sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na

Invité
Invité

Re: The weather makes me wanna go to Haeundae } ft. Ji Na | Mer 22 Avr - 22:16
Citer EditerSupprimer

The weather makes me wanna go to Haeundae

J'étais crevé. L'alcool avait eu un effet soporifique sur moi et le fait que Jina me cherche davantage en jouant sur un terrain miné, ça me fatiguait non seulement davantage mais en plus ça avait le don de m'énerver. Si elle était sérieuse sur ce qu'elle avançait, je risquais de faire quelque chose qu'elle allait regretter et moi aussi par la même occasion. Mais aucun de nous ne veut ça, elle peut en être certaine. Le fait que ce soit une blague, je ne sais pas trop si c'était censé me soulager ou m'énerver encore plus. C'était de très mauvais goût, réellement, j'aurais pu être violent avec elle mais ça n'avait pas l'air d'avoir effleuré son esprit.

Les événements on fait que je me suis retrouvé presque à quatre pattes au dessus d'elle. La position était assez gênante et ambiguë. Mais il me fallait ce téléphone, quoiqu'il en coûte. Je ne voulais pas risquer qu'elle fasse une autre mauvaise blague. Par exemple, envoyer un message de mauvais goût à Moeko. Et puis même, c'était mon téléphone, et je me sens pas vraiment assez complice avec elle pour le lui confier. Alors oui, les gens allaient surement penser que je faisais quelque chose de déplacé en public, et bien tant pis. Oui, je lui tripotais les poches arrière, ses fesses quoi, pour tenter de retrouver mon téléphone. Introuvable, évidemment, ça aurait été trop beau. Toujours aussi énervé, je lui demande ce qu'elle en a fait. Clairement, une fois les choses réglées, je me casse. J'ai plus vraiment envie de passer un seul instant en sa compagnie. Elle avait l'air sympa pourtant, mais c'est une chieuse de première, et j'ai tout sauf besoin d'une chieuse pendant mes courtes vacances. Elle continue son petit jeu, ça n'amuse qu'elle en fait et elle ne semble même pas s'en rendre compte. Je lui en foutrais des baffes à faire la meuf genre "Oh mais je sais pas où il est hihihi". Clairement, si j'étais pas un mec avec un minimum de respect envers les femmes, elle serait déjà à la morgue. Ouais, un rien m'énerve mais là, elle va trop loin.

Elle finit par sortir mon téléphone d'une poche qui m'a visiblement échappée. Elle continue son petit jeu avant de remettre mon bien dans ma poche. Elle affirme qu'au vue de notre position on pourrait croire que je joue à un jeu, certes, j'aurais pu y jouer mais elle a tout fait pour que j'en sois dégoûté. Elle n'est pas dégueu, elle avait l'air plutôt sympathique mais l'alcool a révélé une face d'elle que je n'apprécie pas. Etant amateur de boisson alcoolisée, je ne peux pas apprécier une fille qui a un comportement désagréable une fois un peu amochée à ce niveau là. Je tente de me relever sans retomber, l'alcool est encore dans mon sang visiblement. « Effectivement j'aurais pu jouer à un jeu dangereux comme tu dis, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis plus trop motivé pour ça, quel dommage. » Je retourne chercher les deux trois vêtements que j'avais laissé un peu plus loin avant de me retourner vers elle pour finalement dire. « Vraiment c'est dommage, tu avais l'air d'une fille sympa hein mais là t'as clairement merdé sur la fin. Merci d'avoir gâché cette fin de soirée. » 

© charney

Une petite réponse rapide