hot damn
Invité
Invité
hot damn | Mer 24 Déc - 22:45 Citer EditerSupprimer
Devant le ciné complètement frigorifié. Nom d'une culotte à frous-frous, pourquoi diable avais-je voulu voir Dewei ailleurs que sous ma couette ? Peut-être pour le côté tendancieux de la chose mais peu importe. Il avait pas intérêt à être en retard. Parce que non seulement je le tuerais, mais en plus je le mangerais. Pour me réchauffer j'ai commencé à entamer un twerk endiablé contre la fenêtre d'une voiture. Notre Seigneur. Je n'avais pas vu qu'il y avait deux gars dans la bagnole.... mais j'vais pas vous mentir, j'avoue une petite marrade avec moi-même. J'ai improvisé la perte d'une de mes pinces à linge quand l'un des deux types est sorti de son zinc pour me demander si j'étais en train de me foutre de sa gueule. « Quoi ? Hahaha mais pas du tout ! Je cherche ma pince à linge... !!» Allez savoir pourquoi, il ne m'a pas prit au sérieux. L'autre gus s'est ramené et j'vous dis pas le spectacle. Un gros tas en puissance ; je suppute que sa veste en cuir avait requis dix bovins. Quintuples mentons d'un côté, bajoues de l'autre et flotteur du troisième je ne savais même plus où regarder. « Heu coucou, t'aurais pas mangé ma pince à linge par hasard... ? T... TROUVÉ !! je voulais dire trouvé.. hahahaha....» Visiblement, ça ne l'a pas fait rire. Le cucul par terre, injustement poussé par le pachyderme juste en face de moi, je m'attendais à ce qu'ils me mettent une bonne raclée mais l'autre a commencé à délirer total en disant qu'il allait brûler ma belle gueule avec son briquet. Remarquez que malgré la haine éprouvée il ne pouvait nier ma beauté sans égale. Je l'ai regardé sortir son briquet et quand j'ai vu la petite flamme trop choue en sortir j'ai commencé à me gratter sérieusement les veines. Je ne voyais plus que ça, et je crois qu'à partir du moment où j'ai cru entendre la flamme s'adresser à moi pour me dire « Si tu veux connaître la vérité absolue, viens à moi » je commençais tout simplement à halluciner gravement. C'était comme si je m'étais téléporté dans un monde tout feu tout flamme dirigé par une flamme avec le corps de Sunmi. Mes pupilles se sont dilatées tel le chat paré à attaquer et sans réfléchir j'ai sauté sur le gars pour lui subtiliser son briquet. Comme il voulait pas le lâcher je me suis agrippé à son bras, jambes autour de sa taille et je lui ai mordu l'oreille. C'est seulement après m'avoir traité de malade mental que le mec lâcha l'objet et s'est barré avec son compère obèse dans son bolide. Quant à moi et bien... J'étais retourné au stade d'homme des cavernes ; complètement recroquevillé sur moi-même je me balançais de temps à autres en avant et en arrière tout en protégeant mon préciiiiiieux.
Devant le ciné complètement frigorifié. Nom d'une culotte à frous-frous, pourquoi diable avais-je voulu voir Dewei ailleurs que sous ma couette ? Peut-être pour le côté tendancieux de la chose mais peu importe. Il avait pas intérêt à être en retard. Parce que non seulement je le tuerais, mais en plus je le mangerais. Pour me réchauffer j'ai commencé à entamer un twerk endiablé contre la fenêtre d'une voiture. Notre Seigneur. Je n'avais pas vu qu'il y avait deux gars dans la bagnole.... mais j'vais pas vous mentir, j'avoue une petite marrade avec moi-même. J'ai improvisé la perte d'une de mes pinces à linge quand l'un des deux types est sorti de son zinc pour me demander si j'étais en train de me foutre de sa gueule. « Quoi ? Hahaha mais pas du tout ! Je cherche ma pince à linge... !!» Allez savoir pourquoi, il ne m'a pas prit au sérieux. L'autre gus s'est ramené et j'vous dis pas le spectacle. Un gros tas en puissance ; je suppute que sa veste en cuir avait requis dix bovins. Quintuples mentons d'un côté, bajoues de l'autre et flotteur du troisième je ne savais même plus où regarder. « Heu coucou, t'aurais pas mangé ma pince à linge par hasard... ? T... TROUVÉ !! je voulais dire trouvé.. hahahaha....» Visiblement, ça ne l'a pas fait rire. Le cucul par terre, injustement poussé par le pachyderme juste en face de moi, je m'attendais à ce qu'ils me mettent une bonne raclée mais l'autre a commencé à délirer total en disant qu'il allait brûler ma belle gueule avec son briquet. Remarquez que malgré la haine éprouvée il ne pouvait nier ma beauté sans égale. Je l'ai regardé sortir son briquet et quand j'ai vu la petite flamme trop choue en sortir j'ai commencé à me gratter sérieusement les veines. Je ne voyais plus que ça, et je crois qu'à partir du moment où j'ai cru entendre la flamme s'adresser à moi pour me dire « Si tu veux connaître la vérité absolue, viens à moi » je commençais tout simplement à halluciner gravement. C'était comme si je m'étais téléporté dans un monde tout feu tout flamme dirigé par une flamme avec le corps de Sunmi. Mes pupilles se sont dilatées tel le chat paré à attaquer et sans réfléchir j'ai sauté sur le gars pour lui subtiliser son briquet. Comme il voulait pas le lâcher je me suis agrippé à son bras, jambes autour de sa taille et je lui ai mordu l'oreille. C'est seulement après m'avoir traité de malade mental que le mec lâcha l'objet et s'est barré avec son compère obèse dans son bolide. Quant à moi et bien... J'étais retourné au stade d'homme des cavernes ; complètement recroquevillé sur moi-même je me balançais de temps à autres en avant et en arrière tout en protégeant mon préciiiiiieux.
Invité
Invité
Re: hot damn | Dim 28 Déc - 16:43 Citer EditerSupprimer
Les cheveux dans le vent, un pétard au bec, je roule fièrement sur mon bolide en direction du cinéma. La scène aurait pu être digne d'un de ses films hollywoodien comme beaucoup en raffole si ma tronche n'était pas déformée par la douleur que provoquait la fumé de mon cône en m'arrivant dans les yeux. Ces derniers commencent d'ailleurs à couler, mais je m'obstine. J'sais pas, je me sens un peu comme un vrai révolutionnaire, je roule sans casque et par dessus le marché, je fume de la drogue. Oulala le gros caïd. Pas sûr que les forces de l'ordre soient impressionné devant moi, je risque seulement un petit allé derrière les barreaux en y réfléchissant bien. Tout ça pour Bok. Un petit moment était passé déjà depuis notre dernière rencontre et ouais, sur un coup de tête on avait décidé de se voir. Ses messages m'avaient laissé suspicieux, me demandant quel idée foireuse il pouvait bien me réserver ce soir encore. De toute façon avec Ji bok, j'étais certain de ne pas m'ennuyer un seul instant. Le feu tricolore devant moi passe au orange, j'accélère pour le passer, mais à la dernière minutes il passe au rouge. Connard. Je freine fortement, faisant crisser les pneus sur le bitume. La voiture derrière moi me klaxonne et l'unique chose que je trouve à faire pour lui répondre et de lever mon majeur. « Fermes la ! » je hurle quand même histoire que la personne au volant m'entende un minimum, tirant sur mon joint la dernière bouffée de fumé toxique. Sa me brûle les lèvres, la fin est dégueulasse, mais je tire comme un forcené, ne voulant rien perdre de mon or vert qui me coûte une blinde. Le feu repasse a la couleur que j'aime, j'appuie sur le champignon et m'envole presque, balançant le mégot derrière moi. J'arrive au centre ville et me gare ou je le peu, préférant aller au cinéma à pied. C'est pas très loin de toute façon. La sécurité posé sur la femme de ma vie, oui la moto, je la laisse seule, sûr de la retrouver plus tard.
Je termine finalement par arriver face au cinéma, pas de bok à première vue. Génial, ce bouseux est en retard. Je balaie la foule du regard tout de même et un pauvre type recroqueviller sur lui même attire mon attention. Je pouf sans me cacher, encore un con qui ne sait pas boire de toute évidence. Puis je me fait la réflexion que ça silhouette, aussi courbée soit-elle me rappelle quelqu'un. « Non c'est pas vrai.. » Trottinant vers le plouc, je me poste devant lui, et oui effectivement c'est bien le bokal. « Bah bro qu'est ce que tu fous par terre, t'as perdu tes pinces à linge ou quoi ? » Comme un débile, je me mets à rire la bouche grand ouverte. Réflexe de salop, je sors mon portable et immortalise l'instant. Mon précieux ~
Invité
Invité
Re: hot damn | Mer 14 Jan - 18:16 Citer EditerSupprimer
Je m'amusais à faire apparaître et disparaître la petite flamme en me balançant sur moi-même tel le balanceur, parfois en sortant des ; « Hihihihihihihihi» de joie. Je crois que l'autochtone prénommé Dewei était enfin là, trop dommage pour lui, je n'avais que faire de sa pauvre personne. « Bah bro qu'est ce que tu fous par terre, t'as perdu tes pinces à linge ou quoi ? » J'ai grogné sans zieuter le gus, peut-être qu'il comprendra le message. Le non, mon petite camarade. Je l'ai entendu me prendre en photo. Notre Seigneur ! Comment osait-il interférer dans un instant aussi sacré ?! Lever de ma personne, assorti propulsion en direction du profanateur ; « QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ???? QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?????!!!!!» J'ai hurlé tout en lui sautant dessus ; le projet était de subtiliser l'objet pour le balancer dans les égouts. Après quoi l'une des tortue ninja (Léonardo s'teuplait!!!) s'en emparerait pour le détruire. Quand j'ai réussi à attraper son téléphone, je me suis agenouillé par terre en brandissant le téléphone vers le ciel. « MEURS !!!! SUPPOT DE SATAN !!!!» Et je l'ai balancé au loin. Dans ma grande sagesse, j'ai décidé d'épargner Dewei. Je ne pouvais décemment pas m'attaquer au top gang comme ça ! A la place, j'ai préféré lui donner un avertissement. « Ne refais plus jamais ça ! Regarde ce que j'ai trouvé !! hehehehe» Je l'ai pris par l'épaule pour l'attirer dans un coin tranquille. Je dois vous avouer que j'avais du mal à me retenir de rire, j'étais tout excité par ma nouvelle acquisition, et je voyais le monde différemment maintenant. « Mates ça !!» Personne derrière nous ?? PARFAIT ! J'ai allumé le briquet, mais voyant que Dewei n'était pas plus impressionné que ça, j'ai sauté dans une poubelle. « QUE LA LUMIERE SOIIIIIIT !!!» En gros, j'ai foutu le feu un peu partout, de toute manière qui est-ce qui allait encore au cinéma de nos jours ? Tout le monde téléchargeait. Les flammes, cette chaleur, ses belles couleurs rouges m'ont émoustillé de toute part. Je me suis extirpé de la poubelle et j'ai commencé à faire des cercles devant en tapotant ma main contre ma bouche. Tel l'indien, j'étais penché en avant pour entamer une danse de la joie. « WOUWOUWOUWOUWOUWOUWOUWOUWOU !!!» Il était clair que je m'étais un peu emporté, en général j'avais toujours un truc sous la main pour éteindre le truc. Là je dois dire que j'y était allé quelque peu dans le freestyle. En voyant le feu devenir de plus en plus menaçant, j'ai – bien évidemment- lâché un « Wouuuuaaaaaaaaaa...» d'émerveillement, et quand même, j'ai essayé de souffler un peu pour éteindre tout ce bordel. J'ai fais avec les moyens du bord quoi. Comme par hasard, ça n'a rien changé. Bon, tant pis, au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé. J'ai haussé les épaules et j'ai regardé Dewei ; « On brûle quoi d'autre ?:D»
Invité
Invité
Re: hot damn | Mer 21 Jan - 18:46 Citer EditerSupprimer
Trop fière de ma connerie et zieutant la photo un sourire énorme accroché à mon visage, je sursaute comme un peureux en entendant le bokal réagir enfin et d'une manière assez démonstrative. Il me saute dessus et je reste figé comme un con, ne tentant même pas de me débattre devant son assaut que je ne comprenait. Putain l'enflure me subtilisa mon précieux téléphone et c'est avec les yeux exorbités que je me précipitait à mon tour sur lui. Trop tard, mon Samsung passa devant mes yeux, s'étant découvert le pouvoir de voler et je crus m'évanouir en l’apercevant s'échouer sur le sol. « PUTAIN MAIS T'ES FOU OU QUOI ? » Les mains en l'air pour appuyer mes paroles quelque peu hurlées j'avoue. Je ne bouge pas, le fixant comme si la vierge était apparu dans ses yeux, puis je courrais récupérer mon bien. « Oh mon dieu mon pauvre amour. » me plaignais-je en arrivant devant le cadavre. Je m'accroupis et m'en saisi, n'osant même pas le retourner pour voir l'état de la vitre. « Dis moi que tu n'est pas cassé ! » Courageux, je plaçait enfin l'écran devant mes yeux et me senti décomposer, effectivement, ce dernier était totalement pété. Je le fourre dans ma poche à l'abri de ce ksos sans nom et retourne au pas de course vers le truc qui me servait AVANT d'ami, oui avant, quand il n'était pas totalement déglingué du ciboulot. « Ji bok, tu vas me le repayer sois en sûr ! » Bah ouais quoi, je ne croule déjà pas sous l'or alors qu'il répare ces connerie cet espèce de, BREF !
C'est au moment ou je me retrouve devant cet sainteté totalement en extase devant une flamme que je comprend qu'effectivement quelque chose a sauté dans son cerveau. Sans que je n'ai le temps de m'opposer à son délire, il se jette dans un poubelle et, l'enflamme sans attendre. Je sens les ennuis arriver d'ici, mais reste pourtant à le regarder sans rien faire. « Non mais .. Sérieusement ? » Un peu dépassé par tout ça, j'admire le feu prendre en importance et danser devant mes yeux, c'est presque beau quand on y pense. De son côté bok a l'air d'un gros ahuri, comme un gamin devant son joujou favoris, je devrait vraiment immortaliser ça, mais mon portable à déjà assez donné pour la soirée, tant pis pour les souvenirs. « Comment ça brûler autre chose ?! » Je suis partager entre l'insulter et le tirer par la peau du cul dans sa fraté ou le laisser faire mumuse encore un peu. D'un côté si on se fait attraper par les flics, je n'aurais qu'à dire que j'avais tout fait pour l'arrêter, mais qu'il ne m'avait pas écouter... Ouais bonne idée. Je l'attrape par les épaules et l’entraîne un peu plus loin, cacher des passants dans une petite ruelle. Comme de par magie, c'est le jour des encombrants, beaucoup de vieux trucs sont donc à l’abandon tout autour de nous. « Tu veux faire un feu de jois mon petit bokit ? » J'ai pas le temps de penser au conséquence, j'me vois bien danser autour des flammes et tenter d'invoquer la pluie tien ! « Fais toi plaisir mon pote ! » Oui d'un coup c'est redevenu mon ami, d'un geste de la main je lui montre tout le bordel autour de nous. « WHOUWHOUWHOU » j'ai un Apache qui sommeil en moi je crois, on va le réveiller ce soir !
Contenu sponsorisé