Page 1 sur 2 • 1, 2
THE RETURN OF THE BANANA
Invité
Invité
THE RETURN OF THE BANANA | Sam 27 Déc - 23:43 Citer EditerSupprimer
L'étape une avait été d'enfiler un slip, des chaussettes, des chaussures, un putain de soutif, un putain de t-shirt propre, de me laver la figure, d'attraper ma veste et de foutre dans un sac plastique le t-shirt que je portait avant tout ça pour pas m'en foutre partout et l’emmener avec moi. Munie de mon sac à main en plus de ça, j'avais sortie mon téléphone et écrit à la bleue en question TOI MA VIEILLE CA VA CHIER DES BULLES TU VAS VOIR suivie d'un J'TE JURE J'SENS LA BANANE POURRIE LA JE VAIS ME ROULER DANS TON LIT et d'un ET JE VAIS METTRE TES FRINGUES ET ME FROTTER A TOI et puis d'un dernier ET TU VAS PUER AUTANT QUE MOI SALE MORUE avant de le ranger et d’accélérer le pas jusqu'à l'arrêt de bus. Heureusement pour moi, il était pas encore trop tard et le réseau roulait encore, pour ça que j'arrivais quand même assez vite au dortoir des gumiho. En zone ennemie, j'en avait pourtant rien à fiche et était entrée après être restrée trois secondes devant la porte d'entrée genre "c'est peut-être fermée (mais en fait non" et avait gravis les marches pour trouver la chambre d'ahrim que j'avais ouvert en grand, me foutant fichtrement de savoir si il y avait quelqu'un d'autre dedans. Je beugle alors comme une folle J'TE JURE. VIENS PAS LA en m'approchant d'elle d'un pas décidé, ne lui laissant aucune sortie, je me suis jetée sur elle (et sur son lit au passage), et frotter ma tête à la sienne pour qu'elle sente bien la banane. en plus tu m'as même pas laissée le temps de téma ton cul dans du beau latex!! c'est encore plus outrant ! je sort du sac en plastique (qui tombe par terre) le t-shirt en question et le frotte comme je peut à son oreiller en finissant par éclater de rire.
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Sam 3 Jan - 18:17 Citer EditerSupprimer
TOI MA VIEILLE CA VA CHIER DES BULLES TU VAS VOIR J'TE JURE J'SENS LA BANANE POURRIE LA JE VAIS ME ROULER DANS TON LIT ET JE VAIS METTRE TES FRINGUES ET ME FROTTER A TOI ET TU VAS PUER AUTANT QUE MOI SALE MORUE ..
Et bah ça c'était du texto de la mort. Aurais-je fâchée la Momo ? Oups !? Non j'allais morfler. Rangeant mon portable entre mes seins, je démarrais au feu vert. Oui non, j'avais pris la voiture. Oui je savais complètement conduire et même si c'était une poubelle ma titine, elle ne m'avait jamais fait faux bon pour l'instant ! Je touchais du bois ! Du bois en or ! Et puis pour rentrer c'était quand même plus rapide. Je tenais à mon cul moi !Me garant dans la cour, je remontais rapidement vers ma chambre pour me changer. Ce costume commençait à me gratter après tout. Me prenant quand même en photo parce que j'étais bonne, je gardais précieusement cette image avant de jeter mon portable sur le lit.
Tirant sur la fermeture du costume, on entrapercevait mes seins. Momo décida juste à se moment là de faire irruption.. NORMAL ! J'TE JURE. VIENS PAR LA Elle se jeta sur moi et je poussais un cri strident. Elle se frotta contre moi et je ne sentais qu'une chose. Mon portable me rentrant dans le cul et pis un peu la banane. « Tain tu sens bon.. arrête d'en faire un fromage là baby !!! » Voyant les cheveux gôut banane de la jaune virevolter de droite à gauche, je pouffais de rire avant qu'elle ne le fasse elle aussi en tartinant mon lit de purée de banane. en plus tu m'as même pas laissée le temps de téma ton cul dans du beau latex!! c'est encore plus outrant ! La poussant sur le côté alors qu'elle s'était calmée, je me levais et prenais la pose, les seins en avant. « Et tu mattes même pas l'avant ? Quel dommage.. » Me redressant en jetant mes cheveux d'un air dédaigneux, je me tournais et lui tendais les fesses. «Aller tâte baby.. »
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Mer 7 Jan - 18:26 Citer EditerSupprimer
je ne peut m'empêcher de rire en même temps qu'elle, et finalement c'est un bon fou rire qui nous prend, jusqu'à ce qu'elle me pousse sur le côté pour se lever et prendre la pose, bien aguicheuse comme il faut. l'espace de trois secondes, je ferme ma bouche et mate sans rien dire, avant d'hausser un sourcil et d'étirer mes lèvres en un sourire pervers. c'est vrai que le devant est pas mal Comme si elle agissait comme ma poupée personnelle, elle se tourne pour me vendre ses fesses que je tâte sans gêne avant de me lever en riant, lui claquant la fesse avec ferveur. Je passe ensuite mes bras autour de sa taille et embrasse sa nuque avant de reprendre en riant si t'aimais un peu plus la moule ça ferait longtemps qu'on sortirait ensemble chérie ! lâchais-je, l'air faussement déçue, avant de la lâcher, passer devant elle en bougeant des fesses et de me le claquer en tournant la tête vers elle, lui faisant un clin d'oeil. Mon slim noir me moulait à la perfection et le t-shirt court qui s'arrêtait au nombril donnait tout le loisir de mater le bas de ma groupe et mon agréable fessier. J'allais pour sortir et aller me rincer les cheveux avant de me rappeller que j'étais dans son dortoir et pas le miens, je me tourne alors et la regarde avec un petit air suppliant tu m'accompagnes juste aux douches ? j'veux quand même rincer mes cheveux, et ton champoo sans trop bon en plus. une petite moue et je me rapproche d'elle pour montrer ses seins du bout des doigts t'es vraiment sexy dans c'te combi. tu la remettras de temps en temps ? Pour ta moule préférée dis ouiiiii.
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Mer 7 Jan - 19:28 Citer EditerSupprimer
c'est vrai que le devant est pas mal Claquant ma fesse avec force, je ne pouvais pas m'empêcher de couiner d'une façon plutôt explicite. «Brute .. ahah » Passant ses bras autour de moi je sentais ses lèvres dans mon cou et la douleur était déjà partie. Ses bisous magiques étaient toujours efficaces, qu'importe l'endroit où elle les faisait. Cette coquine. Si t'aimais un peu plus la moule ça ferait longtemps qu'on sortirait ensemble chérie ! Gloussant à mon tour, j'avais à peine eu le temps de me tourner pour embrasser sa joue qu'elle me faisait son petit numéro d'aguicheuse. Aah Momo. Elle était belle, trop belle d'ailleurs. Beaucoup plus de moi et parfois je me surprenais à me demander à quoi je ressemblerais si j'avais un quart de sa classe et de son sex-appeal. On était différentes à ce niveau là, chacun son charme, chacun sa façon d'embobiner les mecs. «Ya moyen ma belle parce que personne peut te résister.. même pas moi. » Et c'était bien vrai. J'aurais pu me laisser tenter sans problème. Elle était comme un aimant géant.
L'observant avec admiration, elle me fit un clin d’œil et perdue dans ma contemplation, je sursautais quand elle ouvrit la bouche. Tu m'accompagnes juste aux douches ? j'veux quand même rincer mes cheveux, et ton champoo sans trop bon en plus. Clignant plusieurs fois des yeux, j'hochais la tête. «Affirmatif baby. T'as même pas besoin de me le demander tch ! » M’apprêtant à le chercher, elle pointa son doigt vers mes deux ptis seins moulés dans tout ce latex. T'es vraiment sexy dans c'te combi. tu la remettras de temps en temps ? Pour ta moule préférée dis ouiiiii. Un petit rire m'échappa. «Oué.. je pourrais. Après tout, je sues là dedans pour toi ! Crois moi c'est sexy mais ça me rentre dans les fesses pire qu'un string. » Tirant sur le latex qui recouvrait mon fessier, je laissais tomber rapidement en voyant que ça ne changeait rien. « Ah.. et ça me fend un peu la chatte aussi.. Oui non parce que tu te doutes que je toute nue là dessous.. FIN BREF où est mon shampoing.. lalala » Moi une tease ? Noon.. Par contre j'avouais que me pencher en avant et farfouiller dans le placard pour trouver la lost bottle of shampoo c'était fait exprès pour qu'elle me matte!
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Mer 14 Jan - 14:51 Citer EditerSupprimer
Sa réplique me fait doucement sourire. si ahrim savait à quel point elle était belle, si elle se rendait compte de sa beauté extrême, le monde ne tournerait qu'autour d'elle. Je la couve du regard quelques secondes avant de sourire à nouveau plus franchement lorsqu'elle dit m'accompagner. Passant une main sur e bas de mon ventre dans un geste d'habitude, et au fur et à mesure qu'elle parle, mon regard se promène sur sa poitrine puis ses hanches et ses belles jambes. Je pouffe de rire Ma pauvre chérie, ça doit être dur.. mais je ne finis pas ma phrase, parce que lancée comme elle est, voilà qu'elle continue. Une petite moue se dessine sur mon visage alors qu'elle se tourne pour fouiller dans son armoire. Mon regard s'arrête sur sa belle paire de fesses et je ne me gêne pas pour regarder, bien que mon rire s'étouffe dans un petit hoquet. t'es vraiment pas sympa de faire ça. me faire ça à MOI qui rêve de te l'arracher, ton latex lâchais-je dans une supplication d'enfant torturée par ses parents parce qu'elle peut pas avoir la dernière poupée à la mode. Je me rapproche d'elle et caresse délicatement ses forme, remontant ma main sur sa hanche, que je chatouille finalement au niveau de la taille avant de rire. charogne.T'sais, t'es pas la seule en manque de sexe ahla, que notre vie était dure ! J'attrape sa serviette que je passe autour de mon cou en guerrière, et quand mademoiselle sort la tête de son armoire avec le shampoing, je lie ma main libre à la sienne pour sortir de sa chambre et me diriger vers les douches Bon, à part une attaque de tarzan et de la banane partout dans la chambre de sam, tu fais quoi en ce moment ? Je tourne le regard vers elle en souriant l'air faussement désintéressée avant de lui sourire plus franchement.
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Mer 21 Jan - 16:09 Citer EditerSupprimer
« t'es vraiment pas sympa de faire ça. me faire ça à MOI qui rêve de te l'arracher, ton latex » Elle commençait à me caresser et ses petits doigts bien que féminins ne pouvaient que me faire de l'effet. Momo avait toujours su me faire de l'effet à ce niveau là mais je me sentais toujours un peu mal à l'aise. J'avais toujours quelque chose qui me retenait mais ce soir, après ce qui c'était passé je pouvais bien laisser faire. Me laisser aller avec ma meilleure amie. « charogne.T'sais, t'es pas la seule en manque de sexe » Pouffant de rire à cette simple remarque qui me faisait pourtant repenser à certaines choses, je ricanais d'avantage tandis qu'elle me chatouillait encore. «Haha.. arrête Moe.. arrête ! » Lorsqu'elle me lâcha, j'essuyais les quelques larmes qui me brouillait la vue. Elle enroula quand à elle une serviette autour de son cou. «Oh la guerrière en action? » Le shampoing en main, une serviette sur l'épaule, je l'agitais devant ses yeux en souriant, serrant sa main dans la mienne quand elle l'attrapa. « Bon, à part une attaque de tarzan et de la banane partout dans la chambre de sam, tu fais quoi en ce moment ? » Elle me souriait et je tentais d'en faire autant. Un soupire passa mes lèvres. « Quoii t'aimes les bananes .. enfin, de temps en temps à ce que j'avais compris. » Pinçant mes lèvres, je tentais de changer de sujet. Je n'avais pas franchement envie de parler de ma pathétique existence. Depuis que Dylan m'avait jeté, je n'étais plus que l'ombre de moi même. C'était ridicule.. et je n'aimais en parler. Ça me faisait mal, ça m'agaçait, ça me rendait si stupide.. Je n'arrivais pas à assumer la façon dont je gérais les choses. A croire que ce mec m'avait démolie. «Et toi là d'ailleurs, qu'est ce que tu foutais avec Samie ? Hum ? Des cochonneries ? Avoue tout.. coquine. »
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Jeu 29 Jan - 23:42 Citer EditerSupprimer
Passer du temps avec ahrim était toujours plaisant, autant pour discuter que pour déconner. Elle était vraiment une des rencontre qu'on ne fait qu'une fois dans une vie. Son sourire, ses yeux, son visage, ses expressions, tout donnait une impression de chaleur dans mon coeur, et la voir pleurer m'arrachait le coeur. Mine de rien, j'avais bien remarquer que ma meilleure amie se minait et n'allait pas bien, malgré tout les efforts pour le cacher, je n'étais pas aveugle. Je pouvait pas m'empêcher de penser que c'était ma faute, ayant la dernière fois organiser un rendez-vous entre ahrim et dylan. ça c'était surement mal passée, ou même pas passée du tout pour qu'elle ne m'en parle pas. Dylan ne m'avait plus écris non plus. J'essayais de changer de sujet dans ma propre tête en l'écoutant parler. J'affiche un petit sourire Oui, de temps en temps j'avoue. Après c'est peut-être bon pour les cheveux, la banane ? J'hausse doucement les épaules et rigole à sa nouvelle question. J'entre dans les douches et après avoir refermé la porte derrière moi, je la lâche, pose la serviette et enlève également mon t-shirt sans aucune pudeur. mhhh, oui évidemment des cochonneries. si t'étais arrivée il m'aurait peut-être sauter dessus! dit-je le plus naturellement du monde avant d'éclater de rire. Allumant l'eau et me penchant à demi pour mouiller mes cheveux. j'peux avoir le shampoing? Faisant en sorte de ne mouiller que mes cheveux, j'avais une pose bien provocatrice pour tout homme pensant avec son sexe et non sa tête. J'éteint l'eau pour passer le shampoing dans mes cheveux. On discutait, j'avais pas envie de passer la soirée toute seule, et tout le monde était occupée à réviser dans ma chambre. ça m'saoule les cours en ce moment
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Lun 2 Fév - 13:18 Citer EditerSupprimer
Oui, de temps en temps j'avoue. Après c'est peut-être bon pour les cheveux, la banane ? Posant un doigt sur mes lèvres, je faisais mine de réfléchir. « Alors là aucune idée.. mais alors aucune idée. J'ai pas franchement l'habitude de me laver les cheveux avec de la banane. » La regardant se dessaper, je finis par en faire de même. Abaissant jusqu'au bout la tirette de ma merveilleuse combi en latex, je l'ôtais et donnais un coup de pied dedans pour la faire glisser plus loin. Je n'avais pas froid mais bon sang qu'est ce que j'avais envie de me gratter. Espérons que je n'aille pas faire une allergie.. mhhh, oui évidemment des cochonneries. si t'étais arrivée il m'aurait peut-être sauter dessus! Faisant la moue, je me grattais le bras. «Mais je croyais que rien pouvait se passer entre vous ? » Elle se mit à rire et j'en fis de même en lui passant le shampoing. Le rire de Moeko me faisait tellement de bien. Elle ne s'en rendait même pas compte. « Ouais j'me disais aussi. Tu te fous d'moi.. connasse ! » Lui tirant la langue avec maturité bien entendu, je le poussais sous la douche et la regardais se frotter les cheveux, son pti cul rebondi en position aguicheur plus plus bonus. Cette femme était diabolique. Elle puait le sexe à plein nez .. c'était affolant ! On discutait, j'avais pas envie de passer la soirée toute seule, et tout le monde était occupée à réviser dans ma chambre. ça m'saoule les cours en ce moment Attendrie par la fin de sa phrase, je pressais mon épaule contre l'entrée de la douche dans un sourire. « Tu sais qu'accessoirement, je suis là aussi quand tu t'ennuies. Tu peux venir me déranger quand tu veux, je suis pas en mode boulot t'façon en ce moment. »
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Jeu 5 Fév - 13:07 Citer EditerSupprimer
Le shampoing dans les mains, je commence à laver ma tête afin d'enlever toute trace de banane, rigolant à la remarque de ma meilleure amie. Y'as des fois t'es aussi naïve qu'une enfant, t'es trop choute. Je tourne la teête vers elle juste à temps pour voir sa petite langue et ça me fait rire, rire qui est bien vite transformer en crie de surprise lorsqu'elle me pousse un peu sous la douche. Me retrouvant avec tout le dos mouillé et l'eau qui coule jusque sur mon slim, je relève la tête, foutant mes cheveux en arrière pour pas avoir du shampoing partout, la bouche ouverte l'air choquée, je la regarde quelques instants avant d'éclater de rire. A présent toute mouillée, le slim noir me collant un peu plus à la peau, je prend l temps de faire genre de rien, frottant mes cheveux sous l'eau pour que le produit coule. Je sais, et au final ou je suis ? sous la douche... je laisse ma phrase en suspens le temps de me jeter contre elle, tirant son bras pour qu'elle vienne avec moi sous l'eau Avec toi! avant d'éclater de rire et de la laisser sous l'eau agréablement chaude. Elle en sous vêtements (très sexy d'ailleurs), et moi en soutif et en slim, on avait l'air fine tiens. Je pouffe de rire et passe mes deux mains dans mes cheveux pour les plaquer en arrière, la regardant avec un petit air sexy. Je m'approche et claque un baiser sur sa joue avant de rire à nouveau. C'que ça faisait du bien, l'effet Ahrim.
Invité
Invité
Re: THE RETURN OF THE BANANA | Jeu 5 Fév - 17:27 Citer EditerSupprimer
Je sais, et au final ou je suis ? sous la douche... Haussant un sourcil, j'attendais naïvement la suite de sa phrase. Avec toi! Me tirant alors par le bras, je poussais un cri strident en sentant l'eau perler avec force sur moi. C'était chaud et pas si désagréable. Mes sous vêtements me collaient déjà à la peau et je pointais contre mon soutif qui devenait transparent. Bon ce n'était pas comme si Moeko ne m'avait jamais vu nu. La bouche entrouverte comme un poisson hors de l'eau, j'observais mes mains d'un air choqué et lui crachais brusquement de l'eau au visage en riant moi aussi. La peste ! Elle se laissa aller sous l'eau bien chaude et j'en fit de même en coiffant mes cheveux en arrière. Fermant les yeux, j'essayais de ne penser à rien. Mon mascara devait couler le long de mes joues, il n'était pas waterproof après tout. Tant pis, Moeko n'allait pas faire de remarque.. enfin normalement et puis au final, ça ne me faisait rien. Croisant tout à coup son regard de tigresse, je clignais plusieurs fois des yeux avant qu'elle ne me fasse un gros bisous sur la joue. Je souriais déjà jusqu'aux oreilles. L'attrapant alors automatiquement par les épaules, j'en faisais de même et la serrant tout à coup contre moi, j'avais envie de ne plus la lâcher. J'étais bien moi entre ses petits bras. C'était tout ce que j'avais besoin quand je sentais le mal être me brûler l'estomac. « Moeko tu sais.. si je n'aimais pas tant la bite on aurait pu.. enfin tu sais quoi. » murmurais-je alors contre son cou, la serrant d'avantage contre moi. Le regard planté contre le mur, j'inspirais un bon coup avant de la lâcher et essuyant le dessous de mes yeux, je frottais bien fort afin d'être sur que le maquillage s'en aille, quitte à me faire mal.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2