sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us.

Invité
Invité

[SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Jeu 25 Déc - 19:26
Citer EditerSupprimer
everybody want to be sango
« La salle de séjour de la fraternité sango que vous connaissez tous est méconnaissable. Ou du moins transformée. Ou bien non. Après tout, c'est pas le genre des requins de se prendre la tête. Quelques canapés poussés contre les murs font offices de délimitation de l'espace réservée à la soirée et surtout masquent les murs vierges : c'est toujours moins cher qu'acheter quelques décorations vite ruinées d'un verre débordant. Une table de buffet près de la porte déborde de ce que l'on appelle familièrement « petites cochonneries » ou bien amuses-gueule pour les plus pointilleux d'entres nous ( excuse poto on vient pas du même bled toi et moi ). En revanche et pour correspondre au thème, si vous avez un coup de blues durant la soirée, vous pourrez toujours vous consoler en regardant le beau mur à l'effigie du fameux château de Walt Disney ( et si t'es torché, tu remarqueras peut-être même pas qu'il ne s'agit que de feuilles imprimées et scotchées à la va-vite pour faire un puzzle ). Peut-être même que vous serez du genre à embêter les autres en reprenant ce fameux « nanana nana nanana nana » qui sera passé une ou deux fois sur ce bon vieux tourne-disques attrapé au vide-grenier de la semaine dernière ! Et alors quoi ? Elle te plait pas la salle ? C'est pas assez sophistiqué ? T'as qu'à aller te plaindre à Valérie Damidot et son bon vieux Philou. »

rules
Il s'agit d'une petite fête qui prend place dans la soirée du TRENTE ET UN DECEMBRE afin de fêter le nouvel an. Chacun d'entre vous est supposé venir DÉGUISÉ(E) à l'image d'un personnage de DESSIN ANIME (description physique, image, c'est votre choix).

Le nom des personnes citées doit être VISIBLE ( couleur, gras, etc..). Aucune limite de mots n'est imposée, en revanche pensez qu'il sera plus facile de répondre et prendre en compte votre réponse si votre RP n'est PAS TROP LONG.

Les remarques entre personnages ne sont pas à prendre personnellement ; le but premier est l'AMUSEMENT.

les déguisements pris
Ils seront ajoutés au fur et à mesure que les gens postent, afin que les nouveaux arrivants ne prennent pas le costume de quelqu'un déjà présent ( sauf si volontairement ) :04:

Song Ji NaFée Clochette (Peter Pan)
Hwang Tasyr Cendrillon
Pak Hak ChaRaiponce
Park Jae Sun Crapaud (Taram)
Byeol Sun JooElsa ( la reine des neiges )
Chang DylanAriel (la petite sirène)
Ahn Dewei Stitch ( Lilo & stitch )
Ahn JunRiku ( final fantasy )

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 26 Déc - 15:53
Citer EditerSupprimer
Tenue || Tinkerbell in da place. Ou ce qui se passait quand on laissait Jina, de l'argent et un bal a thème Disney, on la trouvait dans un cosplay de Clochette. Pourquoi? Parce qu'elle était petite et blonde. Elle avait juste fait une queue de cheval derrière et elle était prête. Les ailes posées, la robe bien mise, avec ses ballerines vertes a pompon, elle était parfaite. Une copie asiatique de Tinkerbell. Quoi qu'en dise les autres, elle s'était amusée a le chercher. Elle était donc descendue, pour la fête du nouvel an, avant de voir qu'il n'y avait personne encore. Elle se posa négligeagement sur une chaise, en attendant les autres, qui ne devraient pas tarder. La fête déguisée, c'était trop sango pour que personne n'y vienne. Ca ne serait qu'une question de minutes après tout non? Du coup, elle alluma la musique, faisant retentir la musique des dessins animés disney, si si vous savez, celle qui reste dans votre tête là. Et elle soupira en admirant la salle. Il n'y avait pas a dire, les sangos géraient leurs trucs.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 26 Déc - 16:49
Citer EditerSupprimer
les rêves qui sommeillent dans nos cœurs
Tenue ✖️ Tenue2 ✖️ Chaussures|| « noona attend moi ! Pourquoi tu ralentis pas ? YAH tu m'as oublié, t'as oublié Tasyr ! » Le syrien (la syrienne) n'avait pas compris pourquoi, au détour d'un couloir, Jina avait pressé le pas et creusé l'écart qui les séparait physiquement. Ses petits petons souffraient à chaque pas du talon trop haut tandis que de ses mains pâles, il tentait tant bien que mal de soulever sa robe bleu à cerceau. S'il ne la connaissait pas, il aurait pu pensé qu'elle avait fait exprès, mais de toutes évidences la jeune Tinkerbell était bien trop parfaite pour l'ignorer volontairement, n'est-ce pas ? Après mille et une injures portées sur la largeur de sa robe, la hauteur de ses chaussures, son bandeau qui ne faisait que tomber et la lenteur avec laquelle il progressait, le sango déboula enfin dans la salle préparée pour les festivités en soufflant comme un bœuf asthmatique. C'était du sport, de chercher à décoincer une robe prise dans l'arche d'une porte, quand on a une force de gusgus. « patati et patata toute la journée ça n'arrête pas :oo: »
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 26 Déc - 18:50
Citer EditerSupprimer
Il me faut le chaudron
 A la base, Jae Sun avait autre chose à faire que de se rendre dans ce genre de soirée. Tenir le rôle de son frère à l'un de ses souper pompeux, sourire, danser avec des femmes qui ont l'âge d'être sa grand mère. Mais au dernier moment, il fit savoir à son grand peur que Kwang Ho était malade, chose qui est vrai, vu que son hyung s'est encore attrapé une cuite au dernière nouvelle. Le costume fut vite choisit, si il faut se déguiser en personnage de disney, Crapaud de Taram conviendrait parfaitement. C'est donc le visage vert, les mains et bras verts, un collant vert, une tunique fait dans un sac de pomme de terre lui arrivant en dessous des genoux, une ceinture fait à base d'une corde et un bonnet mauve sur la tête que le Park arriva dans la salle commune des Sango.
Installé dans un coin contre le mur, un gobelet en plastique à la main, le portant de temps en temps à ses lèvres que Jun Su admire les déguisements de ses camarades, se foutant souvent d'eux ouvertements. Entre une Clochette dont le costume lui va bien, à un Cendrillon qui des plus étranges. Il se décalle du mur, s'approchant des deux arrivants, marmonant d'autres paroles que celles qui retentisent dans la pièce.
Vous êtes biens charmantes mesdemoiselles. Mais auriez-vous vu un cochon, mon maître le cherche.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 26 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer
Let It Go
Tenue 1 & Tenue 2 ♦ En direction du bal des Sango dans son costume à thème disney, autant dire qu’elle avait une folie pour se déguiser, comme à chaque fois. Elle avait choisis son héroïne disney préféré, Elsa de la reine des neiges. Autant dire que lorsqu’elle avait mit sa perruque blonde sur la tête, elle ne s’était pas reconnue tout de suite. Elle n’avait jamais fait de folie avec ses cheveux, restant assez sage sur ses couleurs, oscillant entre châtain et noir. Alors se voir en blonde la perturbait, mais le rendu n’était pas trop mal. Son maquillage restait sobre, sauf au niveau des yeux, le but étant de donner l’illusion qu’il était plus grand, sans pour autant la faire ressembler à un alien. Sun Joo poussa la porte de la salle décoré pour l’occasion, c’était vraiment mignon, mais ce qui l’attirait tout de suite c’était le buffet qui lui faisait de l’œil. Alors qu’elle s’apprêtait à aller récupérer de la nourriture, elle fit enfin attention aux personnes autours, Jina en fée clochette qui était vraiment très jolie comme ça, ce costume était fait pour elle. Puis Tasyr….pardon Cendrillon. Elle n’en crut pas ses yeux et elle du s’y reprendre à deux fois pour être sûr de réaliser ce qu’elle voyait avant d’exploser de rire à s’en tenir le ventre tant elle avait mal aux abdos. « Sérieux ? T’es tellement mignonne comme ça ! J’ai presque envie de bouder, quand c’es moi qui veux t’habiller comme ça tu refuses en râlant ! » dit-elle en s’approchant de Tasyr et Jina.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 26 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer
J’ai un homme dans mon placard !
Tenue + perruque || « Jun. T’as ENCORE marché sur mes cheveux dorés ! ça fait la dix-septième fois. » Hak Cha qui râle encore. Ce n’était pas nouveau, il râlait toujours depuis quelques temps. Et tout en maudissant son ami vert dans sa barbe, notre jeune sango essayait tant bien que mal de traîner sa loooooooooooongue perruque blonde. Parce que oui, Hak Cha avait eu la merveilleuse idée de se travestir en…Raiponce du film disney éponyme. Alors maintenant il fallait gérer la perruque du sango. Qui semblait s’arrêter toutes les 3 minutes à cause de son ami grimé en Riku. Le voilà qu’il piétinait de nouveau sur place. « Dix-huitième fois. Dix-huitième. Tu le fais exprès.» Et c’est tout naturellement qu’il reprenait sa route. « T’as de la chance qu’on soit arrivé. » Parce qu’il en avait marre qu’on piétine sa perruque. « Oh. » Une petite exclamation. Tasyr était jolie en Cendrillon et Jina toute mignonne en Tinkerbell. Il abandonna Riku le temps de retrouver  son meilleur ami. Il se faufila derrière lui et vint lui cacher les yeux pour une petite blague. Il ne disait rien et pouffait simplement de rire. Tasyr en robe et talons ça avait quelque chose de comique.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Sam 27 Déc - 14:40
Citer EditerSupprimer
give me my legs back
Tail & Top
Boom bébé, le bal des Sango était enfin arrivé !
J'avais galéré à trouver ce que je voulais pour mon costume ; heureusement, j'avais fini par dénicher des sites avec l'accoutrement parfait, le tout made in US, trop fier de moi. Une jupe longue de couleur verte me moulait jusqu'à mi-mollet avant de s'évaser pour donner l'illusion d'une queue de sirène, le tout scintillant à la lumière buen entendu. Ces deux merdes de faux coquillages viokets n'arrêtaient pas de remonter par contre et la bande me grattait au milieu du dos, juste l'endroit que je peinais à atteindre. Ma longue perruque rouge flamboyante venait compléter mon déguisement. J'avais enfilé des baskets pour être plus à l'aise mais j'avais pas prévu qu'on en verrait le bout à chaque pas que je faisais. Marcher avec ça, c'était l'enfer mais ces petitea retrouvailles entre Sango valaient bien toutes les peines du monde ! J'avais demandé à Suah de camoufler mon tatouage avec les trois tonnes cinq de produits de maquillage qu'elle possédait et je faisais ainsi une petite sirène plus vraie que nature, les boobs en moins.

J'arrivai finalement dans la pièce dans un jeter de cheveux impressionnant quu me laissa quelques mèches en plastique dans la bouche, que je m'empressai de crachoter. "Salut les zigotos !" Un balayage rapide de la pièce me fit ricanet. "Je vois que la passion cachée des Sango est de se travestir ! Si c'est pas de la communion de pensées ça ! Sexy les talons, Tazerella .." Jina et Sunjoo étaient toutes les deux toutes choutes tandis que le p'tit nouveau avait opté pour un truc avec plus de caractère. Je m'approchai et lui tapai dans le dos dans yn grand sourire. "Toi t'es un bon, un vrai, t'as bien choisi ta frat' mon gars !"
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Sam 27 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer
les rêves qui sommeillent dans nos cœurs
TenueTenue2Chaussures|| Tazerella de sa nouvelle appellation se sentait comme une souris chez le fromager dans cette ambiance sango. Après tout, ce sentiment d'appartenance, il ne le côtoyait qu'à leurs côtés. Un sentiment qui le poussait à s'assumer en tant que femme libérée ( et délivrée !!!), et dieu c'est que c'est pas si facile ! Après avoir croisé un fort charmant sac à patate vert et avoir levé sa robe pour s'incliner en bonne et due forme, le cucul à l'air par négligence pointé droit vers Jina, le syrien secoua négativement la tête, l'air désolé. Il aurait bien aimé poursuivre la conversation qui s'annonçait, mais une Sunjoo sauvage s'empressa de décréditer le peu de virilité qu'il lui restait. « noona ! ..... unnie !!! tu veux pas qu'on poursuive cette discussion plus tard ? Tu risques de me faire rater l'arrivée de mon prince charmant ! » Tasyr ou comment s'esquiver en paroles enchanteresses. Et fort heureusement, pour l'extirper de cette situation délicate dans laquelle il venait de se mettre en se trimbalant féminisé, l'une de ses compères, puis deux, venaient de faire irruption toutes de femme vêtu(e)s ! « Hakcha je t'ai entendu râler à mille kilomètres, tu peux enlever tes mains dégueulasses ? J'sais pas où tu les as encore plongé mais c'est pas le moment d'abîmer mon royal visage ! » ricanant de sa remarque, le syrien siffla Dylan au passage avant qu'il ne s'en aille. Si la vie de princesse ressemblait à ça, alors il songea que finalement il se travestirait bien en cendrillon tous les jours de la semaine !
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Dim 28 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
et une coccinelle dans le nez fait un bisou
tenuedebg - Aucune idée de pourquoi j'allais à ce bal, mais en tout cas j'y allais et j'avais même joué le jeu du costume ridicule tiré d'un dessin animé. Non mais sérieusement ? Un bal. Moi  Ahn Dewei, ai-je vraiment la tête à me rendre à ce genre de soirée ? Pour être très honnête, j'ai même carrément laissé tomber mes potes et une soirée de beuverie pour la troquet contre ça. Fin bon, bien au chaud dans mon one piece à l'effigie de Stitch, capuche sur la tête et même gros chaussons aux pieds, j'me suis pas pris la tête, on reste à la fraternité après tout. J'entre dans la salle et la première chose qui me frappe est le nombre important de costumes féminins. Un calcule savant s'effectue dans ma tête et ouais, on a pas autant de filles chez les Sangos. Je soupire en souriant tout de même face à la débilité de certain mec quand je fini par le voir lui, Tasyr, déguisé en cendrillon. Tapant mon front un peu trop fort sous le desespoir, je grogne faiblement. Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ? Une Ariel des temps modernes attire ensuite mon attention et je ne me retiens pas de rire en comprenant qui se cache en dessus. Dylan. M'approchant de lui en imitant la marche des canards – en me balançant de gauche à droite en gros – je lui saute dans les bras telle une princesse que je ne suis pas, n'aillant pas la tenue adéquat contrairement à d'autres. «  Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten. » Je lui offre mon plus beau sourire Colgate, tout fier d'avoir bien appris ma leçon et me tourne vers son voisin Jae Sun «  Salut ! » Sourire de con bis, je quitte mon perchoir en un petit saut magique. «  Bon on boit ou on attend minuit pour ça ?! » Autant rentrer dans le vif de l'action directement.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Lun 29 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer
Tenue || Et d'un coup, tout le monde était arrivé. On avait eu Tazyr... Tazzarella pardon, en princesse, tout comme Hakcha, Dewei en stitch... On avait même un... Crapaud? Elle reconnut Jaesun, avant de voir Ariel arriver. De dos, ca aurait fait illusion... Ou pas. Trop masculin, trop carré. Bref, Ariel avait fait trop de souflette ou elle ne voyait plus clair. Puis elle reconnut leur vice président. Elle manqua de rire, c'était du grand art. Bref, elle était là a essayer de mettre de la distance entre elle et le postérieur de tazzarella, quand Dewei eu la phrase magique. Et on boit quand? Elle eut un sourire, avant de répondre
"Bah... C'est loin minuit, et les princesses devront partir... Autant commencer maintenant"
C'était vrai dans tous les contes, les princesses partaient a minuit, regardez cendrillon par exemple. Alors elle continua a s'en éloigner, se rapprochant du buffet, pour ne pas l'avoir a traîner autour. Foi de Jina, Tazzarella et Tinkerbella, ca marcherait pas. Il était gentil hein... Mais non.
Contenu sponsorisé

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide