sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

let the drug makes my work ft. Dabin ♥

Invité
Invité
avatar
 
let the drug makes my work ft. Dabin ♥ | Dim 28 Déc - 20:09
Citer EditerSupprimer
Let the drug makes my work
Dabin & Bago

chhhht



« Tire et ne t’arrête que lorsque je te le dirai. » Un rictus apparaît sur les lèvres de l’étudiant alors que ses doigts anguleux se mêlent à ceux de Dabin dans lesquels il laisse un joint fraîchement roulé par des mains d’expert. Bago avait décidé de kidnapper le garçon pour la soirée, histoire de le dévergonder un peu. Certes il était vraiment mignon et il faisait beaucoup d’effet, mais il était bien trop sage pour le petit. Donc, il l’avait traîné au parc en début de soirée, lorsque les enfants étaient tous partis pour pouvoir bédave tranquillement avec son ami. Et oui, Bago était je m’en-foutiste mais il prenait quand même soin d’évacuer le terrain au cas où des gosses pouvaient inhaler le doux parfum de la beu qui logeait dans sa poche. Assis sur l’herbe, l’étudiant ne lâchait pas son voisin des yeux, voulant observer dans son regard, ses pupilles se dilater doucement sous la caresse chaude de la fumée dans ses poumons. Et que c’était délicieux à voir. Le blondinet se coucha à moitié sur la pelouse sèche et commença à se rouler un petit quelque chose pour lui histoire de tenir compagnie à son cadet. Il lécha doucement les bords de sa feuille tout en dévorant le jeune homme du regard, plutôt heureux de le voir doucement sombrer dans la possible défonce futur. Il passa le joint entre ses lèvres après avoir étaler son bijou entre son tabac et alluma la tige d’une traite avant de pousser un soupire bruyant de bien-être « ça c’est tellement la vie. » murmura-t-il mystérieusement. Le garçon sourit à nouveau content de son petit manège, se disant qu’il allait certainement passer une bonne soirée, voir très bonne étant donné que ça faisait longtemps qu’il n’était pas sorti.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
 
Re: let the drug makes my work ft. Dabin ♥ | Lun 29 Déc - 23:45
Citer EditerSupprimer
Let the drug makes my work × ft. DaGo
« Heh ? » Fit DaBin en regardant le bâton magique entre ses doigts, celui que BaGo lui avait filé pour bien planer. BaGo, c’était son maître à conneries, il le savait qu’il se permettait de détruire son innocence de temps à autre. Mais c’était la première fois qu’il lui faisait goûter au monde des substances illicites. Et il hésitait quelques instants devant la chose en tube.  On lui avait dit plusieurs fois que la drogue c’était mauvais. Surtout à l’orphelinat. Pas de drogues ni d’alcool ou Dieu te refusera au royaume des morts.  Mais bon, une fois de temps en temps, est-ce si grave que ça ? Le jeune réparateur secoua la tête pour chasser les pensées trop vertueuses et se décida enfin à porter le joint à ses lèvres, sous le regard bienveillant du maknae.

DaBin tira ensuite la première latte de sa vie et instantanément, ce fut le paradoxe de sensations : d’un côté, il se mettait à tousser comme pris d’une quinte de toux impossible à stopper, la mauvaise fumée lui brûlant les poumons. « C’est dégueu ! » Mais d’un autre côté, il avait senti d’étranges sensations nouvelles. « et j’en reveux. » Il tenta le diable et tira sur son nouveau jouet une seconde fois qui lui fut moins agressive. Bientôt, il se retrouvait allongé à côté de son compagne d’infortune, les pupilles dilatées après avoir bien tiré sur le bâton magique, et le regard divaguant de temps à autre sur Bago. Soudainement, il le trouvait terriblement attirant. « Depuis quand t’es aussi beau.. ? » Il rit de sa propre phrase alors que ses yeux perçants tentaient de capter ceux de son jeune mentor. Chose qu’il arrivait à merveille. Ses doigts agiles venaient tracer leur chemin sur la joue de son ami. Pour effleurer ses lèvres en toute sensualité. Il ne le quittait plus des yeux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: let the drug makes my work ft. Dabin ♥ | Sam 3 Jan - 12:11
Citer EditerSupprimer
Let the drug makes my work
Dabin & Bago

chhhht



C'était vraiment agréable à voir. Un si beau garçon entraîné au fond du gouffre en quelques bouffées d'air pollué par la drogue. Bago le savait. Il le savait puisque dans les dortoirs, il ne faisait pas que travailler ses cours de bio. Et la bio ça avait du bon. Il se rappelait que son professeur lui avait donné à lui et à ses camarades un bon moyen d'être défoncé pour pas cher : faire sécher une peau de banane et la snifer ensuite pouvait provoquer l'effet de plusieurs joints fumés à la suite, chose que Bago mourrait d'envie d'essayer les prochaines fois. Qui sait, il pourrait peut-être demander à Dabin de se joindre à lui s'il le voulait. Pour l'instant, il le fixait, posant un regard chaud sur lui, alors que le spectacle jouissif de ses yeux changeants s'offrait à lui dans sa seconde inhalation. Le petit sourit de plus belle, coinçant la feuille entre ses lèvres pour tirer une grande latte, manquant de divaguer "ce truc vaut pas une dizaine de paire de cul.." avoua l'enfant, pour montrer l'amour qu'il portait à la douce Marie-Jeanne. Elle ne l'avait jamais abandonnée, elle, et même si elle détruisait le wonsungi à petit feu, il s'en fichait. Mourir d'une overdose serait véritablement la mort la plus divine qui soit. Le jeune garçon se recula, rougissant grandement des remarques de son ami. Étant encore célibataire c'était certain qu'il était en manque affectif mais il était vrai au fond que Dabin était vraiment le genre de mec qui pouvait faire craquer Bago. Cependant, le petit n'allait pas se montrer vaincu et faible, il était certain que son camarade aimait les petites frappes, alors, il avança légèrement son visage, entrouvrant doucement ses lèvres à quelques millimètres de celles du citoyen sur lesquelles il louchait. Une couche de fumée épaisse sortit de sa bouche pour aller s'écraser sur les lippes rosées de Dabin. "J'en comprends qu'avant je n'étais pas à ton goût alors.." murmura Bago de manière sensuelle, sa langue caressant doucement le haut du menton de son aîné. Très bonne soirée vous me direz, attendons de voir la suite.
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
 
Re: let the drug makes my work ft. Dabin ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas