sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

Turn up the music and dance !

Invité
Invité

Re: Turn up the music and dance ! | Jeu 15 Jan 2015 - 22:48
Citer EditerSupprimer
tenue - Il y a deux types de personnes sur Terre. Celles qui aiment aller en boîtes, et les autres. Jae Hwan faisait incontestablement partie de la seconde caste de gens. Ne vous méprenez pas : Ce dernier était heureux d'avoir été invité par Nao Mi – une partie de lui-même mourrait si celle-ci l'oubliait, honnêtement – mais l'idée de passer sa soirée au XS Night Club ne le réjouissait pas vraiment. Mais n'ayant pu rejoindre la demoiselle et son groupe pour le karaoké à cause de ses horaires au travail un poil pointilleux, l'étudiant en sixième année à la faculté du se résoudre à venir la rejoindre dans le type d'endroit qu'il détestait le plus. D'autant plus qu'il avait un examen – qu'il n'avait absolument pas révisé – le lendemain.
Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, Jae Hwan haussa le pas ; Il n'était carrément pas en avance et se traînait un sac énorme alors qu'il était habillé le moins décontracté du monde possible. Honnêtement, il ressemblait plus à un vendeur en porte à porte qu'autre chose mais il n'avait plus aucune fringues propres pour ce soir...  Le bonhomme arriva finalement devant la boîte de nuit, limite essoufflé, où il aperçu sans trop péniblement Nao Mi. Dans les bras de quelqu'un d'autre.

« SALUT JE VOUS DERANGE PAS J'ESPERE. » Il regarda Min Ki de la TÊTE AUX PIEDS. Trois fois. «SALUT, ILLUSTRE INCONNU. Je suis Jae Hwan, meilleur ami de Naomi. Enchanté »  Avant de se retourner vers son amie. « Désolé Malee & Nao Mi. C'était bouché sur la route » Lança l'ancien pickpocket en essuyant du revers de la main la sueur. Avant de se la plaquer contre le front : « AISH, j'oublie tout le temps que je n'ai pas de voiture. Il faudrait que j'invente une excuse plus crédible. » Il lève ensuite son sac où se trouvaient les cadeaux de Malee et Naomi « Je laisse ça à l'intérieur ? » avant de remarquer la présence de Ji Hoon. Il se met ensuite à rire nerveusement : « HAHA. Tu es là, toi. »
Invité
Invité

Re: Turn up the music and dance ! | Ven 16 Jan 2015 - 15:02
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

tenue } Malee regarda un instant Minki et Naomi, fronçant légèrement les sourcils. Valeureux prince ? Bon d'accord, venant du jeune ce n'était pas très étonnant, de le voir se nommer ainsi. Mais pourquoi il l'enlaçait ? La thaïlandaise s'apprêtait à faire un commentaire quand son ami lui tendit un cadeau. Ce qui réussit à la faire taire sur le champ. Elle attrapa le livret et l'ouvrit pour voir des photos de Sungi. Elle sourit de toutes ses dents en relevant la tête vers Minki. Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir. C'est qu'elle lui manquait cette petite boule de poils. Elle faillit aller faire un câlin à son camarade mais se retint de justesse et se remit à admirer son ancien chaton. Qu'est-ce qu'il était beau. Elle ne se décida à ranger le cadeau qu'au moment où Jihoon débarquait. Elle le salua, gardant comme d'habitude ses distances, mais sourit néanmoins quand il tendit le sac. Elle pouvait bien rester polie tout de même. Merci ! Je suis sûre que ça va plaire, t'inquiète pas, dit-elle sans cesser de sourire. Naomi et moi restons dehors pour accueillir tout de le monde mais tu peux rentrer... Elle finit sa phrase d'une voix moins forte, son regard fixé sur le nouveau venu, qui ne tarda pas à se présenter comme Jaehwan, d'ailleurs. Le meilleur ami de Naomi. Malee rit légèrement de sa réaction. Visiblement elle n'était pas la seule à être surprise de la relation des deux cachotiers. La prochaine fois, prétexte des soucis dans les transports en communs, promis on fera semblant d'y croire ! Petite pause. Et oui tu peux laisser ça à l'intérieur ! Comme Jihoon, n'hésite pas à entrer d'ailleurs, on ne va pas vous laisser attendre dans le froid. Elle lui adressa un sourire, contente de voir le monde débarquer.

copyright crackle bones
Invité
Invité

Re: Turn up the music and dance ! | Dim 25 Jan 2015 - 0:00
Citer EditerSupprimer

NAOLEE'S BIRTHDAY

clothes x Les princes se font toujours désirer, ils arrivent aussi toujours au bon moment. L'enserrant dans ses bras, il en profita pour donner son cadeau d'anniversaire à Malee. Il était sûr d'avoir fait mouche, sachant que Sungi lui manquait beaucoup depuis qu'elle lui avait confié à Haerim et lui, faute de pouvoir le garder. Entendant Naomi râler à propos de son cadeau, il la regarda, faussement déçu.  « Ah je vois, mademoiselle veut toujours plus. » Il sourit avant de souffler de nouveau à son oreille, pour qu'elle soit la seule à entendre.  « Je te passe ma carte bleu demain, achète toi ce que tu veux, tu diras que ça viendra de moi. » Et si elle râlait encore, il la bâillonnerait. Bon finalement il n'était pas si en retard que ça, d'autres manquaient encore à l'appel. Il sourit à Malee, ravi d'entendre qu'elle aimait son cadeau.  « Comme tu vois, il est bien nourri et pas mal-traité. » dit-il, amusé, se remémorant ce qu'elle lui avait dit quand elle lui avait confié. Toujours les bras autour de la taille de Naomi, il regarda un jeune homme, un pyobeom si sa mémoire était bonne, approcher, un autre invité si on suivait la logique. Il adressa un signe de tête et un sourire à Ji Hoon pour le saluer avant d'attraper son téléphone pour envoyer un message à sa cousine. Levant la tête, il vit ou plutôt entendit un autre invité arriver, bruyamment donc. Ah c'était donc lui Jae Hwan. « Ravi aussi, elle m'a déjà parlé de toi. Je suis Min Ki, son copain. » dit-il en souriant, amusé par sa réaction. Ah Naomi avait caché sa relation aussi de son côté. Voilà que tout le monde l'apprenait en même temps. Qu'est-ce qu'ils diraient s'ils savaient que ce n'était que du faux, même s'ils s'appréciaient plutôt bien au final. S'écartant de Naomi, il s'adressa à Malee.  « Y a encore du monde qui doit arriver ? Autant les attendre à l'intérieur, non ? » S'il attrapait froid, il se plaindrait à Naomi de toute façon.

copyright crackle bones
Contenu sponsorisé

Re: Turn up the music and dance ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide