Page 1 sur 2 • 1, 2
Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong
Invité
Invité
Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Jeu 25 Déc - 23:46 Citer EditerSupprimer
Saturday night at the playground
Un samedi soir où je ne suis pas réquisitionné pour aller mixer au New Generation ça ne veut dire qu'une seule chose : sortir avec Sam Yong. Quelle meilleure compagnie que celle de mon meilleur ami ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu une occasion pareille. Sortir en semaine c'est bien, mais rien ne vaut un bon samedi soir tout de même. Et puis en semaine ce n'est pas toujours évident de m'arranger avec l'emploi du temps de mon meilleur ami ou même simplement avec le mien. Alors je ne lui ai pas laissé le choix, je lui ai envoyé un message pour lui demander de se ramener à la sortie 9 de Hongdae dès que possible. Ce soir-là, on allait faire comme dans l'ancien temps : se poser au playground avec quelques bières pour nous accompagner. La neige ne suffira pas à nous arrêter, même si ce n'est pas l'ambiance estivale avec toute les petites étrangères faciles à se mettre en poche, il y a toujours de quoi faire à cet endroit mythique du quartier.
Je me prépare en vitesse. De toute manière, comme c'est l'hiver c'est toujours un peu moins glamour les tenues. Un jean, un t-shirt, mon hoodie préféré même s'il sera caché par ma doudoune de toute manière. J'enfile une casquette et je sors de chez moi aussitôt. Je n'ai qu'une demi heure de métro pour aller à Hongdae. J'ai demandé à Sam Yong de me retrouver à la sortie 9, le point de rendez-vous le plus évident que tout le monde se donne. Je sais que c'est la sortie de métro la plus proche du coeur du quartier mais quand même, c'est toujours blindé et pas toujours évident de retrouver ses potes, mais bon, c'est une habitude qu'on a.
Une fois sorti je vais me poser comme à mon habitude sur le petit muret du KFC et j'attends tranquillement mon pote. Bon c'est vrai, j'ai dit que ce n'était pas la neige qui allait m'arrêter pour une telle soirée mais je dois avouer que le froid est plutôt agressif en cette soirée, pour être honnête, même ma doudoune n'est pas suffisante pour totalement m'isoler. Enfin bon, j'aperçois la tête de Sam Yong, j'aurais pas attendu une éternité, pas assez longtemps pour devenir un glaçon.
Je m'approche de lui, tout en lui donnant une petite frappe dans le dos. « Heey, prêt pour une super soirée à passer avec ton pote préféré ? T'inquiètes, même s'il fait froid, je suis sûre qu'on va trouver des filles chaudes comme la braise. » Ouais c'est ce qu'on m'a toujours dit, moi je veux bien y croire. Mais bon, avant toute chose, il faut un peu d'alcool, à ce qui paraît ça réchauffe. « Bon par contre, on va devoir passer vite fait au combini histoire d'acheter un peu d'alcool, okay ? »
Je me prépare en vitesse. De toute manière, comme c'est l'hiver c'est toujours un peu moins glamour les tenues. Un jean, un t-shirt, mon hoodie préféré même s'il sera caché par ma doudoune de toute manière. J'enfile une casquette et je sors de chez moi aussitôt. Je n'ai qu'une demi heure de métro pour aller à Hongdae. J'ai demandé à Sam Yong de me retrouver à la sortie 9, le point de rendez-vous le plus évident que tout le monde se donne. Je sais que c'est la sortie de métro la plus proche du coeur du quartier mais quand même, c'est toujours blindé et pas toujours évident de retrouver ses potes, mais bon, c'est une habitude qu'on a.
Une fois sorti je vais me poser comme à mon habitude sur le petit muret du KFC et j'attends tranquillement mon pote. Bon c'est vrai, j'ai dit que ce n'était pas la neige qui allait m'arrêter pour une telle soirée mais je dois avouer que le froid est plutôt agressif en cette soirée, pour être honnête, même ma doudoune n'est pas suffisante pour totalement m'isoler. Enfin bon, j'aperçois la tête de Sam Yong, j'aurais pas attendu une éternité, pas assez longtemps pour devenir un glaçon.
Je m'approche de lui, tout en lui donnant une petite frappe dans le dos. « Heey, prêt pour une super soirée à passer avec ton pote préféré ? T'inquiètes, même s'il fait froid, je suis sûre qu'on va trouver des filles chaudes comme la braise. » Ouais c'est ce qu'on m'a toujours dit, moi je veux bien y croire. Mais bon, avant toute chose, il faut un peu d'alcool, à ce qui paraît ça réchauffe. « Bon par contre, on va devoir passer vite fait au combini histoire d'acheter un peu d'alcool, okay ? »
© charney
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Dim 11 Jan - 17:35 Citer EditerSupprimer
J'étais dans la chambre de Moeko histoire que je ne sois pas seul puis qu'on puisse avoir une discussion tout à fait normal. Je devais ranger ma chambre et j'en passe, alors je dis au revoir à mon amie et je pars dans ma chambre. En rentrant, je vois que mon portable est resté ici et je vois qu'il clignote. On a dû m'envoyer un message et je commence à sourire puisque le fameux message est de mon meilleur ami. Il me propose de sortir et je vais directement à la douche sans même réfléchir une seconde. Il faut bien qu'on se voit quand il est libre.
Je sors de la douche et je mets mon débardeur, mon caleçon puis mon jean. J'enfile une veste puis je fourre mon portable dans ma poche et je quitte ma chambre pour aller à hongdae. Je ne devais pas le faire attendre, alors je marche très vite puisque j'ai hâte de voir Ho Seok. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait une sortie et il était grand temps qu'on fête ça. Sans faire exprès je bouscule une petite fille qui était avec sa maman, alors je la relève et je lui fais un bisou pour qu'elle ne pleure plus. Les enfants croient aux bisous magiques, alors je lui fais comprendre que mes bisous sont magiques aussi. J'arrive à destination et j'attends mon meilleur ami, mais je n'ai pas attendu longtemps puisque je sens quelqu'un qui me donne des petits coups sur mon dos. « Yo !!!! On est des beaux gosses, alors on va avoir un paquet de nana, je te le dis ! » m'exclamai-je en souriant. Il me dit qu'on va devoir faire un tour au combini pour acheter de l'alcool, alors je commence à patir avec Ho Seok.
On entre dans le commerce et j'attrape des bières et j'en passe. « J'ai de quoi acheter, alors si tu veux que je paye dit le moi » dis-je en regardant le jeune homme.
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 13 Jan - 0:59 Citer EditerSupprimer
Sortir avec mon meilleur pote, je crois que c'est vraiment l'occupation que je préfère. Je ne prends pas la tête, on s'éclate, on fait des conneries sans se soucier des conséquences. On sait être raisonnable de toute manière, on sait qu'on ne risque jamais grand chose si ce n'est une baffe ou un coup de pied presque mal placé – parce qu'on a de bons réflexes donc on se protège à temps t'sais.
Bref quand j'aperçois enfin mon pote arriver, je m'empresse d'aller vers lui. Première chose à faire, acheter de l'alcool. On se dirige donc vers le combini le plus proche et on se procure un peu de tout. Quelques canettes de bière, un peu de soju, du makkeolli, bref de quoi se mettre bien. Samy se propose de payer. « Ben paye les bières, je paye le reste du coup. » On va à la caisse, je donne ma T-Money au mec pour payer. Une fois nos achats terminés, direction le playground.
« Je sens que la météo est avec nous. Même le froid il est pas si terrible que ça. » Je suis heureux, tout excité. Un samedi soir à Hongdae c'est tellement mythique qu'en vivre un à nouveau ça me rend tout fou.
On marche environ cinq minutes, le temps de déambuler dans les petites rues, passer devant toutes ces boutiques de vêtements et de cosmétiques. J'évite la rue avec tous les restaurants parce que je me connais. Bref, on remonte la grande rue de l'université avant de finalement tourner à droite pour remonter vers le Playground. « Waah y a déjà du monde et du bon son, vite ! » Je me place derrière mon pote pour le pousser et le faire se dépêcher. On se retrouve aussitôt propulsé dans ce monde parallèle qu'est le playground. Il y a deux-trois groupes de différents styles qui chantent et rappent mais ce qui attirent le plus mon attention à ce moment là, c'est ce petit groupe de b-boy qui font leur petit show. « Oh Samy, tu veux pas leur montrer qui c'est le chef ici ? » Bon moyen de s'échauffer pour la soirée non ?
Bref quand j'aperçois enfin mon pote arriver, je m'empresse d'aller vers lui. Première chose à faire, acheter de l'alcool. On se dirige donc vers le combini le plus proche et on se procure un peu de tout. Quelques canettes de bière, un peu de soju, du makkeolli, bref de quoi se mettre bien. Samy se propose de payer. « Ben paye les bières, je paye le reste du coup. » On va à la caisse, je donne ma T-Money au mec pour payer. Une fois nos achats terminés, direction le playground.
« Je sens que la météo est avec nous. Même le froid il est pas si terrible que ça. » Je suis heureux, tout excité. Un samedi soir à Hongdae c'est tellement mythique qu'en vivre un à nouveau ça me rend tout fou.
On marche environ cinq minutes, le temps de déambuler dans les petites rues, passer devant toutes ces boutiques de vêtements et de cosmétiques. J'évite la rue avec tous les restaurants parce que je me connais. Bref, on remonte la grande rue de l'université avant de finalement tourner à droite pour remonter vers le Playground. « Waah y a déjà du monde et du bon son, vite ! » Je me place derrière mon pote pour le pousser et le faire se dépêcher. On se retrouve aussitôt propulsé dans ce monde parallèle qu'est le playground. Il y a deux-trois groupes de différents styles qui chantent et rappent mais ce qui attirent le plus mon attention à ce moment là, c'est ce petit groupe de b-boy qui font leur petit show. « Oh Samy, tu veux pas leur montrer qui c'est le chef ici ? » Bon moyen de s'échauffer pour la soirée non ?
© charney
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 13 Jan - 17:35 Citer EditerSupprimer
Être avec mon meilleur pote ça fait énormément plaisir. On fait les quatre cents coups ensemble. On fait tout ensemble, on est des jumeaux. Je paye les bières et il paye le reste ? Aish, t'es généreux Ho Seok. Je pense qu'à cette heure-ci, Moeko aimerait être avec nous pour pouvoir délirer. Dommage qu'elle ne soit pas là. « Ok ! » m'exclamai-je. Une fois les achats terminés nous partons au playground. Il est temps qu'on écoute du bon son, qu'on s'éclate aussi c'est le plus important. Je suis toujours joyeux en étant avec Ho Seok parce que je le considère comme un frère. Nous sommes des frères même si on n'a aucun lien de sang. Je souris lorsque je l'entends dire que la météo est avec nous puisque le froid est supportable, mais on ne sait jamais. Il ne faut pas que tu nous portes malheur Seok !
On marche toujours, il y a beaucoup de monde la nuit. On entend même de la musique et c'est du très bon son. Je commence à accélérer plus vite puisque mon meilleur ami s'est mit derrière moi pour qu'on se dépêche d'arriver. « Impatient que tu es ! » dis-je en rigolant et en arrivant au playground. Il y a des rappeurs, mais je vois Ho Seok qui regarde attentivement un groupe de b-boy qui faisait le show. « D'accord. » Je pose le sac qui contient les bières près du jeune homme et j'arrive devant les b-boy. Je leur souris et je commence à me donner en spectacle en faisant le show. Il faut bien que je leur montre que je suis doué en danse. J'attrape Ho Seok par la main pour qu'il vienne à son tour montrer son talent. Je sens qu'il va ridiculiser les danseurs en une seconde. « Vas-y ! T'attends quoi à leur dire que t'es un génie en danse ? » dis-je en rigolant ! Il fallait bien qu'il se donne en spectacle aussi !
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 13 Jan - 21:20 Citer EditerSupprimer
L'ambiance est là, la fièvre du samedi soir est éternelle à Hongdae, été comme hiver. Mon corps bouge inconsciemment au rythme de la musique, très bonne musique soit dit en passant. Je n'en attendais pas moins lorsque j'ai proposé à Samy de se joindre à moi pour cette soirée. C'est d'ailleurs un groupe de b-boy qui attire plus particulièrement mon attention. Je suis toujours tiraillé entre le rap et la danse, mais ce soir là, les seuls rappeurs présents je les connais déjà trop bien. Je pousse donc mon pote à aller défier ces danseurs, il a tellement de talent qu'ils ne peuvent pas lui faire face. Je le regarde s'avancer et danser comme s'il était simplement en train de marcher, c'est tellement naturel. C'est une provocation, les autres s'arrêtent tout de suite de danser pour le regarder. C'est à base de mains qui disent que c'est un petit joueur. Et puis il me fait entrer dans la danse, littéralement parlant. « Okay gros. Regarde ça. » Je m'approche du groupe, les gens commencent à nous encercler, ce n'est plus juste une démonstration mais un battle. Je retourne ma casquette et regarde un des gars dans les yeux. Je me mets à popper et à jouer avec lui. Ce que je préfère dans les battle, c'est l'humour. J'enchaîne quelques pas avant de faire une coupole. Je me relève, mes bras font une légère vague en direction d'un des gars lui indiquant que je l'invite à suivre le pas. Je retourne vers Samy toujours en dansant. « Tu crois qu'ils sont à la hauteur ? » C'est dans des moments comme ça, des moments improvisés, que j'aimerais que Moeko soit là et danse avec nous. Individuellement, sans vouloir me venter, on est vraiment bons, mais quand on est tous les trois, y a une alchimie qui fait qu'on est presque invincibles. J'aime ça, vraiment, cette complicité qui se traduit par des pas de danse.
© charney
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mer 14 Jan - 17:17 Citer EditerSupprimer
Les gens nous encerclent et ça devient une battle. La danse est l'une de mes passions et je partage cela avec Ho Seok, Eun Ha, Moeko et j'en passe. Je pourrais vous citer d'autres personnes, mais il y en a trop. Je regarde mon meilleur ami se mettre en face du groupe de b-boy qui sont plutôt doués, mais qui sont des débutants à mes yeux. Je sais que le jeune homme allait les ridiculiser puisqu'il est tellement talentueux. Il est disc-jokey, rappeur puis danseur. Il a tout pour être un idole super connu. Je dis ça parce que je l'ai déjà vu à l'oeuvre, je l'ai déjà vu faire son show au New Generation et faire son show sur la scène underground. Je le vois qui s'éclate en dansant, il fait du poppin' et j'en passe. Je souris en regardant le groupe de danseur avant de me dire qu'ils étaient finis, qu'ils n'allaient même pas riposter à la danse de mon meilleur pote. Il revient vers moi et me demande s'ils vont être à la hauteur. Je fais genre de réfléchir avant de lui répondre. « color=SeaGreen]Ils ont du talents, mais ils n'ont pas notre niveau. Je ne dis pas ça pour nous vanter.[/color] » dis-je naturellement et franchement. Je dis ce que je pense. Je trouve qu'ils n'ont pas le niveau pour nous battre. « Regarde le mec hésite à venir danser, alors que tu lui as dit d'y aller. » Je soupire avant de mettre mon bras sur son épaule en regardant le groupe de b-boy. Je leur fais signe d'aller sur la piste pour montrer leur niveau, mais pas de réaction. « Dommage que Moeko n'est pas là bro' ! » m'exclamai-je. Elle aurait été aux anges avec nous.
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Sam 17 Jan - 23:52 Citer EditerSupprimer
Saturday night
Et je me retrouve donc à faire un battle aux côtés de mon meilleur ami en plein coeur de Hongdae, au milieu de gens que je ne connais pas forcément mais ces gens que j'apprécie simplement parce qu'ils sont là et qu'ils créent cette ambiance toute particulière que j'apprécie tellement. J'avais poussé Samy au milieu de ces b-boys pour qu'il montre ce qu'il savait faire. En tant que fondateur de notre crew, j'ai toujours été un peu un moteur pour tous les membres, Samy le premier. Même si je danse grâce à lui, c'est une façon à moi de le remercier que de le pousser à se mettre davantage en avant. Puis une fois son petit show fait, c'est à mon tour, alors je montre un échantillon de ce que je sais faire, sans me donner à fond, on ne sait jamais s'il y a une suite. Une fois ma petite démonstration terminée, j'appelle mon opposant à venir sur la piste montrer à son tour son talent.
On a attendu la riposte mais visiblement ils étaient pas prêts à suivre notre niveau. Ça se voit que c'est les petits intérimaires de l'hiver, d'habitude y a plus de level.
Samy évoque le fait que l'absence de Moeko est à déplorer. C'est vrai, il a raison, j'aurais aimé qu'elle soit là moi aussi. Mais aussi tout le groupe. On n'arrive plus à se capter tous ensemble, il faudrait vraiment que je me ressaisisse et organise une petite réunion dans les semaines à venir. « Tu as raison. Bon, viens, ils semblent trop impressionnés par nos skills, on va les laisser reprendre tranquillement haha. » Je fais un signe de la main aux gars et traîne mon pote jusqu'à la structure de jeu avec le toboggan. « Viens on va se poser là dessus comme ça on peut ouvrir nos bouteilles et commencer à boire un peu, okay ? »
On a attendu la riposte mais visiblement ils étaient pas prêts à suivre notre niveau. Ça se voit que c'est les petits intérimaires de l'hiver, d'habitude y a plus de level.
Samy évoque le fait que l'absence de Moeko est à déplorer. C'est vrai, il a raison, j'aurais aimé qu'elle soit là moi aussi. Mais aussi tout le groupe. On n'arrive plus à se capter tous ensemble, il faudrait vraiment que je me ressaisisse et organise une petite réunion dans les semaines à venir. « Tu as raison. Bon, viens, ils semblent trop impressionnés par nos skills, on va les laisser reprendre tranquillement haha. » Je fais un signe de la main aux gars et traîne mon pote jusqu'à la structure de jeu avec le toboggan. « Viens on va se poser là dessus comme ça on peut ouvrir nos bouteilles et commencer à boire un peu, okay ? »
© charney
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 3 Fév - 14:45 Citer EditerSupprimer
Je fais signe aux mecs en même temps que mon meilleur ami puis on se casse tranquille. J'aime les gens qui sont passionnés par la danse et j'avoue que le crew a beaucoup de talent. J'espère pour eux qu'ils continueront et qu'ils deviendront plus fort que nous. Enfin... Non, je n'espère pas trop. On se pose tranquille et on ouvre nos bouteilles puis je trinque avec lui. « A ta santé, mon gros ! » m'exclamai-je. Ho Seok a beaucoup de talents, je suis presque jaloux de lui. Il est disc-jokey, il rap, il danse. Bref. C'est le mec parfait. On voit qu'il est passionné et c'est ça qui est cool. Il prend son pied en faisant ce qu'il aime. C'est rare de nos jours de voir des gens qui sont passionnés par quelques choses. Soit, ils n'ont pas le temps, soit ils n'ont pas envie de faire un truc qu'ils aiment. C'est bien dommage que des personnes soient comme cela aux jours d'aujourd'hui. Je bois une gorgée de ma bière et je regarde les environs. « Ça se passe comment pour toi les études ? » demandai-je. Il est toujours étudiant à ce que je sache et ça m'intéresse de savoir comment il se débrouille en cours. Je ne suis pas son meilleur ami pour rien ! « Et avec ton label ? » Il a une agence aussi, je suis jaloux ! Il mérite. Je vous ai dit qu'il avait du talent le coréen. S'il a un contrat avec eux, c'est pour une bonne raison.
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 3 Fév - 21:06 Citer EditerSupprimer
Saturday night
On va se poser tranquillement sur la structure de jeu. C'est rare que la plateforme soit libre et qu'on puisse s'y installer sans avoir à virer des gens. Mais cette fois-ci on a eu de la chance. On pose nos boissons tranquillement, l'heure est à la beuverie, le battle n'était qu'une mise en bouche de cette soirée en compagnie de mon meilleur ami. Un peu de boisson, il ne resterait plus que les filles à aller voir, les conneries à enchaîner, les battles à intégrer, juste s'amuser. Rien de bien prise de tête puisqu'on est ensemble. Mon frère de coeur.
On trinque comme à notre habitude. J'engloutis ma canette de bière d'une traite, une petite tradition quand je bois quoi. Mon pote finit par briser le silence en me demandant comment se passent les études. « Je sais pas trop. J'vais pas trop en cours en ce moment, je ne sais pas si je vais continuer mes études. Ma licence est suffisante je pense, vu ce que je veux faire, un diplôme était juste nécessaire histoire de ne pas me casser les mains vides. » En même temps, j'ai peur de quitter la fac, c'est ce qui me rattache à ces gens qui m'entourent. Si je pars à l'agence, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de vivre normalement, du moins pas si je quitte mes études. Justement, Samy me demande comment ça se passe avec le fameux label. « Ben tu sais jusqu'à présent, c'était en suspend. Mais le mec de CHD entertainment m'a contacté, je pense que je vais accepter de les rejoindre, mais niveau temps pour les études et le crew ça va être galère, va falloir m'aider à gérer tout ça mec. » J'ai toujours été nul pour optimiser mon temps, moi qui passe mon temps à ne rien faire. Si je dois associer études, crew, groupe avec Sujin, DJing et l'agence, je sais pas où est-ce que je vais avoir du temps pour souffler. « Et toi t'en es où gros ? »
On trinque comme à notre habitude. J'engloutis ma canette de bière d'une traite, une petite tradition quand je bois quoi. Mon pote finit par briser le silence en me demandant comment se passent les études. « Je sais pas trop. J'vais pas trop en cours en ce moment, je ne sais pas si je vais continuer mes études. Ma licence est suffisante je pense, vu ce que je veux faire, un diplôme était juste nécessaire histoire de ne pas me casser les mains vides. » En même temps, j'ai peur de quitter la fac, c'est ce qui me rattache à ces gens qui m'entourent. Si je pars à l'agence, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de vivre normalement, du moins pas si je quitte mes études. Justement, Samy me demande comment ça se passe avec le fameux label. « Ben tu sais jusqu'à présent, c'était en suspend. Mais le mec de CHD entertainment m'a contacté, je pense que je vais accepter de les rejoindre, mais niveau temps pour les études et le crew ça va être galère, va falloir m'aider à gérer tout ça mec. » J'ai toujours été nul pour optimiser mon temps, moi qui passe mon temps à ne rien faire. Si je dois associer études, crew, groupe avec Sujin, DJing et l'agence, je sais pas où est-ce que je vais avoir du temps pour souffler. « Et toi t'en es où gros ? »
© charney
Invité
Invité
Re: Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong | Mar 3 Fév - 22:36 Citer EditerSupprimer
J'écoute attentivement mon meilleur ami tout en buvant ma bière. Il ne sait plus trop où il en est dans les études. Je peux le comprendre puisque s'il a besoin que dans seul diplôme pour faire ce qu'il veut ça ne sert presque à rien de faire des études. Enfin, ça sert à avoir plus de diplôme et c'est ce qui est mieux. Je ne peux pas choisir à sa place malheureusement, alors j'espère qu'il fera le bon choix. On sait tous que lorsqu'on fait un choix ça joue sur notre vie. Il aura soit un bon ou mauvais impact dans notre avenir et je pense que c'est ce qui fait peur à beaucoup de gens. Je ne sais pas vous, mais j'ai peur de faire mes propres choix. C'est bête qu'on ne puisse pas lire dans notre avenir. « Tu vas faire le bon choix, j'en suis sûr ! » dis-je en souriant. C'est mon frère et je le soutiendrai sur ses choix sauf s'ils ne sont pas raisonnables. C'est mon rôle d'être là pour lui. Je rigole lorsqu'il me dit qu'il va falloir que je l'aide à gérer le crew etc. Je lui fais un signe pour lui dire que je suis d'accord. Je suis là pour ça de toute façon. « Je continue mes études, mais je demande si je dois être basketteur ou danseur. Tu sais que j'aime les deux et ça sera très dur de faire un choix. » Je soupire et je passe mon bras autour du cou du coréen. Après tout c'est mon pote, j'ai le droit !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2