LA MAISON HANTEE
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 29 Oct - 23:59 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Acte d’héroïsme ? Loin de là, Jaesang avait pour spécialité de creuser sa propre tombe si bien que je me demandais s’il réalisait la gravité (ou le semblant, car nous étions tout de même dans une simple attraction) de la situation. Il n’était pas brave, simplement d’une idiotie infinie. Twist plot. Le chirurgien qui brandissait son scalpel sur Jaesang le pointa finalement vers moi ? Je n’eux pas le temps d’en être effrayé que l’autre imbécile qui se tenait à mes côtés se mit à hurler ce qui me fit sursauter, ainsi que le docteur en blouse blanche ensanglantée. « Je te propose qu’on se sépare, je renverse la table d’opération sur lui et on se rejoint à la porte » murmurais-je à Jaesang, remuant à peine les lèvres afin que mes propos ne puissent être entendu par l’homme menaçant qui nous faisait face. Avec la musique, les grincements, les cris, il y avait peu de chance qu’il m’entende, mais ne sait-on jamais. « Je vous assure, je ne suis pas appétissante, regardez, j’ai la peau sur les os, je me nourris très mal » déclarais-je au médecin en m’avançant très légèrement, juste historie de pouvoir me rapprocher de la fameuse table et la faire basculer dès que l’occasion s’offrirait à moi. Et ce fut rapidement le cas quand je vis le regard de ce dernier se baisser sur mes poignets fins et laiteux. « GO ! ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mar 30 Oct - 0:09 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • MONSIEUR LE CHIRURGIEN VOUS AVIEZ PROMIS DE REGARDER CE QUI N'ALLAIT PAS CHEZ MOI ! Pourquoi est-ce que vous vous attaquiez à Yiseul maintenant, hein ? On avait pas dit ça nous, on avait dit qu'on regarderait ce qui n'allait pas chez moi pour le découvrir après vingt-cinq années d'ignorance ! Mais je n'avais pas le temps de protester, si je ne faisais pas quelque chose Yiseul allait se faire disséquer ! Et si je voulais bien me faire disséquer, je ne voulais pas qu'elle, elle se fasse disséquer. « Hm, ok ! » fis-je sur un air décisif, prenant une moue renfrognée. Ah bah là j'étais pas content de votre trahison Monsieur le chirurgien ! Il fallait suivre le plan de Yiseul, alors je me préparai à courir. J'étais sportif, ça devrait le faire. Eh, je n'aurais jamais réussi toutes ces épreuves si j'avais un corps faible ! La preuve que convaincre Yiseul de rejoindre le club de volley avait été une bonne idée, au final ! Elle ne le regrettait pas maintenant, c'était sûr. Lorsqu'elle renversa la table, je me mis à courir le plus rapidement vers la sortie de cette salle maudite. En même temps, des trucs apparurent soudainement en pendant du plafond, ce qui était fait exprès pour nous faire peur, et évidemment, je dus crier et rire à chaque objet. J'ouvris la porte et la maintins ouverte pour Yiseul alors que le chirurgien la poursuivait, l'air complètement fou. « VIIIITE ! » criai-je. Mais de l'autre côté de la porte, il y avait pire qui nous attendait... comme des vampires complètement affamés qui allaient se jeter sur moi dans trois, deux...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mar 30 Oct - 12:59 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Pour être honnête, je me demandais ce que je faisais ici, dans ces lieux lugubres, en compagnie d’un médecin complètement fêlé alors que l’attraction était supposée n’être qu’un manoir hanté, un parcours de courage. J’avais l’impression qu’on parcourait des kilomètres entiers, à chaque salle, nous nous en sortions plus éreinté et égratignée qu’autre chose. Ah, si seulement je n’avais pas choisi cette attraction pour lui en préférer une autre, j’en aurais été vraiment ravie. À mon signal, je renversais la table d’opération sur le chirurgien, sauf que ses réflexes étaient bons, même s’il se prit la table, il n’était pas bloqué pour autant. Une course commençait autour du désatre avant que j’attrape la main de Jaesang pour nous retrouver de l’autre côté de la pièce, bloquant la port corps et âme alors que le chirurgien hurlait, riait et frappait de l’autre côté. Ce n’était qu’une fois que les coups arrêtés que je me permis de détendre. Détente qui fut courte car l’obscurité de cette pièce était inquiétante. « Dis » commençais-je en chuchotant, essayant de percer ce voile noire mais en vain « c’est moi, où je nous sens observé ? » J’eux vite ma réponse car des créatures se jetèrent sur nous. Quel enfer…. Bon dieu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mar 30 Oct - 15:07 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Pfiou, on venait de s'en sortir vivant ! J'avais l'impression que ça faisait un bail qu'on était dans ce manoir hanté quand même, et qu'on en avait parcouru des salles ! On avait bravé l'inconnu et tous les obstacles, comme les toiles d'araignées, le slime, l'eau... Sans parler des gens qui jouaient le jeu : le zombie qui m'avait fait à moitié peur, le monstre à la main bizarre, l'araignée (pour le coup c'était pas une personne et je savais même pas si c'était prévu son apparition), le monstre du slime, la momie de l'eau et enfin, le chirurgien... Ça faisait beaucoup pour un manoir quand même, j'espérai que c'était terminé bientôt. Quoique, ils avaient pas dit qu'une fois entré dedans, on n'en ressortait jamais ? Boh, ça devait être une blague. En tout cas, on avait réussi à survivre à tout ça, et enfin, on retrouvait un peu de calme. Le chirurgien m'avait fait tellement peur, à la fin ! Je me permis de souffler un bon coup, soulagé. J'avais même envie d'en rire ! Je ne me privai alors pas pour le faire, mais m'arrêtai quand Yiseul éleva la voix. « Hein ? » dis-je, toujours avec un sourire. « Observé par quUOOOOOI ?! » m'écriai-je alors que des créatures se jetaient sur nous. Je sentais leurs fausses dents sur ma peau et je me démenai du mieux que je pus pour qu'ils arrêtent. « C'est tellement réaliste, chapeau ! » Je donnai des coups partout, et oups, je crois que je venais de taper Yiseul à la tête sans même le savoir...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 31 Oct - 11:17 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Nous étions attaqués mais il prenait la peine de complimenté le ou les créateurs de ce manoir hanté sans fin. Je recevais des coups, du moins, ils essayaient plutôt de nous immobiliser mais je ne comptais pas pourrir dans ces lieux, du coup, je me démenais comme… un diable. Un coup manqua de m’assommer, « Aïe ! » ; Sans savoir que c’était Jaesang, je me fis plus violente pour réussir à me relever. Si seulement je n’avais pas perdu mon spectre avec le chirurgien, je les aurais tous assommé. Je les repoussais comme je pouvais, « Dépêche-toi, sortons de cette salle » mais avant même que je puisse aider mon partenaire, nos ennemis ont commencé à sortir des cordes pour essayer de nous ligoter. C’était non. « BOUGE TOI ». J’imaginais très bien la suite de la scène, si on perdait, nous allions finir avec un sac à patate sur la tête, ligoté, puis assis pour être jugé devant le Roi de l’enfer, le Seigneur des ombres. Et là, ce serait beaucoup plus difficile de nous en échapper. Il fallait sortir maintenant si on voulait nous éviter une longue torture mentale. Après tout, nous avions enchaîner les salles, pas question de perdre face à celle-ci.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 31 Oct - 16:32 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Ah, j'avais réussi à éloigner ces choses de moi ! Les coups dans le vide, ça semblait marcher, finalement ! Mais je crois que je me reçus aussi un coup violent de je ne sais qui, me faisant pousser un cri et une grimace. Bon c'était pas que c'était pas amusant mais là ça devenait un peu trop violent, on allait se calmer hein, c'était qu'une maison hantée ! J'avais pas envie de finir avec des bleus demain (même si je sentais que ça allait être le cas). A cette pensée, je ne me retins pas pour rire. J'allais devenir un schtroumpf, pouahahaha ! Mais pas de temps à perdre, il fallait sortir de la salle. « Hey mais elle est où la porte même ? Et euh excusez-moi mais on va se calmer, pas de cordes j'veux pas participer à vos délires chelous ! Vous avez compris ? » Je fis sortir un fou rire, mais oups j'avais pas le temps de rire. « Ok ok ! » Je scannai rapidement la salle de la pièce mais franchement, avec tous ces vampires je voyais rien. Trop de vampires tuait le vampire ! Nouvel adage que je venais d'inventer, eh ouais, la Crimson ça rendait plus intelligent, bien que je n'avais même pas conscience d'être drogué. « Roh mais vous êtes chiants, vous me faîtes même pas rire ! » J'en poussai deux hasard pour me sortir d'ici et repérai enfin cette foutue porte. « Ah c'est là-bas ! Yiseul tu- Yiseul ? » On avait perdu le soldat Yiseul dans la foule de vampires...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 31 Oct - 17:21 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Cette atmosphère était étouffante. La drogue que j’avais ingurgité sans le savoir, cette foule de vampire grotesque qui essayait de m’immobiliser tout en redoutant les coups, et puis le rire infernal de Jaesang. Je ne savais pas réellement où me concentrer, je me débattais, mais en robe, mes mouvements étaient limités, pour autant, j’entendis les rires de mon partenaire inutile raisonner, et puis ses appels. « Ici » réussis-je à articuler en me débattant, mettant sans aucune retenue des pains à la figure de ces visages pâles qui insistaient à vouloir m’attacher. « Donne-moi quinze secondes » murmurais-je, me décidant finalement de forcer mon passage puisque j’étais seule face à je ne sais combien d’entre eux. Déchirant un pan de ma robe pour en faire une ouverture, je me décidais de frapper une bonne fois pour toute ses ordures, et courir sans avoir à faire de petits pas stupides. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un pantalon sérieusement. Voyant la porte et la silhouette de Jaesang à côté, je me mis à courir en sa direction « ouvre la porte, ouuuuuvre-la ! ». Franchement, qu’est-ce qu’il attendait aussi, rester planter comme un piquet ne servait à rien dans ce genre de situation. J’espère juste qu’il n’allait pas se mettre à dire, sinon je comptais l’enfermer avec les vampires, peu importe ce qu’il adviendra de lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Jeu 1 Nov - 17:30 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • Yiseul ?! Yiseul avait disparue ! Oh non, j'étais tout seul ! J'étais perdu ! Je m'étais perdu, je l'avais perdue... HAHAHAHA ! J'explosai de rire sans même savoir pourquoi exactement, et, soudainement, j'entendis un petit « ici » dans la foule. « ALLEZ GO YISEUL TU PEUX LE FAIRE YIYI ! » criai-je pour l'encourager comme si je regardais un match de foot. Planté là comme un idiot, j'attendais le moment où elle allait enfin sortir de cette foule. Entre temps, je voyais des vampires tomber à terre, sûrement à cause des coups de Yiseul. Mais pouvait-on frapper les gens qui travaillaient pour la maison hantée ? Les pauvres, ils ne faisaient que leur job. Ils n'avaient rien demandé ! Ce qui me fit rire. Ah, elle venait de sortir ! Et elle me criait d'ouvrir la porte... Ah, pas con ! J'avais envie de rire mais j'avais l'impression que si je le faisais, Yiseul me laissera me démerder tout seul et j'avais pas trop envie. « Ouais ouais t'inquiète ! » dis-je alors que je ne gérais rien du tout. Je me dirigeai rapidement vers la porte et l'ouvris, faisant signe à celle qui m'accompagnait de sortir alors que les vampires qui avaient réussi à survivre aux skills de Maléfique se ruaient vers nous. Hop, elle était sortie ! Je refermai alors la porte, et, n'ayant aucune idée de s'ils pouvaient sortir de la salle, je me mis à courir. « Si ça se trouve ils vont encore nous poursuivre, haha ! » m'exclamai-je en riant. Nous étions dans un long couloir qui menait je-ne-sais-où, mais loin. Il était décoré de toiles aussi bien effrayantes que d'araignées, ce qui me rappela un mauvais souvenir et qui évidemment, me fit rire. Une fois arrivé au bout, je vis une porte, et je l'ouvris sans trop me poser de questions. Puis je fronçai des sourcils. « Euh... On dirait pas la salle avec plein de toiles d'araignée ? » Qu'est-ce qu'il se passait ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Jeu 1 Nov - 22:01 Citer EditerSupprimer
Bom Chan n’était pas fan à l’idée d’être un chaperon et s’agaçait contre la doyenne qui l’avait obligé, ainsi qu’une moitié du corps enseignant à surveiller la fête ce soir-là. Il ne devait pas faire grand-chose si ce n’est déambuler dans les allées en s’assurant que les étudiants ne boivent pas trop et qu’il n’y ait pas de débordement. Mais à quoi s’attendait-elle ? Elle laissait une bande de jeune adulte, la plus part élitiste avec l’esprit d’être les leaders de demain, qui se sentaient donc surpuissant, en pleine folie avec de l’alcool, sûrement quelques drogues et du sexe à ne plus savoir qui surveiller … Je ne sais pas ce qu’elle espérait de cette jeunesse dorée mais il était claire que Bom Chan n’allait pas passer la soirée à surveiller ces gosses surexcités. Il donne un petit coup de pied dans un caillou qui trainait devant lui et attrape son téléphone pour envoyer un sms à Da Nah « Tu finis quand beauté ? Je suis coincé à la fête d’halloween de l’univ. » Leur échange n’étaient pas encore au stade quotidien bien que ses pensées soient tournée vers elle la majeur partie de son temps. Il soupire en levant ses yeux devant l’attraction et coche sur son papier : vérifié. Il n’allait pas entrer dedans. Il reprend sa route vers la maison hanté.
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 4 Nov - 13:20 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Très franchement, de toutes les salles, c’était la plus bondée en terme de figurants. Je n’étais pas certaine si j’allais m’en sortir à la fin du parcours car… je ne savais pas si la violence était permise mais en même temps, il était difficile de s’en extirper sans porter de coup. Mais j’oubliais vite la mésaventure quand on arriva de l’autre côté de la porte, essoufflés. « Je n’espère pas… c’est sans fin j’ai l’impression » murmurais-je en suivant mon camarade, tentant d’éviter comme je pouvais les toiles d’araignées. Mon spectre me manquait vraiment, sa fonction plumeau était précieuse et je le réalisais que maintenant.
À sa remarque, je m’arrête, balayant du regard la salle. Il avait raison, nous étions déjà passé par là, elle m’était elle-aussi familière. « Oui… c’est bizarre ? » je le devançais avant de finalement m’arrêter, me mordillant le bout du pouce, réfléchissant, essayant de comprendre ce qu’il se passait. « Et si… » commençais-je, pas certaine de vouloir partager cette idée au risque qu’elle soit vrai « je dis bien et si… c’était pas seulement un manoir hanté mais également.. » j’espèrais vraiment faire fausse route, car je ne voulais pas y croire. C’était impossible, non ? « un labyrinthe ? »
À sa remarque, je m’arrête, balayant du regard la salle. Il avait raison, nous étions déjà passé par là, elle m’était elle-aussi familière. « Oui… c’est bizarre ? » je le devançais avant de finalement m’arrêter, me mordillant le bout du pouce, réfléchissant, essayant de comprendre ce qu’il se passait. « Et si… » commençais-je, pas certaine de vouloir partager cette idée au risque qu’elle soit vrai « je dis bien et si… c’était pas seulement un manoir hanté mais également.. » j’espèrais vraiment faire fausse route, car je ne voulais pas y croire. C’était impossible, non ? « un labyrinthe ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé