Page 1 sur 2 • 1, 2
little liars | besoin de repos.
Invité
Invité
little liars | besoin de repos. | Jeu 25 Oct - 13:33 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee, kang na ra.
Durée (ou date) : 3 semaines, du 25/10 au 18/11.
Raison : certaines personnes le savent déjà ma vie irl est un peu chamboulée actuellement. entre la vente de la maison, le déménagement qui est proche et d'autres soucis professionnels, je dois avouer que j'ai les nerfs plus sensibles que d'habitude. les jours qui vont venir sont une période assez sombre pour moi depuis quatre ans, j'aurais dû le poster depuis deux semaines déjà mais je pensais arriver à tenir mais je dois me rendre à l'évidence, le moral n'est pas là et forcément ça joue sur le reste. j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, pour me concentrer sur ma famille et ma santé. je viendrais quand même rp parce que ça me fait du bien, mais j'ai besoin de me ressourcer avec ma famille.
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee, kang na ra.
Durée (ou date) : 3 semaines, du 25/10 au 18/11.
Raison : certaines personnes le savent déjà ma vie irl est un peu chamboulée actuellement. entre la vente de la maison, le déménagement qui est proche et d'autres soucis professionnels, je dois avouer que j'ai les nerfs plus sensibles que d'habitude. les jours qui vont venir sont une période assez sombre pour moi depuis quatre ans, j'aurais dû le poster depuis deux semaines déjà mais je pensais arriver à tenir mais je dois me rendre à l'évidence, le moral n'est pas là et forcément ça joue sur le reste. j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, pour me concentrer sur ma famille et ma santé. je viendrais quand même rp parce que ça me fait du bien, mais j'ai besoin de me ressourcer avec ma famille.
- Code:
<z>LITTLE LIARS</z>
► ralentissement + du 25 octobre au 18 novembre.
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee, kang na ra)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: little liars | besoin de repos. | Jeu 25 Oct - 13:46 Citer EditerSupprimer
C'est noté ma petit Audrey, prends bien soin de toi
Invité
Invité
Re: little liars | besoin de repos. | Jeu 25 Oct - 13:51 Citer EditerSupprimer
prend soin de toi c'est important
reviens nous en forme
reviens nous en forme
Invité
Invité
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: little liars | besoin de repos. | Jeu 25 Oct - 17:25 Citer EditerSupprimer
Prends du temps pour toi, et ta famille Reviens nous en pleine forme
Courage ma belle
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: little liars | besoin de repos. | Jeu 25 Oct - 19:55 Citer EditerSupprimer
moooh, prends soin de toi courage et reviens nous le moral à bloc
Invité
Invité
Re: little liars | besoin de repos. | Ven 26 Oct - 3:33 Citer EditerSupprimer
ma petite chérie
prends du temps pour toi et ta famille, tu sais que si besoin on est là et on t’aime tout fort ! même si pas besoin on reste là
Si il le faut je me la jouerai à la danah derrière woohee
Pleins d’amour sur ta bouille
prends du temps pour toi et ta famille, tu sais que si besoin on est là et on t’aime tout fort ! même si pas besoin on reste là
Si il le faut je me la jouerai à la danah derrière woohee
Pleins d’amour sur ta bouille
Invité
Invité
Re: little liars | besoin de repos. | Ven 26 Oct - 13:49 Citer EditerSupprimer
annhhh
prends soin de toi, chaton j'espère que ça ira pour toi reviens nous en pleine forme
prends soin de toi, chaton j'espère que ça ira pour toi reviens nous en pleine forme
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2