sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr

Invité
Invité

Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Jeu 25 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
Meet your idol × ft. ILNAM
Comment lui dire une telle chose, comment mettre sa honte de côté et franchir le pas ? Tasyr soupira, les bras croisés derrière la tête, et se redressa lentement pour finalement venir masser sa nuque. Les questions ne cessaient de tourner en une boucle infinie dans sa tête sous la pression d'un aveu imminent. Pour tout dire, en ces temps difficiles, le gamin se sentait presque intimidé, comme un homosexuel qui aurait s'apprêterait à faire son come-back. De toutes évidences, il n'était pas fait pour ces choses-là. Poussé malgré tout par le désir d'en finir une bonne fois pour toutes, le syrien sauta hors de son lit d'un bon agile et vacilla un instant sur ses jambes maigres. Il attrapa un pull chaud destiné à couvrir ses bras meurtris pour ne pas paraître pitoyable auprès de celui qui hantait ses pensées chaque instant de la journée désormais. D'un souffle difficile, il s'encouragea, et claqua la porte sans se retourner dans un élan d'audace.

Planté devant la porte de la chambre 4.4, le gosse leva le poing et le baissa un bon millier de fois pour rester les bras ballants. Il était dur, une fois face à l'adversité, de s'y frotter réellement. Et pourtant, il le fallait. Tasyr frappa à la porte, et n'attendit pas qu'on lui ordonne pour déjà ouvrir et passer sa tête. Le noiraud se mordit nerveusement le coin des lèvres, et fit courageusement passer son corps maigre par l'entrebâillement qu'il avait créé.

- Hyung ?

Il ne lui avait jamais parlé, du moins pas comme il l'aurait voulu. Et pourtant, Il Nam était devenu quelqu'un de concrètement important pour lui sans qu'il ne le sache ; et il fallait qu'il le lui dise. Qu'il lui avoue que s'il se sentait quelque peu mieux dans ce corps chétif, c'était grâce à lui. Que si ses bras retrouvaient de leur musculature tonifiante, c'était grâce à lui. Que s'il se forçait à manger malgré son manque d'appétit pour cacher ses os d'un peu de graisse, c'était grâce à lui. Grâce à Il Nam, dont le physique ne passait pas inaperçu. Il Nam qui s'était élevé au rang d'idole pour le syrien. Il était temps qu'il se soulage du poids d'un aveu grotesque.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Jeu 25 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer
Meet your idol × ft. TASYR
Une journée sans cours, que pouvait faire Il Nam à par dormir ? Peut-être poster des photos sur son network, mais pour l'instant il avait surtout une grande flemme. Il allait sûrement passer sa journée sur les réseaux sociaux, cet accroc de ce monde virtuel. Il adorait poster des photos de tout et n'importe quoi, mais aussi, de lui-même. Pas qu'il était narcissique, en fait ça l'aidait juste à s'accepter en voyant certains commentaires. Ça le rassurait, parce qu'au final, même s'il était confiant, des fois il avait juste l'impression d'être « un indien shaman drogué » et ça lui déplaisait. Il ignorait toujours que la partie indienne était vraie, vu qu'il n'avait jamais rien demandé pour sa mère, du coup il continuait à se battre en répétant qu'il était coréen, juste un peu bronzé, mais coréen. Pas qu'il détestait le fait qu'on le prenne pour un indien, mais il avait été mis à part de sa famille pour ne pas être l'enfant de la femme de son père, vous me suivez.

Bref, Il Nam n'avait enfilé qu'un jean au-dessus de son boxer, étant donné qu'il restait dans sa chambre. Toujours allongé sur son lit, il regardait un peu ce qu'il se passait. Et quelque chose commençait à l'intriguer vraiment fort. « Bulletproof_HT ». Ce nom d'utilisateur lui disait quelque chose. Regardant vite fait, il se rendait compte qu'absolument toutes les photos qu'il avait postées avait été vu et aimé par cet utilisateur. C'était un peu flippant, à vrai dire. En allant sur le GNS de cet utilisateur il regarda quelques photos. Cette petite bouille lui disait quelque chose. « Où est-ce que je l'ai vu ? AAAH. Mémoire de merde. ».

Il entendit un toc et juste au moment où il allait se lever pour ouvrir il vit un petit jeune homme frêle passé par la porte. Fixant à nouveau son écran, puis le garçon qui venait de rentrer et là, comme par hasard. « BULLETPROOF HT~ !! ». Ah bah voilà. Il se racla la gorge. « Désolé~ Je peux faire quelque chose pour toi ? ». Il se leva et attrapa un t-shirt avant de l'enfiler et il ouvrit le volet complètement, sortant de la pénombre, lui souriant. « Je... Je suis désolé je ne me rappelle pas ton prénom... J'étais juste sur ton GNS là en fait... ». Il Nam se grattait la tête, c'était un peu bizarre comme situation. Il fit signe au jeune homme de s'asseoir... Quelque part dans son bordel. « Euh en fait le lit est le seul endroit qui est pas en bordel si tu veux t'asseoir ». Il savait qu'il était dans la même fraternité que lui, du coup il était amical, encore plus que d'habitude.

Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Ven 26 Déc - 16:00
Citer EditerSupprimer
En tant que « fan » quand bien même le mot était grand, le syrien se devait d'apporter son soutient de toutes les manières possibles à l'homme qu'il adulait. Après tout, Il Nam était en quelques sortes sa foi divine ; si certains entendent la voix d'un Dieu pour les guider, le sango avait croisé son regard à lui. Bulletproof_HT avait aimé, partagé ou commenté chacune des photos postées par son ainé, et c'est avec une adoration innocente qu'il attendait chaque soir devant son ordi les photos qu'il pouvait bien publier. Dire qu'il en était dingue ? C'était faible. Et voilà pourquoi il fallait lui en parler, à la façon d'un enfant qui rencontre son idole. Il en avait assez de se faire chambrer par ses colocataires pour de futiles raisons qu'ils ne pouvaient pas saisir, eux qui n'avaient pas ses problèmes.
Sous son nom d'utilisateur prononcé, le garçon sentit des larmes idiotes poindre aux bords de ses yeux, qu'il chassa avec un reniflement de dédain certain. Alors comme ça, il savait qui il était ? Ça lui faisait chaud au cœur, à la façon d'un brasier dans le ventre. « Dix-neuf ans et ça se prend pour un homme » ; la voix railleuse de sa noonim lui parvint un instant en tête quand le syrien se rappela sa manière d'agir au quotidien si différée de celle de l'instant. Il se mordit le coin des lèvres et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, décidé à garder cette carapace si douce et rassurante.

- Tasyr. Je m'appelle Tasyr.

D'une voix qui ne tremblait plus, et assis sur le lit désigné, le diablotin croisa les bras sur son torse fin et releva simplement la main pour pouvoir mordiller nerveusement son pouce. Il n'avait pas pensé à être reçu avec tant d'entrain pour tout dire, ni à s'asseoir sur le lit dans lequel dormait Il Nam, ni à l'apercevoir torse nu.. Tel une Marie-Su effarouchée, il chassa les rougeurs sur ses joues en les frottant vigoureusement. Il grogna un moment et attrapa sa tête entre ses mains, frottant ses cheveux de sorte qu'ils ressemblent à un champ de bataille couleur jais.

- Tu étais occupé ? Tu allais te coucher..? Tu es pas vraiment habillé alors..

Au garçon dont le corps était marqué par la violence, le fait de se pavaner torse-nu sans raison particulière n'était pas coutume, et lui échappait totalement.

Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Ven 26 Déc - 16:56
Citer EditerSupprimer
Les journées d'Il Nam quand il était libre se ressemblaient toutes. Il mangeait comme un porc devant des films, dramas ou devant les réseaux sociaux. Bon en fait, c'était rare qu'il reste à rien faire, mais aujourd'hui était un de ces jours-là. Il avait été même surpris d'avoir de la visite, il n'attendait personne et comme il était tout seul dans la chambre, soit dit en passant bordélique, il ne s'embêtait pas à s'habiller. En fait, Il Nam n'est pas vraiment du genre à aimer porter des vêtements, c'est souvent tout à l'arrache avec lui. Il vit le petit bonhomme se poser sur son lit, alors que lui était toujours debout, tirant sur le bas de son t-shirt, attrapé vite fait. « Tasyr, okay, je retiens. C'est mignon, ça vient d'où comme prénom ? ». Ce n'était pas vraiment un prénom très commun pour un coréen, alors forcément cela avait attiré son attention. Ça sonnait plutôt bien au final, intéressant.

Il Nam attrapa un paquet de chips qui traînait là et il s'affala sur son lit, commençant à manger, comme d'habitude. Il regardait alors son interlocuteur. « Je crois tu connais déjà mon nom, du coup, monsieur Bulletproof~ ». Il lui fit un sourire, le taquinant gentiment, voyant bien qu'il avait l'air un peu timide, ça amusait Il Nam, mais c'était mignon. D'ailleurs il ne s'attendait pas à la question qui suivi. Il fit la moue quelques secondes. « Euh bah. Comme tu peux le voir, je suis tout seul ici, du coup bah. Voilà... J'vais pas me faire chier à m'habiller et tout ? Quand j'suis tout seul j'reste comme ça, j'avais rien de prévu pour aujourd'hui, donc bon. ». Il mangeait toujours ses chips, en regardant Tasyr, toujours un peu surpris. Bah oui, il pensait que tout le monde était pareil que lui, mais visiblement non.

Il Nam ne connaissait absolument rien de Tasyr, il se souvenait déjà lui avoir adressé la parole, vite fait, étant donné qu'ils étaient dans la même fraternité, mais au final, il ne le connaissait pas du tout. « En fait tu tombes pas si mal, je commençais à m'ennuyer. Comme je disais, j'ai rien de prévu alors si tu veux qu'on fasse un truc, pourquoi pas. ». Il souriait bêtement en mangeant ses chips comme un gros débile, souriant. Il était plutôt mignon ce petit, quand même. Ça donnait presque envie de lui tirer les joues, vous savez comme les grands-mères avec leurs petits-enfants. Enfin bref. Tendant le paquet de chips à Tasyr, Il Nam lui fit un sourire « Te gêne pas sers-toi, j'ai le stock encore. ». Comment casser l'image d'une idole en une leçon, par Kwon Il Nam.

Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Ven 26 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer
Il ne s'était pas imaginé que les choses seraient telles qu'elles l'étaient à l'instant présent. Muré dans sa timidité silencieuse, le syrien mordillait la pulpe de son pouce en signe de nervosité. Névrosé. Le poids du lit qui se creuse suite à l'assise de son aîné ne le rendit que plus mal sous le coup de la proximité, lui qui s'évertuait à garder une distance raisonnable. De même, lors de ses multiples répétition d'aveu, jamais Tasyr n'avait envisagé l'éventualité d'être interrogé sur le moindre sujet que ce soit, et sa question aussi simple fut-elle le mit mal à l'aise. Ses origines n'étaient pas quelque chose dont il était particulièrement fier, mais il passa outre et entrouvrit les lèvres pour soupirer discrètement.

- C'est arabe..

Le diablotin ne se savait pas si timide et se découvrait lui-même d'un nouvel aspect. Plutôt taciturne quoiqu'agréable, fonceur et entêté, il avait pour habitude d'aborder les gens sans se soucier de quoi que ce soit et lutter pour établir sa propre loin sur ce qu'il considérait comme son territoire. Avoir Hansa pour maître et modèle n'avait pas que des avantages. Il grogna, dépité de sa personne, et posa un regard hésitant sur ilnam. Non vraiment, il ne comprenait pas. Il était impossible pour le gamin d'exposer la moindre partie de son corps, non seulement parce que ses cicatrices étaient laides, mais aussi parce que les gens auraient compris quel genre de fou il fréquentait en acceptant de se faire dépecer vivant pour quelques billets. Aussi de crainte de lui déplaire, il ne parla pas. Ni même lorsqu'il lui souffla l'idée d'une sortie : il n'était pas là pour ça et ne comptait pas s'attarder. La vérité étant qu'il était bien trop timide.

- Non merci j'ai pas faim.

Et il devait pourtant faire des efforts, mais il ne se sentait pas prêt à s'empiffrer de quelques cochonneries que ce soit qui risquaient de le pousser à rendre son repas dans les toilettes. Il se força à sourire néanmoins et recula de quelques centimètres pour creuser la distance.

-En fait je suis pas venu simplement pour passer le bonjour, tu vois. J'ai vraiment quelque chose à dire, mais si t'es occupé je m'en fous. J'ai pas envie que tu m'accordes du temps juste par politesse.

Au fil de ses mots, sa rancune naturelle et sa nonchalance avaient repris le dessus, appuyant durement sur chacun de ses derniers mots.

Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Sam 3 Jan - 11:52
Citer EditerSupprimer
Il Nam ne pouvait pas vraiment deviner qu'il pouvait mettre Tasyr mal à l'aise, pour lui c'était des questions simples et sans vrai sens particulier. D'ailleurs, s'il ne voulait pas répondre, il n'y était pas non plus obligé. Mais au final, le jeune homme lui répondait. Arabe ? Il n'avait jamais entendu ce prénom, c'est pourquoi il était curieux, mais maintenant il comprenait mieux pourquoi. Il Nam lui répondit d'un sourire, il ne savait pas vraiment quoi dire, en fait. La présence du plus jeune était assez étrange, dans le fond. Il Nam ne savait même pas pourquoi il était là. Ils ne s'étaient jamais parlé, n'étaient pas proches et en plus de ça, Même si Tasyr semblait le connaître, Il Nam n'avait aucun souvenir de lui. D'ailleurs, il se sentait mal à ce propos. Est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il l'a oublié ? Même si ce n'était pas son genre, ça pouvait arriver. Enfin, il espérait ne pas perdre la boule à son âge, déjà. Pourtant, une petite bouille si mignonne ne devait pas être facile à oublier. Il Nam continuait de chercher dans sa mémoire, en vain.

Dans le doute, Il Nam essayait d'être un peu plus chaleureux avec lui, au moins ça l'aiderait à lui pardonner de l'avoir oublié. Il creusait toujours dans sa mémoire sans trouver. Lui proposant de manger, par exemple. Il soupirait. Ce garçon ne semblait pas être facile, ça allait lui rendre la tâche plus difficile. Faisons plutôt façon à la réalité. « Euh.. Tasyr ? Je. Je suis désolé si t'es vexé parce que je t'ai oublié, mais je t'avoue je ne me souviens absolument pas t'avoir déjà parlé ou quoi que ce soit alors j'suis vraiiiiment désolé, quoi. ». Il le fixait. Ouais, c'était ça qui l'emmerdait depuis tout à l'heure. Il ne savait pas où il lui avait parlé. Pourtant, pour qu'il s'aventure comme ça dans sa chambre, ils devaient se connaître un minimum, du moins c'est ce que le plus vieux se disait. Comment pouvait-il entrer ici comme ça, sinon ? Il se racla la gorge, l'observant. En fait il ne s'en rendait pas compte, mais il devait vraiment le mettre mal à l'aise. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher. Il plissait les yeux, l'observant, tout en se goinfrant comme un porc.

Il avait quelque chose à dire ? Quoi donc ? Il Nam le fixait, d'un air interrogateur. Pourquoi il semblait vexé ? Parce qu'Il Nam ne savait pas qui il était ? Est-ce que c'était quelqu'un d'important ? Aaah. Il Nam ce boulet n'arrivait pas à savoir qui il était, peu importe comment il le regardait. Il l'avait déjà aperçu, c'était sûr, mais plus que ça ? « Yah j'ai pas la peste, t'es pas obligé de bouger, tu vas pas être malade. ». Il arqua un sourcil, n'imaginant pas que s'il se reculait, ce n'était pas forcément pour ça. Il soupira alors, avant de poser le paquet de chips sur la table de nuit et s'asseoir en tailleur sur le lit. « J'suis pas le mec le plus poli du monde, J't'écoute parce que j'en ai envie. Puis de toute façon c'est même pas comme si tu me dérangeais. Donc vas-y, parle. ». Il avait l'air un peu plus sérieux, cette fois.

Invité
Invité

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | Mer 7 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer
Toute la chaleur dont pouvait user son aîné pour le détendre ne faisait que pousser le jeune sango à se renfermer sur lui. Il n'avait pas l'habitude et ne s'était attendu à rien de tel ; la proposition de grignotage lui avait rappelé sa condition qui faisait de lui quelqu'un de différent. Tasyr se murait dans sa nonchalance, prenant appui de tout son maigre poids sur le matelas en triturant ses doigts comme s'il était intimidé par un homme qui n'était pourtant pas vraiment plus âgé que lui. Il n'était pas vexé de ne pas être reconnu, après tout Il Nam et lui ne se fréquentaient qu'en de rares occasions, seulement il fut conscient d'avoir inconsciemment créé un malaise chez le plus vieux. Il haussa les épaules et fit signe de la main en signe d'indifférence. Le diablotin ne voulait que se livrer, et non pas être sondé au scanner par un homme qu'il découvrait curieux et bavard. Il prit un recul de quelques centimètres remarqué par son interlocuteur, et se pinça les lèvres avant d'y porter son pouce pour en mordiller nerveusement le bout.

- J'ai du mal avec la proximité. Je supporte pas qu'on me touche.

Ca n'était qu'un semi-mensonge, mais le regard navré qu'il portait à Il Nam le créditait. Il détestait il est vrai, que l'on pénètre sa sphère d'intimité et de défense, que l'on passe outre la frontière qu'il délimitait seul. Intimidé par la situation, se retrouvant comme un enfant, il ne savait sur quel pied dansait. Il usait tantôt de nonchalante, tantôt de franchise, la malice pétillant au fond des yeux. Enfin, son aîné adopta une posture plus encline à la situation et Tasyr l'imita. Assis en tailleur, il attrapa un coussin pour le placer entre ses jambes et contre son torse, l'entourant ensuite de ses bras.

- Je regarde chacune de tes photos. Je les partage toutes, je te suis sur les réseaux sociaux et je crois même qu'il n'y a pas un jour sans que je commente..

De cette façon, il pouvait aisément passer pour un stalker. Un sasaeng en devenir même, et en se rendant compte que les mots employés n'avaient peut-être pas été les bons, il se mordit le coin des lèvres. Son index dessina sur le drap tandis qu'il baissait la tête sous la gêne. De toutes façons, rien ne valait la franchise, alors maintenant qu'il y avait mis un pied, autant ne plus mâcher ses mots.

- En fait, j'ai un problème et euh.. Disons que sans le savoir, tu m'aides beaucoup. Parce que t'es franchement bien foutu physiquement, hm.

Contenu sponsorisé

Re: Meet your idol ✖ Il Nam x Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide