Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us.
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Jeu 8 Jan - 17:23 Citer EditerSupprimer
everybody want to be sango
▼ Tenue ||À peine entré dans la taverne des requins, j’étais déjà accosté par le chapelier. Oh comme elle était jolie dans cet accoutrement mais aussi elle était très soule, enfin je crois qu’elle est soule, elle ressemble a une soule, mais à vrai dire… L’effet chapelier fou pouvait très bien lui monter à la tête. Mee Na m’avait passé le bras autour du cou et semblait bien aimer mon costume, elle voulait que je boive avec elle, avec grand plaisir bien évidement! Je pris la bouteille de ses mains et j’en bu une gorgée pour ensuite la lui redonner, je grimaçais face au gout de l’alcool, mon Dieu qu’est-ce que c’était ce truc!? Ça claque, c’est fort et carrément dégueulasse. Mais on s’en fou, on est là pour se souler et faire le party!«Moi aussi je t’aime ChapelierFou! dis-je en lui donnant un gros câlin. Alors.. On se fait une partie de Beer Pong?» |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Ven 9 Jan - 1:13 Citer EditerSupprimer
Je guigandérlirais... vigoureusement.
▼ Tenue ▼ « Awn je te nem aussi ma pocahontas et toi aussi clochetta je t'aime, faisant un câlin d'amitié » La bouteille entre les mains de Kisuki j'ouvris les bras pour accueillir mes deux camarades de chambre avec qui nous partagions le ménage. « Haaaaaaaaaaaa et un selfie, faisant un selfie debord, puis un câlin de l'amitié » Baisant les bras, j'attrapais mon nouveau iphone dans la poche, puis mes deux compagnons par le coup et avec le sourire le plus niais au monde, j'appuyais sur le bouton. Biimmm nous avions notre photo dans la boite. « Je vais vous abandonner un instant, je vais aussi faire un selfie avec mon frère et l'envoyer à nos parents, à tantôt les chocolats. » Me précipitant vers le buffet dans un premier temps, je créais un château de nourriture dans mon assiette. Puis vers Jun et celle qui était coller avec lui. Il fallait que je lui demande son nom. « Hello les chocolats, Jun faudrait que l'on se prenne en photo, mais avant tu devrais me présenter ta charmante amie » Sourire au lèvres je continuais dans ma lancé « Est-ce que vous en voulez ? » |
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Sam 10 Jan - 22:21 Citer EditerSupprimer
everybody want to be sango
▼ Tenue || Après avoir servi les verres, bu son toast cul sel comme le voulait la feu tradition, avant de se faire traîner par le chapelier fou, aka Meena, qui criait de partir avec la bouteille. Elle eut un rire, avant de se faire traîner vers Kisuk. Le pauvre ne devait plus rien comprendre, elle était en train de devenir folle Meena… quoi que ?! c’était son état normal touuuut ça. Elle ne vit même pas le vice président donner le bon exemple, non. Elle resta bloquée sur son coloc. Kisuk en pocahontas, c’était… Jina était derrière elle quand elle vit la tête que Kisuk venait de faire en buvant de la vodka une grimace puis Meena repartit dans son idée… Clochetta, elle pouffa de rire en entendant son nouveau surnom,puis photo time il paraissait, et vlan la voila qui les tire par la nuque, prend sa photo avant de disparaître, la laissant seule avec Kisuk. Elle lui adressa un sourire avant de lui dire« Passe moi ta bouteille… La soirée est lojn d’être finie. Pour le beer Bong… J’ai pas vu de bierre, mais on peut faire une vodka pong… Y’a de quoi hydrater un régiment» Et sans attendre la voilà qui prend la bouteille, et boit une rasade juste après. Avant de demander a Kisuk, d’un ton faussement boudeur. « Mais je savais pas que tu étais Pocahontas… Même pas tu me le dis hein ? » Et elle reprit une longue gorgée, avant de tendre la bouteille a Kisuk. « Tiiieeens » La soirée serait longue. Et ce serait du party hard après ça. |
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Dim 11 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
J’ai un homme dans mon placard !
▼ Tenue + perruque || « Tch. ça ferait pas crédible si j'arrivais sans perruque idiot. » Il donna un coup de coude à Riku Jun tout en offrant un sourire à la mignonne petite Minnie qu'était Hyena. Ainsi, tout en traînant sa perruque, il arriva enfin dans la salle et tout de suite, il se dirigea vers Tasyr grimé en Cendrillon et se contenta d'une petite blague gamine et la réaction ne se faisait pas attendre. Hak Cha retira ses mains du visage de son meilleur ami et lui donna une petite accolade. «Rentre pas trop tard hein ! Ce serait dommage que tu redeviennes moche devant tout le monde.» Clin d'oeil au film bien entendu. Après ça, il décida d'aller boire un petit coup aux côtés de Jina, Meena et d'autres. Mais bien sûr, il galérait gentiment avec sa perruque. Et Sunjoo avait décidé de contrecarrer ses plans et de venir se blottir entre ses bras. Hak Cha manqua de se manger le sol, m'voyez la perruque qui glisse + le pied mal placé + le manque d'équilibre, heureusement, il se rattrapa à quelque chose de non-identifié. « Sunchouuuu. Bah...c'est la passion secrète des hommes sangos de se travestir. On a même un club. » Et le mec, il était même pas bourré encore. |
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Mar 13 Jan - 0:03 Citer EditerSupprimer
Let It Go
▼ Tenue 1 & Tenue 2 ♦ Hak Cha faillis bien se manger violement le sol et Sun Joo ne pu s’empêcher de rire devant la situation et cela même si elle avait bien faillis se casser la tronche avec lui. « Mais quel idée d’avoir mit une perruque pareil toi aussi franchement » dit-elle en pouffant de rire. Son meilleur ami était presque mignon déguisé en réponse, mais il n’était pas le seul travestis de la salle, à croire que les mecs c’était donné leur propre dress code entre eux en secret. « Un club ? Mais vous êtes sérieux ?! » Demanda-t-elle en explosant de rire devant le cocasse de la situation « Sinon t’es belle comme un cœur comme ça » elle ne mentait pas, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. « Je peux rester avec toi ? J’ai Tasyr qui fait a gueule là bas » expliqua-t-elle en faisant sa tête de chat botté pour l’implorer. Elle pouvait se montrer très persuasive quand elle voulait. |
Invité
Invité
Re: [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us. | Dim 18 Jan - 2:06 Citer EditerSupprimer
pretty boy
▼ Tenue ▼ Aujourd'hui était une mission séduction pour Jun. Non pas pour lui, mais pour les sangos en général, une chance pour qu'ils plaisent assez a Hyena qui resta donc verte quoi qu'il advienne. Après l'avoir saluée, il l'emmena vers le buffet. C'était une idée qui lui plaisait pas mal. Bref, elle était là, en Minnie, et elle le suivait a la trace. Il gardait un oeil dessus à la manière d'un grand frère parce qu'il ne voulait pas du tout qu'un abruti vienne l'enquiquiner.C'était sa petite soeur en quelque sorte. Point. Il remarqua Hakcha qui était parti au buffet, avec sa perruque de l'enfer,oui de l'enfer, se prendre les pieds dedans, c'était atroce. Puis il vit sa soeur se jeter sur lui, et il grimaça. Oui, une photo pour leur parents, il savait, avant qu'elle ne parle de Hyena. Il soupira, avant de dire amusé."Hyena, je te présente le diable, ma soeur. Meena, je te présente Hyena." Puis elle tendit son assiette pleine de nourriture. Il hocha des épaules, avant de se servir, et de proposer a Hyena. "Si tu as faim vas y, y'a rien de bizarre dedans. Promis." Ouais, du moins, rien dans cette de base, et vu la proximité du buffet, il doutait que Meena ai eut le temps de trafiquer des choses. |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3