Page 2 sur 2 • 1, 2
do you want to be my nurse? ▬ macsaac
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Mar 30 Déc - 14:14 Citer EditerSupprimer
J’aurais très bien pu lui dire plus tôt, mais je voulais que cela soit lui qui me le dise. Après tout, c’est toujours moi qui fait le premier pas avec lui, il est temps que cela change un peu. Je souris doucement avant de le regarder dans les yeux, une fois mes amis partie à une autre boîte de nuit. Je préfère quand c’est toi qui me le dit. dis-je avec un sourire au coin. Je pris finalement sa main pour l’emmener dans ma chambre d’étudiant. Je fus quelque peu surpris qu’il s’arrête ainsi d’un coup, je me tourne vers lui le regardant dans les yeux quand il me pose sa question. On va chez moi… si tu le veux bien et pour la question que tu sous entend également, je ne sais pas … on a qu’à se laisser aller. dis-je avec un sourire au coin. Je le tire une nouvelle fois pour qu’on arrive le plus vite possible chez moi. Une fois devant le dortoir, j’ouvre la porte et monte les escaliers doucement pour arriver devant sa porte qu’il ouvre. C’est plus petit que chez toi mais c’est une chambre d’étudiant comme une autre… Une bière ? dis-je en me dirigeant vers le petit frigo, une seule bière bien sûr je veux le voir normal sans l’effet de l’alcool.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Mar 30 Déc - 14:44 Citer EditerSupprimer
Isaac ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde aussi à la question qu'il se posait intérieurement. C'est pourquoi, il resta plutôt sceptique. Se laisser aller, hm. Voilà quelque chose que l'américain ne faisait plus depuis longtemps. Il préférait contrôler. Il se retenait aussi. Alors était-il capable de tout mettre de côté pour une fois ? Il ne dit rien. Il hocha simplement la tête comme pour approuver puis le laissa l'emmener. Voilà longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une chambre d'étudiant et la dernière fois qu'il était tout simplement entré dans la chambre d'un autre homme remontait encore plus. Son regard vagabonda dans la pièce sans qu'aucun détail en particulier ne retienne son attention. Il se débarrassa de sa veste qu'il posa sur le chaise du bureau et se retourna vers Macsen. Pas besoin de demander. C'était bien la première fois pourtant qu'Isaac n'était pas totalement ivre en sa présence. Il était, certes, légèrement alcoolisé mais cela ne représentait rien quand on connaissait les états dans lesquels il pouvait se mettre. Il finit par s’asseoir sur le lit de Macsen et prit la bière qu'il lui apportait. Il la garda entre ses mains un bon moment sans l'ouvrir. Il ne savait plus trop quoi dire. Ce silence entre eux n'avait rien de particulièrement pesant mais tout de même, il ne se sentait pas à l'aise. En fait, la situation lui paraissait bizarre. Il se demandait encore pourquoi il était sorti pour le rattraper, pourquoi il l'avait suivi jusqu'ici. Juste parce qu'il avait envie de lui ? Non, ce n'était pas que ça, même si évidemment c'était un argument à prendre en compte. Il ouvrit sa bière et en but plusieurs longues gorgées avant d'oser parler. C'est bizarre non ? Et par là, il ne parlait pas seulement de leur relation. Il voulait surtout dire que cette soirée étant étrange. Qu'être ici l'était tout autant. Mais surtout que ce silence le perturbait.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Mer 7 Jan - 2:34 Citer EditerSupprimer
Je savais que Isaac prenais trop de temps à réfléchir, il se questionnait beaucoup trop à se demander si ce qu’il faisait, était bien ou non. J’espérais qu’un jour il se laisse aller complètement même si cela risquait d’être quelque peu difficile. Je lui avais proposé de l’alcool chose que je n’aurais peut-être pas du mais c’est comme cela qu’on montre qu’on est poli n’est ce pas ? J’eus un petit rire quand il me fit comprendre que je n’avais pas besoin de demander et c’est le cas. Ca sera la seule que tu auras par contre. lui dis-je avec un sourire au coin tout en lui tendant la bouteille. J’ose les épaules quand il me dit que c’était bizarre, c’était assez gênant en effet mais j’aimais l’idée de me retrouver seul avec lui sans qu’il ne soit sous l’effet total de l’alcool. C’est vrai que c’est bizarre mais ce n’est pas non plus désagréable. lui dis-je avec un sourire au coin alors que je buvais tranquillement de ma bière. J’avais croisé mes jambes et m’était quelque peu reculé pour pouvoir bien me caler. Tu ne trouves pas cela tout simplement … réconfortant. Je ne t’ai pas sauté dessus après tout. du moins, je ne l’avais pas encore fait. Il est particulièrement sexy ce soir et je sais que je n’allais pas pouvoir me retenir longtemps… dommage pour lui.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Mer 7 Jan - 14:14 Citer EditerSupprimer
Comment avait-il fait pour atterrir dans sa chambre alors qu'il avait toute sa tête ? Cette fois, il n'avait plus aucune excuse. Il l'avait rattrapé en toute connaissance de cause. Il se demandait quand même ce qui l'avait poussé à agir. Il ne savait pas exactement comment se positionner par rapport à tout ça. Difficile donc de se laisser aller. Et s'il ne se sentait pas réellement à son aise cela venait tout bonnement du fait qu'il trouvait toute cette situation étrange. Parle pour toi. Naturellement, Isaac ne pouvait pas avouer qu'il appréciait la façon dont les événements se déroulaient alors il prétendait trouver cela désagréable. D'ailleurs, pour cacher un peu sa gêne, il avala d'un seul coup la presque totalité de sa bière. Ce n'est réconfortant que pour toi. Parce que cette fois je t'ai couru après. Pour moi c'est juste angoissant. Isaac baissa les yeux sur sa bière. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait. Son cœur battait en plus à une vitesse folle depuis qu'il l'avait rejoint dans la rue. Il ne se calmait pas et c'était presque douloureux. Il osa un coup d’œil vers Macsen. Il posa sa main libre sur la joue de l'étudiant qu'il caressa avec son pouce. Finalement, il se pencha pour poser ses lèvres contre les siennes. Goût de métal à cause de sa petite blessure et délicatement humidifiées par la bière. Ce fut un baiser délicat, doux et tendre. Il provoqua mille frissons à l'aîné qui y mit fin difficilement. Tu es content ? Tu as eu ce que tu voulais. Il parlait de lui. Macsen l'avait. Il le tenait entre ses filets. Isaac était définitivement à lui.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Lun 12 Jan - 16:58 Citer EditerSupprimer
Je ne comptais pas lui donner plus d’alcool, je voulais voir comment cela se faisait quand il n’était pas sous l’effet de l’alcool. Je savais que cela allait être bizarre mais j’aimais l’idée de le savoir conscient de ses actes. Je souris quand il me fit comprendre que pour lui cette situation était désagréable. Je me doutais bien qu’il n’y pensait pas un mot parce que sinon il serait tout simplement parti et je le savais. Bien sûr isaac. lui dis-je avec un sourire au coin alors que je buvais tranquillement ma bière. Pourquoi ça serait angoissant, il n’y a rien d’ambiguë. Je ne te fais pas d’avance et pour une fois tu n’es pas sous l’effet de l’alcool. Moi, j’aime cette situation de te savoir conscient de tout. dis-je en haussant les épaules doucement. C’était peut-être con mais je le pensais vraiment. Ne fuis-je pas surpris de sentir ses lèvres sur les miennes, il avait fait le premier pas. C’était la première fois qu’il le faisait envers moi et cela me surprenait toujours. Je lui fais un petit sourire avant de répondre au baiser. Il sourit et lui ébouriffa doucement les cheveux avant d’embrasser son front. Je le savais depuis le début que tu serais à moi tu sais. lui dis-je avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Mar 13 Jan - 10:59 Citer EditerSupprimer
Cela l'énervait. Macsen n'avait aucun mal à deviner ses émotions. Il voyait comme il se sentait. Il saisissait sans doute la tension d'Isaac mais comprenait bien qu'en rien ce dernier ne trouvait la situation désagréable. Après tout, il était venu de son plein gré. Il l'avait rattrapé en étant bien conscient -ou presque- de ses actes. Qu'est-ce qu'ils étaient au juste ? Qu'est-ce qu'il était pour Macsen ? Un objet ? Un passe-temps ? Autre chose ? L'américain se mordit doucement la lèvre inférieur. Pas facile d'être conscient de tout justement. Moi je n'aime pas. Cela veut dire que je ne peux pas me défiler ni me cacher derrière une excuse. Être honnête avec lui, se montrer tel qu'il est vraiment, il se demandait comment c'était possible. Une part de lui détestait toujours Macsen pour être ce type qui a défoncé toutes ses barrières sans aucun scrupule et avec violence finalement. Mais l'autre était irrévocablement attiré et intrigué. Cette part-là frissonna en l'embrassant puis ferma les yeux en sentant ses lèvres sur son front. Je te déteste, tu le sais ça hm ? Lui répondit-il après un nouveau baiser. Il posa sa bière sur la table de chevet se hissa sur les jambes de Macsen. Ses mains se glissèrent dans sa nuque la chatouillant du bout de ses longs doigts. Je ne te supporte pas. Ces paroles si contradictoires avec ses gestes mais pourtant toutes aussi sincères que la tendresse qu'il lui offrait.
Invité
Invité
Re: do you want to be my nurse? ▬ macsaac | Jeu 29 Jan - 19:06 Citer EditerSupprimer
Je savais que j’avais une très force présence sur Isaac, je le savais depuis le début même si j’ai d’abord pensé que ce n’était que sexuel. Je me questionne maintenant sur la véritable nature de cette présence. Je ne pourrais même pas dire ce que moi je ressens pour lui, je sais juste qu’il est à moi et que je ne supporterais pas que quelqu’un d’autre le touche. Tes excuses n’ont jamais fonctionné sur moi et tu le sais très bien. lui dis-je avec un sourire au coin et c’était tellement vrai. Il pouvait tout me dire, il ne fallait pas me prendre pour un con non plus. Je le regardais dans les yeux profitant d’avoir capter ses yeux délicieusement parfait. Un baiser échanger et un autre sur le front. J’eus un sourire quand il me dit qu’il me détestait, c’était peut-être le cas. Je n’en avais aucune idée mais ce n’était pas la même haine que les autres. Peut-être et tu as le droit de me détester. lui dis-je avec un sourire au coin. Je répondais à ses baisers doucement avant de passer mes mains sur ses fesses alors qu’il continuait à me dire des choses totalement stupides puisqu’il agissait d’une façon contraire. Je vois que c’est vraiment le cas dans tes paroles. lui dis-je avec un sourire au coin. Je viens l’embrasser une nouvelle fois avec plus de fougue alors que je descend mes lèvres dans son cou pour déposer des baisers tendres… Cela changeait tellement de ma bestialité d’avant.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2