sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

[SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us.

Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Lun 29 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer
give me my legs back
Tail & Top
Entendant que Taz me sifflait, je relevai le menton et tâtai mes coquillages d'un air fier, frétillant des sourcils. « Super matos, hein ? » Je me retournai alors et aperçus Dédé qui se dandinait. « Héé, t'es venu mon gros ! » Il me sauta dans les bras et je lui fis ma plus belle kissy face en mode cul de poule en l'entendant parler. Il jouait au dur mais en vrai, c'était un caramel mou ce type. Ca me faisait plaisir de voir qu'il était venu et je lui fis savoir à ma façon, lui faisant une frite sur la fesse avant de me rendre compte que mes coquillages étaient partis en couille une fois l'autre gros reposé à terre. Je les remis en place en grommelant. « Ah non mais minuit, ça va ou bien ! Ecoutons la voix de la sagesse  qu'est Jina ce soir et buvons ! » Et bien sûr, je me dévouai afin de montrer l'exemple, me sacrifiant pour le bien commun. Cette putain de jupe m'empêchait de marcher correctement et j'eus l'impression de mettre trois heures à arriver à la table. « Mmmh, toutes ces petites croustilles là .. Bon suffit les blagues, qu'est-ce qu'on a ! » J'analysai les bouteilles une par une. « Y a quelqu'un de chaud pour une soirée tequ'paf ? Au fait, ils sont où tous les autres là vous avez des nouvelles ?! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 30 Déc - 3:35
Citer EditerSupprimer
pretty boy
Tenue ▼Okay, il avait passé un long moment a se faire enguirlander par Hakcha parce qu'il marchait sur sa perruque... Mais en même temps, il se demandait pourquoi son pote avait décidé de s'habiller comme ça; Et au bout d'un moment, il avait grimacé, avant de lui lâcher un "ROOOH, mais t'as qu'a la mettre juste avant de rentrer ta perruque". Excédé? Lui? Jamais! Bref, il avait ajusté sa tenue avant de rentrer dans la salle et de tomber des nues; Le vice pré en ariel, Tasyr... en cendrillon et le pire... Dewei en pyjama. Il y avait aussi un crapaud et une clochette. Wonderful. Ca sentait le bon délire de sangos ça. Il espérait juste que ca partirait pas trop en sucette, il avait entraîné Hyena avec lui, elle était censée bientôt arriver, pour la convertir au mode de vie sango. Bref c'est dans cet esprit qu'il arriva en sautillant a la manière d'un personnage de jeu video qui court, vers le vice pré qui lâcha a ce moment précis "buvons" et il lui tapa dans le dos pour exprimer son accord, avant de dire
"Tout se boira va Dydy, on va survivre"
Foi de Jun, ils allaient se souvenir de leur nouvelle année quelques jours.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 30 Déc - 8:39
Citer EditerSupprimer
Je guigandérlirais... vigoureusement.
Tenue ▼Il était absolument fou pour la frat’ d’organiser un bal… Mais je suis le chapelier fou et celui de Tim Burton et je vais guigandérlirer toute la nuit. Le chapelier fou de Tim Burton était de loin mon personnage préféré depuis Disney et il était de mon devoir de rendre hommage à ce personnage magnifiquement jouer par Johnny Depp. Une demi-heure pour être au top de ma forme. Tout y était, le haut-de-forme, le costume, la perruque et la tasse de thé. Le maquillage était en finition. Une chapelière ressemblant à l’original, j’en étais tout excité et j’avais hâte de le montrer à ma fraternité et à mon imbécile de frère qui allait se déguiser en personnage de jeux vidéo, je le connaissais trop bien, je pouvais même lire dans sa tête. Je devrais penser à cacher un canard en plastique dans une des poches pour bien inaugurer notre nouvelle année ensemble. Vérifiant que je n’avais rien oublier, j’émergeais de ma chambre et aperçu des… OH MON DIEU des princesses travesties et Dieu merci une vraie princesse, un stitch, un crapaud et Riku de finale fantaisie. J’étais peut-être le chapelier fou, mais nous étions tous fou dans cette frat’. Au fur et à mesure que j’avançais vers les escaliers, Jina de son humour légendaire sortie la meilleure phase au monde. Puis, il y avait un buffet. Allô buffet plus alcool, ça va fighter chez les Ahn. Personne n’avait l’air de remarquer ma présence et c’était tant mieux, je voulais faire une entrée digne du chapelier. Tout en toussotant, je sortis ma tasse de thé. « Serait-ce l’heure de boire ? » Dis-je avec un battement de cils.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 30 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
Puisque nous sommes tous...
COSTUME|| Une petite fête ? Comment refuser ! Un costume parfait !
Du moins ce qu’elle se disait au début. Depuis maintenant quinze minutes, son doigt tentait bien que mal d'installer son verre de contact vert émeraude. Laissant sortir de sa bouche des injures  sous les tentatives ratées. Un déclic lui fit comprendre un peu trop tard qu’il était du mauvais côté. « Ce n’est pas vrai ? Tes vraiment nulles ma pauvre ! » se disait-elle sur le coup. Redressant se bout de ‘plastique’. C’était terminé !  Son sourire de satisfaction élargissait ses lèvres rosées. Dans un mouvement de recul, elle attrapa l’autobronzant et débuta la mission ‘’peu foncée’’. Une brume de saveur l’entourait, un mélange de noix de coco et sucre.

Les minutes la quittèrent. Terminant la dernière touche de son costume par la perruque bouffante, Lim était impressionnée par le reflet de la femme lui faisant face. Une asiatique à la peau chocolat au lait, drôle de comédie. Dire qu’elle avait trouvé le costume dans une vente de débarras. Esmeralda qu’elle femme ! Sous un dernier coup d’œil rapide dans le miroir, la gitane sortie dévêtue de toute chaussure. Quittant le sol chaud de sa chambre, le plancher du couloir saluait sa peau. Avançant peu à peu, une musique familière lui parvint aux oreilles.  Des souvenirs, elle chantait faiblement sans gêne.

Sa voix arrêta lors de son entrée dans la salle. Les décors la firent sourire, mais les costumes défilant sous son regard  l’impressionnaient.Étrangement, ses préférées sont les princesses. Cependant pour se vêtir ainsi, il lui faut une compensation. Remarquant la table et Dylan pardon Arielle cachant les bouteilles, elle choisit de passer devant. Se penchait pour prendre la première bouteille qui lui tombe sous la main.  « Pardon mademoiselle Arielle ! Mais, le peuple dont moi aimerait prendre un coup ce soir. » Dit-elle en affichant une grimace.

Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 30 Déc - 16:35
Citer EditerSupprimer
Minnie petite souris
Tenue ♦ L’étudiante termina de se préparer en enfilant son serre-tête sur lequel il y avait des oreilles rondes te noires. Elle prit un crayon noir pour parfaire son maquillage, en colorant son nez d’un point noir et traçant des moustaches sur ses joues. Son déguisement était fin prêt et Hye Na était toute mignonne habillé en Minnie. Elle se rendait avec Jun au bal des Sangos, auquel il l’avait invité, même si elle ne faisait pas partis de la fraternité. Collé à Jun et l’un de ses amis du nom d’Hak Cha déguisé en Raiponce, elle se dirigea jusqu’à la salle ou se déroulerai la fête. Autant dire que niveau bizarrerie, Hye Na était servie. Entre un Raiponce, une Cendrillon et une Ariel travestit, elle avait de quoi faire. Pourtant, elle n’était pas effrayée par leur costume, mais plutôt par le fait qu’elle ne les connaissait pas vraiment. Elle trouvait même ça cool qu’il ait poussé le vice jusqu’au bout, les admirant pour leur originalité, Hye Na avait préféré jouer la carte de la sécurité. Elle suivait Jun comme son ombre, agrippé  à lui, de peur de se retrouver toute seule au milieu de tous ces inconnues. Hye Na faisait de son mieux pour paraitre à l’aise, mais ce n’était pas facile.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mer 31 Déc - 3:05
Citer EditerSupprimer
everybody want to be sango
Tenue || Punaise. Ils étaient tous figés ce soir ou bien? Chacun disait qu'il voulait boire, mais personne ne bougeait. Peut être que maléfique avait frappé et ils étaient au ralenti? Si bien que Jina prit la première bouteille qui passait.
"Oh de la Vodka au... citron? Quelqu'un en veut?"
Elle était bien sérieuse. Et elle commença a remplir un premier vert, puis plusieurs autres, avant d'en tendre un a Meena. Elle l'avait vu arriver en discrétion, comme d'habitude, et avec un sourire plus qu'amusé, elle lui tendit un verre. On ne changeait pas l'équipe qui gagnait. Elles voulaient se souvenir de l'année 2014 et bien commencer l'année 2015. Puis elle leva son verre en haut avant de dire
"A NOUS. Aux Sangos."
Okay, ça commençait bien. Et la soirée allait durer loooongtemps, longtemps. Et elle commença a boire son verre, avec un sourire amusé. Oh oh, ca n'augurait rien de bien sérieux tout ça.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mer 31 Déc - 5:40
Citer EditerSupprimer
everybody want to be sango
Tenue || 31 décembre, journée super cool puisque bah c'est le 31 décembre ET le lendemain c'est ma fêteuh. Oui oui oui. À minuit ce soir, ça va être ma fête, donc, le party c'est un party pour moi? Ils ont fait un party-surprise et pour que je ne le sache pas ils ont transformé en jour de l'an? Mes parents on toujours fait ça, sérieux les Sangos il faut innover un peu. Mais bon je vous aime quand même c'est trop gentil de  votre part, sérieux, je crois que j'ai une larme qui coule je suis touché. OH NON mon maquillage! Faut que j'en remette vite, ah voilà c'est mieux. Oh ouais, je me reluque un peu dans mon miroir, quel beau Pocahontas je fais.  Ce qui me frappe le plus dans ce costume c'est les cheveux, noir et long. Ça ne me va pas si mal finalement. Bon ok arrête de te regarder et va à la fête!

Allez hop on arrive à la fête des Sango, wouah, il y a beaucoup de monde, il y a Ji Na en belle Clochette, Tasyr qui fait une très jolie Cendrillon, j'ai eu peine à le reconnaitre, Jae Sun, le Crapaud, wouah il arbore bien les couleurs de notre dortoir, Sun Joo, qui est la reine des personnages de l'heure, nulle autre qu'Elsa, Hak Cha en la jolie et charmante Raiponce, Dylan en Ariel, comment il fait pour marcher? Dewei en Stitch, une chance que je n'ai pas pris ce personnage, on aurait été deux, Jun qui est en.... Personnage d'un jeu vidéo je crois, Mee Na qui fait une superbe chapelière, Eun Mi, toujours jolie, faisait une magnifique Esmeralda et finalement Hye Na qui est mignonne en Minnie Mouse. Que de beau choix de costume! J'adore!

Je mettais les pieds dans la salle en même temps que Ji Na levait son verre au Sango.
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mer 31 Déc - 6:16
Citer EditerSupprimer
Je guigandérlirais... vigoureusement.
Tenue ▼Il était bien beau de dire qu’il était l’heure de boire, mais personne ne se bouger le fessier pour servir les autres et pire personne n’était entrain de se service en mode « je m’en fou du peuple, je commence et je préviens personne. » Enfin c’était avant l’intervention d’une bouteille de vodka citron qui faisait de l’œil à Jina. Et quand une bouteille faisait de l’œil à mon amie, elle ne se faisait pas prier pour lui faire du rentre dedans. Petit rire, je m’avançais vers elle, on ne changeait pas une équipe qui gagne terminons l’année en beauté et commençons là avec le plus de bruit. Prenons le verre que Jina me tendis avec sourire, je le vidai de son contenu dans ma tasse de thé, autant être le chapelier fou jusqu’à la fin.

« Que la nouvelle année soit encore plus fou que d’habitude. »

La soirée ne faisait que commencer, mais elle allait durée très très longtemps peut-être jusqu’au deux janvier de l’an deux mille quinze. Tout était possible avec les sangos et c’est ce qui était génial dans cette fraternité.  

« T’as vue on a plein de Lola. Ohhhhh… il y a des schtroumpf Jina, on se fait une partie de vodka schtroumpf, celle qui fini les dix shooters en première gagne et euuuuuhhh... T’as une idée de gage ?........ OH MON DIEU JINA ON A POCAHONTAS QUI VIENT D’ARRIVER, VIENS ON VA LE KIDNAPPER ET PREND LA BOUTEILLE.  »

Sans attendre de réponse quelconque de ma partenaire, je la tirais par le bras, direction Pocahontas.

« ALLÔ POCAHONTAS JE T'AIME, TIENS BOIS AVEC NOUS. » Dis-je en attrapant la bouteille de la main de Jina. Je n'étais pas encore saoul que je commençais déjà à délirer. Effet Pocahontas.

Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Sam 3 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer
give me my legs back
Tail & Top
Un bon Nouvel An, c'était arrosé d'alcool, histoire de bien commencer l'année. Jun semblait d'accord avec moi et lorsqu'il s'approcha, je levai mon pouce devant son visage. « Tout doit disparaître, je compte sur vous tous ! » Meena fit alors son entrée suivie de la belle Eunmi et d'une petite toute mignonne que je n'avais jamais vue. Il allait falloir que je lui pince les joues avant la fin de la soirée pour bien me présenter ! Je fis une courbette à Eunmi en la voyant se servir. « Mais après vous très chère Eunmiralda, je ne voudrais pas vous empêcher de boire surtout ! » J'en profitai pour m'approprier un des verres que Jina avait servis et le levai bien haut. « Allez bande de larves, on lève notre verre aux petits nouveaux et à notre belle troupe de requins et. on. BOIT. Bonne année en avance au cas où je suis pas clair à minuit ! » Je sifflai mon verre cul sec pour donner le bon exemple et le reposai pour me resservir aussitôt : nope, ça n'allait pas blaguer ce soir, et puis ma gorge était sèche de toute façon. « Les trois du fond là bas, ramenez un peu vos boules qu'on trinque ! »
Invité
Invité

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 6 Jan - 14:49
Citer EditerSupprimer
Let It Go
Tenue 1 & Tenue 2 ♦ Elle se demandait vraiment pourquoi elle était venue au final, Tasyr continuait de l’ignorer et de la fuir. Il lui avait répondit d’une manière très rapide qui ne laissait aucune place à une éventuelle réponse et il avait pris ses jambes à son cou en collant la pauvre Jina. Sun Joo soupira, blessé de sa réaction et elle préféra se diriger vers le buffet pour se goinfrer, la meilleure chose à faire quand on était déprimé et elle comptait bien le vider ce buffet. Elle ne fit pas trop attention aux arrivants, plus concentré à boire et manger les cacahuètes. Elle finit tout de même par remarquer Hak Cha qui galérait comme un fou avec sa perruque de 10km, le pauvre. Sun Joo se dirigea vers lui avant de se jeter dans ses bras, là tout de suite, elle avait besoin de câlin. « Hak Chou. » dit-elle d’une petite voix avant de lever les yeux vers « Qu’est ce que vous avez tous à venir déguiser en femme ? » demanda-t-elle. Sun Joo avait finalement remarqué que la moitié des Sangos mâles s’étaient ramené en femmes « Vous vous êtes passé le mot ? » Elle était curieuse de le savoir.
Contenu sponsorisé

Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide