Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mar 3 Fév - 21:42 Citer EditerSupprimer
The weather makes me wanna go to Haeundae
Il commençait à faire vraiment froid et pas moyen de me réchauffer avec la bière. On dit que l'alcool réchauffe mais ça n'a visiblement pas trop d'effet sur ma personne. Dommage... J'étais donc en pleine réflexion pour un gage à donner à la demoiselle. Un bon gage vu que j'avais également gagné à la question précédente. En attendant, j'avais donné une réponse à sa question concernant son université. J'étais plutôt sûr de moi et de ma déduction. Je sais pas, ça paraissait assez logique dans ma tête. Ou alors, la logique était complètement inversée et dans ce cas, je m'étais complètement affiché. Mais vu dans l'état dans lequel elle semblait être, ça ne devait pas trop avoir d'importance. Je tiens relativement bien l'alcool mais Jina ne semble pas être au même niveau que moi.
J'avais faux. C'était comme si son annonce était un couteau planté en plein coeur. Pas vraiment parce que j'avais faux en fait, mais parce qu'en plus elle était de mon université, je n'avais pas imaginé ça une seule minute. Une Sango qui plus est. Elle fait donc partie d'un de ces fameux dortoirs. « Sérieux ? T'es à Yonsei ? Bon je sais que c'est super grand là-bas mais j't'ai jamais vu, ça me choque. »
J'avais perdu donc, et j'allais recevoir un gage moi aussi. Je devais donc être vigilant à ce que je lui propose, que ce soit ouf mais que je sois capable de le reproduire si jamais elle décide de retourner ce gage contre moi. Parce que ouais, elle insistait pour que je sois le premier à donner le gage. Elle fit d'ailleurs une remarque un peu étrange. Est-ce que c'était l'alcool qui parlait ? Enfin bon. Malhré l'heure il y avait encore pas mal de monde qui traînait sur la plage, c'était donc le meilleur moyen de faire nos gages. « Que penses-tu de choisir quelqu'un au hasard et d'aller l'embrasser, sans le prévenir bien entendu. » Après les numéros, ça aurait été amusant de la voir aller en embrasser un, quoi, c'est dans la continuité au moins. Peut-être même que je vais former un couple ce soir, qui sait ? Nam Ho Seok, Cupidon des temps modernes. Est-ce qu'au moins ça rentrait dans ce qu'elle était capable de faire ? Peut-être qu'elle était en couple en fait. Demander un numéro ce n'est pas la mort mais je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas faire ça. Ça n'empêche que c'est le gage que je lui donne. « Et mon gage ? » Dire que je ne suis pas joueur, serait vraiment un mensonge.
J'avais faux. C'était comme si son annonce était un couteau planté en plein coeur. Pas vraiment parce que j'avais faux en fait, mais parce qu'en plus elle était de mon université, je n'avais pas imaginé ça une seule minute. Une Sango qui plus est. Elle fait donc partie d'un de ces fameux dortoirs. « Sérieux ? T'es à Yonsei ? Bon je sais que c'est super grand là-bas mais j't'ai jamais vu, ça me choque. »
J'avais perdu donc, et j'allais recevoir un gage moi aussi. Je devais donc être vigilant à ce que je lui propose, que ce soit ouf mais que je sois capable de le reproduire si jamais elle décide de retourner ce gage contre moi. Parce que ouais, elle insistait pour que je sois le premier à donner le gage. Elle fit d'ailleurs une remarque un peu étrange. Est-ce que c'était l'alcool qui parlait ? Enfin bon. Malhré l'heure il y avait encore pas mal de monde qui traînait sur la plage, c'était donc le meilleur moyen de faire nos gages. « Que penses-tu de choisir quelqu'un au hasard et d'aller l'embrasser, sans le prévenir bien entendu. » Après les numéros, ça aurait été amusant de la voir aller en embrasser un, quoi, c'est dans la continuité au moins. Peut-être même que je vais former un couple ce soir, qui sait ? Nam Ho Seok, Cupidon des temps modernes. Est-ce qu'au moins ça rentrait dans ce qu'elle était capable de faire ? Peut-être qu'elle était en couple en fait. Demander un numéro ce n'est pas la mort mais je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas faire ça. Ça n'empêche que c'est le gage que je lui donne. « Et mon gage ? » Dire que je ne suis pas joueur, serait vraiment un mensonge.
© charney
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mer 4 Fév - 1:31 Citer EditerSupprimer
Il avait tellement l'air sur de lui qu'elle avait avait eu envie de rigoler, c'était si beau. Bref, il avait inversé sa logique ou alors il avait pensé trop bêtement ? Et quand elle avait annoncé être de Yonsei et Sango en plus, il avait été surpris. C'était justement le mot. Elle eut un rire avant de l'entendre lui demander si c'était sérieux, et qu'il ne l'avait jamais vu. Elle haussa les épaules, avant de dire.
« Vu que je ne vais pas dans le département sport, on ne s'est jamais vu. Je reste en lettres... Quand j'pense a y aller. Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui approchent les Sango, j'pense pas t'avoir déjà vu. »
Ce n'était pas faux non plus, elle n'y allait pas assez souvent pour être régulière. C'était son majeur défaut et son avantage. Elle allait en cours de langues a la place, ou restait chez elle a glander sa vie. Oui, la vie était si... difficile ? Non quand même pas. Bref, il avait perdu. Et l'idée c'était qu'il ai un gage l'amusait sauf qu'elle ignorait quoi lui donner. Elle avait donc noyé le poisson, en lui disant de trouver un gage qu'elle ferait. Et il proposa de choisir quelqu'un et de l'embrasser sans prévenir. Un grand sourire malicieux illumina son visage . Il jouait un jeu dangereux le monsieur, mais il avait l'air d'aimer le danger alors.... Et le voilà qui réclame lui aussi son gage. Elle resta un instant songeuse, avant de dire...
« Je réfléchis minute... Tu vas... choisir une fille... Ou un garçon. Aller lui parler, et l'embrasser. Sans prévenir ni rien, et surtout... Sans te prendre de gifle. Sinon tu as perdu »
C'était un défi plus corsé que le sien. Une fille qui va embrasser un mec, le mec a 80% de chance de pas réagir, l'inverse par contre...C'était 80% de chances de se prendre une gifle. Alors... Et sans attendre la voilà qui regarde autour d'elle. Des mecs en couples, des moches, les relous de tout à l'heure... Euh ? Ils n'étaient pas vraiment beaux, pas trop son genre, et puis elle avait froid, il caillait. Puis son regard se posa sur le mec en face d'elle. L'instigateur de ce défi. Et sans perdre un instant, la voilà qui fonce sur lui, et l'embrasse furtivement. Et elle revint à sa place avec un sourire vainqueur.
« J'ai gagné mon pari... A toi maintenant ! »
La soirée promettait si ca commençait comme ça. Vraiment. Elle continua a boire sa canette, avant de la reposer. Vide. Que la soirée commence !
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mer 4 Fév - 16:23 Citer EditerSupprimer
J'étais légèrement surpris d'avoir appris que Jina était dans la même université que moi. J'étais étonné de ne l'avoir jamais vue mais en même temps, le campus est tellement grand que c'est normal d'une certaine manière. On n'est plus au lycée où tout le monde finit par se croiser au moins une fois durant sa scolarité. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, on passait un bon moment là ce soir-là mais est-ce que j'avais envie de la recroiser après une fois de retour à Digital City, je ne sais pas vraiment. En tout cas, sa réflexion semblait juste. Je ne suis pas trop proche des Sango. Surtout de ce Dewei là.
J'avais donc donné le gage. Je trouvais ça amusant et j'espérais vraiment qu'elle allait jouer le jeu franchement. Mais j'avais avant toute chose demandé mon gage. Elle me le donna et j'aurais dû me douter qu'elle allait la jouer de cette manière. Je devais également trouver une fille, l'embrasser sans prévenir mais elle précisa que je ne devais surtout pas me prendre de gifle. Pour le coup ça n'allait pas être si simple que ça. « Très bien, je relèverai le défi quand tu auras effectué ton gage. Je reste là, je te regarde ne t'inquiètes pas ! »
Elle regarda tout autour d'elle, c'était amusant de la regarder chercher une victime. Puis finalement, elle agit d'une manière dont j'étais tout sauf prêt. Elle m'embrassa moi. Très brièvement, certes, mais je ne m'y attendais vraiment pas. Alors elle était joueuse comme ça ? C'était plutôt intéressant. Elle sembla fière d'avoir réussi son pari mais moi, sans dire un mot. Je m'approchai d'elle également pour l'embrasser à mon tour. Elle était entrée dans ce jeu, alors j'avais décidé de la choisir en victime également. Mais je fis durer plus longtemps le baiser, je voulais la convaincre de ne pas me gifler après ça. Je retirai enfin mes lèvres des siennes et, un sourire aux lèvres, je lui demandai : « Alors ? J'ai gagné moi aussi ? » J'attrapai ma bière et en bu une autre gorgée. J'espérais vraiment qu'elle n'était pas le genre de fille à trop s'accrocher ou à trop prendre les choses d'une mauvaise manière. Maintenant que je sais qu'elle est dans mon université, j'espère qu'elle conviendra de garder ce qui se passe ce soir ici à Haeundae.
Allait-elle me gifler simplement pour que je perde le pari ? C'était risqué de lui avoir laissé toutes les cartes en main pour décider de mon sort. Mais le fait qu'elle m'ait embrassé ne pouvait pas me faire aller embrasser quelqu'un d'autre. Je n'avais pas envie d'être un enfoiré fini ce soir. J'avais juste envie d'être quelqu'un d'autre.
J'avais donc donné le gage. Je trouvais ça amusant et j'espérais vraiment qu'elle allait jouer le jeu franchement. Mais j'avais avant toute chose demandé mon gage. Elle me le donna et j'aurais dû me douter qu'elle allait la jouer de cette manière. Je devais également trouver une fille, l'embrasser sans prévenir mais elle précisa que je ne devais surtout pas me prendre de gifle. Pour le coup ça n'allait pas être si simple que ça. « Très bien, je relèverai le défi quand tu auras effectué ton gage. Je reste là, je te regarde ne t'inquiètes pas ! »
Elle regarda tout autour d'elle, c'était amusant de la regarder chercher une victime. Puis finalement, elle agit d'une manière dont j'étais tout sauf prêt. Elle m'embrassa moi. Très brièvement, certes, mais je ne m'y attendais vraiment pas. Alors elle était joueuse comme ça ? C'était plutôt intéressant. Elle sembla fière d'avoir réussi son pari mais moi, sans dire un mot. Je m'approchai d'elle également pour l'embrasser à mon tour. Elle était entrée dans ce jeu, alors j'avais décidé de la choisir en victime également. Mais je fis durer plus longtemps le baiser, je voulais la convaincre de ne pas me gifler après ça. Je retirai enfin mes lèvres des siennes et, un sourire aux lèvres, je lui demandai : « Alors ? J'ai gagné moi aussi ? » J'attrapai ma bière et en bu une autre gorgée. J'espérais vraiment qu'elle n'était pas le genre de fille à trop s'accrocher ou à trop prendre les choses d'une mauvaise manière. Maintenant que je sais qu'elle est dans mon université, j'espère qu'elle conviendra de garder ce qui se passe ce soir ici à Haeundae.
Allait-elle me gifler simplement pour que je perde le pari ? C'était risqué de lui avoir laissé toutes les cartes en main pour décider de mon sort. Mais le fait qu'elle m'ait embrassé ne pouvait pas me faire aller embrasser quelqu'un d'autre. Je n'avais pas envie d'être un enfoiré fini ce soir. J'avais juste envie d'être quelqu'un d'autre.
© charney
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Dim 8 Fév - 3:07 Citer EditerSupprimer
Elle avait joué sur la surprise pour faire son gage, et c'était une combo gagnante visiblement. Il n'avait rien dit du tout. Elle avait parfaitement entendu quand il avait qu'il qu'il ferait son défi après qu'elle l'ai fait, mais il ne s'attendait vraiment pas à ça. Qui s'y serait attendu ? C'était l'arroseur arrosé. C'était un pari risqué qu'elle avait prit et maintenu. Et avec un petit air fier après l'avoir embrassé, elle avait reprit une gorgée, tout en le fixant en se demandant comment il allait faire pour réussir a embrasser une nana qui ne le giflera pas. Et avoir le temps de réagir, le voilà qui débarquait et l'embrassait. Plus longtemps. Et avec un sourire il demanda même s'il avait gagné. Elle resta un instant bloquée, comme si l'information qu'il venait d'utiliser son stratagème contre elle remontait au cerveau, avant de le fixer avec un sourire amusé, avant de dire d'un ton joueur
« Eh bien... » avant de continuer « Ca se pourrait »
Oui, du moins, elle le pensait, c'était le mot. Elle espérait juste qu'il n'allait pas se mettre a la suivre dans Yonsei en lui parlant de ça. Ce qui se passerait sur cette plage y resterait pour toujours. Mais bon, la soirée n'allait pas s'arrêter comme ça hein ? Ou alors elle allait se dire que sa victime du jour n'était finalement pas si joueuse que ça. Et elle reprit ses suppositions.
« Hum... Donc pour récapituler, tu es de Yonsei, tu étudie le sport, mais je ne t'ai jamais croisé. Ca signifie deux options. »
Et elle eut un sourire en continuant
« Soit tu as refusé le test des fraternités, ce a quoi je ne peux qu'applaudir... Soit tu as été membre d'une frat un moment, avant de partir... Et vu que tu aime jouer, j'aurais tendance a dire que tu as été »
Et en continuant a boire, elle le détaillait.
« Allez. Histoire de continuer dans ma lancée. Tu as quitté ta fraternité. »
Elle le disait tel quel, parce que rares étaient les sans frat' qui étaient joueurs et vivants a ce point. A part ceux qui avaient quitté la leur, pour une raison x ou y. Et elle ajouté d'un air amusé.
« Je suis sure que j'me plante encore, mais j'assume pleinement. »
Oui, elle l'assumait de A à Z. Puis elle ajouta avec un air plus tranquille.
« Et rajoutons une couche. Célibataire ? T'as pas le profil type du mec en couple. »
C'était un peu du quitte ou double cette histoire, mais passons.
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Jeu 26 Fév - 2:05 Citer EditerSupprimer
Je ne pensais pas qu'elle aurait été du genre à jouer ce genre de jeu avec moi. Enfin, je vais pas mentir, moi quand je suis avec une fille qui me plaît et qu'on se lance des défis, j'attends une chose c'est le moment où on va s'embrasser voire plus si affinités quoi. Mais j'étais vraiment agréablement surpris quand elle décida de me choisir moi. Elle aurait pu être un peu timide quoi, ou alors flipper des répercussions que ça pourrait avoir étant donné qu'on fait partie de la même université. Mais non, elle avait été super joueuse et je l'avais été tout autant. Est-ce qu'elle avait prévu que je l'embrasse également ? Je n'en sais rien mais c'était cool. La question était de savoir si elle allait jouer l'enfoirée et me faire perdre en décidant de me baffer ou est-ce qu'elle allait la jouer cool. Elle finit par choisir la deuxième option. C'est que j'commencerais à bien l'apprécier la petite.
Il n'était visiblement pas question d'arrêter le jeu ici. Elle avait encore plusieurs questions à poser et ça me faisait délirer. Au stade du jeu on avait presque même plus envie de gagner parce que les gages sont beaucoup plus amusants que d'avoir tout juste aux suppositions. Tout en écoutant la blondinette expliquer sa théorie sur ma vie, je terminait une autre canette de bière. Le monde autour de moi commençait à devenir légèrement flou. Mais j'essayais quand même de bien comprendre ce qu'elle me disait. Son intuition semble l'avoir guidée sur la piste suivante : j'aurais fait partie d'une fraternité que j'aurais finalement quittée. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Il n'y avait rien de stupide à sa supposition mais j'étais quand même mort de rire. Surement l'alcool qui me fait cet effet là. En plus elle était persuadée d'avoir eu faux. « Mais si tu sais que tu as faux pourquoi tu as dit ça ? » Je rigolais encore, toujours pas plus avancé sur la raison pour laquelle je riais d'ailleurs. Ce qui n'arrangea pas les choses fut sa seconde supposition sur le fait que je sois célibataire. Pour le coup, ça me faisait vraiment rire de savoir que je n'avais pas la tête du mec à être en couple. J'étais toujours intrigué quand on me disait ça mais elle n'était pas la première. « Je n'ai pas la tête du mec en couple ? Il faudra qu'on m'explique un jour ce que c'est la tête du mec en couple hahaha. Bon pour répondre à ta première supposition, en fait j'ai refusé le test des frat, j'avais trop peur de ne pas atterrir dans celle de mon meilleur ami du coup j'ai préféré être neutre. Et sinon, ouais je suis célibataire, éternel. Je sais pas j'aime trop les filles en général pour m'arrêter à une seule, tu vois ce que je veux dire ? » Je n'arrivais même plus à contenir mes paroles. Mais c'était la véritable raison de mon célibat, du moins une des raisons. Si j'avais la possibilité d'être avec Moeko je crois que je saurais faire un croix sur toutes les autres. Mais on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, n'est-ce pas. « Et toi bah, fraternité mais ça compte pas là, tu t'es dénoncée toi même ! Sinon hmm je dirais que tu es célibataire aussi, tu ne m'aurais jamais embrassé sinon. J'ai juste ? » En vrai, j'ai dit qu'elle était célibataire parce qu'il faut faire un choix. La théorie comme quoi elle ne m'aurait jamais embrassé autrement était stupide. Un jeu est un jeu et embrasser n'est pas trompé. Qui n'a jamais appris ça au collège, sincèrement. « Du coup je te dois quand même un gage ? Vu que tu as juste et faux en même temps... Je te laisse décider de ton sort. » Je disais ça d'une manière tellement... nonchalante, l'alcool faisait son effet. J'étais là mais je fermais les yeux à moitié, ça devenait dur de rester parmi les vivants.
Il n'était visiblement pas question d'arrêter le jeu ici. Elle avait encore plusieurs questions à poser et ça me faisait délirer. Au stade du jeu on avait presque même plus envie de gagner parce que les gages sont beaucoup plus amusants que d'avoir tout juste aux suppositions. Tout en écoutant la blondinette expliquer sa théorie sur ma vie, je terminait une autre canette de bière. Le monde autour de moi commençait à devenir légèrement flou. Mais j'essayais quand même de bien comprendre ce qu'elle me disait. Son intuition semble l'avoir guidée sur la piste suivante : j'aurais fait partie d'une fraternité que j'aurais finalement quittée. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Il n'y avait rien de stupide à sa supposition mais j'étais quand même mort de rire. Surement l'alcool qui me fait cet effet là. En plus elle était persuadée d'avoir eu faux. « Mais si tu sais que tu as faux pourquoi tu as dit ça ? » Je rigolais encore, toujours pas plus avancé sur la raison pour laquelle je riais d'ailleurs. Ce qui n'arrangea pas les choses fut sa seconde supposition sur le fait que je sois célibataire. Pour le coup, ça me faisait vraiment rire de savoir que je n'avais pas la tête du mec à être en couple. J'étais toujours intrigué quand on me disait ça mais elle n'était pas la première. « Je n'ai pas la tête du mec en couple ? Il faudra qu'on m'explique un jour ce que c'est la tête du mec en couple hahaha. Bon pour répondre à ta première supposition, en fait j'ai refusé le test des frat, j'avais trop peur de ne pas atterrir dans celle de mon meilleur ami du coup j'ai préféré être neutre. Et sinon, ouais je suis célibataire, éternel. Je sais pas j'aime trop les filles en général pour m'arrêter à une seule, tu vois ce que je veux dire ? » Je n'arrivais même plus à contenir mes paroles. Mais c'était la véritable raison de mon célibat, du moins une des raisons. Si j'avais la possibilité d'être avec Moeko je crois que je saurais faire un croix sur toutes les autres. Mais on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, n'est-ce pas. « Et toi bah, fraternité mais ça compte pas là, tu t'es dénoncée toi même ! Sinon hmm je dirais que tu es célibataire aussi, tu ne m'aurais jamais embrassé sinon. J'ai juste ? » En vrai, j'ai dit qu'elle était célibataire parce qu'il faut faire un choix. La théorie comme quoi elle ne m'aurait jamais embrassé autrement était stupide. Un jeu est un jeu et embrasser n'est pas trompé. Qui n'a jamais appris ça au collège, sincèrement. « Du coup je te dois quand même un gage ? Vu que tu as juste et faux en même temps... Je te laisse décider de ton sort. » Je disais ça d'une manière tellement... nonchalante, l'alcool faisait son effet. J'étais là mais je fermais les yeux à moitié, ça devenait dur de rester parmi les vivants.
© charney
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 27 Fév - 2:24 Citer EditerSupprimer
Joueuse ? Oui. Est ce que ca la perdrait ? Il y avait de grandes chances. Le jeu était quelque chose qu'elle avait du mal a refuser. C'était toujours un peu son comportement gamin qui ressortait. Et quand il l'avait embrassé, elle avait décidé de rester fair play. C'était parce que sinon ca n'aurait pas été drôle. Bref, elle voulait continuer a jouer. C'était amusant de voir jusqu'ou ca pourrait aller, sachant qu'elle avait peu de limites dans ces moments là. Elle n'avait pas peur de ce qu'on pourrait dire d'elle, elle s'en moquait comme qui dirait. C'était tout.
Et elle voulait continuer a jouer. Jusqu'à quand ? Elle n'en savait rien, mais c'était bien drôle. Et elle continua ses suppositions. Il avait quitté sa fraternité, mais comme d'habitude, son esprit avait joué des tours. Et elle confirma même qu'elle s'était plantée en beauté quand elle exprima sa théorie. Et il lui répondit que si elle le savait, pourquoi elle le disait ? Elle même n'en savait rien, elle haussait les épaules d'un air fataliste. Bon okay, elle avait des intuitions de merde, mais ca ne changeait pas de d'habitude ca hein ? Elle avait un sourire en coin. Ce sourire énigmatique, qui dissimulait pas mal de ses pensées. Elle continuait a boire. Elle commençait a se sentir comme sur un nuage, c'était bien. Là sous les étoiles.
Et quand il répondit a sa question, elle éclata de rire. La tête du mec en couple ? Un air niais sur le visage, crispé a sa copine probablement. C'était un ressentit sur les gens en général, pas une tête en général. Mais il s'avérait qu'il n'avait pas voulu faire le test des fraternités. Il aurait été capable pourtant, certains étaient trop timides, et lui, c'était... un jeu. Il aurait été parfait dans une des fraternités, même si sa raison était louable. Bref, elle avait eu a moitié raison, il était célibataire, et visiblement, il aimait s'amuser. Elle eut un sourire en coin. Elle aussi l'était, mais pour d'autres raisons. Et il reprit, elle avait déjà dit qu'elle venait d'une fraternité, et il supposait qu'elle était célibataire parce qu'elle l'avait embrassé. Elle le fixait avec ce même sourire en coin, avant de répondre a sa question.
« Je suis célibataire en effet. Et je confirme que je ne l'aurais pas fait sinon... Mais la vie est courte, et il faut savoir en profiter. »
Elle était sincère, elle avait trop vu sa mère jouer les femmes volages pour penser qu'un baiser n'engagerait qu'elle si elle était en couple. Elle n'appréciait pas les gens trop volages, qui passaient leur temps a blesser les autres. C'était sa vision du monde. Et elle avait ponctué sa phrase d'un grand sourire, avant de l'entendre dire qu'elle avait eu un juste et un faux. Et qu'il lui laissait décider son sort. Grand sourire amusé, avant de dire
« Je prend le défi monsieur, et t'endors pas, ca deviendrait moins drôle. »
Il avait a moitié fermé les yeux. Et après avoir descendu le fond de sa canette, elle se tournait vers lui avec un grand sourire, avant de voir que son portable dépassait de sa poche. Il voulait dormir ? Elle allait te le réveiller vitesse grand v. La voilà qui s'approche de lui avec un grand sourire, avant de murmurer pas loin de son oreille.
« Si tu t'endors, je devrais demander de l'aide au monsieur de tout à l'heure, et il avait l'air de pas mal s'interesser a toi. »
Le tout ponctué d'un effleurement de son épaule. Avant de se relever, elle tenait son portable dans ses mains. Et de reculer de plusieurs pas, avec un sourire gamin ,
« Et j'ai ton portable. Je pense que lui envoyer un magnifique texto devrait t'empêcher de dormir »
Elle allait le faire ? Surement pas, elle avait perdu les numéros dans l'eau, mais lui ne le savait pas. Et sérieusement, ca ne leur ferait pas de mal un peu d'exercice. Et la voilà qui lui adresse un baiser imaginaire, et qui commence a s'éloigner en marchant de dos, fixant sa tête. Elle avait un grand sourire. Elle aimait le jeu, et si elle ne se trompait pas, elle allait être servie.
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Ven 27 Mar - 21:52 Citer EditerSupprimer
Je n'étais plus très loin de mes limites. En fait, je pourrais encore boire un bon nombre de bière mais je ne comptais pas non plus perdre complètement le contrôle, qui sait ce qui pourrait se passer tout en étant seul avec une fille. Je ne dis pas que me retrouver dans le même lit qu'elle est une option que je raye des possibilités, je parle plutôt de mon côté violent qu'elle n'a très certainement pas envie de découvrir. Je ne tiens pas à ce qu'on parle de moi au sein de sa fraternité. Enfin, je décidais donc de m'arrêter de boire pour cette soirée. Malgré tout, je ne comptais pas m'arrêter là alors que les choses commençaient enfin à être intéressantes. C'est amusant quand même, j'étais venu à Busan justement pour passer un moment seul et loin de l'université et voilà que je passais la soirée à faire des jeux avec une fille inconnue mais tout de même de ma fac. La situation était tellement improbable que ça m'enjaillait d'autant plus.
J'avais donc décidé de laisser à Jina le choix d'avoir ou non un gage, c'était comme un test pour savoir si ça valait vraiment la peine de continuer à jouer avec elle ou non. Jusqu'à présent elle avait marqué pas mal de points donc je ne me faisais pas trop d'inquiétudes. Il fallait clairement que les choses continuent dans le bon sens, car l'alcool était en train d'agir d'une mauvaise manière sur moi : la fatigue. De toute manière, l'alcool n'est qu'un amplificateur d'émotion et d'état. On n'a pas l'alcool triste si l'on a pas déjà du chagrin à la base. Et étant donné que j'étais venu là dans le but de me reposer de toute cette fatigue accumulée, l'alcool était en train de m'achever.
La jeune femme commença alors à me menacer de ne pas m'endormir. L'argument qu'elle utilisa me réveilla d'un coup sec. Pourquoi elle remettait le gay de tout à l'heure sur le tapis ? S'il y a bien un truc que je ne ferai pas même pour un défi c'est me laisser approcher par un gay. Elle le sait peut-être pas encore, mais je la laisserai pas jouer avec ça. « N'essaye même pas de le contacter. » J'avais employé un ton sec mais ce sujet avait tendance à me faire rire moyen genre. Elle se mit à reculer. J'hausse un sourcils ne comprenant pas. Puis elle me fait savoir qu'elle a mon portable en main et qu'elle n'hésitera pas à envoyer un message. Je tâte mes poches pour alors constater qu'elle ne m'avait pas menti. « Si j'étais toi, je n'essaierai même pas d'envoyer ce message. » Je commençais à m'énerver, moi qui avait pourtant espéré ne pas avoir à sortir de mes gonds. Elle me provoquait et elle ne savait visiblement pas à qui elle avait à faire. Fille ou non, là ça ne me faisait pas rire. Elle s'éloigna à reculons. Elle ne courrait même pas l'abrutie. J'eus seulement quelques pas rapides à faire pour la rattraper. J'empoignai ses bras, les levaient en l'air. « Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il y a des sujets sur lesquels je n'ai pas du tout envie de déconner. » J'essayais de me contenir mais dans un élan de violence, je la poussai au sol. « Maintenant tu vas me rendre ce qui m'appartient avant que je fasse quelque chose que toi et moi on risque de regretter. » Je n'avais plus du tout envie de m'amuser. Je suis joueur, mais quand il s'agit de déconner avec l'homosexualité, ça a toujours le don de me mettre hors de moi.
J'avais donc décidé de laisser à Jina le choix d'avoir ou non un gage, c'était comme un test pour savoir si ça valait vraiment la peine de continuer à jouer avec elle ou non. Jusqu'à présent elle avait marqué pas mal de points donc je ne me faisais pas trop d'inquiétudes. Il fallait clairement que les choses continuent dans le bon sens, car l'alcool était en train d'agir d'une mauvaise manière sur moi : la fatigue. De toute manière, l'alcool n'est qu'un amplificateur d'émotion et d'état. On n'a pas l'alcool triste si l'on a pas déjà du chagrin à la base. Et étant donné que j'étais venu là dans le but de me reposer de toute cette fatigue accumulée, l'alcool était en train de m'achever.
La jeune femme commença alors à me menacer de ne pas m'endormir. L'argument qu'elle utilisa me réveilla d'un coup sec. Pourquoi elle remettait le gay de tout à l'heure sur le tapis ? S'il y a bien un truc que je ne ferai pas même pour un défi c'est me laisser approcher par un gay. Elle le sait peut-être pas encore, mais je la laisserai pas jouer avec ça. « N'essaye même pas de le contacter. » J'avais employé un ton sec mais ce sujet avait tendance à me faire rire moyen genre. Elle se mit à reculer. J'hausse un sourcils ne comprenant pas. Puis elle me fait savoir qu'elle a mon portable en main et qu'elle n'hésitera pas à envoyer un message. Je tâte mes poches pour alors constater qu'elle ne m'avait pas menti. « Si j'étais toi, je n'essaierai même pas d'envoyer ce message. » Je commençais à m'énerver, moi qui avait pourtant espéré ne pas avoir à sortir de mes gonds. Elle me provoquait et elle ne savait visiblement pas à qui elle avait à faire. Fille ou non, là ça ne me faisait pas rire. Elle s'éloigna à reculons. Elle ne courrait même pas l'abrutie. J'eus seulement quelques pas rapides à faire pour la rattraper. J'empoignai ses bras, les levaient en l'air. « Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il y a des sujets sur lesquels je n'ai pas du tout envie de déconner. » J'essayais de me contenir mais dans un élan de violence, je la poussai au sol. « Maintenant tu vas me rendre ce qui m'appartient avant que je fasse quelque chose que toi et moi on risque de regretter. » Je n'avais plus du tout envie de m'amuser. Je suis joueur, mais quand il s'agit de déconner avec l'homosexualité, ça a toujours le don de me mettre hors de moi.
© charney
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 28 Mar - 22:15 Citer EditerSupprimer
Il n'était très clair, ca se voyait ; Et son jeu l'amusait d'autant plus . Il avait répondu sèchement qu'elle n'avait même pas interet de le contacter, et elle continuait de reculer, en lui montrant son téléphone. Ca s'annonçait drôle s'il prenait tout mal a ce point. Et quand il réalisait qu'elle avait effectivement le téléphone, il s'était levé et s'était dirigé vers elle, qui affichait totalement un air goguenard. Elle trouvait de réaction de drama queen hilarante. Ou l'alcool masquait le danger ? Elle n'en savait rien, et le fixait d'un air défiant. Pendant qu'il lâchait qu'elle n'avait pas compris qu'il n'avait pas envie de déconner la dessus. Oh oh... Un gay refoulé ? Un sourire en coin l'effleurait avant qu'il ne la pousse dans le sable. Elle le fixait sans comprendre, avant de reprendre son air défiant. Il la sommait de lui rendre son téléphone avant qu'il ne fasse quelque chose qu'ils puissent regretter. Vautrée dans le sable, elle s'assit de nouveau, en prenant une pose suggestive. L'alcool recommençait a lui jouer des tours. Et pas qu'un peu.
« Tu veux ton téléphone ? Viens le chercher. »
Et de rire. Au fond ce n'était pas méchant, juste qu'il était... bizarre avec ce sujet là . Et avec l'alcool, elle ne voyait rien, juste un monde peu dangereux. Le monde des bisounours peut être même, elle ne savait pas exactement. Et elle lui sorti un sourire extra white sans se départir de cette lueur de malice, et de s'étirer, quittant cette pose dont elle l'ignorait même l'existence dans sa mémoire. Puis elle prit un air innocent avant de dire sur un ton un peu plus joueur.
« Au fait, j'ai perdu leurs numéros dans l'eau tout à l'heure. Ce qui n'empêche pas que ton téléphone est en ma possession... Et que tu ne le récupérera pas sans venir le chercher, dormeur »
Elle l'avait collé dans la poche de son bas, et fixait le ciel d'un air amusé. Les étoiles filantes l'avaient passionné il fut un temps, avec Mei même. Ils passaient leur temps a parler licorne et étoiles, mais c'était le passé. Quand elle fixait les étoiles, elle se demandait juste si y'avait une signification particulière ou non, ou même si il y avait un signe particulier derrière. On vivait bien tous sous le même ciel après tout. Et cette idée, elle ne savait pas si elle la rassurait ou pas. Il y avait toujours des gens avec qui elle ne voulait pas partager le moindre millimètre de sa vie, alors le ciel... Bref, elle fixait sa victime du soir avec un grand sourire, et de se relever. Elle n'avait même pas vu le danger qu'elle effleurait. Lui voler un bisous sur la joue, et s'en ré-éloigner vers leur place précédente avec ce air défiant et malicieux. Et de lui agiter son téléphone avant de se laisser tomber a sa précédente place, avec un air satisfait. Avant de crier
« Tu veux vraiment pas le récupérer c'est ça ? »
Elle soupirait, avant de le glisser dans sa poche de bas. Et de le fixer, mi défiante, mi joueuse. Elle ne savait pas trop ce qu'il cachait, et ce soir, elle n'avait pas envie de se pencher sur la question, loin de là. Juste de se reposer et... de jouer, ce qu'elle faisait plutôt bien sur ce coup là.
« Tu veux ton téléphone ? Viens le chercher. »
Et de rire. Au fond ce n'était pas méchant, juste qu'il était... bizarre avec ce sujet là . Et avec l'alcool, elle ne voyait rien, juste un monde peu dangereux. Le monde des bisounours peut être même, elle ne savait pas exactement. Et elle lui sorti un sourire extra white sans se départir de cette lueur de malice, et de s'étirer, quittant cette pose dont elle l'ignorait même l'existence dans sa mémoire. Puis elle prit un air innocent avant de dire sur un ton un peu plus joueur.
« Au fait, j'ai perdu leurs numéros dans l'eau tout à l'heure. Ce qui n'empêche pas que ton téléphone est en ma possession... Et que tu ne le récupérera pas sans venir le chercher, dormeur »
Elle l'avait collé dans la poche de son bas, et fixait le ciel d'un air amusé. Les étoiles filantes l'avaient passionné il fut un temps, avec Mei même. Ils passaient leur temps a parler licorne et étoiles, mais c'était le passé. Quand elle fixait les étoiles, elle se demandait juste si y'avait une signification particulière ou non, ou même si il y avait un signe particulier derrière. On vivait bien tous sous le même ciel après tout. Et cette idée, elle ne savait pas si elle la rassurait ou pas. Il y avait toujours des gens avec qui elle ne voulait pas partager le moindre millimètre de sa vie, alors le ciel... Bref, elle fixait sa victime du soir avec un grand sourire, et de se relever. Elle n'avait même pas vu le danger qu'elle effleurait. Lui voler un bisous sur la joue, et s'en ré-éloigner vers leur place précédente avec ce air défiant et malicieux. Et de lui agiter son téléphone avant de se laisser tomber a sa précédente place, avec un air satisfait. Avant de crier
« Tu veux vraiment pas le récupérer c'est ça ? »
Elle soupirait, avant de le glisser dans sa poche de bas. Et de le fixer, mi défiante, mi joueuse. Elle ne savait pas trop ce qu'il cachait, et ce soir, elle n'avait pas envie de se pencher sur la question, loin de là. Juste de se reposer et... de jouer, ce qu'elle faisait plutôt bien sur ce coup là.
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Sam 28 Mar - 23:38 Citer EditerSupprimer
Elle avait réussi à me mettre dans l'état dans lequel je ne voulais pas être. Le problème c'est que c'est plus fort que moi, j'ai beau vouloir éviter d'être hors de moi et j'ai beau tenter de me contenir, l'alcool prend toujours le dessus et amplifie mes émotions. Mais aussi, elle joue avec le feu. J'avais déjà fait savoir plus tôt dans la soirée que c'était un sujet qu'il ne fallait pas aborder avec moi. J'avais été relativement calme à ce moment d'ailleurs, j'avais juste fait le mec outré et j'ai préféré éviter le conflit. Mais elle aurait dû comprendre qu'il ne valait mieux pas jouer sur ce tableau.
Je l'ai poursuivie pour récupérer ce téléphone. Je lui ai attrapé les bras sans vraiment jauger ma force et je l'ai également poussée dans le sable. De quel droit, déjà, elle se permet de me prendre ce qui m'appartient. Envoyer un message à l'autre gay c'est une chose, mais prendre ce qui m'appartient, ça me plaît moyen. Le pire c'est qu'étant elle aussi bien amochée par l'alcool, elle ne semble pas réaliser que je peux être un réel danger pour elle. Elle me provoque. Le problème c'est que dans mon état actuel, je suis incapable de bien réagir à son petit jeu. Ça m'énerve, ça me met hors de moi, je suis limite à me craquer les doigts pour frapper quelqu'un ou quelque chose. J'espère ne pas avoir à la frapper parce que je déteste frapper les filles en fin de compte. Le pire c'est que sur le moment, je ne réalise pas qu'elle joue, j'ai l'impression simplement qu'elle se fout de ma gueule et qu'elle me cherche, comme si elle me tendait le bâton pour être battue.
A tout ça, comme si ce n'était pas déjà suffisant, elle ose ajouter qu'en réalité elle n'a plus les numéros des garçons. En gros elle admet ouvertement qu'elle me fait tourner bourrique depuis tout à l'heure. Je lâche un rire nerveux. « T'es sérieuse là ? » En réalité, je ne trouve pas du tout ça drôle. Je ne bouge pas parce que je ne veux pas empirer les choses. J'attends simplement qu'elle soit intelligente et qu'elle me rende mon téléphone et alors je la laisserai partir tranquillement. Mais elle ne semble pas vouloir coopérer. En réalité si je ne réagissais pas plus rapidement que ça, c'est parce que j'étais quand même très fatigué et je tentais de réfléchir à comment récupérer mon téléphone sans avoir à mettre mes mains à son bas, là où elle gardait mon téléphone. Je savais parfaitement ce qu'elle cherchait à faire. Mais à cet instant elle se leva pour me déposer un baiser sur la joue avant de partir une nouvelle fois. « Hey.. » Je tente de la poursuivre aussitôt, je ne veux pas la laisser s'échapper comme ça. Mais en tentant de faire demi tour, mon pied droit et venu se prendre dans l'autre pied. Je perds l'équilibre mais je tente de me rattraper, sauf que mon déséquilibre me permet seulement de faire quelques pas pour enfin venir m'écraser.
Ironie du sort, je me retrouve tombé sur cette voleuse. Autant dire que la position dans laquelle on se retrouve est assez.. suggestive, si on veut. Chacun de mes bras se trouve d'un côté des épaules de Jina. Je la fixe, je suis toujours en colère. « Rend-moi mon téléphone. » Je n'en démords pas. Je tente d'aller le récupérer par moi-même en descendant une de mes mains jusqu'au bas de la blonde, sauf que j'ai beau tâter, impossible de mettre la main dessus. « Putain, t'en as fait quoi ?? »
Je l'ai poursuivie pour récupérer ce téléphone. Je lui ai attrapé les bras sans vraiment jauger ma force et je l'ai également poussée dans le sable. De quel droit, déjà, elle se permet de me prendre ce qui m'appartient. Envoyer un message à l'autre gay c'est une chose, mais prendre ce qui m'appartient, ça me plaît moyen. Le pire c'est qu'étant elle aussi bien amochée par l'alcool, elle ne semble pas réaliser que je peux être un réel danger pour elle. Elle me provoque. Le problème c'est que dans mon état actuel, je suis incapable de bien réagir à son petit jeu. Ça m'énerve, ça me met hors de moi, je suis limite à me craquer les doigts pour frapper quelqu'un ou quelque chose. J'espère ne pas avoir à la frapper parce que je déteste frapper les filles en fin de compte. Le pire c'est que sur le moment, je ne réalise pas qu'elle joue, j'ai l'impression simplement qu'elle se fout de ma gueule et qu'elle me cherche, comme si elle me tendait le bâton pour être battue.
A tout ça, comme si ce n'était pas déjà suffisant, elle ose ajouter qu'en réalité elle n'a plus les numéros des garçons. En gros elle admet ouvertement qu'elle me fait tourner bourrique depuis tout à l'heure. Je lâche un rire nerveux. « T'es sérieuse là ? » En réalité, je ne trouve pas du tout ça drôle. Je ne bouge pas parce que je ne veux pas empirer les choses. J'attends simplement qu'elle soit intelligente et qu'elle me rende mon téléphone et alors je la laisserai partir tranquillement. Mais elle ne semble pas vouloir coopérer. En réalité si je ne réagissais pas plus rapidement que ça, c'est parce que j'étais quand même très fatigué et je tentais de réfléchir à comment récupérer mon téléphone sans avoir à mettre mes mains à son bas, là où elle gardait mon téléphone. Je savais parfaitement ce qu'elle cherchait à faire. Mais à cet instant elle se leva pour me déposer un baiser sur la joue avant de partir une nouvelle fois. « Hey.. » Je tente de la poursuivre aussitôt, je ne veux pas la laisser s'échapper comme ça. Mais en tentant de faire demi tour, mon pied droit et venu se prendre dans l'autre pied. Je perds l'équilibre mais je tente de me rattraper, sauf que mon déséquilibre me permet seulement de faire quelques pas pour enfin venir m'écraser.
Ironie du sort, je me retrouve tombé sur cette voleuse. Autant dire que la position dans laquelle on se retrouve est assez.. suggestive, si on veut. Chacun de mes bras se trouve d'un côté des épaules de Jina. Je la fixe, je suis toujours en colère. « Rend-moi mon téléphone. » Je n'en démords pas. Je tente d'aller le récupérer par moi-même en descendant une de mes mains jusqu'au bas de la blonde, sauf que j'ai beau tâter, impossible de mettre la main dessus. « Putain, t'en as fait quoi ?? »
© charney
Invité
Invité
Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mer 8 Avr - 19:47 Citer EditerSupprimer
Comment ça il était énervé le monsieur ? Elle ne comprenait pas, ou plutôt, elle ne le voyait pas ce foutu risque. Pour elle, c'était un jeu, un jeu qu'elle poussait jusqu'à ses extrêmes limites. Elle voulait jouer, et voir jusqu'ou ca pouvait la mener, quitte a en payer les pots cassés. Alors quand elle avait laché la bombe et qu'elle avait dit directement qu'elle avait perdu les numéros, elle eut un rire en l'entendant demander si elle était sérieuse. Elle hochait de la tête. Avant de recommencer a s'enfuir avec le bien de son comparse de la soirée. C'était mauvais, elle aurait du tiquer, mais elle s'en moquait. Elle était un peu saoule elle aussi, et ce qu'il pouvait dire, elle ne réagissait pas, elle ne se sentait pas tellement en danger. Ce qui était tout aussi dangereux. Et alors qu'elle avait fuit, et qu'elle s'était vautrée dans le sable, elle eut la surprise de voir une masse sombre lui tomber dessus. Un air étonné, avant de voir Hoseok tomber sur elle, les bras plantés dans le sable au dessus de ses épaules. Elle n'avait pas raté la chute en soit. Elle le fixait on ne peut plus amusé, même si son expression vue de prés était... étrange. Colère ? Non, il ne le serait pas quand même ? Pas pour un téléphone. Tant pis, ca rajouterait du drôle à la situation actuelle au pire des cas, même si elle ne comprenait pas encore tout. Elle avait un sourire en coin en l'entendant lui dire de lui rendre son téléphone, et de passer sa main vers ses poches de pantalon pour voir s'il y était. Avant de l'entendre demander ce qu'elle en avait foutu. Son sourire joueur s’agrandit en l'entendant le dire, avant qu'elle ne pose son doigt sur ses lèvres pour prendre une pose mimant la réflexion.
« Attend un peu. Je l'avais il y a 30 secondes dans la main. Laisse moi réfléchir... »
Avant d'éclater de rire comme une gamine fière de son mauvais tour. Elle lui tirait la langue amusée, avant de dire.
« Je suis pas sure que tu ai regardé les bonnes poches monsieur.... Voyons voir,,, »
Elle eut un sourire malicieux avant de s’arque bouter pour accéder a sa poche arrière. Elle ne réfléchissait pas trop et elle s'était collée a lui le temps de le sortir de sa poche, avant de se reposer et de l'agiter sous son nez amusée.
« Tu parlais de ceci ? »
Avant de soupirer d'un ton faussement désolé, et de le poser volontairement dans la poche de bas de celui qui se retrouvait... En face... Non... A co... Non plus. Au dessus voilà.
« Voilà monsieur, ton bien a réintégré ta poche... Et tu dors plus au moins,,, »
Avec un grand sourire, tout en le fixant, elle demandait d'un air détaché. Avant de lui jeter un regard joueur.
« En attendant, si je ne t'avais pas vu te casser la figure sur moi... je dirais que tu joue a un jeu... assez dangereux. »
Elle faisait allusion a sa position qui n'était pas vraiment neutre. Fallait l'avouer, c'était plutôt suggestif. Et il n'avait pas vraiment fait dans la dentelle non plus en se cassant la figure.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4