Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie
Invité
Invité
Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 13:05 Citer EditerSupprimer
M alee se trouvait devant le dortoir. Elle prit une grande inspiration. Ferma les yeux. Tenta de trouver son courage. Elle était rentrée au dortoir un peu plus tôt dans la journée, mais elle n'avait pas croisé grand monde, si ce n'est Minhyun. Pourtant elle avait peur. Elle avait peur d'affronter leurs regards, leurs questions. Mais par-dessus tout, elle avait peur d'affronter leurs reproches. Elle savait qu'ils avaient des raisons de lui en vouloir. Mais au fond elle espérait juste que tout redeviendrait comme avant. Elle avait juste eu besoin de réfléchir. C'était pour cette raison qu'elle n'était passée qu'en coup de vent un peu plus tôt, avant de repartir pour aller chez le coiffeur. Et d'enchaîner avec son travail. Nouveau look pour une vie, comme on disait. Elle attrapa une mèche de cheveux noirs entre ses doigts et joua avec un instant, tandis que son autre main vint pousser la porte du dortoir. Il était tard, vingt-trois heures passés, elle se disait que tout le monde devait dormir ou du moins être dans sa chambre. Pourtant la lumière allumée du salon l'interpella. Elle faillit aller tout de suite se coucher, mais elle changea d'avis et décida d'aller voir ce qui se passait, qui était le rebelle du sommeil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle entra dans la pièce et vit Seongie, sa filleule, sa fille, son amie. Elle la regarda un instant, en clignant des yeux avant de s'avancer vers elle. Seongie ? Qu'est-ce que tu fais encore de bout ? Ça va ? L'inquiétude qui revenait au galop. C'était toujours comme ça avec elle, elle s'inquiétait pour un rien, passait son temps à se faire du soucis pour les autres. Et c'était pire quand ça concernait une personne aussi proche d'elle que la miss Park.
Moment privilégié
ft. Park Seong Hee
« Une mère, c'est plus comme les autres filles, ça vit pour sa famille . »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 16:47 Citer EditerSupprimer
moment privilégié kathaleeya malee ▼ |
Tenue + Seong Hee s'étonnait de ne pas avoir vu Malee ces derniers jours. Pourtant, en tant que fille et filleule, sa marraine, elle la voyait souvent. Très souvent d'ailleurs. Ne serait-ce qu'un seul jour sans voir son joli sourire lui semblait étrange. Et cette fois-ci, il ne s'agissait de rien de moins que de trois jours. C'est-à-dire trois ans en unité familiale. Aussi la jeune fille avait-elle prit la décision d'attendre sa tendre marraine dans le salon. Toute la nuit s'il le fallait. Elle viendrait bien à un moment, n'est-ce pas ? Aussi Seong Hee attendit-elle sur le canapé, jonglant entre son téléphone et ses devoirs, jusqu'à ce qu'elle ait fini ses devoirs et ne puisse faire rien d'autre que jouer à un certain jeu du nom de Circle qui faisait fureur en ce moment. Elle était arrivée à un record de 96 lorsque Malee poussa la porte. La jeune fille lâcha alors son portable en pleine partie, laissant son cercle tomber sur la ligne noire, pour sauter dans les bras de sa marraine. Omma ! Tu vas bien ? Je commençais à me faire du soucis ! Oh, je suis tellement contente de te revoir ! Lorsqu'elle se détacha à regret de la jeune femme, elle découvrit sa nouvelle coupe de cheveux. Elle avait abandonné sa teinture rouge pour du noir corbeau et s'était ajoutée une frange. Tout sourire, l'étudiante sautilla sur place. T'es encore plus jolie qu'avant ! Elle avait envie de pleurer de bonheur en revoyant le beau visage de sa marraine. Certes, un peu changé, mais toujours le même. Je suis restée ici pour t'attendre. Je voulais te voir.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 17:11 Citer EditerSupprimer
S eongie lui sauta dans les bras, et Malee la réceptionna habilement, tout en souriant. Elle la serra contre elle un instant tout en lui tapotant affectueusement la tête. Moi aussi je suis contente de te revoir ! Et y avait pas à t’inquiéter hein, je suis juste restée quelques jours chez une amie. Elle la serra plus fort un instant, avant de finalement la lâcher à regret. C'est qu'elle lui avait manqué, mine de rien. Tous les wonsungis lui avaient manqué. A un point où elle trouvait sa réaction de partir s'isoler totalement ridicule et infondée. Elle ne se risquerait plus à faire ça, elle ne voulait pas abandonner sa famille. Pas une deuxième fois en tout cas. Elle tenait trop à eux. Tu trouves que ça me va bien alors ? J'ai longtemps hésité mais j'avais un besoin de changement... dit-elle tout en attrapant une mèche de cheveux et en la tirant un peu en avant, pour pouvoir la voir. Elle aimait bien cette couleur. Elle aimait bien sa frange. Quand elle se regardait dans le miroir, elle avait l'impression de voir une autre personne et ça lui plaisait énormément. Mais fallait pas m'attendre, répondit-elle à Seongie, en lui adressant une moue réprobatrice. Maintenant que tu as vu que je suis bien rentrée, saine et sauve, sans aucune égratignures, tu veux aller te coucher ? Ou tu veux rester discuter un peu ? Mais attention, y a cours demain ! Le côté maman poule qui ressortait. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, c'était instinctif, c'était marqué dans ses gènes. Quand on la connaissait un minimum il était d'ailleurs très facile de prévoir ses réactions. Il suffisait d'imaginer le comportement d'une mère surprotectrice envers ses enfants. C'était la description de Malee ça.
Moment privilégié
ft. Park Seong Hee
« Une mère, c'est plus comme les autres filles, ça vit pour sa famille. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 19:46 Citer EditerSupprimer
Tenue + Seong Hee ne pouvait s'empêcher de toucher les cheveux de sa marraine. En noirs, ils semblaient si... différents. C'était sa couleur naturelle, elle lui allait donc forcément, il allait de soi. Elle lui donnait un petit air mystique. Cela faisait sourire la jeune fille. Elle était si belle. Bien sûr ! Ca te va tellement bien... Tu ne regretteras pas, c'est sûr ! Elle le pensait. Il y a peu, sa propre coiffure ressemblait énormément à l'actuelle de sa marraine. C'était un signe, elles étaient liées. Il n'y avait aucun doute. Si elle n'avait pas troqué sa frange et sa couleur naturelle qui lui donnaient un visage encore plus enfantin qu'il ne l'était déjà contre un châtain foncé et une mèche de côté, on aurait pu les identifier encore mieux comme mère et fille. Pardon, je me faisais du soucis. Je n'aurais pas pu dormir si je ne te savais pas ici de toute façon. Je me tenais prête à t'attendre encore plus longtemps. Effectivement, elle aurait été capable d'amener sa couette à même le canapé, et de jouer à Circle pendant des heures. Peu importait ses cours le lendemain, sa marraine lui semblait bien plus importe. Elle fit une moue pour répondre à celle de la jeune femme, gonflant légèrement ses joues dans un air mignon. Je veux rester avec toiii ! C'est pas grave pour les cours, de toute façon j'ai fait mes devoirs, c'est le plus important. Elle reprit la jeune femme dans ses bras, toute excitée, puis la conduit au canapé pour qu'elles s'assoient côte à côte. Puis elle contempla leurs jambes. Elle-même possédait un pyjama les découvrant, mais elle s'inquiétait pour sa marraine qui ne portait pas de pyjama bien chaud. Tu veux que je ramène une couverture ? Il ne faudrait pas que tu attrapes froid !
electric bird.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 21:40 Citer EditerSupprimer
E lle était adorable. Qu'est-ce qu'elle était adorable cette Seongie. Malee la regardait avec tendresse et vint lui frotter affectueusement la tête. T'as pas à te faire du souci pour moi, va, je vais bien ! Et elle lui adressa un grand sourire, pour appuyer ses propos. Malee c'était le genre de personnes qui n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle aimait affronter ses problèmes seule, elle ne supportait pas de déranger ses proches et encore moins leur causer du souci. Elle aimait les savoir sereins, calmes et nullement préoccupés. Malheureusement il y avait quelques irréductibles, qui au lieu d'exaucer sa volonté, agissait contre ce qu'elle voulait. Comme Seongie. Néanmoins, même si elle râlait, la thaïlandaise trouvait tout de même ça touchant. Elle avait véritablement l'impression d'avoir trouvé une famille, quand elle était entrée dans cette fraternité. Eh bien, restons ensemble hein ! Au pire on va s'endormir sur le canapé, répondit-elle à Seongie en agrémentant le tout d'un clin d’œil complice. Elle se laissa traîner en direction dudit canapé, s'installa dessus, puis hocha la tête suite à la question de son amie. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer, après être rentrée du travail si bien qu'elle se retrouvait dans des habits assez inconfortables et peut-être un peu légers. Oui je veux bien ! Mais je peux aller en chercher une hein. Et faire un arrêt dans la cuisine histoire de nous ramener deux bonnes tasses de chocolat chaud. Elle eut un grand sourire, les yeux pétillants tandis qu'elle se relevait du canapé. Elle s'était tellement contenue ces derniers jours, niveau nourriture, qu'elle pouvait bien s'accorder un petit plaisir. A vrai dire, depuis qu'elle avait remarqué avoir pris du poids, elle avait freiné ses repas, se limitant à deux pas jours, et celui du soir particulièrement léger. Alors ce n'était pas un petit chocolat chaud qui allait tout gâcher, elle pouvait se permettre cet écart.
Moment privilégié
ft. Park Seong Hee
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 22:23 Citer EditerSupprimer
Tenue + S'endormir sur le canapé dans les bras de sa marraine semblait une belle perspective à la jeune femme. Il fallait rattraper le temps perdu. Seong Hee n'avait pas l'habitude de ne pas voir Malee aussi longtemps, cela lui semblait surréaliste. Trois jours sans ses soins maternels, sans son sourire et sans sa douce voix, c'était absolument impossible. Aussi sa présence était en elle seule une délivrance. Comme si un poids dont elle n'avait pas eu conscience s'était tout à coup levé de sa poitrine, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle était en apnée, et qu'elle pouvait enfin respirer. Pour les chocolats chauds je veux bien, je ne sais pas en faire, mais ne t'inquiète pas, je me charge de la couverture ! Hors de question que tu fasses tout. Sur ces mots la jeune fille se leva, redescendit son pull sur ses genoux, qui pendant un temps avaient été découverts, puis se mit en route pour sa chambre. Elle y vit ses colocataires, Yi Ming, Maloe et Nao Ji. Ils dormaient tous, sachant qu'il y avait cours le lendemain, aussi put-elle prendre une couverture de son lit sans regards indiscrets. En passant elle remit en place un mèche de Yi Ming, remit sa couette sur le pied de Maloe et remit la jambe pendante de Nao Ji sur son lit. Ils avaient tous droits à une petite attention, même Nao Ji, sans doute grâce à sa bonne humeur due à la présence de sa marraine. Trop pressée de la rejoindre, elle se prit quelques fois les pieds dans la couverture avant de la mettre dans une position trop en hauteur pour pouvoir de nouveau trébucher. Ce serait le comble de réveiller tous les jaunes pour sa maladresse. Elle revint enfin à ses côtés, une couverture large et épaisse dans les bras, tout sourire.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Mer 24 Déc - 22:50 Citer EditerSupprimer
L e marché étant conclu, Seongie alla chercher la couverture, tandis que Malee se rendait dans la cuisine pour préparer le chocolat chaud. Décidant d'aller au plus simple, elle remplit deux tasses de lait, plaça les deux dans le micro-onde et, profitant d'un petit temps de répit avant que le liquide soit à la bonne température, elle décida de se changer, se dépêchant de récupérer son pyjama dans sa chambre, avant de se changer dans la salle de bain puis de ramener ses affaires. Ensuite elle retourna dans la cuisine et finit de préparer le chocolat, ajoutant de grandes cuillerées de poudre. Quand elle estima qu'il y en avait suffisamment, elle posa les deux tasses sur un plateau, ajouta le récipient contenant le cacao, au cas où elle n'en aurait pas mis assez, avec une boîte contenant du sucre en morceaux. Elle regarda le tout un court instant, décréta que tout y était et retourna dans le salon en portant l'objet. Seongie la rejoignit presque tout de suite, munie d'une épaisse couverture. Malee lui adressa un grand sourire. Elle posa le plateau sur la table basse, s'assit sur canapé. Tu viens tu viens ? C'est qu'elle avait hâte de pouvoir déguster son chocolat chaud sous cette couverture qui avait l'air particulièrement confortable. Elle voulait se faire son petit cocon de chaleur et bien évidemment, Seongie en faisait partie. Elle était même l'élément clef. Récupérant sa tasse de chocolat chaud, à laquelle elle n'ajouta pas de sucre - oui elle se faisait plaisir, mais il ne fallait pas exagérer -, elle se tourna vers son amie. Ça va toi ? Il s'est passé quelque chose pendant mon absence ? Elle voulait savoir, rattraper le temps perdu, être mise au courant de toutes les dernières nouveautés.
Moment privilégié
ft. Park Seong Hee
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Jeu 25 Déc - 0:53 Citer EditerSupprimer
Tenue + La couverture que la jeune fille transportait lui caressait doucement les jambes. Cela procurait une sensation agréable à Seong Hee, qui sentait se diffuser de la chaleur dans sa peau. Tout en marchant, elle essayait d'entrer le plus possible en contact avec la couverture qu'elle avait dans les bras. Lorsqu'elle arriva et vit le visage lumineux de sa marraine, l'étudiante se précipita contre elle, la rejoignant sur la canapé. D'un grand geste elle apposa sur elles l'épaisse couverture, puis se blottit un peu plus contre sa marraine, non pas en quête de chaleur, mais pour être encore plus proche d'elle. Elle dégagea cependant une main pour attraper le chocolat chaud qui l'attendait, puis la tête pour le siroter en levant des yeux candides sur la jeune femme. Le liquide dégageait une chaleur réconfortante dans sa bouche, laissant un goût sucré et doux sur la langue de l'étudiante. Oh, il ne s'est pas passé grand chose... Enfin, Hae Jin est parti pour se concentrer sur ses études. C'est peut-être un peu gros ça. Mais c'est pas grave on le voit toujours ! Il n'était jamais dans le dortoir de toute façon, ça ne changera pas grand chose pour Logan et Yuan. Elle réfléchit à tout ce qui avait pu se passer durant ces 3 derniers jours, motivée à ne pas oublier quoi que ce soit. Tasyr a fini par me respecter en cours, j'ai réussi à lui prouver que je n'étais pas idiote et que j'étais assez forte pour être sa partenaire ! Et puis... on va faire un Noël canadien chez les jaunes ! Tu veux t'inscrire ? On pourra faire des cadeaux ! Enfin, la barre est limitée à 20 205 wons, pour ceux qui auraient moins les moyens. Elle parlait de personnes comme elle. Il fallait bien l'avouer, même en travaillant en tant que réceptionniste à l'hôpital et en additionnant cela à ses activités de mannequins, sans les revenus réguliers de sa mère qui n'en avait pas les moyens, elle ne pouvait clairement pas se permettre d'offrir quoi que ce soit dépassant ce montant.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Jeu 25 Déc - 11:20 Citer EditerSupprimer
B lottie sous la couverture, contre Seongie et avec un bon bo de chocolat chaud, qui faisait régulièrement la navette jusqu'à sa bouche pour y déverser une gorgée, Malee se sentait bien. Elle se trouvait dans un petit cocon de bien-être et elle aurait aimé ne jamais en sortir. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'écouter attentivement les paroles de son amie. Elle se mordilla la lèvre en apprenant pour Haejin. Leur relation était conflictuelle, néanmoins il allait lui manquer. Les départs de Bago tout d'abord, puis celui d'Haejin, lui faisaient mal au coeur. Elle avait l'impression qu'on lui arrachait sa famille. Et pour la première fois, elle comprenait ce qu'avaient peut-être ressentis ses parents quand elle était partie. Un sentiment de trahison ? Elle était triste de ne même pas avoir été là pour son départ. Oh c'est dommage pour Haejin... même s'il n'était pas souvent là, ça va faire bizarre. Et bravo championne, j'espère que tu lui as cloué le bec à ce Tasyr ! Elle eut un petit rire, tout en tendant sa main pour faire un highfive avec Seongie. C'est qu'elle était fière de sa filleule. C'est qu'elle était intelligente et prometteuse la miss. Malee savait qu'elle irait loin. Probablement qu'elle deviendrait un formidable médecin ! Ah et je crois en avoir vaguement entendu parler pour noël... il me semble que je suis déjà inscrite, j'irai vérifier. Merci ! Elle sourit, reprit une gorgée de chocolat, puis une autre, et regarda en fronçant les sourcils le liquide qui diminuait fortement. Elle savait très bien que ce serait sa seule tasse de la soirée. Alors elle voulait la savourer un maximum. Posant sa tête sur l'épaule de son amie, la thaïlandaise reposa un instant le chocolat sur le plateau. Noël approche, d'ailleurs... j'ai hâte d'y être. Il faisait très froid en cette période de l'année, et pourtant l'ambiance et l'attitude des gens étaient plus chaleureux que jamais.
Moment privilégié
ft. Park Seong Hee
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Moment privilégié entre mère et fille ▬ Malee&Seongie | Jeu 25 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
Tenue + Seong Hee vouait du respect à Tasyr, et avait eu pour lui beaucoup de sympathie lorsqu'il devint son ami. Lorsqu'il comprit qu'elle n'était pas idiote, loin de là, il changea du tout au tout, devenant beaucoup plus tendre et naïf. Elle avait trouvé en lui un nouvel ami, et en était ravie. Blottie contre sa marraine, elle pensait à la fin de cette bataille qu'elle devait sans cesse mener contre elle-même pour se prouver ne serait-ce qu'à elle-même qu'elle n'était pas l'imbécile que Tasyr pensait qu'elle était. Je me demande sur qui je vais tomber pour le cadeau... J'espère pas quelqu'un que je ne connais pas assez ! Ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici, il y a quelques personnes que je ne connais pas encore assez... Ce serait dommage que j'offre un cadeau qu'on aime pas. Seong Hee était effectivement, à ce qu'on savait, la dernière arrivée dans la famille des jaunes, en dehors de Ji Min, sa meilleure amie de toujours qui l'y avait suivie, afin qu'elles soient ensemble jusqu'à la fin. De la naissance à aujourd'hui, il semblait bien qu'il était impossible de séparer les deux jeunes filles qui, malgré leurs différences, s'aimaient plus que de raison. Seong Hee espérait sincèrement rester auprès de Malee aussi longtemps que Ji Min. Ainsi sa famille serait réunie. Sa mère et sa soeur, que demander de plus ? Moi aussi ! Ce serait sympa de tous manger autour d'une grande table, comme dans les films ! Mais pas de porc au menu, je n'y ai jamais goûté et je n'ai pas très envie... On va appeler ça une allergie. Peut-être la jeune fille en avait-elle goûté il y a très longtemps, mais si c'était le cas, son souvenir en était trop mauvais pour qu'elle daigne réessayer. Toute excitée, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer mille et un scénarios grotesques mettant en scène son excentrique famille. Tous les Noël de l'étudiante s'étaient passés avec une simple tartine de saumon fumé, devant la télé avec ses parents, et l'idée de le fêter cette fois-ci à « l'ancienne », cela la mettait dans un état d'euphorie complète.
electric bird.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3