sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na

Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 3 Jan - 2:59
Citer EditerSupprimer

The weather makes me wanna go to Haeundae

Finalement, l'idée d'apprendre à se connaître en jouant aux devinettes n'était pas une si mauvaise idée. En effet, ça donnait même un petit côté amusant. La personne peut en apprendre plus sur toi rien qu'avec ta réponse "fausse" qu'autrement. Je sais pas, je pense que ce qu'on pense être juste peut en dire long sur ce qu'on est nous-même. Donc c'est avec un enthousiasme sans pareil que j'ai décidé de suivre le jeu en demandant à la jeune femme de deviner ce que je faisais dans la vie.

Sa réponse était à moitié correcte, j'étais effectivement étudiant mais c'était trop facile étant donné mon âge, elle avait très peu de chances de se tromper. Le tout était de savoir ma spécialité et je trouvais sa réponse "médecine" plutôt intéressante. Ça me faisait plutôt sourire, je n'allais pas me moquer d'elle parce qu'après tout pourquoi pas ? L'habit ne fait pas le moine. Il y a des stéréotypes pour tous les corps de métier, mais on trouve quand même de tout partout. Je lui annonçai donc que j'étais en STAPS et je me mis aussitôt à chercher un gage.

Lorsque je lui demandai d'aller voir le groupe de garçons qui était plus loin pour revenir avec un numéro, elle s'exécuta aussitôt. Très bien, au moins ce n'était pas ce genre de fille trop prude ou trop timide. Elle commence à me plaire. J'observai la scène de loin, j'étais curieux de voir comment elle allait s'en sortir. Je ne doutais pas trop de ses capacités à séduire, ils avaient l'air d'être des proies faciles, moi même j'aurais été dans le groupe, j'aurais donné mon numéro direct. Elle était plutôt jolie donc bon.

Elle finit par revenir, souriante et surtout avec plein de petits papiers dans les mains. Bon, je dois l'avouer sur le coup elle a plus que réussi le gage. Je m'apprêtai à la féliciter lorsqu'elle me dit qu'un des gars avait laissé son numéro pour moi. « Pardon ? » Je préférais ne même pas savoir qui c'était au risque de lui faire quelque chose que je regretterai ensuite. « Ça te dit qu'on bouge ? Je tiens pas à rester dans le champs de vision de ce .. gars qui a des vues sur moi. » Ce ne m'amusait pas du tout. Elle demanda si on continuait le jeu et j'en oubliai aussitôt l'autre gars. « Ouais, je trouve les challenges plutôt amusant, je suis curieux de voir jusqu'où tu peux aller. » J'esquissai un sourire avant de prendre une gorgée de la dernière canette non entamée.

Je m'assis à nouveau sur le sable, une fois certain d'être loin du groupe de mec. Je réfléchissais à une question que je pouvais poser; c'était à elle de voir si elle me répondait et tentait de deviner la réponse en ce qui me concerne ou si elle comptait me faire deviner directement. « Mmh. Donc, quel âge as-tu au fait ? » Je me doutais qu'elle avait environ mon âge mais justement c'était encore plus drôle, ça allait se jouer à peu.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Dim 18 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer
Se connaître via des defis et devinettes, c'était drôle, et ça avait aussi la notion de danger que Jina avait toujours apprécié. Qui savait ou le jeu pouvait s'arrêter ? Personne, et c'était justement ce qui était beau. Bref, tout ca pour au final dire que jouer c'était beau. Et après son échec cuisant pour deviner ses études, il lui avait demandé de chercher le numéro des mecs sur le banc, ce qu'elle fit avec un air amusé. Paumés, ils n'allaient pas refuser qu'une fille vienne de son plein gré leur donner son numéro. C'était trop beau pour eux. Et du coup, quand elle était revenue avec les numéros et qu'elle avait fait sa blague en lui disant qu'un mec lui avait filé son numéro pour lui, elle vit son expression se métamorphoser. « Pardon ? » Rien qu'a l'intonation, elle savait que sa blague ne lui avait pas plu. On aurait presque vu Jin dans ses bons jours tiens... Puis il suggéra de bouger, pour ne pas rester dans le champs de vision du pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Et tout en proposant de continuer a jouer, ils se déplacèrent de quelques mètres sur la plage. Il expliquait qu'il trouvait les challenges amusants et qu'il voulait voir jusqu'ou elle pouvait aller. Elle eut un sourire en coin.
« Je ne crois pas que tu veuilles vraiment le savoir... »
Ce n'était pas faux, elle avait par le passé fait beaucoup de chose, dans un état allant du sobre... au plus vraiment clair. Puis elle finit la canette, avant de voir qu'il n'y en avait plus, et pendant qu'ils avançaient, elle fit signe au vendeur, avant de se diriger vers lui, et d'acheter un sac avec une dizaine de cannettes. Puis elle revint s'asseoir a côté de lui, qui réfléchissait avant de demander quel âge elle avait. Elle eut un sourire en coin, avant prendre une canette et de s'étirer, l'ouvrir avant de lui répondre amusée.
« Essaie de deviner le mien... et moi je vais deviner le tien. Ca te va ? »
Elle le fixait, comme si elle essayait de juger de manière objective son âge. La vingtaine. Pas plus de 24 ans... Peut être 22 ? Ou 23 ? Elle ne savait pas trop. Elle eut un rire amusé avant de dire...
« Quelque part entre 21 et 23 ans sûr. 21 je pourrais dire, mais je me planterais encore. Donc... 22 ? Dans une extrême mesure, 23... Mais je parierais plus sur 22. »
La loterie version Jina, ou comment hésiter, ne pas croire en son premier instinct puis y recroire, avant de donner un truc a part. Et elle continua a boire, avant de dire d'un ton encore plus amusé.
« Au fait... Le mec tout à l'heure, le numéro était pour moi... Je te faisais marcher. »
Elle avait un grand sourire taquin sur le visage, et elle se demandait quelle âge elle pouvait bien faire. C'était un peu le défi.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Dim 18 Jan - 1:12
Citer EditerSupprimer

Je dois avouer que l'histoire de ce mec qui voulait me donner son numéro, ça m'avait vachement refroidit à l'idée de rester dans le périmètre du groupe qu'était allée voir Jina. Je l'avais donc invitée à bouger un peu plus loin pour être tranquilles. Elle ne semblait pas trop méfiante, je sais que certaines filles auraient pensé que je tentais de les entraîner dans un piège ou quoi de cette manière mais je ne suis pas non plus ce genre là.
On était donc partis pour passer un bout de la nuit ensemble à faire connaissance tout en se lançant des devinettes. C'était une façon amusante et beaucoup plus intéressante d'apprendre à se connaître. Une nana qui va me débiter d'une traite toute sa vie va d'une part m'ennuyer parce qu'elle va monopoliser la parole mais en plus j'vais rien retenir et j'vais avoir le sentiment d'en avoir rien à foutre. Après je passe pour un enfoiré, mais sérieux... Puis bon, si d'entrée de jeu tu balances ta vie, y a plus de raison de passer du temps ensemble, allez ciao quoi. Donc notre méthode était la meilleure.
Alors, quand je lui demande son âge, elle me met encore une fois au défi de deviner et elle de son côté décide de chercher le mien par elle même. Bon, déjà elle commençait dans la bonne fourchette. J'avais eu 23 ans en fin d'année donc ça va elle visait juste. Ça me rassurait, des gens me sortaient parfois que j'avais une tête de gamin de dix-sept ans, ça me fait flipper un peu. « Ça va t'es sur la bonne voie. » Je n'allais quand même pas la faire douter. Pendant ce temps je réfléchissais à son âge à elle. Déjà, étant étudiante elle avait forcément plus de dix-huit ans, à moi d'être une surdouée au physique d'une fille mature. Mmh mon intuition me fait penser qu'elle a le même âge que moi et je me fie généralement à mon intuition. En revanche, elle, se trompe à un an près. « Tu penses que j'ai 22 ans ? Moi je pense que tu en as 23. » J'attends un moment avant de lui donner mon verdict, histoire de réfléchir d'avance à ce que je vais lui donner comme gage vu qu'elle a perdu. Après, peut-être bien que j'ai bien deviné dans ce cas elle aura deux gages. Je bois une gorgée de bière tout en écoutant ce qu'elle a à me dire. Je manque de m'étrangler avec ma gorgée tiens. « Putain ! T'es sérieuse ? Tu sais quoi ? T'as pas deviné mon âge, j'comptais t'épargner mais rien que pour cette blague, j'vais pas me gêner ! » Je me lève. Je regarde un moment autour de moi, pas de flics, bon au moins ça veut dire que même s'ils finissent par arriver, on aura le temps de s'enfuir. « Tu vas aller dans l'eau toute habillée, allez, hop hop hop. » Non mais, me faire une blague sur ça, et puis quoi encore ? J'ai cru un moment que je commençait à dégager une aura d'homosexuel.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Dim 18 Jan - 1:52
Citer EditerSupprimer
Elle savait que l'idée qu'il devine son âge était drôle, ce a quoi elle ne s'était pas attendue, c'était qu'il la vieillisse. Elle lui adressa un regard faussement offensé. Elle n'aimait pas ça. Mais bon, une année encore ça allait, on l'avait pas prise pour une trentenaire, c'était déjà ça. Bref, elle était déjà un peu... remontée contre elle même. D'habitude, elle croyait son intuition qui la menait dans le mur. La seule fois ou elle n'y croyait pas, elle allait dans le mur. C'était le karma qui se vengeait ou bien ? Elle grimaça. Avant de rire, 23 ans. C'était sérieux ? Elle secoua la tête, avant de l'entendre demander si elle était sérieuse, et qu'il allait se venger, et qu'elle allait aller à l'eau habillée . C'était mal barré. Avant qu'elle ne releve la tête vers lui avec un grand sourire.
« Je crains que nous soyons deux a prendre un bain de nuit. Toi aussi, a l'eau. Avec moi. J'ai 22 ans. »
Elle eut un rire avant de se relever, et de soupirer. Froid. Eau. Et elle fit une des choses les plus logiques, retirer sa veste, ses chaussures, et elle avisa.
« Et comme je suis bon prince, je t'autorise a laisser des fringues sur la plage. Si jamais tu veux pas finir avec de l'eau dans les chaussures. »
Elle eut un air amusé, en se dirigeant vers l'eau. Et de se retourner
« Hop hop hop, dêpêche toi. Tu bouges aussi. »
Il avait lui aussi perdu. Et elle inspira avant de coller un pied dans l'eau, puis de continuer a avancer, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à taille et de se retourner face à lui avec un sourire amusé
« alors tu te ramène ou tu as peur de l'eau ? »
Et une vague arriva, causant un courant qui la fit reculer et l'eau commença a prendre son tee shirt. Oh oh. Elle attendait que sa majesté se dépêche de venir. Elle l'attendait surtout pour l'asperger d'eau. C'était la base de deux personnes dans l'eau au minimum. Puis bon, faire boire la tasse, mais elle était trop... neutre pour ça a l'heure actuelle. Et elle l'attendait de pied ferme, avec son plan. Et une fois dans l'eau, elle prit l'élan nécessaire avec sa main pour faire une belle gerbe de flotte qui partit s'écraser sur lui. Avec un sourire de gamine, elle commençait a rire, avant de recommencer. Avant de se prendre une vague violente dans le dos, qui lui perdre l'équilibre et atterir dans l'eau. Elle commença a rire comme les gamins qui font une mauvaise blague. Avant de se remettre sur ses pieds, et de dire
« Tu as déjà été ailleurs qu'a dig...Qu'en Corée ? »
Elle se le demandait, il était plus cool qu'une bonne partie des gens qu'elle avait pu croiser, que ce soit a Digital City, Seoul ou même en Corée en général. Elle avait toujours eu cette éducation américaine qui avait eu le dessus sur celle que son père avait voulu lui inculquer. Et dès fois, ca faisait du bien de tomber sur des gens qui avaient une éducation qui ne prenait pas la forme de la forêt amazonienne bizarrement placée.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Dim 18 Jan - 12:37
Citer EditerSupprimer

Elle avait voulu me faire une blague de mauvais goût donc je n'allais pas l'épargner pour les épreuves suivantes. Je m'étais dit qu'avec le temps hivernal, on allait éviter de se mettre dans l'eau et puis de toute manière c'est interdit de nuit. Je sais qu'ils l'interdisent non pas pour nous faire chier mais parce que c'est dangereux. Pourtant c'était bien dans la mer où j'avais demandé à Jina d'aller. C'était ma petite vengeance personnelle. De toute manière, je n'étais pas loin et si jamais elle se faisait emporter je me chargerais de la récupérer.
Mais visiblement j'avais moi aussi perdu et elle comptait bien me traîner dans sa chute. C'était légitime mais j'avoue que ça n'avait pas effleuré mon esprit que mon gage se retourne contre moi. Fiou avec ce froid c'est vrai que ça ne donnait pas trop envie, mais j'ai fait des choses pires, que ce soit niveau "choses interdites" ou "choses dangereuses". Puisqu'elle semblait bien partie pour le faire, je n'avais pas possibilité de me débiner. « Okay je viens... Laisse moi le temps de délacer mes Tim et d'enlever ma veste. » Je prenais mon temps, plus je repoussais le moment d'aller me mettre dans l'eau, mieux je me portais, je ne sais pas trop pourquoi.
Je la regardais avancer dans l'eau tandis que je me contentais d'aller tremper mes pieds doucement. Elle me pressait le pas mais oh, faut pas trop insister hein. Puis bon si j'y allais plus vite, les chances pour moi de m'échapper retomberaient à zéro. Puis bon, je suis un mec, je peux le faire. J'avance une jambe après l'autre jusqu'à arriver à un mètre de Jina. Je ne l'avais pas vu venir. Elle m'envoya de l'eau en pleine tête, mon Dieu que c'était glacé. « Yah ! Tu veux mourir ? » Je m'apprêtais à aller l'attraper pour la jeter à l'eau lorsqu'une vague se chargea de faire mon boulot, très bien, punie par la nature. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire tellement c'était drôle, quand même, la nature est bien faite parfois.
Elle me demanda ensuite si j'étais déjà allé ailleurs qu'en Corée.La réponse était simple. « Non, j'ai toujours vécu à la capitale et passé toutes mes vacances ici à Busan. Mais après mes études, je compte voyager, en tout cas, faire un job qui me le permette. » J'avais oublié de lui faire deviner la réponse, mais le froid de l'eau gelait légèrement mon cerveau. La bonne nouvelle, on avait pas encore été chopés par les flics. Mais il ne valait mieux pas rester trop longtemps dans l'eau. J'attrapai donc la jeune femme et me mis à la porter comme un sac à patate. « Allez jeune fille, le bain est terminé. » Je me redirigeai vers la place avant de la reposer sur ses pieds.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 27 Jan - 3:07
Citer EditerSupprimer
Ca avait été une bonne blague. Jusqu'à ce qu'il lui dise d'aller se coller dans l'eau. Sauf qu'elle lui avait renvoyé la pareille, et ne pas y aller signifierait qu'il se débinaît, ce qu'elle lui ferait largement remarquer. Oui, on était joueuse, ou on ne l'était pas du tout. Bref, après qu'il ai prit un temps... considérable pour se mettre à l'eau, parce que oui, il avait mit 100 ans a retirer sa veste et ses chaussures. Et en vengeance, elle pitcha de l'eau sur lui. Attaque a laquelle il lui demandait si elle voulait mourir. Sourire extrawhite en réponse, avec un air plus qu'amusé, avant de se retrouver poussée par une vague dans l'eau. Ce qui eut le mérite de lui faire jeter un regard noir sur le jeune homme qui rigolait. Elle se doutait bien qu'il devait se dire qu'il y avait une justice quelque part. Puis il lui dit qu'il avait toujours vécu entre Seoul et Busan, mais qu'après ses études il comptait voyager... Elle assimilait la réponse, mais, sans même qu'elle ne comprenne ce qui se passait, il l'avait attrapée, et portée comme un sac a patate pour qu'elle sorte de l'eau, avant de dire que c'était la fin du bain. Elle protesta en tapant dans son dos, comme les gamines qui veulent descendre. C'était quoi leur manie a ces mecs de porter les filles comme ça ? Elle était en train d'y penser quand il la reposa au sol une fois sur la plage. Puis elle eut un sourire et retourna là ou elle avait laissé ses affaires, d'enfiler sa veste et de remettre ses chaussures. Bon ok, ca ne protégerait de rien, mais bon... De toute, avec les bieres qu'elle était en train de boire, elle n'allait pas avoir froid longtemps. Elle se connaissait un peu trop bien pour ça. Et une fois qu'il était revenu, elle reprit d'un ton rêveur
« Seoul, c'est bien... Mais il faut se confronter a l'occident. Parce que même ici, l'Occident a une saveur différente. »
Elle le pensait, l'éducation édulcorée que sa mère avait essayé de lui inculqué le lui avait prouvé... Libre mais pas trop. Une éducation américaine version coréenne en somme. Puis elle ajouta avec un sourire
« J'ai vécu a l'étranger, il y a quelques années. Je te laisse deviner ou... »
Et elle continua a boire sa bière tranquillement, avant de lui en tendre une autre, avec un sourire. Puis elle le fixait un air pensif.
« Tu es étudiant a Seoul... Tu es à la SNU ? Ou a Yonsei? »
La question la taraudait un petit peu, dans le sens ou le monsieur pouvait très bien être du même endroit qu'elle, sans qu'elle le sache. Puis bon, après la douche qu'ils venaient de prendre, les enchéres venaient de monter. Et pas qu'un peu. Elle vida sa canette amusée. Oh oh, si elle commençait a descendre une canette aussi vite, et a trouver un peu tout drôle, c'était pas bon signe du tout.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 3 Fév - 1:06
Citer EditerSupprimer

Je devais absolument me reconcentrer sur le jeu. Mais être dans l'eau avec en plus les bières que j'avais déjà ingurgitées, ça n'aidait pas vraiment à se concentrer. J'en oubliais de poser des questions et je lui dévoilais ma vie comme ça. Rien n'allait plus. Et puis ne voulant pas attirer de problèmes à cette jeune fille que je connaissais à peine, je la traînai de force en dehors de l'eau avant que la police ne daigne se ramener pour venir nous emmerder. Quand ils s'y mettent ils sont vraiment chiants. On ne fait rien de mal, je comprends que ça puisse être dangereux mais on est responsable, je pense.
Bref, j'avais sorti la jeune femme de l'eau, elle était visiblement assez mécontente de cette décision vu les coups que je me prenais dans le dos. C'est qu'elle est hargneuse la petite. Je n'avais pas vraiment mal, mais c'était plutôt mignon. Enfin, mignon ou non, on avait un jeu à continuer et il n'était pas question de lancer le moindre gage tant que je n'avais pas remis ma veste et mes chaussures. Il caille vraiment à cette saison, je crois que demain on risque de regretter d'avoir mis ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau.
Suite à ma réponse sur ma vie en Corée et mon désir de voyager la jeune femme répondait qu'il fallait se confronter à l'Occident, le vrai. Ça laissait sous-entendre qu'elle avait expérimenté l'Occident, elle n'aurait pas dit ce genre de choses autrement. Elle ajouta qu'elle avait vécu à l'étranger autrefois et je devais deviner où. Je me mis à réfléchir, je devais absolument gagner, j'avais besoin de me remettre de mes émotions après ce bain glacé. « Hmm, je vais dire ce qu'il y a de plus évident, les Etats-Unis ? » J'avais peut-être tout faux, mais je laissais parler mon instinct tout en ouvrant une nouvelle cannette de bière qui n'attendait que d'être bue par ma personne.
Elle me demanda ensuite dans quelle université j'étais, SNU et Yonsei furent citer mais sans rien laisser paraître je répliquai : « Je te laisse deviner mon université, ça fait toujours partie du jeu. » Joueur jusqu'au bout. Une nouvelle gorgée de ma bière et je m'accroupis au sol tout en essayant de me réchauffer en frottant mes bras. Il fallait réfléchir à un gage au cas où. Je n'avais pas trop d'idée pour être honnête, j'aurais dû garder la baignade pour la fin. Oh j'allais bien finir par trouver, c'est une fille, il y a tellement de possibilités et en plus, elle est joueuse. « Alors une petite idée ? Je te concocte un petit gage sympathique si jamais tu ne vises pas juste. T'inquiètes pas, je pense que le pire est passé. »

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 3 Fév - 4:38
Citer EditerSupprimer

Elle commençait a être un peu cuite. Juste un peu. Assez pour trouver tout drôle... Du coup, après un retour a la terre ferme, avoir mis sa veste, elle frottait ses bras pour essayer de secher plus vite. Ce qui en soit était inutile mais passons. Elle lui avait posé une question sur l'endroit ou elle avait été vivre auparavant. C'était simple, et pas forcément dur a deviner, mais elle continuait a jouer le jeu, comme lui l'avait fait auparavant. Et quand il proposa les Etats Unis, elle eut un sourire amusé.
« C'est si visible que ça ? »
Puis elle reprit avec un sourire amusé.
« J'ai étudié la bas, c'était bien moins... strict ? J'sais pas si c'est le terme. Mais ca a rien a voir avec la mentalité occidentale selon les coréens. »
Elle continua a boire, avec un air tranquille, pendant qu'il ouvrait sa canette. Il voulait qu'elle devine de quelle fac il venait. Elle soupira, il pouvait venir de n'importe quelle fac coréenne, tant que ce n'était pas une fac pour femmes. Yonsei avait un département sport, mais elle n'y avait jamais mis les pieds. C'était pas son rayon. Puis se faire reluquer le postérieur par des mecs qui n'ont pas vu une nana de la journée ? Très peu pour elle. Et elle n'avait jamais regardé le programme des autres fac, c'était pas ce qui l’intéressait le plus. Puis il ajoutait qu'il concocterait un gage sympathique si jamais elle se trompait et que le pire était passé. Pire que la piscine là ? Elle était sure que ca se trouverait. Même plus que ca. Et avec un air concentré, elle réfléchissait. Avant de dire amusée
« Soyons fous. Le département sport de la SNU ? »
Elle n'était même pas sure qu'il y en avait un la dedans. Et elle avait un peu froid pour le coup. Elle continua a boire sa canette attendant le moment fatidique ou le monsieur allait lui dire qu'elle s'était -encore-plantée. Elle le savait d'avance. Mais l'alcool commençait a faire son effet, et elle commença a rire.
« J'ai encore faux je suppose. Soit, donne moi le gage que tu veux. Vraiment. Je le ferais.  »
Le pauvre garçon ne savait pas encore dans quoi il avait mit les pieds. Une Jina bourrée était égal a une Jina largement désinhibée et un peu... folle. Quoi que s'il avait accepté ce jeu, c'était parce qu'il rentrait dans la même catégorie. Qui savait. Puis elle lui adressa un regard amusé, un peu brillant avec l'alcool, avant de lui demander
« Et moi, tu as une idée d'ou j'étudie ? »
La bonne blague, s'il visait juste, elle était bien mal barrée non ? Vraiment mal barrée même. Mais lui aussi l'était.
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 3 Fév - 9:17
Citer EditerSupprimer

Notre petit jeu avait enfin repris. Quoi de mieux que des devinettes et des gages, mais encore fallait-il que l'un des deux ait faux à sa question attitrée et surtout que l'on trouve des idées de gages. A force, ça finit par s'essouffler, j'ai toujours été limité en imagination quand je me mets à boire. Mais ça viendra sur le moment, y a toujours des choses à faire. Et puis je peux toujours décider de donner un gage un peu plus facile histoire de mieux préparer la suite. Je verrai bien, encore faut-il, comme je l'ai dit, qu'elle devine mal mon université.
En attendant, j'avais vu juste sur le pays où elle avait déjà vécu. J'étais plutôt fier de moi. Elle me demanda si c'était si visible que ça. « Non pas spécialement, mais ça reste la destination la plus évidente. » Elle m'expliqua comment était l'éducation là-bas. Différente d'ici, elle semblait très attachée à ce point, à cet occident. Ça avait le don de m'intriguer légèrement. Donc j'avais eu juste. « Vu que j'ai bien deviné, je dois te donner un gage ou rien ne se passe ? » Il était bon de préciser ce point des règles du jeu, ça pouvait tout changer.
Mais avant de ne donner quoique ce soit de toute manière, il fallait déjà qu'elle réponde à la question que je lui avais posée. Où est-ce que j'étudie. Elle n'était pas passée loin lorsqu'elle a cité SNU et Yonsei, je me suis dit qu'étant donné ses deux premiers choix elle aurait plus de chances d'avoir bon, à moins qu'elle ne pense manière inversée. Elle finit par donner un verdict. Département sport à SNU. Elle avait une chance sur deux et elle avait mal visé. J'eus un petit sourire satisfait. « Et non, c'était Yonsei, c'était 50:50 quoi, une chance sur deux de réussir, dommage. » Ça me faisait un peu sourire, non pas que je préparais un mauvais coup, mais ce jeu est quand même bien plus drôle quand il y a un échec, dans un sens ou dans un autre. Elle semblait avoir deviné en tout cas qu'elle avait faux, ne méritait-elle pas une récompense pour cette bonne intuition. Ça me faisait rire. J'ingurgitais tout le reste de ma cannette. Bien que ma tête commençait à tourner, il m'en fallait encore pas mal avant de réellement commencer à être dans un état second. C'était à mon tour de deviner où elle étudiait. Si elle avait cité SNU et Yonsei, j'avais le sentiment que c'était l'un des deux. Alors est-ce qu'elle avait suggéré SNU parce que c'est justement son université ou alors parce que ça ne l'est pas. « J'hésite entre SNU et Yonsei... Mais, du coup j'ai le sentiment que tu as dit SNU parce que tu y es aussi, donc ma réponse est également SNU. J'ai juste ? » J'étais plutôt fier de ma déduction.

© charney
Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 3 Fév - 20:36
Citer EditerSupprimer

Elle avait eu faux. Elle le savait parfaitement. Quand il avait deviné, il lui avait demandé si il devait donner un gage, vu qu'il avait gagné, elle lui adressa un sourire jour avant de prendre un air pensif, et de lui répondre avec un air amusé.
« Ca pourrait se négocier monsieur... Disons que oui ? »
Elle était trop joueuse pour son bien. Puis il reprit quand elle avait proposé la SNU. C'était un bel... Echec qui ne donna pas de point, mais un gage ; encore. C'était même plus une surprise pour elle, loin de là. Elle avait un air presque résigné, c'était habituel avec elle, et elle continuait a boire en l'écoutant. Il venait de Yonsei. Elle ne bougea pas un cil, ni rien, se demandant si quelque part, elle ne l'avait pas déjà croisé, mais non. Probablement pas, sinon il aurait pu sortir quelque chose. Puis ca reprit. De plus belle, quand il essayait de deviner sa fac, elle commença a rire devant son raisonnement. Effet secondaire ? Un peu. Mais surtout parce que l'idée qu'elle parle de la SNU parce qu'elle y était la faisait... Bien rire. Il avait un petit air fier de lui en donnant la réponse qui alimentait son grand sourire amusé.
« Raté monsieur. Je suis aussi de Yonsei, mais du département lettres. Et Sango on board ! »
Avec un salut militaire en prime, et un rire. C'était une présentation après tout hein. Elle continua a boire, cherchant une idée de gage. Elle le fixait concentré. Il avait froid lui aussi on dirait. Mais bon, elle dans une biere ou deux, elle n'aurait plus vraiment froid. C'était tout vu. Elle soupirait, avant de lui dire d'un ton amusé.
« Propose moi le gage que tu veux »
Elle s'étira, avant de dire sans même réfléchir, tel qu'elle l'avait pensé en même temps.
« Je cherche un gage drôle pour un beau monsieur.... »
L'alcool commençait a faire des ravages. Que quelqu'un lui vienne en aide, sinon elle allait finir au fond de la mer ou au commissariat. C'était une des raisons pour lesquelles elle ne buvait que rarement seule. Bref, elle le fixait pour chercher un gage a lui faire faire. La mer c'était déjà fait. Boire cul sec aussi. Il n'y avait pas de filles a qui l'envoyer chercher des numéros. Et lui demander d'appeler un des gars de tout à l'heure, c'était pas la meilleure idée non plus vu sa réaction. Alors, elle reprit
« Donne moi d'abord ton gage, et je te donnerais le tien après »
Ca faisait un peu marchandage, ou gamin, à choisir, mais elle s'en moquait un peu, elle réfléchissait pour lui trouver un truc.  Et elle allait trouver.  Foi de Jina, elle n'allait pas se laisser abattre par un manque d'idée.
Contenu sponsorisé

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide