Page 1 sur 2 • 1, 2
Turn up the music and dance !
Invité
Invité
Turn up the music and dance ! | Sam 27 Déc - 23:25 Citer EditerSupprimer
« Hey guys !
Malee étant né le 12 et moi le 10 décembre, nous avons décidé de nous réunir pour fêter notre anniversaire ensemble, le samedi 13 décembre ! Pour faire une fête digne de ce nom, nous vous donnons rendez-vous au XS Night Club pour 22 heures, où vous pouvez venir seul ou accompagnés, nous ne rejetons personne ! Alors, prépare ta plus belle tenue et viens célébrer tout ça !
J’espère que tu pourras venir. »
Naolee's birthday
turn up the music and dance !
« Hey guys !
Malee étant né le 12 et moi le 10 décembre, nous avons décidé de nous réunir pour fêter notre anniversaire ensemble, le samedi 13 décembre ! Pour faire une fête digne de ce nom, nous vous donnons rendez-vous au XS Night Club pour 22 heures, où vous pouvez venir seul ou accompagnés, nous ne rejetons personne ! Alors, prépare ta plus belle tenue et viens célébrer tout ça !
J’espère que tu pourras venir. »
Informations supplémentaires :
- Le karaoké s'est terminé vers les 22h, et sont tous allé au XS Night Club avec les voitures de ceux qui en ont.
- Ceux qui ont été invités ont rendez-vous pour 22h devant l'entrée du night club, et peuvent ne pas venir s'ils le souhaitent, puis une raison quelconque.
- Tous les participants à ce rp peuvent ramener quelques amis s'ils souhaitent participer à la fête d'anniversaire.
- Si vous avez des cadeaux à offrir, vous pouvez les donner au moment où vous voulez.
- Naomi fête ses 23 ans, Malee ses 22, je préfère préciser.
- Le rp restera ouvert pendant un bon moment puisque c'est le sujet principal, donc faites ce que vous pouvez !
Quelques règles :
- Mettez le prénom des personnes avec qui vous interagissez en gras, ou en italique, pour que ça se voit rapidement.
- Essayez de ne pas être trop bavards, une moyenne de 300 mots (ou moins) par rp serait parfait.
- Il n'y a pas d'ordre, mais pour que ça ne devienne pas le bordel trop rapidement, ne postez pas plus d'une fois par jour.
- Et surtout tâchez de rendre cette soirée inoubliable, parce que c'est pas tous les jours qu'on a 22 ou 23 ans.
- On laisse de côté les fraternités et on profite de l'instant présent, compris ?
Participants du karaoké qui viennent au club :
- Bae Bo Won
- Choi Ba Go
- Jeong Alexis
- Jung Ha Ra
- Jung Hwan Baek
- Kathaleeya Malee
- Lee Nao Mi
- Park Seong Hee
- Song Ji Na
- Yang Yi Ming
Invités pour le club :
- Ahn Se Mi
- Bae Sam Yong
- Byeol Areum
- Cheong Sae Hyang
- Cho Su Nah
- Ise Moeko
- Kim Dae Hyun
- Lee Min Hyun
- Lee Min Ki
- Lee Nao Ji
- Maeda Mikan
- Moon Eun Ha
- Moon Iseul
- Moon Ji Hoon
- Na Hae Jin
- Na Min Ki
- Park Logan
- Park Jae Hwan
- Son Ha Na
- Son Ju Lee
- Yun Maloe
- Le karaoké s'est terminé vers les 22h, et sont tous allé au XS Night Club avec les voitures de ceux qui en ont.
- Ceux qui ont été invités ont rendez-vous pour 22h devant l'entrée du night club, et peuvent ne pas venir s'ils le souhaitent, puis une raison quelconque.
- Tous les participants à ce rp peuvent ramener quelques amis s'ils souhaitent participer à la fête d'anniversaire.
- Si vous avez des cadeaux à offrir, vous pouvez les donner au moment où vous voulez.
- Naomi fête ses 23 ans, Malee ses 22, je préfère préciser.
- Le rp restera ouvert pendant un bon moment puisque c'est le sujet principal, donc faites ce que vous pouvez !
Quelques règles :
- Mettez le prénom des personnes avec qui vous interagissez en gras, ou en italique, pour que ça se voit rapidement.
- Essayez de ne pas être trop bavards, une moyenne de 300 mots (ou moins) par rp serait parfait.
- Il n'y a pas d'ordre, mais pour que ça ne devienne pas le bordel trop rapidement, ne postez pas plus d'une fois par jour.
- Et surtout tâchez de rendre cette soirée inoubliable, parce que c'est pas tous les jours qu'on a 22 ou 23 ans.
- On laisse de côté les fraternités et on profite de l'instant présent, compris ?
Participants du karaoké qui viennent au club :
- Bae Bo Won
- Choi Ba Go
- Jung Ha Ra
- Jung Hwan Baek
- Kathaleeya Malee
- Lee Nao Mi
- Park Seong Hee
- Song Ji Na
- Yang Yi Ming
Invités pour le club :
- Ahn Se Mi
- Bae Sam Yong
- Byeol Areum
- Cheong Sae Hyang
- Cho Su Nah
- Ise Moeko
- Kim Dae Hyun
- Lee Min Hyun
- Lee Min Ki
- Lee Nao Ji
- Maeda Mikan
- Moon Eun Ha
- Moon Iseul
- Moon Ji Hoon
- Na Hae Jin
- Na Min Ki
- Park Logan
- Park Jae Hwan
- Son Ha Na
- Son Ju Lee
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Sam 27 Déc - 23:26 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue } Nous venions de quitter le karaoké d'itaewon, tout le monde éparpillés dans les voitures de ceux qui sont venus avec. Pour ma part, j'étais dans celle de Bo Won, et je sautillais presque sur mon siège rien qu'à l'idée de faire la fête jusque tard la nuit - ou très tôt demain matin, après tout, ça dépend du sens qui nous intéresse. J'espérais secrètement que Maloe ne se ramène pas avec Nao Ji. J'ai déjà acceptée de les inviter parce que Malee voulait qu'ils viennent, donc ils n'avaient pas intérêt à foutre le bordel lors de ma -notre- fête d'anniversaire. J'attendais que Bo Won se gare avant de sortir de sa voiture, laissant les cadeaux dedans, et me diriger vers l'entrée du club. On devait attendre qu'une petite partie au moins ne vienne avant de rentrer, en tout cas, c'était à Malee et moi-même d'attendre. Je laissais les autres entrer à leur guise. Ce soir, c'était à la fois pour fêter notre anniversaire, mais aussi pour s'amuser entre amis, donc personne n'était obligé de rester tout le temps avec les birthday girls que nous sommes. Je regardais donc autour de nous, attendant qu'au moins quelques personnes se pointent à l'heure avant d'entrer et continuer la fête. Je sautillais un peu sur place, histoire de me réchauffer, tout en scrutant autour de nous.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Sam 27 Déc - 23:40 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue } Une fois les 22 heures atteins et le karaoké fini c'est avec regrets que Malee se dirigea vers le xs night club. Oh bien sûr elle mourait d'envie d'y aller et de rejoindre ses autres amis, mais elle aurait aimé chanter un peu plus. Néanmoins, alors qu'elle montant dans la voiture de Jina pour retourner à Digital City, elle se fit une raison. Le trajet se déroula rapidement, la thaïlandaise papotant, malgré sa voix bien abîmée à cause du chant. C'est qu'elle n'avait pas fini de papoter. Et de toute manière une fois au night club, elle savait très bien qu'elle passerait son temps à danser, ouvrant à peine la bouche. Alors elle en profitait. Surtout qu'elles arrivèrent bien vite à destination. Malee descendit du véhicule et se dirigea immédiatement vers Naomi, invitant les autres à rentrer, tandis qu'elle s'apprêtait à attendre un peu. Etant l'hôte, en quelques sortes, elle se devait d'accueillir les prochains arrivants. Au moins pour pouvoir leur parler un peu avant d'entrer dans la cacophonie du bâtiment. Se tourna vers Naomi, elle lui sourit tout en frottant les bras de la demoiselle avec ses mains. Ça va, pas trop froid ? J'espère que tout le monde va arriver rapidement ! Trop concentrée à essayer de réchauffer son amie, elle en oubliait presque qu'elle-même était en train de geler sur place.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Lun 29 Déc - 17:12 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue } En tant qu'hôte, Malee et moi-même devions attendre nos invités, qu'il pleuve ou qu'il neige. Mais il faisait surtout froid. On avait hâter les autres à entrer dans le night club, puisqu'il fallait bien que certains s'amusent et commencent la soirée sans avoir à se geler les jambes comme nous. Ou plutôt comme moi, puisque Malee était en pantalon. Je la regardais alors, en souriais lorsqu'elle se mit à me frotter les bras pour me réchauffer. « Ils ont intérêt à vite venir oui, j'ai froiiid » disais-je en riant. Je voyais qu'elle aussi avait froid, c'était encore pire que lorsqu'on était déguisée. Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras, tout en frottant son dos pour la réchauffer et en scrutant autour de nous pour voir si les autres arrivaient. « On se donne un délais ? S'ils viennent pas dans 10 ou 20 minutes on rentre et on leur envoie un sms pour leur dire de nous rejoindre à l'intérieur ? » Pourquoi pas, après tout on avait aussi le droit de nous amuser ! Je me demandais aussi comment elle allait réagir à l'arrivé de Min Ki, même si je pense qu'elle est au courant pour nous deux. Le plus drôle sera de voir la réaction de Jae Hwan puisqu'il n'est pas au courant pour nous deux, j'avais envie de lui faire la surprise et de voir sa tête ce soir, c'était bien plus amusant que de le lui dire par messages. De même que Bo Won, à qui j'avais dit que j'étais en couple mais sans lui dire qui c'était.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Lun 29 Déc - 17:34 Citer EditerSupprimer
clothes → Dae Hyun n’avait pas réussi à se libérer avant 21h et il rentrait tout juste au dortoir. Mais il n’avait pas le temps pour flemmarder. Aussitôt rentré qu’il se prépara et se changea. Ben oui, il n’y avait pas que les filles qui avaient besoin de se faire belle. Les hommes aussi. Le wonsungi ne se pressa pas pour autant. Il avait tout de même une heure devant lui et il détestait arriver trop en avance, surtout qu’il ne faisait vraiment pas chaud dehors et ce qu’il détestait encore plus, c’était d’attendre dehors dans le froid. Alors il prit son temps, mais même en le prenant, le jeune homme était prêt avec une bonne demi-heure d’avance. Tant pis. Autant y aller de suite. Alors il ne traîna pas plus longtemps au dortoir jaune et s’empressa d’aller prendre un taxi pour rejoindre la fête qui se déroulait au XS Night-Club. Pour une fois, il ne resta pas bloqué dans les bouchons et arriva rapidement à destination. Il repéra aussitôt Malee, à croire qu’il avait un radar, et s’approcha d’elle. Elle était de dos et dans les bras d’une demoiselle qu’il ne reconnut pas de suite. « Salut les filles ! » Dit-il en rapprochant ses bras pour faire un câlin avant de changer subitement de direction. Ses mains allèrent tirer les joues de Malee. C’était son petit salut habituel et même si elle fêtait son anniversaire aujourd’hui, elle n’y manquait pas. « Alors, c’était bien le karaoké ? » Demanda-t-il tout en continuant de triturer les joues de sa meilleure amie.
© helvia
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Mar 30 Déc - 2:41 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue sans collier } Bon, là pour le coup, elle n'avait plus l'excuse de la distance, ou rien, puisque du Karaoké a la boîte, elle avait voyagé avec Malee. Parler un peu de tout, avec une Malee a la voix cassée. C'était drôle. Puis a peine sur le Parking du XS, Malee descendit rejoindre Naomi. Pendant que Jina cherchait une place ou sa voiture serait accessible, et pas amochée a la fin de la soirée. Même si le risque de rentrer a pied était grand. Bref, elle était partie garer la voiture, loin, et une fois la voiture garée, elle consulta une dernière fois ses messages kakao, avant de voir qu'une de ses amies américaines pensait venir en vacances ici. Alors elle prit calmement le temps d'y répondre, avant de sortir de la voiture. De la fermer, et de rejoindre sa meilleure amie. Qui était accompagnée d'un mec dont elle ignorait le nom, et l'existence. Mais passons, elle se rapprocha du petit groupe, avant de dire a Malee.
"J'sais pas si je devrais laisser mes clés au barman pour qu'il ramène la voiture a la fraternité tout à l'heure, ou la laisser ici."
Bon okay, le but premier s'amuser. Et version sango? C'était avec de l'alcool, et de la musique. Bref, ce qui allait arriver, avant de tourner la tête vers le nouvel arrivant.
"Bonjour... Jina & toi?"
"J'sais pas si je devrais laisser mes clés au barman pour qu'il ramène la voiture a la fraternité tout à l'heure, ou la laisser ici."
Bon okay, le but premier s'amuser. Et version sango? C'était avec de l'alcool, et de la musique. Bref, ce qui allait arriver, avant de tourner la tête vers le nouvel arrivant.
"Bonjour... Jina & toi?"
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Mar 30 Déc - 20:17 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue } Attendant dehors avec Naomi, Malee avait de plus en plus froid, mais son amie lui dispensait un peu de chaleur, par leur câlin qui se prolongea légèrement, tandis qu'elles continuaient leur discussion malgré tout. On a qu'à dire ça oui, approuva-t-elle au moment où une voix retentit derrière elle. Elle sursauta, lâche son amie et se tourna vers... Daehyun. Qui au lieu de la prendre dans ses bras, s'amusa à lui pincer les joues. Sourcils froncés, Malee tenta de chasser ces mains indésirables, tout en lançant un regard noir à ce type qui était censé être son meilleur ami. Entre Hara qui lui avait collé la frayeur de sa vie un peu plutôt, et l'autre qui la torturait maintenant, elle n'était pas vraiment gâté en terme de meilleurs amis. Oui, c'était génial, t'aurais dû venir d'ailleurs, j'aurais adoré t'entendre chanter ! Et hop, un petit clin d'oeil complice, tandis que Jina rappliquait. Malee se tourna vers son amie, en souriant. Évidemment, cette dernière prévoyait déjà de rentrer complétement torchée. Bon, il fallait avouer que la thaïlandaise non plus ne prévoyait pas vraiment de rentrer totalement fraîche. Même si elle n'aimait pas être bourrée, par peur de ce qu'elle pourrait faire, elle pouvait bien se permettre d'être un peu plus que pompette. Tu devrais les laisser au barman, parce que je doute que beaucoup de personnes soient en mesure de te la ramener ce soir, dit-elle en rigolant, avant de reprendre, s'adressant à ses deux amis. Jina j'te présente Daehyun, Daehyun, Jina. Maintenant hop hop, allez faire connaissance à l'intérieur. Et elle les poussa en direction du night club. C'est qu'elle ne voulait pas qu'ils restent dans le froid.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Jeu 8 Jan - 2:05 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
clothes x Presser le pas ou non ? Minki savait que s'il arrivait en retard au xs night club, il allait en entendre parler pendant longtemps par Naomi. Déjà qu'il n'avait pas pu se libérer pour le karaoké, alors il n'avait pas intérêt à ralentir le pas, surtout qu'il avait juste un cadeau pour Malee et rien pour Naomi. Une baffe voilà ce qu'il allait avoir en arrivant. Il trouvait ça plutôt amusant que la wonsungi qu'il connaissait plutôt bien désormais et sa petite amie organisent leurs anniversaires en même temps, il ne se souvenait pas avoir appris qu'elles se connaissaient. Soupirant, il détestait se presser, il avait l'habitude de se faire désirer. Finalement il arriva quelques minutes plus tard devant le club, repérant les deux jeunes femmes. S'il avait eu une voiture, il serait arrivé encore plus vite. Minki espérait grandement que ses parents aient enfin la lumineuse révélation au sujet de leur divin et responsable enfant et qu'il pourra bientôt se racheter une voiture. Arrivant derrière Naomi, il songea à Malee qui ne savait sans doute pas qu'ils étaient en couple. Ça promettait vraiment d'être amusant. Enlaçant la jeune femme sans signaler sa présence, il déposa un baiser sur sa joue. « Bonsoir toi, ton valeureux prince est là. Ne dis rien, je sais que je t'ai manqué. » C'était même obligé. Il adressa un sourire à Malee. « Salut Malee ! J'ai un truc pour toi, pour ton anniversaire. » Il sortit un petit livret photo de sa poche et lui tendit. « J'avais pas trop d'idées, mais je me suis dit que ça te ferait plaisir. » C'était un petit album photo qui regroupait plein de photos de Sungi, le chaton qu'elle lui avait confié. Il l'avait mitraillé avec son appareil photo depuis qu'il était arrivé à l'appartement. La laissant apprécier le cadeau, il se pencha à l'oreille de sa petite amie. « Toi tu l'auras ce soir ton cadeau. » dit-il en souriant, révélant assez facilement le fond de sa pensée. C'est pas parce que leur couple était faux qu'ils n'avaient pas le droit de se faire plaisir de temps en temps, n'est-ce pas ? « Y a déjà du monde qui est arrivé ? » Ils se demandaient bien combien de personnes elles avaient invité à elles deux.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Lun 12 Jan - 2:08 Citer EditerSupprimer
NAOLEE'S BIRTHDAY
tenue } Je me séparais de Malee pour qu'elle puisse saluer son ami. Je lui souriais assez poliment, puisque je ne le connaissais pas. Par contre, je connaissais celle qui venait d'arriver puisqu'elle était au karaoké avec nous. Je les regardais se présenter, un sourire amusé, puis aida Malee à les pousser à l'intérieur « Allez parler de Malee à l'intérieur en vous amusant ! » disais-je en riant. Je me tournais vers la rue pour attendre, à nouveau, avant de sursauter en sentant quelqu'un m'enlacer, puis eu un grand sourire en comprenant que Min Ki venait d'arriver, et ris à ses paroles. « Depuis quand les princes se font désirer, hm ? » Je restais dans ses bras - qui me réchauffait, ce qui n'était pas de refus - en regardant le cadeau qu'il venait de donner à Malee. D'ailleurs, je me demandais bien comment elle allait réagir à la nouvelle sur notre couple, de même pour Jae Hwan, je ne lui ai encore rien dit. J'écoutais ce que mon petit ami me disait à l'oreille, avant de sourire « J'espère que ce n'est pas que ça mon cadeau ! » Car même si une nuit avec lui n'était pas de refus, je me demandais s'il avait un autre cadeau ou s'il avait tout simplement rien acheté, comptant sur ça pour faire l'affaire. « Il y a ceux du karaoké qui sont là, et Dae Hyun. Les autres se font encore plus désirer que toi ! » ajoutais-je pour répondre à sa question. Je me demandais d'ailleurs quand est-ce qu'ils allaient arriver.
c[/quote]
Invité
Invité
Re: Turn up the music and dance ! | Lun 12 Jan - 23:04 Citer EditerSupprimer
U n simple petit message de Nao Mi me permit de faire quelque chose de mes dix doigts ce soir. Sans son sms, je crois bien que j'étais parti pour une soirée révisions inutiles puisque j'avais bien compris les cours de la journée. Et puis à part flirter avec Joo Hee et m'occuper de mes animaux, que pouvais-je donc bien faire au dortoir ? Voilà pourquoi je décidai de répondre présent à l'invitation de Nao Mi. Sur le chemin pour me rendre au centre-ville, je m'arrêtai pour acheter des cadeaux aux deux filles privilégiées: Nao Mi fêtait son anniversaire avec Malee. Je ne m'attardai pas dans le magasin, je repris directement la route jusqu'au point de rendez-vous et je me surpris à constater que j'étais probablement en retard. Quelques personnes se parlaient déjà, notamment avec les deux filles au centre de l'attention. Je rentrai ma tête dans mon blouson et serrai mes doigts autour des anses du sac en papier du magasin duquel je sortais quelques minutes auparavant. Je me frayai un chemin entre les étudiants que je ne reconnaissais pas forcément, et je tapotai l'épaule de Nao Mi timidement, un léger sourire aux lèvres. « Bonsoir, excuse-moi du retard, il y a du monde sur la route. » Je me redressai ensuite, moins timide et replié sur moi-même, et je lui tendis le sac aux rubans brillants pour marquer le coup. « Il y a vos cadeaux à l'intérieur, j'espère que ça vous plaira. Et puis, bon anniversaire neh ? » Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de me cacher et de ne plus jamais réapparaître. Mais ça, ce n'était qu'une impression. Je devais juste me fondre dans la masse, après tout !
turn up the music and dance !
ft. guests
« Please don't stop the music. »
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2