sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

your smell lingers all over him.

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Sam 10 Jan - 23:02
Citer EditerSupprimer

your smell lingers all over him
chang dylan & na hae jin

Q
uel rattrapé en beauté. Dylan serait excellent si le sauvetage du muffin était un sport reconnu nationalement, mais malheureusement il devrait attendre encore quelques années avant de voir son heure de gloire se pointer. Haejin calma son fou rire, posant une main sur son ventre, revoyant encore et encore la scène mentalement. Il l'avait mérité son muffin à le zyeuter depuis leur arrivée et était passé à deux doigts de le voir rejoindre le royaume des bactéries. « Continue comme ça et tu deviendras mon idole. » L'étudiant rit de nouveau en le voyant traiter la collation comme un adorable trésor et frôler de se claquer une dizaine de neurones contre la table. « Bordel, je savais que l'amour rend aveugle, mais pas idiot ! » Dylan avait toujours été un imbécile heureux, mais aujourd'hui commençait à atteindre des limites que Haejin n'avait encore jamais vues. Il grimaça toutefois en voyant le manque de classe apparent du vice-président qui tentait de ne faire qu'une bouchée de sa proie. « Ark mec, t'es dégueu. Avale avant de parler.» À ne surtout pas sortir du contexte. Bien sûr, dès qu'il eut finit de faire des prouesses sexuelles au muffin chocolaté, Dylan revint à la charge avec son drapeau. « Je vais te faire compétition et aller en accrocher un de la Belgique juste à côté. »

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Dim 11 Jan - 14:49
Citer EditerSupprimer

L
e sieur Blue avait du mal à se calmer et l'entendre dire que je pourrais devenir son idole me fit afficher une tête de frimeur  exagéré, grand sourire et sourcils frétillant. « Ouais je sais, j'impressionne. Si tu me trouves un stylo, je veux bien te signer un autographe ! Ca vaudra cher plus tard, j'en suis sûr ! » Beaucoup moins glamour, Haejin n'apprécia pas le spectacle intérieur de ma bouche en pleine mastication. Ce dernier bout de phrase me fit pointer mon index sur lui, pouce levé. « Oh boy, ça c'est ben vrai ça ! » Toujours avaler avant de parler, mais moi, j'étais au dessus de ça. Haussant alors les épaules, je tentai d'imaginer ce qu'un drapeau belge pourrait donner au dessus de mon lit, le plus sérieusement du monde. « Hmm .. Je sais pas trop. J'ai de la place hein,c 'est pas ça qui manque, mais je me demande si les couleurs vont pas un peu jurer avec Beyonce juste à côté .. » Non parce qu'il ne fallait pas que le jaune belge agresse l'oeil au point de faire de l'ombre à la bombasse qui trônait sur mon mur, tout de même !

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Dim 11 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer

chang dylan & na hae jin

H
aejin roula des yeux en secouant la tête, amusé par la débilité profonde de son ami, puis se décida de jouer le jeu. « Tu veux pas me signer le chest ? No homo, hein. » S'il acceptait, croyez-les capable de dénicher un stylo live dans le Starbucks pour le faire, au risque de se faire virer pour grossière indécence. Quoique le corps de l'étudiant ne pouvait que faire grimper les ventes en flèche et rendre le plancher glissant pour diverses raisons autant par la faute de femmes que d'hommes. Il allait passer un commentaire sur l'histoire d'avaler avant de parler concernant Logan, mais Haejin se ravisa puisqu'il y avait présence de jeunes oreilles dans les alentours. Cette fois-ci, Haejin tourna sa langue dans sa bouche sept fois avant de parler, mais il ne faudrait pas croire que ce serait toujours ainsi. « T'as qu'à déplacer Beyonce. De toute, ça le fait moyen de coucher avec un poster de femme à côté. » Pauvre Logan, surtout. « Parlant de toi et Logan, faudra faire quelque chose tous ensemble bientôt ! » En l'espace d'une seconde, les yeux du cadet s'étaient illuminés de millions de petites étoiles à cette simple idée.

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Sam 17 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer

U
n de mes sourcils se haussa de lui même. « Le chest ? Me mets pas au défi comme ça ou je te jure que je trouve un stylo et que t'auras du mal à t'en débarrasser après tellement mon nom va te coller à la peau ! » Ca c'était clair que j'étais prêt à tout. J'étais prêt à retourner tout le Starbucks pour trouver un véritable marqueur indélébile s'il le fallait. Pendant un instant je me demandais ce que Noah penserait en désapant Haejin et en voyant mon nom trôner sur son homme, mais je me ravisai bien vite et secouai la tête pour oublier ce genre de choses. Nope, pas ça dans ma tête. Double nope. Le sieur blasphéma alors et je redressai la tête d'un coup sec pour le regarder, le fixer même, scandalisé. « Déplacer Beyonce ? Mais ça va pas non, quel mauvais fan je ferais si je déplaçai la merveilleuse, l'unique Queen B de là où elle trône ?! » Il ne savait visiblement pas de quoi il parlait, c'était évident. Je levai les yeux au ciel et me rassis, ne m'étant pas rendu compte que je m'étais levé. Je finis mon café dans un bruit de paille qui tente d'aspirer quand il n'y a plus rien. « Sa mère, même plus de café !!  Tu veux encore quelque chose mon gros ? J'peux peut-être en profiter pour aller chercher un marqueur ? »   Je me penchai sur la table pour lui parler et agitai les sourcils sous son nez d'un air enjôleur.

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Sam 24 Jan - 2:44
Citer EditerSupprimer

chang dylan & na hae jin

R
iant devant la facilité avec laquelle Dylan acceptait son idée, Haejin se promis mentalement de ne pas retourner chez lui sans l'autographe de son ami sur la peau. Noah avait l'habitude de vivre avec lui et ses idées bizarres, alors une de plus ou de moins ne changerait pas quelque chose de phénoménal. « Je peux l'avoir bien en vue comme là, par exemple ? » Il désigna l'endroit quelques centimètres sous ses clavicules, centré, un peu l'emplacement idéal pour avoir un tatouage ringard en lettrage. « Si ça ne marche pas pour séduire Noah, je pourrais toujours tenter du côté de Logan. » L'étudiant sourit, dansant des sourcils en fixant son aîné. Jamais il n'oserait toucher une autre personne que son petit ami, mais ça ne l'empêchait pas de blaguer. Puis, niveau blague, Beyonce ne semblait pas être de la rigolade aux yeux de Dylan, ce qui fit soupirer Haejin d'un air presque dramatique. « Tu me vois accrocher une affiche d'Infinite au-dessus du lit à la maison ? Je suis pas sûr que Noah serait très flatté. » Il haussa un sourcil, ne pouvant pas s'empêcher de penser à son pauvre meilleur ami qui aurait le droit immense de mater les courbes d'une femme s'il voulait passer un tête-à-tête dans le lit du plus vieux. Charmant. Néanmoins, ses prochaines paroles après l'annonce dramatique du manque de café lui remit le sourire aux lèvres. « Emmène-moi un café et trouve un stylo. Je refuse de partir sans ton nom sur mon corps. » Le moment se prêta merveilleusement bien à un retour de la danse du sourcil rempli de faux sous-entendus.

Invité
Invité

Re: your smell lingers all over him. | Dim 1 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer

M
e grattouillant le menton comme un artiste en pleine réflexion, je tendis les bras vers le Sieur Blue-hair pour former un cadre avec mes doigts histoire de visualiser l'emplacement de mon autographe à l'endroti qu'il désignait. “Hmmm .. Moi, j'crois que y a moyen de faire quelque chose de bien ici, ouais ! Je haussai un sourcil à sa phrase suivante et tel l'homme mature que j'étais, je posai mon index sous mon oeil et tirai la peau vers le bas tout en sortant ma langue à son attention dans une belle grimace digne des plus grands. “Gna gna gna, pas touche à Logan mon pote ! Attends un peu que j'aille fricoter avec Noah, tu verras !” L'idée me semblait de splus saugrenue, surtout vu la mignonnerie de la petite Noahsette en question. Et dire qu'il fasait des trucs pas nets avec Haejin .. Je fronçai le nez et tapai dans mes mains en chantant le générique de Sailor Moon hsitoire de ne pas laisser mes pensées s'aventurer encore une fois là où il ne fallait pas. “Bon attends moi mon gros, je reviens !” Et hop, plus rapide que la lumière, j'avais déjà filé tel un éclair pour passer commande au comptoir et supplier la petite chose qui préparait les cafés de me prêter un marqueur. Je finis par rabouler avec tout ce qui me fallait et posai sa boisson devant mon steak de pote qu'était Haejin. J'ouvris le capuchon du stylo dans un geste théâtral et surjoué, impatient de pouvoir laisser s'exprimer mes talents d'artiste. Ni une ni deux, je me penchai vers Haejin et tirai sur le col de son haut, l'agressant sûrement aux yeux de tous les clients du Starbucks. J'y inscrivis mon nom bien en évidence et rajoutai en petites lettres juste au-dessus un 'coucou Noah !!' accompagné d'un joli coeur. No Homo tho. “Waaaalaaa !” Je frétillai du sourcil, fier de mon oeuvre et rebouchonnai le stylo, le posant sur la table. “Je suis sûr que Noah va beaucoup apprécier ! J'espère que ça va rester longtemps ..!” Je ricanai sans gêne et repérai de l'animation sur le côté, tournant la tête pour voir le manager du café arriver vers nous d'un air peu commode. “Il est temps de filer mon gros. J'prends ton café, go go go !!”

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: your smell lingers all over him. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide