sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Je frissonne encore à ses jolis mots alors que je le fais à nouveau s’allonger contre le matelas. Laissant une chemin de baiser sur son corps alors qu’il m’explique ce qui lui plait tant dans mes yeux. Ils étaient particulier, je le savais bien, mais je n’aurais jamais imaginé qu’ils puissent créent une tel obsession pour quelqu’un. Je ferme les yeux alors qu’il passe la main dans mes cheveux, appréciant cette caresse, je continue mon tracer de baiser, me dirigeant lentement vers son téton. Il me fait rapidement comprendre qu’il en veut plus, alors accélérant un peu le processus, je viens passé ma langue sur ce bout de chair déjà tendu par l’excitation du moment. Mon autre jambe vint prendre place au côté de l’autre, entre les cuisses d’Orion. Je descendis ma main à nouveau, sur son bas ventre et le caresse un moment avant de venir jouer avec l’élastique du dernier vêtement qu’il lui restait. Je relevais les yeux vers lui, sans pour autant stopper mon activité, ma langue qui jouait contre sa peau. Je lui demandais silencieusement l’autorisation, alors que mes doigts passaient déjà sous la bande élastique, continuant d’explorer son bas ventre. Sans le quitté des yeux, traçant un énième chemin invisible sur son torse afin de m’occuper de son second téton, j’attendais son approbation, même s’il me l’avait clairement déjà donnée plusieurs fois.
Je voulais voir son corps entièrement, être peau contre peau avec lui, le toucher toujours plus et le voir trembler et gémir sous chacun de mes gestes.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 0:36
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




La suite se passe alors en silence pour les deux garçons qui se découvrent mutuellement au plus grand bonheur d’Orion qui très vite se met à gémir sous les baisers de Min Jae. Il se sentait bien, très bien et plus encore lorsque Min Jae accède à ses demandes et qu’il commence à passer sa langue sur son bouton de chair déjà tendu d’excitation, et à nouveau ce sont des gémissements qui s’échappent de ses lèvres alors qu’il sent sa langue se glisser sur son téton, le bijou accentuant les sensations divines que pouvait lui provoquer l’étudiant. Puis finalement, c’est un tout autre endroit qui est stimulé au plus grand bonheur d’Orion qui commence à se tortiller gémissant doucement alors que son regard se dépose dans le sien. Il reste alors quelques secondes ainsi, à l’observer les yeux dans les yeux avant de lui offrir en guise de réponse un petit hochement de tête. Oui, il était prêt. Très vite il sent alors les doigts du jeune homme se glisser sous la bande élastique, tandis qu’il continu de caresser ses cheveux avec délicatesse, laissant ses doigts se glisser lentement dans sa nuque qu’il caresse délicatement. Puis alors qu’il partait de nouveau à la découverte du corps du bel avocat, il sentit de nouveaux les baisers du garçon s’attaquer cette fois-ci à son second téton et sous la surprise il se cambre soudainement, son érection venant se frotter accidentellement contre celle de Minjae lui arrachant à nouveau un léger couinement alors qu’il gémit « Min Jae … Je t’en prie. » lui dit-il alors alors que ses mains abandonnent sa nuque pour plutôt se concentrer à nouveau sur son corps, ses doigts se glissant vers son bas-ventre.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 0:51
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Un simple hochement de tête, cela m’avait suffit, alors que de nouveaux gémissements résonnaient dans mes oreilles . Lui aussi semblait aussi impatient que moi, à se tortiller sous mon corps à la recherche de plus de sensations. Ma langue s’occupait toujours de sa peau et il se cambra brusquement quand je vint m’occuper de son autre bout de chair tendu. Un gémissement m’avais aussi échappé cette fois-ci, faisant écho au sien. Mes doigts frôlèrent son membre, mais je me résigne vite, préférant tirer la bande élastique vers le bas, le plus que je pouvait, le libérant de sa dernière prison de tissu. Je jette rapidement un oeil, admirant juste d’un coup d’oeil son corps dans son entier, avant de continuer de balader ma langue ornée d’un piercing. Lui aussi semblait impatient, je sentais ses bains glissé vers mon bas ventre et j’espérais qu’il allait rapidement me débarrasser de mon caleçon. Je frôlais à nouveau son membre durci, du bout des doigts, avant de les enrouler autour de celui-ci. A ce moment c’est moi qui me cambrait, cherchant à calé sa main contre mon entre-jambe qui réclamait clairement son attention. Je décide de passer mon pouce sur le bout déjà humide d’Orion.

« Touche moi … s’il te plait »

Je remonte mes baisers pour venir mordiller sa clavicule et commence un léger va et viens sur lui.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 1:06
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Et alors, que l’américain lui avait sa permission d’aller plus loin, il sentit sa langue s’occuper de son second bouton de chair le faisant se cambrer soudainement, son bas ventre rencontrant l’érection de l’étudiant. Mais c’est surtout en l’entendant gémir à l’unisson avec lui tout contre son oreille qu’Orion avait senti son ventre se tordre dans une douce chaleur, alors que son entrejambe venait s’entrechoquer un peu plus souvent, plus maladroitement aussi contre celle de Min Jae. Des gémissements s’extirpèrent alors de ses lèvres un peu plus souvent, sa respiration était plus saccadée aussi et finalement il sentit son caleçon se faire lentement retirer libérant son membre de sa prison de tissus. Poussant alors un soupir d’aise face à cette libération le garçon ne s’attendait pas à ce que les doigts de Min Jae ne viennent s’enrouler autour de son membre tendu lui arrachant un cri de plaisir, alors qu’il sentit le futur avocat se cambrer à son tour contre lui. Et cette fois-ci se fut à sa main de rencontrer finalement l’érection du jeune homme, ses joues se colorant alors de rouge le jeune homme s’était laissé faire, gemissant de plus belle lorsque son pouce vient à la rencontre de cet endroit si particulier. « Min Jae … » souffle-t-il alors à son oreille alors que sous ses mots ses joues rougissent plus si possible. Il mordille alors sa lèvre nerveusement avant de finalement se lancer, venant timidement et lentement retirer le caleçon de Min Jae, libérant alors sa verge de sa prison lui aussi. Pendant un instant il se contenta alors d’observer celle-ci, ses dents maltraitant sa lèvre alors qu’il murmure plus pour lui-même que pour l’étudiant « C’est … gros. » Puis finalement ses doigts viennent frôler son sexe, ses doigts s’enroulant avec délicatesse autour de celui-ci alors qu’il commence à son tour un léger vas-et-viens se calquant sur le rythme que Minjae était entrain d’entreprendre sur lui. Ainsi, très vite la pièce fut inondée d’une nouvelle chanson peut-être un peu trop érotique. « Min Jae … plus vite … » gémit-il alors se tortillant difficilement pour l’inciter à y aller plus franchement alors que ses doigts continuent à s’activer lentement sur le membre du dominant.

.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 10:30
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 
Un lourd soupir passe mes lèvres et vient heurter sa peau que je continue de maltraité doucement entre mes dents. Enfin, lui aussi il me touche et puis me libère rapidement de mon caleçon, tirant un autre soupir plus profond. Je souris un peu à sa remarque et essaie de le rassurer en murmurant "Tout ira bien" en guise de réponse. Je fais de lent vas et viens sur son sexe et lui aussi fait de même et je suis ses mouvements avec mon bassin pour augmenter les sensation. Il me supplie d'accélérer, mais je n'écoute pas vraiment, je préfére continuer ma douce torture. Je me rend bien vite compte que je veux sentir bien plus que sa main autour de moi. Je remonte mes lèvres contre son cou et y laisse quelque marque colorée. Je le relâche et pose ma main autour de la sienne et l'incite à tenir lui-même nos deux sexes.

"Orion, fait le tout seul"

Je continue de bouger mes hanches, mais relève la tête puis tend le bras, me tordant un peu pour attraper mon sac à côté du lit et fouiller dedans. J'en ressort un petit pot de vaseline que je pose à côté de lui sur le lit, et soudain je réalise.

"fait chier"

Je me met a maladroitement fouiller dans les tiroirs de la table de chevet, à taton, parce que je ne voulais pas me décoller du corps d'Orion. Finalement je trouve le graal, oublier au fond d'un des tiroirs. Je vérifie vite la date et la pose aussi sur le lit, ce petit emballage qui nous servira tout à l'heure.

"La chance est avec nous"

Déposant mes lèvres contres les siennes, j'approfondi le baiser, caresse sa langue de la mienne. Une de mes main glisse sur ses côtes, puis sa hanche. Et ensuite s'aventure sur sa cuisse, plus particulièrement à l'intérieur de celle-ci, d'une légère pression pour qu'il l'écarte encore un peu.


 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 15:55
Citer EditerSupprimer



Oh boy !





Alors que le regard du tueur vient se glisser sur le sexe du jeune homme celui-ci ne peut s’empêcher de se montrer inquiet alors qu’un petit sourire crispé se dessine sur ses lèvres et ce même malgré les mots rassurant que vient lui murmurer Min Jae. Mais alors que Min Jae exerce un lent mouvement de vas-et-viens sur son sexe Orion est très vite invité à en faire de même pour l’étudiant. Tout d’abord maladroit Orion vient alors glisser ses doigts sur son sexe le caressant lentement, tandis que rapidement il se met à le supplier d’aller plus vite. Il n’en pouvait plus, tout était si lent qu’il se sentait perdre pied, alors il le supplie une nouvelle fois son regard suppliant se posant alors dans ses beaux yeux bleus alors qu’il murmure une deuxième fois « Plus vite … » mais il en obtient rien, commençant à se tortiller et gémir sous ses doigts et plus encore lorsque ses lèvres s’attaquent à son cou venant y sucer des marques colorées dont il ne fait guère attention, continuant de gémir sous son traitement avant que le jeune homme ne relâche son membre le faisant gémir de frustration alors que l’étudiant vient poser la main du tueur sur son propre sexe le laissant pantelant et surpris alors qu’il entrouvre la bouche pour protester. Mais il n’en fait rien, acquiesçant simplement de la tête avant de venir exercer de lents vas-et-viens sur leur membre respectif recommençant à gémir alors que Min Jae continue de bouger ses hanches aidant plus aisément sa main à glisser sur son membre. Le suivant alors du regard Orion l’observe tendre le bras, se tordre, lui arrachant un nouveau gémissement lorsque leurs corps se frottent l’un contre l’autre. Et finalement Min Jae sort un petit pot d’une contenance qu’Orion ignore et il le questionne alors du regard alors qu’il murmure « Que se passe-t-il ? » lorsque celui-ci semble s’énerver commençant à fouiller dans la table de chevet, au plus grand malheur d’Orion dont le corps déjà en ébullition ne cesse de rencontrer celui du futur avocat. Ainsi, lorsqu’il trouve enfin ce qu’il cherche Orion ne peut s’empêcher de sourire discrètement alors que ses lèvres rencontrent à nouveau celles du jeune homme. Très vite il entrouvre alors celles-ci laissant libre court aux envies de Min Jae qui vient rapidement caresser sa langue de la sienne, alors qu’Orion peine à maintenant ses mouvements sur leur membre respectif, plus encore lorsqu’il sent la main du jeune homme s’aventurer sur sa cuisse, puis rapidement à l’intérieur de celle-ci et pendant un quart de seconde il resserre instinctivement les cuisses avant de finalement entrouvrir légèrement celles-ci, pour finalement obéir à la poussée de Min Jae.

.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 16:46
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il voulait que j’accélère mais je n’en fit rien. M’affairant plutôt à trouver de quoi servir de lubrifiant et remerciant je ne sais pas qui de trouver une capote au fond d’un tiroir. Orion n’a pas l’air de vraiment comprendre ce que je suis entrain de faire, vu la manière dont il regarde le pot de vaseline puis moi.

« ça servira de lubrifiant »

Que je lance avant de venir marquer son cou de jolies couleurs. Ma main glisse à l’intérieur de sa cuisse et je le sens instinctivement les refermer. Je continue de caresse doucement sa peau à cet endroit et il fini par céder, suivant la pression que j’exerçais. Je descend encore un peu ma main à l’intérieur de sa cuisse, jusqu’à atteindre l’une de ses fesse que je caresse doucement. Mais je me rend bien vite compte que dans cette position ça allait devenir compliqué. Je remonte ma main au final, pour la passer dans son dos. Je le serre contre moi et fait en sorte de nous faire rouler, maladroitement, sur le lit, afin qu’il se retrouve au dessus de moi, une jambe de chaque côté de ma personne. Mes yeux se plongent à nouveau dans les siens alors que je viens rapidement poser mes mains sur ses fesses et me met à les masser. Je n’avais pas stopper mes mouvements de hanches, cherchant encore à accentuer les frictions entre nos corps. Je passe lentement un doigt entre ses fesses.

« Tu es toujours sur Orion? »

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 18 Jan - 18:54
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




« Oh … Je vois. » murmure alors le jeune homme d’une voix teintée d’une légère inquiétude alors que son regard vient rapidement se reposer sur le visage du futur avocat, et c’est là qu’il se dit que bon Dieu Min Jae était beau. Beaucoup trop beau pour lui, il était parfait sous tous les angles et même lorsque celui-ci vient parsemer son cou de nouvelles couleurs Orion ne peut s’empêcher de se dire qu’il ne méritait pas un être aussi beau que lui. Mais alors qu’il gémit, se tortille et couine sous les douces tortures que lui inflige Min Jae celui-ci vient finalement l’inciter à entrouvrir les cuisses, d’abord réticent Orion referme par instinct celles-ci avant de céder à la douce pression que n’avait eu de cesse d’exercer l’étudiant. Ainsi, après avoir enfin obtenu ce qu’il voulait du jeune américain, celui-ci sentit sa main se glisser un peu plus à l’intérieur de sa cuisse le faisant frissonner à la moindre petites caresses alors que finalement une de ses mains ne viennent se déposer sur ses fesses qu’il caresse alors. Surpris, Orion reste alors muet, ses joues se colorant de nouveau de rouge si seulement ceci était encore possible et avant même qu’il ne comprenne quoi que se soit la main de Min Jae s’était glissée dans son dos et rapidement ils s’étaient fait subitement hisser sur le corps de l’étudiant. Surpris, Orion cesse alors tout mouvement sur le membre du jeune homme qu’il finit par relâcher avant d’afficher un petit sourire. Il vient par la suite glisser son visage dans son cou, cherchant une énième fois à se cacher alors qu’il soupire d’aise sous son toucher, couinant au moindre mouvement de friction entre leurs deux corps et finalement un petit gémissement plus aiguë que les autres s’extirpe de ses lèvres lorsqu’il sent lentement un doigt passer entre ses fesses. Sa respiration devenue bruyante depuis quelques temps Orion laisse alors un silence pesant planer quelques secondes dans la pièce avant de redresser son visage, ancrant son regard dans celui de Min Jae pour venir par la suite s’emparer tendrement de ses lèvres. « J’en suis sûr ... Je suis juste un peu ... stressé.» murmure-t-il alors avec le sourire.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 0:21
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Je vois qu’il me répondis, même si dans son regard il semblait toujours aussi perdu. Une fois qu’il se retrouve sur moi, alors que je caresse ses fesses et entre celle-ci lui demandant s’il est toujours sûr de vouloir le faire. Lui il avait arrêter de me toucher et avait cacher son visage dans mon cou. Le silence s’était imposer après ma question et je m’attendais à ce qu’il change d’avis … qu’il ne veuille plus aller plus loin. Mais il s’était reculer un peu, pour me regarder puis m’embrasser … et me dire qu’il voulait continuer. Je sentais bien son stresse, de toute façon il venait de m’avouait qu’il stressait et en un certain sens c’était totalement normal. Je viens doucement embrasser son cou et attrape le petit pot à côté de moi, mettant un peu de son contenu sur un doigt lui le repose. Je viens doucement caresser son dos d’une main, alors que l’autre redescend sur ses fesses, mon doigt lubrifié repassant entre elles, massant légèrement son intimité du bout de mon doigt.

« Détend toi Orion d’accord … Je vais allé doucement … mais faut pas que tu te crispe »

Je viens mordiller son lobe d’oreille alors que j’exerce une légère pression avec mon doigt. Je continue de caresser son dos de ma main libre pour le rassurer et le détendre.

« Tu me dis si ça va pas d’accord? »

De toute façon je le sentirai rapidement si ça va pas, mais je préférais qu’il me le dise également. C’était quand même étrange de me dire que … j’allais dépuceler quelqu’un.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 0:53
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Orion était stressé peut-être un peu trop même, mais malgré cela il tentait de faire en sorte que ce stresse soit le moins perceptible possible même si il venait tout juste de l’avouer à Min Jae qui avait d’ores et déjà recommençait à embrasser son cou. Soupirant d’aise, le jeune homme ferme alors les yeux appréciant cette douce caresse alors qu’il entend le petit pot s’ouvrir dans un cliquetis qui le fait légèrement sursauter. Il y était, il allait se faire dépuceler à nouveau et bordel … Il avait peur. Le corps tendu l’américain frisonne en sentant la main de Min Jae se glisser à nouveau sur ses fesses alors qu’Orion laisse s’échapper un petit gémissement lorsqu’il sent son doigt venir masser son intimité. « Humm … » murmure-t-il alors en guise de réponse avant de soupirer bruyamment, venant à nouveau se coller au torse du garçon « C’est plus facile à dire qu’à faire. » achève-t-il en couinant à nouveau lorsque les dents de l’étudiant viennent s’emparer de son lobe le distrayant un instant, mais pas assez pour lui faire oublier le doigt du garçon exerçant d’ores et déjà une légère pression contre son intimité. Et là c’est la panique, et ce malgré les caresses qui se voulaient rassurantes. « Non … Ne … Arrêtes tout. Je peux vraiment pas. » lui dit-il alors qu’il quitte son corps pour atterir les fesses clouées au matelas. « Je peux pas, c’est pas possible. » continu-t-il alors, osant à peine regarder le garçon dans les yeux. « T’as encore rien fait mais … Rien que ça, rien que tes putains de doigts trop longs me font peur. Je vais jamais réussir à … à prendre ça … » lui dit-il en désignant vaguement le bas ventre du garçon d’un mouvement de la tête. « En plus je suis sûr que ça va jamais rentrer. » tente-t-il alors comme dernière justification alors qu’il tente d’ores et déjà de quitter le lit. Oui, Orion avait surement un peu trop peur, cette peur se transmettant par ce sentiment de panique qu’il n’avait jamais connu auparavant.

panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide