sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na

Invité
Invité

The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 26 Déc - 0:10
Citer EditerSupprimer

The weather makes me wanna go to Haeundae

Busan. Je n'ai jamais su expliquer pourquoi mais c'est vraiment une ville que j'ai dans mon coeur. J'ai toujours vécu à Séoul mais toutes mes vacances d'été je les ai passées à Busan et je ne suis pas reparti une seule fois avec de mauvais souvenirs. Il y a quelque chose qui fait que je veux toujours y retourner. Même si aujourd'hui les vacances d'été ne s'organisent plus de la même manière que lorsque j'étais gamin, il y a toujours un moment où je finis par prendre le KTX et me barrer à Busan.

C'est ce que j'avais décidé de faire ce week-end là. Ouais, mon patron était en rogne parce qu'il m'avait déjà laissé mon samedi la semaine passée et là, apparemment il avait vraiment besoin de moi mais j'avais insisté sur le fait que je n'allais pas pouvoir être présent. C'est comme ça qu'en deux heures trente, je me suis retrouvé dans ma ville bien aimée.

Seomyeon, le quartier de l'université, Nampo-dong, tous ces endroits sont vraiment géniaux mais l'endroit que j'aime par dessus tout c'est Haeundae avec sa plage et ses buskings. Certes il y a aussi Gwangalli qui est pas mal comme plage mais Haeundae à ce je ne sais quoi en plus qui fait que je préfère aller là-bas. Donc une fois arrivé à la gare de Busan, j'ai directement pris le métro pour me rendre à la plage de Haeundae. Je ne me soucie même pas de savoir si je dois prendre un logement ou non, chaque fois c'est pareil, soit je reste éveillé tout la nuit en boîte ou dans un bar, ou alors je finis au Motel en bonne compagnie ou encore au Sauna pour dormir.

Je me rends dans mon restaurant préféré où l'on peut manger les meilleurs sogogi-gukbap histoire d'avoir l'estomac bien rempli et ensuite le programme est simple, une ou deux bières à acheter dans un combini pour ensuite aller sur la plage. Parfois j'écoute simplement quelques performances de chanteurs ou rappeurs, parfois j'achète quelques feux d'artifices pour les allumer, parfois je bois pour aller draguer des filles ou alors je ne fais que marcher pour réfléchir à diverses choses.

Je marche cinq minutes dans le sable humide avant de m'asseoir pour ouvrir ma première canette. J'observe également les gens tout autour de moi. Je ne sais pas, il y a des moments comme ça où j'aime bien me retrouver seul et juste regarder comment le monde tourne alors que moi je me suis arrêté. Il y a toujours des couples qui dégagent tellement de fausseté et qui donnent envie de vomir avec leur "couple shirt", puis il y a ces groupes de mecs dégueulasses qui sont persuadés de pouvoir serrer, ou encore ces groupes de filles bien niaises qui se complimentent entre elles alors qu'elles ne peuvent pas du tout se supporter en réalité. Je parle de clichés certes mais j'ai remarqué que ça revenait vraiment souvent. Les gens que je préfère c'est les gens seuls qui, comme moi, observent les autres personnes. Parfois nos regards se croisent, c'est toujours un moment un peu awkward mais moi ça m'amuse.

Enfin bon, ce soir-là, j'avais décidé de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée. Fille ou garçon, je m'en fichais, je voulais simplement m'amuser, faire de nouvelle rencontre, j'avais pas forcément envie de serrer, juste passer un moment sympa. Je termine rapidement ma première canette avant d'attaquer la seconde, puis mon regard se pose sur une jeune femme aux cheveux courts visiblement seule. Voilà, cible verrouillée. Je me lève et m'approche d'elle. « Hey ! Ça te dirais de te joindre à moi pour boire un peu ? » Je lui tends ma bière, c'est une façon bien à moi de faire connaissance, je sais pas, la bière c'est un peu sacré, non ?

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 26 Déc - 2:33
Citer EditerSupprimer

Il faisait beau. Enfin, assez pour elle. Et elle avait profité de l'absence de son père pour sécher cinq jours, et se prendre des vacances a Busan. Ville portuaire, avec des plages... Et sans personne qu'elle ne connaissait. Pas de casse pied, pas d'amis, juste elle. Et du coup, elle s'était balladée dans la ville, et avait traîné a la plage. Ouais, parce qu'elle voulait juste ne pas penser, juste profiter, et faire le point. C'était un peu le chaos parfois, et ce genre de pause était la bienvenue. Bref, elle avait passé sa journée a marcher dans la ville, et a faire des achats. Elle avait tout posé a l'hotel, avait été se chercher de la nourriture au snack, acheté de quoi boire, et s'était posée a la plage. Aussi simplement que si elle avait été au bar. Le cadre et le silence en plus. Elle avait donc mangé en regardant les vagues. Le bruit la relaxait, si on oubliait les bandes d'idiots qui jouaient a quelques mètres là, et elle avait marché ; les pieds dans l'eau, quelques mètres pour s'éloigner de la population. La vie. Elle aimait bien le bord de mer, d'ailleurs, elle aurait aimé se poser quelque part ou y'avait des côtes plus tard, en corée ou ailleurs même, mais ca c'était une autre histoire. Elle se posa dans le sable, et ferma les yeux. Le silence y'avait que ca de vrai parfois. Il n'aurait plus manqué que des cigarettes et elle aurait été au paradis. Un paradis sur terre. Bref, elle était en train de savourer quand elle entendit quelqu'un dire derrière elle  « Hey ! Ça te dirais de te joindre à moi pour boire un peu ? ». A cette idée, elle eut un sourire, après tout, elle était la pour penser a autre chose que d'habitude. Bref, elle eut un sourire avant de prendre la bière qu'il lui tendait, et de lui faire signe de s'asseoir. Puis elle poussa la mêche de cheveux qui tombait avant de dire
« Jina et toi? »
C'était quelque chose de basique, mais c'était déjà un bon début. Puis elle but une gorgée, avant de demander
« Alors... tu viens d'ici ? Ou t'es aussi en vacances ? »
Elle posait des questions, parce que les blancs ca l'enquiquinait pas mal. Puis c'était moins cool comme truc. Avant de s'étirer.
« Merci pour la bière au fait »
Elle lui adressa un sourire, ne sachant pas trop quoi dire au début.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 26 Déc - 13:12
Citer EditerSupprimer

Rencontrer de nouvelles personnes fait partie de mes passe-temps préférés. Je sais que certaines personnes se contentent d'un petit groupe restreint parce que les véritables amis ne se comptent que sur les doigts d'une main. Je suis entièrement d'accord mais ça n'empêche que j'aime avoir encore plus de connaissances, que ce soit le temps d'une soirée, d'une semaine, d'un mois ou encore d'une vie. Je ne veux pas passer à côté de personnes que j'ai peut-être réellement envie de connaître.

Je suis donc parti en solitaire parce que j'aime être seul pour mieux rencontrer les gens. Et ça marche. Si j'avais été avec mes potes, est-ce que cette jeune femme que j'ai abordée aurait accepté mon invitation ? Je ne suis pas certain, ça fait un peu peur une bande de mec qui approche une fille seule. Donc comme je l'ai dit, la jeune femme a accepté ma proposition et ça me rendait tout heureux. Je m'assis donc à ses côtés. Elle se présenta, Jina, avant de me demander comment je m'appelais. « Moi c'est Hoseok. » Elle demanda ensuite si j'étais du coin ou si j'étais également là pour des vacances. « Oh non, je ne suis pas d'ici malheureusement, je viens de Séoul, mais je suis là juste pour le week-end, je rentre demain. » Vivre à Busan ne m'aurait vraiment pas dérangé, je pense juste qu'au vu de ce que je veux faire après mes études, vivre à Séoul est plus pratique.

Elle me remercia pour la bière ça me fit penser qu'on n'en avait déjà plus beaucoup. Heureusement qu'un gars passait par là pour en vendre. Il savent comment se faire des sous dans les combinis, envoyer des petits étudiants faire de la vente direct sur la plage c'est tellement le bon plan. Je fis signe au gars et lui pris environ cinq bières, histoire qu'on ait de quoi faire, au pire, ça se garde. « Y a pas de quoi, et tu peux en boire autant que tu veux, ce soir on s'amuse ! » J'ouvris une nouvelle bière avant de lui renvoyer la question qu'elle m'avait posée plus tôt. « Et toi ? Tu ne viens pas d'ici j'imagine ? Tu viens d'où ? » En tout cas, elle n'avait pas l'accent des gens de Busan et comme elle avait demandé si j'étais "aussi" en vacances, ça voulait bien dire qu'elle n'était pas du coin. J'essayais de deviner dans ma tête d'où elle pouvait venir.. Hmm, Daegu ? Daejeon ? J'ai jamais été bon à ce jeu de toute manière.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 26 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer
Et il se présenta. Ho Seok, et il venait de Seoul. Lui aussi. Visiblement, le monde était bien petit. Mais passons. Il était visiblement lui aussi là pour des vacances, et il rentrait demain. Jina s'était autorisée a sécher. Mais après, les études c'était a moitié sa priorité alors.... Elle soupira, avant de le remercier pour la bière, et il lui dit d'en boire autant qu'elle voulait, elle eut un sourire. Ca changeait des gens habituels, qui grinçait des dents a l'idée de boire hors d'un bar a Séoul. Aux Etats Unis, elle l'avait tellement fait. Puis il lui retourna sa question, et avec un sourire amusé, elle répondit
« Devines d’où je viens, tiens.  »
C'était drôle, puis elle avait envie de jouer un peu ce soir. De toute manière a son accent, on devait y reconnaître l'accent séoulite... Ou alors c'était uniquement sa mère qui l'avait trouvé, quand elle lui avait rendu visite. Ce qui ne l'étonnait pas des masses non plus. Et elle rajouta d'un ton malicieux.
« Un indice, je ne suis pas du coin. Je suis là pour quelques jours...  »
C'était la vérité, et elle aurait même pu rajouter qu'elle ne savait pas quand elle repartait, vu qu'elle n'avait pas acheté son ticket de retour encore. Elle hésitait a rentrer le lendemain ou la semaine qui venait. De toute manière son père trouverait a redire alors... Autant en profiter non ? Puis bon, ca lui permettait de se changer les idées et de faire le point. Avant de rire.
« Et qu'est ce qui t'améne a Busan sinon, Hoseok ? »
Elle prit une longue gorgée de bière avant de reprendre
« J'aime bien la mer, c'est reposant ici. Ça change les idées, et le décor habituel. Pour ça que je suis venue en fait.  »
Elle resta a regarder le bord de mer, c'était si calme. Avant de rajouter avec un sourire joueur
« Alors je viens d’où ? Si tu trouve, j'ai un gage, par contre, si tu perds, je te donnerais un gage. »
Ils étaient a la plage, ils allaient bien trouver un gage drôle a faire non ? Bon du plus sympa, y'avait descendre la cannette cul sec... Ce qui serait dangereux pour elle... a courir sans tee shirt sur la plage. Combien de fois ca lui était arrivé ça aux Etats Unis? Et vu qu'elle aimait bien prendre des risques, elle allait le prendre. Elle continua a boire, tout en attendant une réponse du jeune homme, espérant qu'il ne trouverait pas, défiant sa chance légendaire.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 27 Déc - 0:28
Citer EditerSupprimer

J'étais curieux de savoir d'où elle venait. A en juger l'accent elle n'était pas du coin mais je n'étais pas assez calé sur ça pour deviner d'où elle était. En fait, elle n'avait pas d'accent. Sauf que ça arrive les provinciaux sans accent, genre ils ont vécu à Séoul pour ensuite aller en province - même si c'est généralement l'inverse.

A ma question, elle répondit simplement par une devinette. En gros fallait que je devine par moi-même la ville où elle vivait. Moi qui suis justement nul pour ça. Je m'apprêtais à lui sortir toutes les villes auxquelles j'avais pensé, elle confirma qu'elle n'était pas du coin déjà, j'avais vu juste. Mais je réfléchissais vraiment j'avais pas envie de passer pour un abruti, même si je n'étais pas censé pouvoir deviner comme ça, j'aime bien marquer l'esprit des gens en répondant correctement aux devinettes comme ça.

Ma réflexion fut coupée lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici. Ah, à chaque fois qu'on me pose la question on me perd. Je suis tellement amoureux de cette ville que je n'en termine jamais, mais bon comme je ne connaissais pas cette jeune femme je ne voulais pas l'ennuyer d'entrée de jeu et je tentai donc d'être succin dans ma réponse. « Et bien... Quand j'étais plus jeune je venais tous les ans en vacances avec mes parents ici. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc à Busan qui fait que j'ai toujours envie de revenir. Maintenant que je ne pars plus trop en vacances avec mes parents j'y reviens dès que j'ai l'occasion. Comme c'est le cas ce week-end. Moi aussi j'aime beaucoup la mer. Ça change de Séoul. » Mes potes ne comprennent jamais, la plupart disent qu'une semaine c'est suffisant, après on s'ennuie et pourtant...

Du coup, j'en ai oublié de réfléchir à la ville d'où elle vient. J'aurais bien dit Daegu, je ne sais pas pourquoi, c'est mon intuition qui me dit ça et généralement je suis du genre à suivre mon intuition. Elle me relança sur la devinette et précisa que si je gagnais je pourrais lui donner un gage et à l'inverse si je perdais, le gage serait pour moi. Bon, comme je suis joueur, peu importe si je gagne ou non, je pense que les deux cas de figure peuvent être amusants. Alors je ne réfléchis plus et je lui balance mon intuition. « Tu viens de Daegu, non ? » Je me demande ce que je pourrais lui donner comme gage si je gagne. M'embrasser ? Mmh, non autant garder ça pour plus tard. Oh, je trouverai bien quelque chose d'amusant.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 27 Déc - 1:27
Citer EditerSupprimer

Elle voyait la curiosité se dessiner sur son visage. C'était sûrement un des trucs les plus amusants qu'elle ai fait ces derniers temps, c'était dire. Elle voyait presque les rouages fonctionner. Les devinettes, c'était toujours drôle. Et noyer le poisson c'était encore plus drôle. Ainsi, elle avait demandé pourqui il était là, avant de dire pourquoi elle était là. Et visiblement, ses motivations étaient un peu dans les mêmes dans le sens ou  ça changeait de Seoul. Et le voilà qui reprend sa réflexion, avant qu'elle parle du gage. Il semblait joueur, ce qui lui attira un sourire. Avant de l'entendre lacher
« Tu viens de Daegu, non ? »
Elle le fixa un moment étonnée, étouffa un rire, avant de demander d'un ton malicieux
« Qu'est ce qui te fais dire que je viens de la bas ? »
Avant de s'étirer, et de continuer a boire
« Je suis de Seoul, moi aussi. »
Puis elle eut un grand sourire victorieux. Avant de prendre un air pensif, qu'allait-elle bien pouvoir lui donner comme gage ? Un truc drôle ? Ou un truc sur un coup de tête ? Et son impulsivité l'emporta quand elle vit les bouteilles Elle prit un ton joueur avant de lui dire
« Bien... Tu as perdu monsieur. Tu as donc un gage... Tu vois la bière que tu as dans la main ? One shot.  »
Elle eut un rire avant de dire
« Je t'aurais bien mis à l'eau, mais il est un peu tôt j'trouve. »
Elle avait remarqué le panneau interdiction de se baigner de nuit, et bon, en début de soirée, il était clair que les flics allaient patrouiller. Et se coller des emmerdes, c'était pas la meilleure idée. Mais elle était prete a parier que dans 2 heures, ca serait vide de toute âme a part eux. Puis elle continua a boire, avant de dire
« Allez, je veux voir le one shot. »
Puis en attendant, qu'il descende sa bière cul sec, elle soupira avant de dire
« On voit pas le ciel comme ça a Seoul, c'est dommage.... » puis de reprendre « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? »
Elle était assez curieuse pour le coup. Elle lui donnait dans la vingtaine. Un étudiant ? Ou alors quelqu'un qui travaillait dans un emploi étudiant. Elle ne savait pas pourquoi, elle le voyait bien faire ça. Après, en quoi, elle en avait aucune idée. Mais la vie était faite de surprises non ? Bref, elle eut un sourire a la tournure de la situation. Pour le coup, elle aurait jamais pu prévoir ça quand elle était partie de Seoul .
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 27 Déc - 2:02
Citer EditerSupprimer

J'espérais avoir vu juste, ce serait cool de deviner comme ça du premier coup d'où elle venait. Mais en même temps, je dois avouer que ça ne me dérangeait pas plus que ça de perdre. Avoir un gage, ça peut être amusant, j'ai le goût du risque et j'adore les défis, c'est pour ça que je suis resté sur ma première idée.

La réaction de Jina me fit tout de suite comprendre que j'étais dans le faux. Tant pis pour moi... Son rire la trahissait et puis, me demander ce qui me faisait penser qu'elle vivait là-bas plutôt que me demander comment j'avais deviné, ça voulait tout dire. « J'ai dit un peu au hasard, Daegu est la première chose qui m'est venu à l'esprit... »

En réalité, je m'attendais à avoir perdu mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise qu'elle était également de Séoul. En même temps, j'aurais dû parier là dessus, c'est quand même la première ville de Corée. Mais bon, j'ai voulu me la jouer original. Séoul c'est grand de toute manière, ce n'est pas parce qu'elle vient de là qu'on a des chances de se connaître. Elle enchaîna sans attendre sur le gage, elle ne perd pas le Nord visiblement, je devais donc me boire ma canette en une seule fois. C'est pas la première fois que je le fais mais bon, je vais m'y plier vu que c'est la règle. « J'avoue ma défaite... Je ne suis pas trop doué pour ce genre de devinettes, je t'avoue que je ne pensais pas du tout que tu venais de Séoul aussi. » J'étais bien content en fait de devoir boire la bière en one shot, parce qu'aller me mettre à l'eau là tout de suite, je sais pas si j'en aurais eu le courage.

Au moment où je mis ma canette à la bouche pour avaler d'une traite la bière qui était dedans, Jina fit une remarque sur le ciel qu'on ne voyait pas de la même manière à la capitale. C'était plutôt vrai, mais ma gorge était trop agressée pour me laisser répondre quoique ce soit, je me contentai de faire un signe d'approbation en levant mon pouce. Le temps que je me reprenne, elle me demanda ce que je faisais dans la vie. « Hmm, je ne sais pas si je vais répondre à cette question. Je te laisse deviner, comme ça je pourrai également te donner un gage si tu es dans le faux, à charge de revanche, tu n'y vois pas d'inconvénient ? » Et ouais, je suis joueur, rappelons-le.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 27 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer

Elle avait vu l'air sur, puis... quand il répondit qu'il avait dit Daegu au hasard, elle commença a rire. Franchement. Elle aurait pensé Busan, ou Seoul... Mais Daegu ? Pas elle... Et quand elle parlait de Seoul, elle vit son air étonné. Puis il admit sa défaite, et avoua être nul a ce jeu là. Jina eut un sourire. Qui l'était ? C'était juste un moyen de se motiver a faire ce qu'on ne ferait pas en temps normal, c'est tout. Bref, elle le fixait descendre la biere cul sec, en faisant un signe de la main. Puis quand elle lui demandait ce qu'il faisait, elle eut un soupir. Elle s'étira, avant de dire d'un ton joueur
« Défi relevé captain ! »
Elle le savait que le gage allait se retourner contre elle, alors c'était normal de le prendre comme ça. Et tout en buvant un peu, elle prit un air pensif, avant de dire
« Tu as la vingtaine, donc pas d'emploi a temps plein. Je dirais étudiant ? En médecine ? »
Elle avait répondu au pif, pour l'étudiant, elle était sure. C'était la spécialité son doute.  Et elle était vraiment pas sure d'elle.
« Genre pharmacie ? Ou laboratoires ?.. »
On sentait largement qu'elle hésitait là. Puis elle eut un rire avant de dire amusée
« J'suis étudiante en droit au passage. Enfin il parait »
Ouais parce que ces derniers temps, elle allait en langues et pas en droit. Ce qui était un peu son fardeau. Elle allait dire un truc quand un mec passait, passablement éméché. Elle ne bougea même pas, se demandant s'il arriverait seulement a retrouver le chemin de chez lui. Mais combien de fois elle s'était retrouvée avec Jin ou même Ilnam dans un état semblable ? Avant de reprendre.
« J'resterais bien toute ma vie sur cette plage moi . J'adore regarder les étoiles. On se sent tous petits à côté de ça, c'est beau.... »
Elle continua a boire tranquillement, en regardant les étoiles. Quand elle était plus petite, elle leur avait donné des noms bien à elle. Avec Mei, combien de fois ils avaient regardé le ciel comme ça gamins ? Mais c'était fini tout ça, et les noms farfelus étaient devenus « étoiles » simplement. Alors quand elle avait l'occasion, elle les regardait. Puis elle eut un sourire avant de demander avec sa curiosité.
« Bon alors tu étudies quoi monsieur ? Connaissant ma chance légendaire, j'ai eu tout faux, alors j'attends maintenant »
Elle en mettrait sa main a couper, a chaque fois, elle perdait alors... Pourquoi changer de d'habitude ?
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 27 Déc - 20:34
Citer EditerSupprimer

Je suis joueur. Elle m'avait pris légèrement au dépourvu en me faisant deviner d'où elle venait alors j'avais décidé de ne pas répondre à ses questions directement et de la faire deviner également. Même si le gage qu'elle m'avait donné était encore gentil, je présentais qu'on allait petit à petit rendre les choses intéressantes. Allait-elle deviner ? Evidemment, si elle disait simplement que j'étais étudiant, ça n'allait pas être suffisant pour gagner, ce serait trop simple sinon.

Qu'est-ce que je disais. Elle devina en quelques secondes étant donné mon âge que j'étais très certainement étudiant. Bon, elle avait la moitié de la réponse mais ça ne suffisait pas et je pense qu'elle avait compris les règles du jeu. Elle proposa donc la médecine. J'avais envie de pouffer de rire mais je me retins, qu'est-ce qui pouvait lui faire penser que j'étudiais dans ce domaine ? Elle précisa "pharmacie" ou "laboratoire", mais elle avait tout faux. Enfin bon, je ne pouvais pas me moquer d'elle, j'avais dit Daegu alors qu'elle était de Séoul. « Médecine ? J'ai une tête de médecin ? C'est intéressant ça. » Ça me fit quand même sourire. Je m'enfilai une nouvelle gorgée de bière tout en écoutant attentivement ce qu'elle me disait. Apparemment elle étudiait en droit, mais elle n'était pas certaine elle-même.

Elle semblait complètement dans ses pensées, visiblement les étoiles la fascinaient, j'étais plutôt d'accord avec elle. « C'est vrai que c'est intriguant tout ce qu'il y a au dessus de nos têtes. Parfois j'observe le ciel pendant des heures en me demandant ce qu'il se passe à des années lumières de nous. » Elle sortit de ses pensées pour revenir sur le sujet principal qu'étaient mes études. « Et bien effectivement, tu as perdu, je vais devoir te trouver un gage. Je suis étudiant en STAPS, Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives. » A part le mot "sciences" il n'y avait pas vraiment de rapport entre sa supposition et la réalité, mais ce n'est pas grave, j'allais pouvoir lui donner un gage.

Je me levai pour m'étirer, rester trop longtemps assis me donnait mal au dos. J'observai les alentours pour trouver une idée et j'aperçu un groupe de garçon, le fameux groupe de paumés de la vie. « Hmm, tu vois ces mecs là-bas, je veux que tu reviennes avec le numéro d'au moins l'un d'entre eux. Comme tu es jolie, ça ne devrait pas être trop compliqué, crois-moi. » Est-ce qu'elle était du genre capable de faire ce genre de choses ou non ? J'allais le savoir.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 30 Déc - 2:04
Citer EditerSupprimer

Jeu, jeu, jeu. Le prendre au dépourvu avait été drôle, mais quand elle avait été deviner d'ou il venait, elle avait su qu'elle était condamnée. C'était une histoire déjà connue d'avance. Alors quand elle avait dit étudiant. Puis médecine. Et a son expression, elle su qu'elle avait visé à côté. Elle soupira avant d'avoir un sourire fataliste quand il dit que le fait d'avoir une tête de médecin était intéressant. Puis quand elle engrengea sur les étoiles, il semblait d'accord avec elle. Mais qui ne l'était pas sérieusement ? Tout le monde l'était un peu, captivé par les étoiles. Puis il reprit. Il était étudiant effectivement, mais en STAPS. Sport. Elle pouffa de rire de son erreur, avant de s'excuser en rigolant.
« Y'a effectivement un monde entre les deux »
Puis vint l'épreuve du gage. Oh oh. Ça s'annonçait coton. Elle lui avait donné un gage sympa, allait il en faire de même ? Puis il lui montrait un groupe de mec, en lui disant qu'elle devait revenir avec le numéro de l'un d'entre eux. Avec un sourire, elle leva le pouce, avant de se lever rapidement, d'ajuster son décolleté, remettre ses cheveux en place, et et d'y aller. Elle observait a distance, avant de repérer sa cible, pas trop moche, si on oubliait le style vestimentaire qui ne lui correspondait pas des masses, et elle y alla.  Après une brève présentation comprenant les mots clés « je suis américaine, je suis là en vacances », avec « je m'embête un peu... Et tu as l'air cool. », de se baisser un peu, et évidemment, de préciser qu'elle restait encore une bonne semaine, et donc qu'elle aurait aimé avoir son numéro pour si possible prendre un verre ensemble. Elle vit ses potes se mettre des coups de coudes, quand il leva le regard vers elle perplexe, puis elle reprit. « Oh... Tu as déjà une copine ? Je vois... » et de faire demi tour, et de commencer a partir lentement. Puis, elle entendit un « Attends ». Sourire victorieux. Elle se retourna, avant de voir un des potes de sa cible lui faire signe de revenir. Okay... Ils étaient paumés a ce point ? Elle revint vers eux faussement perplexe, quand il lui tendit un bout de papier avec écrit « MinHyuk » et son numéro. Elle lui adressa un grand sourire avant de commencer a repartir quand un de ses amis lui tendit un autre papier. Oh oh... Elle eut un sourire amusé avant de les remercier, et de repartir vers Hoseok. Elle lui montrait les papiers, avant de lui dire d'un ton plus qu'amusé.
« Y'en a un des deux qui m'a laissé son numéro pour toi... Je te le donne ? »
Elle eut un rire, c'était une blague, mais elle voulait absolument voir sa réaction. Puis tout en buvant, elle eut un rire.
« C'était un peu trop facile... A croire qu'ils attendaient que ca leur tombe dans le bec...»
Les rappeler ? Probablement jamais. Quoi que... Le Minhyuk était plutôt mignon si on oubliait son genre vestimentaire. Mais nan. Puis elle finit sa canette avant de dire amusée
« La suite m'sieur ? Tu veux continuer sur des gages a chaque réponse fausse? »
C'était vachement joueur, mais qui sait ? Ca pourrait être plutôt drôle, mais elle savait aussi que c'était un jeu vachement glissant, même si c'était justement ça qui rendait le jeu intéressant.
Contenu sponsorisé

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide