sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Belated christmas shopping ; feat. Minki

Invité
Invité

Belated christmas shopping ; feat. Minki | Lun 29 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer

❝Belated christmas shopping ❞
Lee Nao Mi & Na Min Ki
tenue } Je devais faire les boutiques cette après-midi avec Min Ki, ce fabuleux petit ami riche. Il m'avait dit qu'il m'achèterait mon cadeau de noël aujourd'hui, et j'avais bien l'intention de le traîner partout avec moi pour à la fois l'embêter et lui montrer tout ce qui me donnait envie et dont je n'avais pas les moyens d'acheter, même aux yeux de toute l'université. Je devais à la base le rejoindre devant le dortoir des wonsungi mais comme il y a eu un changement de programme à mon boulot, je lui ai envoyé un message lui disant de me rejoindre directement devant le starbucks dans la plus grande rue de Gangnam. Oui, il fallait pas faire les achats à moitié, autant aller dans celle où il y avait que des boutiques de luxe !

Je terminais mes heures de travail dans ma boutique de Myeongdong. Il était l'heure de rejoindre Min Ki ! J'allais dans l'arrière boutique pour enfiler ma magnifique veste à la couleur très pyobeom, c'est à dire rose, et la fermait de haut en bas. À me voir comme ça, on pourrait croire que je n'avais rien mis en dessous, et rien que l'idée de Min Ki en train de jouer le petit ami jaloux et possessif me faisait rire. Je pris les transports en commun pour aller jusqu'à Gangnam, puis je me payais un café et un petit gâteau, puisque je n'avais pas encore mangé. J'attendais dehors, avec mon café, et j'eus le temps d'en boire une bonne moitié avant de le voir enfin arriver. J'allais vers lui en souriant, puis embrassais ses lèvres avant de me reculer - autant jouer correctement, n'est-ce pas ?

- Te voilà enfin ! J'ai le temps de mourir de froid avec toi, hein !

Je lui tapais - gentiment - l'épaule pour le rouspéter. Après tout, un petit copain n'était pas sensé ne pas faire attendre sa copine ? Mais avec Min Ki, c'était tout à fait différent.

© Pando
Invité
Invité

Re: Belated christmas shopping ; feat. Minki | Jeu 8 Jan - 2:35
Citer EditerSupprimer

Belated christmas shopping

clothes x Une voiture ça aurait pu être tellement pratique pour un  après-midi comme celui-là. Minki ne comprenait pas pourquoi son petit stratagème n'avait pas encore fonctionné. Naomi et lui étaient en couple depuis peu de temps d'accord, mais quand même, ça montrait bien qu'il commençait à être responsable et à agir comme un adulte, non ? Il savait qu'il n'échapperait pas à la présentation petite amie / parents. Non pas qu'il la redoutait, la jeune femme et lui jouaient leur jeu à la perfection, peu de personne doutait de la véracité de leur couple. C'était surtout par flemme, comme toujours. Regardant son téléphone, il remarqua qu'elle venait de lui envoyer un message, changement de plan sur le lieu de rendez-vous. Il sourit en lisant l'adresse. Gangnam. Ça lui ressemblait bien de choisir l'endroit le plus cher de la ville, remplis de boutiques de luxe. Il lui avait bien promis de lui acheter ce qu'elle voulait pour Noël alors il savait très bien qu'elle n'allait pas se priver.

Sortant de chez lui, il prit directement un taxi, quand on avait les moyens, pourquoi se priver ? Et puis si ses parents découvraient les frais de taxi par mois de leur fils, peut-être seront-ils plus conciliants à lui accorder ce qu'il voulait. Arrivant sur Gangnam, il fit le reste du chemin qu'il resta à pied, voyant de loin sa petite amie. Quelle couleur. Au moins on ne pouvait pas la louper. Et elle semblait l'avoir vu arriver vu qu'elle se dirigea dans sa direction avant de l'embrasser. Sourire aux lèvres, il la laissa faire avant de l'écouter. La détaillant des pieds à la tête, il haussa un sourcil avant de grogner. « Te plaint pas, fallait mettre une doudoune de ski à la place de ton manteau. Si tu me dis que tu porte rien en dessous, je te fais un scandale darling. » dit-il, exagérant un peu les choses, comme à son habitude. Il attrapa son gobelet et but deux trois gorgées avant de lui remettre dans la main. Sentant l'attitude outrée arriver, il passa son bras autour de ses épaules et commença à l'entraîner vers les boutiques. « Alors pas trop fatiguée de devoir bosser pour gagner sa vie ? Heureusement que je suis trop bon avec toi et que je vais t'offrir le plus merveilleux des cadeaux pour Noël, cadeau encore inconnu, mais qui sera obligatoirement merveilleux vu qu'il vient de moi. » Quelle modestie. Heureusement que Naomi était là pour le freiner de temps en temps.

copyright crackle bones
Invité
Invité

Re: Belated christmas shopping ; feat. Minki | Lun 12 Jan - 2:08
Citer EditerSupprimer

Lee Nao Mi & Na Min Ki
tenue } J'aimais bien Min Ki. Il me désespérait et me faisait rire en même temps, ce qui était dur à faire, il faut l'avouer. Et puis comme on n'était pas réellement un vrai couple, je pouvais me permettre des choses que je n'oserais peut-être pas faire avec un véritable petit ami. Ou peut-être que si, mais comme je n'ai jamais réellement eu de vrai petit amis, tout était relatif. Je le regardais venir, l'embrassais avant de rouspéter sur lui, puisqu'il était encore en retard. Et ma veste fermée eut l'effet que je voulais, puisqu'il grognait après ça. Je riais.

- Et si je porte rien en dessous, tu fais quoi ?

J'eu un large sourire amusé et à moitié provoquant, avant d'ouvrir ma veste pour lui montrer le long pull que je portais, par-dessus un très - très - petit short. C'est vrai que j'aurais pu m'habiller plus chaudement, mais il faisait trop chaud dans la boutique où je travaillais, et ça faisait venir les clients. Donc bon. Et puis j'avais oublié de mettre un jeans dans mon sac avant de partir, donc je devais faire avec ça ! Je le regardais prendre mon gobelet et boire. J'allais d'abord dire quelque chose avant de me refréner et me taire, je savais très bien qu'il était de ce genre là. Je me laissais prendre par l'épaule, tout en le suivant. Je riais à ses paroles, vive la modestie !

- Donc si tu m'offres un sac poubelle ça sera toujours un cadeau merveilleux parce que ça vient de toi ? disais-je en riant. T'inquiète pas, rien ne me fatigue ! Et puis mon travail est cool, je me fais draguer par des hommes riches et jeunes, surtout quand je porte des choses comme aujourd'hui ~

Je lui faisais un large sourire, pour l'embêter. Je ne savais jamais s'il allait avoir une réaction de petit ami, donc faire ressortir la jalousie, ou tout simplement en rire. Je pris une autre gorgée de mon café en regardant les vitrines des boutiques autour de nous.

- Alors, j'ai le droit à combien de cadeaux ? Si j'hésite, tu auras le dernier mot et tu trancheras donc mes choix, comme ça on peut dire que tu as un minimum participé au choix du cadeau, ajoutais-je en riant.

© Pando
Invité
Invité

Re: Belated christmas shopping ; feat. Minki | Sam 24 Jan - 23:36
Citer EditerSupprimer

Belated christmas shopping

clothes x Cette histoire de couple avec Naomi, il aimait plutôt bien, ça l'amusait et en même temps, il se prenait bien au jeu. Ils étaient doués pour faire croire à la véracité de leur couple, ne reculant devant rien quand il fallait le montrer et ça ne les gênaient pas du tout. Minki adorait jouer son rôle de petit ami avec elle. Même quand il n'avait rien à prouver à ceux qui les entourait. D'ailleurs il ne tarda pas à commenter le choix de son manteau qui pouvait faire penser qu'elle ne portait rien en dessous. Jaloux ? Oui un peu, il fallait l'avouer. Ça l'a fit rire et il répliqua aussitôt après elle. « Je te laisse t’exhiber et je fais payer le droit de te regarder. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Pour sûr qu'il la pousserait dans le premier magasin qui passe pour qu'elle aille s'habiller, mais elle n'était quand même pas sortie nue, hein ? Elle se moquait juste de lui. Enfin il espérait. Par bonheur, elle ouvrit sa veste et il constata qu'elle était bel et bien habillée, assez court, mais ça allait.

Attrapant son gobelet de café sans demander, il but quelques gorgées avant de lui redonner. Finalement en bon petit ami, il s'inquiéta du travail de sa douce avant de ne pas tarder à se vanter, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas eu le droit. Il hocha la tête. « Ça sera même le plus merveilleux des sacs poubelles que tu pourrais porter. ». Le coréen haussa un sourcil en entendant la suite, à propos de ses riches et jeunes clients qui la draguaient à son boulot. Il soupira et la fixa, un air faussement triste sur le visage. « Alors je suis pas assez jeune et riche pour toi ? J'vais aller demander une nouvelle carte sans plafond à mes parents, ça ne fera que la quatrième, ça te suffira ? » Réfléchissant quelques secondes, il eut une idée et sourit avant de la partager. « Et si je venais à ton boulot pour clairement signifier à ses mâles en chaleur que tu n'es pas libre, ça te dit ? Ou tu me rembarrerais pour ne pas perdre tes prétendants ? » Il serait quand même triste si elle faisait ça. Avançant le long des boutiques de luxe, il garda son bras sur les épaules de la jeune femme avant de sourire en l'entendant. Combien ? « Juste un, qu'est-ce que tu crois, je te gâte trop je trouve. » Il baissa la tête pour voir sa réaction avant de sourire de nouveau. « Mais non, je sais pas, ça dépend ce que tu trouvera dans les boutiques que tu choisiras. Et puis ouais, je trancherais, c'est le rôle du prince de faire ça. » ça lui convenait donc tout à fait. Il montra d'un signe de tête une boutique bien chère, on ne pouvait pas faire plus luxueuse. « Il a l'air bien ce magasin ou tu veux continuer ? »

copyright crackle bones
Invité
Invité

Re: Belated christmas shopping ; feat. Minki | Lun 26 Jan - 17:56
Citer EditerSupprimer

Lee Nao Mi & Na Min Ki
tenue } Je riais à ses paroles. Min Ki avait le don pour me faire rire, c'est fou. Que je sois heureuse ou non, si j'ai envie de rire, j'avais à présent le choix entre Jae Hwan et Min Ki, et j'étais ravie d'être entourée de personnes aussi amusantes et folles. Je le regardais m'observer alors que je lui montrais que j'avais bel et bien mis quelque chose en dessous de ma veste.

- Tu devrais surtout me payer pour me regarder, c'est toi qui le plus riche de nous deux, ajoutais-je en riant.

Je lui parlais ensuite du sac poubelle en guise de cadeau, mais après réflexion, je me suis dis que je n'aurais pas du lui en parler. Après tout, il serait tout à fait capable de m'offrir un sac poubelle en me disant que c'était une robe, et que je devais l'essayer pour qu'il puisse voir si elle m'allait correctement ou non. J'enchaînais ensuite sur les hommes jeunes et riches qui venaient dans la boutique où je travaille, et qui me draguaient puisque j'étais la plus jeune - et la plus belle - de toutes les vendeuses et vendeurs de la boutique. Ca m'amusait grandement, et je m'amusais à faire semblant d'être prise dans leur jeu, histoire de les détendre et bien sûr de faire vendre.

- T'inquiète pas tu es toujours le plus beau, le plus jeune et le plus riche de tous, disais-je d'abord pour lui gonfler un peu son égo et le rendre heureux. Je sais pas si je te rembarrerais ou pas.. Ils aiment que je joue le jeu avec eux, mais s'ils voient que t'es mon petit ami je sais pas ce qu'ils feront, ajoutais-je, sincèrement.

Je me laissais emporter dans la petite promenade, et passais un bras autour de sa taille et sous sa veste pour être encore mieux. On discutait, avant qu'il me montre une boutique. Je souriais en voyant l'enseigne, car je la connaissais vraiment très, très luxueuse, et c'était parfait.

- Oui allons dans celle là, il me semble qu'il n'y a que des choses cher ~

Voire hors de prix, en fait. Mais j'entrais dans le magasin en entraînant mon petit ami avec moi. J'eus un très grand sourire en regardant tout autour de moi. J'avais l'habitude de me sentir toujours ébahit par le chic des magasins luxueux, et du très petit nombre de rayon et produits qu'il y avait par rapport à ces magasins où on pouvait acheter des hauts pour une bouchée de pain. Je l'entraînais de suite vers les robes. Il savait que j'aimais beaucoup porter des robes - et ce n'était pas pour lui déplaire - donc autant en profiter.

- Le plus dur sera de trouver une belle robe qui m'aille au niveau de la poitrine, vu que je suis pas assez riche pour me refaire les seins, du coup... Je taisais ma phrase en baissant mon regard sur ma petite poitrine. Elle a toujours été mon plus gros complexe, contrairement à certaines coréennes qui en avaient des biens.

© Pando
Contenu sponsorisé

Re: Belated christmas shopping ; feat. Minki | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide