les pores. Ce sauvetage in extremis en était la preuve. En plus de ça visiblement, j'étais extrêmement drôle à en juger par les bruits qui s'échappaient de la bouche de Haejin. C'était quelque chose ce rire-là, d'un genre communicatif tout particulier ! « T'as vu ça un peu ?? Fouahlala, comment je gère trooop ! » Je baissai ma main où trônait le muffin et le regardai amoureusement, le grattouillant de mon index. « Coucou toi. Alors, on a eu chaud aux fesses hein ? » Je fis une révérence et manquai de me cogner la tête sur la table. Prudent, je décidai de me rasseoir pour éviter toute autre catastrophe, protégeant ce monticule au chocolat durement gagné avant de me le caser en bouche pour être sûr de ne pas le perdre, le machin m'arrondissant la joue aussitôt style hamster. « J'effpère que tfu ne voyais pfas d'inconvénient à fe que je finisse .. » Je tentai de lui faire mon plus beau sourire mais compris assez vite que tout ce chocolat qui débordait ne devait pas être très esthétique à voir. M'étouffant à moitié en tentant d'avaler, je fis mine de rien et posai mon coude sur la table, pointant du doigt Haejin. « Et qu'est-ce qu'il a de mal mon drapeau US au dessus du lit, hein ?! »WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3