Page 1 sur 2 • 1, 2
l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo
Invité
Invité
l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Ven 19 Oct 2018 - 16:52 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
tel est pris qui croyait prendre. - jean de la fontaine
Halloween, c'est la fête idéale pour faire une soirée qui s'annoncera finalement arrosée. Le 1er novembre avait toujours été un jour où tu faisais encore ta gueule de bois de la veille et où tu te disais que tu ne ferais plus jamais... mais que l'an prochain, tu recommençais. Heureusement pour mon cerveau, j'avais quelque chose d'autre de prévu cette année que de faire la fête. Quelque chose qui n'était sûrement pas mieux, d'ailleurs. Joo m'avait proposé de venir célébrer Halloween avec elle en allant explorer une forêt en pleine nuit. Paye ton idée de merde, quoi... Il allait forcément se passer un truc, c'était intelligent. Mais j'avais accepté. J'adorais me faire des frayeurs alors je ne voyais pas pourquoi je ne tenterais pas une idée aussi bête ! Et puis, ce sera l'occasion de me rapprocher de ma présumée demi-sœur comme ça. Je n'étais pas sûre de savoir si elle l'était vraiment : certes elle avait le prénom et l'âge pour l'être, c'était donc vraiment probable que ce soit elle mais je préférais être sûre. En tout cas, on débarquait dans cette fameuse forêt avec non seulement Joo, mais aussi Kyungho et quelques potes. Je pensais qu'on allait bien s'amuser en tout cas, j'adorais l'adrénaline.
L'un des gars qui conduisait s'arrêta, puis nous descendîmes de la voiture. La deuxième voiture derrière nous s'arrêta aussi. Je posai un pied sur le sol devant la forêt qui me paraissait immense. Il faisait très sombre, c'était une ambiance parfaite pour Halloween ! Quelques uns d'entre nous étaient munis de lampes torches pour y voir dans la forêt, des bouteilles d'eau, bon bref, on avait la totale. Moi j'avais juste un petit sac où il y avait toutes mes affaires importantes, la lumière, je compterais sur quelqu'un d'autre. « Deux secondes, j'ai besoin d'aller pisser viteuf ! » J'avais oublié son nom mais il partit s'enfoncer dans la forêt en premier alors que les autres se moquaient de lui. Ouais, selon moi, ça sentait pas très bon... « Se séparer dès le début c'est pas ouf, tu trouves pas Joo ? » dis-je avec un petit sourire au coin. En tout cas, nous allions l'attendre, le temps qu'il fasse sa toilette et on pouvait tous aller dans la forêt. Sauf qu'en fait, il ne reviendra jamais...
L'un des gars qui conduisait s'arrêta, puis nous descendîmes de la voiture. La deuxième voiture derrière nous s'arrêta aussi. Je posai un pied sur le sol devant la forêt qui me paraissait immense. Il faisait très sombre, c'était une ambiance parfaite pour Halloween ! Quelques uns d'entre nous étaient munis de lampes torches pour y voir dans la forêt, des bouteilles d'eau, bon bref, on avait la totale. Moi j'avais juste un petit sac où il y avait toutes mes affaires importantes, la lumière, je compterais sur quelqu'un d'autre. « Deux secondes, j'ai besoin d'aller pisser viteuf ! » J'avais oublié son nom mais il partit s'enfoncer dans la forêt en premier alors que les autres se moquaient de lui. Ouais, selon moi, ça sentait pas très bon... « Se séparer dès le début c'est pas ouf, tu trouves pas Joo ? » dis-je avec un petit sourire au coin. En tout cas, nous allions l'attendre, le temps qu'il fasse sa toilette et on pouvait tous aller dans la forêt. Sauf qu'en fait, il ne reviendra jamais...
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Dim 21 Oct 2018 - 10:44 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho adorait Halloween. C’était l’occasion parfaite pour regarder des tonnes de films d’horreur ou de sortir se faire une frayeur – ou pas – dans une maison hantée ou juste profiter d’une soirée déguisée. Mais, cette année, l’idée avait été toute autre : se promener dans une forêt, de nuit. Quoi de plus excitant ? Et en prime, le sango avait élaboré un plan – machiavélique – pour faire peur à Joo et Harin. L’étudiant était donc intenable dans la voiture, bien trop excité par leur petite escapade. Enfin arrivé à destination, Kyung Ho fut le premier dehors, respirant l’air frais. Ça allait être génial. Il récupéra son sac à dos, bien trop rempli à côté de certains autres, mais, il y avait tout un attirail pour la petite blague qu’il avait concocté avec quelques amis du groupe. Le sango s’approcha de Joo et Harin, et s’immisça entre elles, passant ses bras autour de leurs épaules. « Ça sera le premier à mourir. » Lança le garçon, l’air grave, avant de rire et de fuir rapidement les deux filles pour rejoindre un ami qui faisait partie du plan. En attendant l’autre abruti partit pisser, l’étudiant remettait bien au point le plan, discrètement, sans éveiller les soupçons. Il allait leur jouer un mauvais tour. Mais, c’était ça, l’esprit d’Halloween, non ?
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Dim 21 Oct 2018 - 11:34 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
L’idée d’une soirée dans les bois l’avait enchantée et elle s’était empressée de relayer la proposition d’une telle sortie dans les bois à Kyungho mais aussi Harin car le jour où elle avait reçu la notification, elle était avec cette dernière.
« Encore faut-il que ça ait réellement commencé, j’espère qu’il n’est pas allé bien loin surtout. Ce serait stupide d’être déjà perdu » répondit-elle à Harin sans la regardé tellement elle était concentrée à essayer de faire fonctionner sa lampe de poche, ce n’est qu’à la énième tape qu’elle se décida à projeter un faisceau lumineux puissant dans l’obscurité ambiante. Pour autant, elle sursauta par la faute de Kyung Ho et le fusilla du regard, autant il était difficile pour elle d’avoir peur, autant elle n’aimait pas être surprise. « Ne dis pas de bêtises, il va revenir » rétorqua-t-elle en plissant du nez, et avant même qu’elle puisse lui faire une pichenette, ce bougre s’était déjà enfui. « Sois pas le second à crever alors » lança-t-elle en riant, pas certaine qu’il l’ait entendu. C’était un fauteur de trouble, mais il s’en sortait toujours bien. Attrapant le bras de Harin, elle la tira pour rejoindre le groupe qui s’apprêtait à commencer l’exploration du bois.
« Encore faut-il que ça ait réellement commencé, j’espère qu’il n’est pas allé bien loin surtout. Ce serait stupide d’être déjà perdu » répondit-elle à Harin sans la regardé tellement elle était concentrée à essayer de faire fonctionner sa lampe de poche, ce n’est qu’à la énième tape qu’elle se décida à projeter un faisceau lumineux puissant dans l’obscurité ambiante. Pour autant, elle sursauta par la faute de Kyung Ho et le fusilla du regard, autant il était difficile pour elle d’avoir peur, autant elle n’aimait pas être surprise. « Ne dis pas de bêtises, il va revenir » rétorqua-t-elle en plissant du nez, et avant même qu’elle puisse lui faire une pichenette, ce bougre s’était déjà enfui. « Sois pas le second à crever alors » lança-t-elle en riant, pas certaine qu’il l’ait entendu. C’était un fauteur de trouble, mais il s’en sortait toujours bien. Attrapant le bras de Harin, elle la tira pour rejoindre le groupe qui s’apprêtait à commencer l’exploration du bois.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Dim 21 Oct 2018 - 19:08 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
J'esquissai un petit sourire vicieux en entendant Joo qui elle était occupée à faire fonctionner sa lampe-torche. « Je suis sûre que c'est le type de gars à se perdre avant même que ça n'ait commencé. » plaisantai-je. Se perdre pour aller faire pipi, ce serait la pire anecdote d'une vie. Au moins, il ne se pissera pas dessus à cause de la peur, il aura déjà fait pipi. Un inconnu vint s'immiscer entre nous et il s'identifia rapidement sous le nom de Kyungho grâce au timbre de sa voix. Je ricanai à sa vanne. Ça nous débarrasserait d'un boulet, c'était bien. « Tant pis pour lui, il mourra le pantalon baissé et c'est triste comme mort... » Parce que mourir alors qu'on faisait ses besoins... Ce n'était pas très glorieux. Mais je sentais que ce gars en lui-même n'était pas bien glorieux. Kyungho s'enfuit la seconde d'après alors que je me mis à rire à la pique de Joo. « Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ? » dis-je en souriant en coin. Mon amie, ou plutôt présumée demie sœur, me traîna jusqu'au groupe pour commencer l'exploration. Enfin, il semblait qu'ils préféraient attendre que ce fameux ami ait fini de pisser avant de commencer, parce que sinon, il allait jamais nous retrouver et ce serait pas drôle. Pour ma part, j'aurais trouvé ça drôle qu'il panique en ne nous trouvant pas. Les minutes passèrent alors sans qu'il ne revienne, et si les gens ne semblaient pas vraiment pressés, moi, ça m'ennuyait d'attendre trois ans un mec parti pisser. « Hey, il est pas parti que pisser ou quoi ? Il fout quoi ? » demandai-je à l'ensemble du groupe, perplexe. Il n'allait évidemment pas mourir, et l'idée ne m'effleura même pas l'esprit. Pourtant, elle le fera bientôt.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 12:07 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho s’approcha de Joo et d’Ha Rin, passant ses bras autour d’elles tout en commentant l’idée stupide de leur ami d’aller pisser. Enfin… ça faisait partie du plan mais ça, les deux sangos ne le savaient pas. Elles n’avaient aucune idée de ce qui se tramait. L’étudiant en droit éclata de rire à la remarque d’Ha Rin. Bon Dieu qu’elle était marrante cette fille. « C’est surtout stupide comme mort. » Renchérit-il en fuyant rapidement pour rejoindre ses amis pour finir de mettre au point leur petite blague. Il n’entendit pas les paroles de Joo, sinon, il aurait souri comme un idiot, en repensant à ce qui allait se passer par la suite. Les minutes passèrent, assez lentement, il semblerait, pour Ha Rin qui se plaignait de ce que leur ami foutait. Si seulement elle savait… « Jae Suk ! Dépêche-toi ! Dans 30 secondes, on se barre sans toi. » Indiqua Kyung Ho au garçon, avant de se tourner vers Joo et Ha Rin. « Prêtes à explorer la forêt ? » Demanda-t-il, tout sourire. « J’espère que vous n’avez pas peur des araignées, et de tout autres insectes parce que sinon, on n’aura pas fini de vous entendre crier… » Les taquina-t-il. « Bon, je vais voir ce que Jae Suk fait. » Soupira-t-il en s’éloignant du groupe, partant à la recherche du garçon qu’il trouva bien évidemment rapidement. Il était, comme prévu, étalé sur le sol, une fausse hache plantée en plein milieu du torse. Urgh, ça semblait si réaliste ! « Oh putain de merde. OH PUTAIN DE MERDE. LES GARS. JE CROIS QUE… OH PUTAIN. JAE SUK ! » Il attendait patiemment l'arrivée du groupe.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 19:10 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
Joo était impatiente de commencer, mais cela ne semblait pas être l’avis de Jaesuk qui se faisait désirer. Ou alors, ce n’était pas la petite commission qu’il faisait mais la grosse et n’avait pas pu anticiper le manque de papier. Mais parce que Harin exprimait son agacement à devoir attendre, Joo n’éprouvait pas le besoin de le faire et se sentait même moins frustrée à voir l’excursion retardée. « Il faut bien plus que des araignées et des insectes pour nous effrayer, tu nous estimes Han Kyung Ho » rétorqua-t-elle en fronçant légèrement des sourcils, « au pire, avec assez de talent, j’espère qu’on bousillera au moins tes tympans ». Se balançant d'avant en arrière sur ses talons, la Sango espérait que Kyungho mette la main rapidement sur le retardataire, mais elle ne doutait pas un seul instant de ce qu'il pouvait mijoter et qu’à défaut de le voir revenir avec le Je-suck, elle n’entendrait que ses cris. « C’est moi où j’ai cru entendre Kyungho ? » demanda-t-elle inquiète à Harin, avant de lui attraper la main. « Allons voir, vite ». Elles n’étaient pas les seuls à bouger, c’était tout le groupe qui se mettait en mouvement, en direction d’où avait disparu Kyungho.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 19:24 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
« Ah oui, ça pour être stupide comme mort, ça l'est... Mais ça lui correspond bien non, tu crois pas ? » J'eus un petit sourire aux lèvres en me remémorant de Jaesuk. Ah ouais, c'était un idiot lui, mais on avait besoin d'idiots dans notre vie pour rendre ceux qui étaient intelligents encore plus intelligents. Les minutes passaient, passaient et passaient, mais il ne revenait toujours pas. Je m'impatientais, parce qu'attendre un gars qui était parti pisser, moi j'avais autre chose à faire. Je le fis savoir, et Kyungho renchérit pour lui lancer un appel. C'était pas possible d'être aussi lent ! Je roulai des yeux à sa remarque puis lui tirai la langue. « C'est surtout toi qui vas crier ! » Ce sera bien drôle de le voir crier parce qu'il avait vu une araignée... Bon, je n'aimais pas les petites bêtes, mais je ne crierais pas pour ça quand même ! Du moins je l'espérais, sinon c'était toute ma fierté qui se faisait balayer. Kyungho parti pour vérifier ce que ce Jaesuk faisait, j'allais soupirer quand j'entendis des cris. Des cris correspondant à la voix de Kyungho. Mais qu'est-ce qu'il faisait encore ? Joo fut immédiatement inquiète et m'entraîna avec elle. « Ça sent pas bon du tout... » dis-je, dubitative. Il avait vu une araignée, c'était ça ? Le pauvre. Mais je n'étais pas prête à voir ça. Un cadavre. Le cadavre de Jaesuk, justement. Il avait une hache en plein milieu du torse. Il semblait... mort. Mort ?! « AAAAAAAAH ! » criai-je en reculant de quelques pas (pour le coup c'est moi qui ai crié, pas Kyungho). « C'est quoi ça putain ?! » Je regardai Jaesuk, horrifiée. Ça avait l'air si vrai... Bon sang, mais il était vraiment mort ? C'était pas possible... Puis je me rappelai qu'aujourd'hui, c'était Halloween. Ah bah oui, ça pouvait pas être vrai ! « Putain mais vous êtes trop cons, super vos blagues de Halloween ! » m'exclamai-je, convaincue que c'était une blague. « Allez réveille-toi là trouduc. » Je le frappai de la jambe, mais il ne se passa rien. Non, non, c'était pas possible...
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 19:56 Citer EditerSupprimer
« Ça lui correspond totalement ! » Répondit-il en riant. Jae Suk n’était pas le plus malin, c’était un sacré idiot mais, il était sympathique et drôle alors c’était tout naturellement que Kyung Ho était devenu ami avec lui. Retournant auprès d’autres camarades pour discuter de la suite des évènements, le sango revint auprès des filles dont l’impatience se lisait sur leurs visages. Taquin, l’étudiant rit franchement aux remarques des deux sangos. « Vous me bousillez déjà les tympans rien qu’en parlant. » Lança-t-il, rieur, avant de se proposer pour aller chercher Jae Suk. Il s’éloigna du groupe, s’enfonçant un peu dans la forêt. Il savait parfaitement ce qu’il allait trouver. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce soit si bien réussi. En voyant son ami étalé par terre, il eut un léger frisson. Bruh, ça faisait froid dans le dos et c’était vachement réaliste. L’étudiant respira un bon coup pour calmer sa crise de rire qui arrivait et alerta le reste du groupe. Ils rappliquèrent aussitôt et, comme attendu, les filles crièrent. Première mission : réussie. Le garçon se retint de rire en regardant Ha Rin. Il ne lui répondit rien, bien trop concentré à se retenir d’éclater de rire. Bon sang. Ils auraient dû les filmer. Et quand la sango le frappa… Kyung Ho ne put se retenir plus longtemps. Il explosa de rire, tandis que Jae Suk se redressait en râlant qu’elle lui avait fait mal. « Oh mon dieu, si vous aviez vu vos têtes ! » Dit-il entre deux rires. Il en avait mal au ventre. « Oh merde, on aurait dû vous filmer. » Ajouta-t-il, rigolant toujours, se tenant le ventre. Il essuya une petite larme qui perla au coin de son œil. Halloween, ce n’était plus la course aux bonbons mais la course aux frayeurs. Et ce n'était que le début de la soirée...
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 20:20 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
Joo sursauta deux fois, la première à la vue du cadavre de Jaesuk plus que réaliste qui la pétrifia sur place tandis qu’elle couvrait de ses mains sa bouche sans qu’un cri ne traversa ses lèvres, et la deuxième fois par la faute de Harin qui par son cri la fit flipper et lui arracha un cri, aussi long que dura le sien. Son premier réflexe aurait été d’essayer de voir si Jaesuk était vraiment mort, s’il n’y avait pas de chance de le sauver malgré son état, mais la première chose qu’elle fit c’est de lever son regard sur Kyungho pour s’assurer qu’il allait bien… et ce crétin allait plus que bien. Son expression trahissait son état d’âme bien qu’il essayait de rester impassible. « YAAAAAAH ! Mais vous êtes vraiment… exaspérant » elle crie, s’indigne et ne sait quoi faire, elle se serait bien déchausser pour balancer sur la tronche réjouie sa chaussure si elle ne pensait pas en avoir besoin pour revenir vers leurs voitures stationnées à l’orée du bois. Si Harin s’appliquait à donner à des coups au faux-cadavre qui continuait à jouer son rôle malgré la situation, Joo lui vola une chaussure pour la lancer sur Kyungho. « T’aurais signé ton arrêt de mort si tu l’avais fait, c’est ton cadavre qu’on trouvera la prochaine fois. Ça suffit avec ton rire d’hyène, c’est absolument pas drôle ». Regardant Jaesuk puis Harin, elle souffla à cette dernière « frappe-le plus fort, j’arrive pas à le croire qu’ils aient réussi à nous duper. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 27 Oct 2018 - 20:49 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
Il y eut une seconde où je crus que Jaesuk s'était vraiment fait tuer, mais le rire de Kyungho me fit perdre immédiatement cette pensée. J'étais certaine que c'était pour de faux, mais là... Ça me rendait encore plus folle de rage de les voir rire, tous. J'ouvris en grand ma bouche pour protester, mais rien ne sortit tellement que j'étais outrée. « Oh les bâtards ! » m'écriai-je finalement après des secondes de réflexion. Jaesuk se plaignait qu'il avait mal en se relevant, mais oh que non qu'il allait pas se relever aussi vite ce petit crétin. Je le frappai à la cuisse (j'avais épargné ses boules quand même, bien que pour la santé mondiale de la population il vaudrait mieux ne pas faire d'enfants avec Jaesuk) et continuai à l'accabler de coups alors que je l'insultais de tous les noms à l'oral. Il fit alors semblant d'être mort, ce qui doubla ma colère. Joo m'imita, volant la chaussure de ce crétin pour la balancer sur l'autre crétin. Bien fait ! Je fis un grand sourire alors que je faisais sa fête à Jaesuk. « Avec grand plaisir ! » Je finis par porter mon coup final sur Jaesuk qui rendit l'âme (c'était peut-être moi qui allais vraiment le tuer finalement) et soufflai un bon coup, lançant un regard noir à Kyungho. « Ah je vous jure qu'on va se venger avec Joo ! Vous allez voir ! » C'était quand même bien réaliste, je les applaudirais juste pour l'effort de la réalisation. « Bon, vous avez rien préparé d'autre j'espère ? Vous avez quand même pas fait toute la forêt pour y poser des pièges de merde, hein ? Non mais sinon on va tous les faire en sachant que c'est pour Halloween, ça va plus nous faire peur. Et tiens Kyungho, » dis-je en frappant le grand au bras, « c'est gratuit. » Puis je lui tirai la langue.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2