sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 1:08
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il était stresser je le savais, il s'était même tendu quand je m'étais remis à toucher son intimité. Mais le pauvre avait carrément paniquer quand j'avais commencer à y mettre une légère pression. Il avait reculer, brusquement, quittant mon corps pour s'asseoir sur le matelas, sous mon regard assez surpris. Je n'ai même pas le temps de protester ou de dire quoi que ce soit, parce qu'il prend la paroles et déballe tout sans même respirer un peu. Il n'ose même pas me regarder et pendant qu'il parle je m'étais moi aussi assis sur le lit. Je l'écoute, le laisse finir de parler et me mord la lèvre quand il sort que "ça" je rentrerait jamais en designant mon  entre jambe.

"Orion... Calme toi"

Et je vois rapidement qu'il est prêt à s'enfuir d'ici alors je viens lui prendre les mains.

"Calme toi"

Je caresse doucement celles ci de mes pouces.

"On est pas obliger d'allé aussi loin, je peux aussi te faire du bien autrement... Ou on peux aussi s'arrêter là pour aujourd'hui."

Je fini par lâcher ses mains pour passer mes bras autour de lui, je me laisse retomber contre le matelas et l'attire près de moi en caressant à nouveau son dos.

" Orion tout va bien d'accord, si tu te sens pas prêt c'est pas grave... Pas besoin de paniquer"

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 1:23
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Alors que Min Jae venait tout juste d’effectuer une légère pression contre son intimité Orion avait été pris de panique et très vite son corps avait quitté celui de Min Jae, pour le matelas sur lequel ils reposaient tous les deux. Le cœur battant, les membres tremblants Orion prend la parole et ce sans s’arrêter ne serait-ce que pour respirer et c’est après avoir repris son souffle qu’il tente de s’enfuir, n’écoutant même pas l’étudiant qui tente de le calmer. « Je suis … » commence-t-il dans le but de s'excuser, avant de s’arrêter dans sa lancée lorsque Min Jae vient agripper ses deux mains dans les siennes, le cœur battant le tueur vient alors ancrer son regard dans le sien, ne tentant pas de le fuir cette fois-ci alors qu’il respire bruyamment essayant de se calmer. « J’ai peur … » murmure-t-il alors, tout de même légèrement rassuré par les caresses du garçon sur ses mains. « C’est pas ça Min Jae, je veux vraiment aller plus loin. » souffle-t-il alors avant de se laisser entourer dans les bras du jeune homme qui ne tarde pas à se laisser retomber contre le matelas l’entraînant dans sa chute. Ainsi, Orion se retrouve alors emprisonné dans ses bras, son visage ayant une fois de plus trouvé refuge dans le cou de Min Jae alors qu’il souffle de bonheur en sentant sa main caresser son dos. « Je veux pas qu’on s’arrête … Je veux aller plus loin, vraiment Min Jae. Mais j’ai tellement peur … J’ai jamais rien fait, et … Et si en plus d’avoir mal j’étais vraiment nul ? Je veux te faire du bien moi aussi, mais … Je suis vraiment qu’un boulet. Je suis entrain de tout gâcher avec mes peurs inutiles. » achève-t-il en soupirant bruyamment tandis qu’il vient enlacer ses bras autour du corps du garçon. Il ne s’était jamais senti comme ça avant … Si vulnérable.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 1:45
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il avoua avoir peur, même si je l'avais bien senti, et je le pris dans mes bras en m'allongeant à nouveau sur le lit, le serrant contre moi alors qu'il avait deja pris refuge dans mon coup. C'était bizarre de voir ce garçon pourtant si sur de lui en général, autant démuni et apeuré par la situation.

"c'est normal d'avoir peur devant l'inconnu Orion. Je comprends bien que t'as envie... Mais si tu te sens pas prêt ne te force pas"

Rien ne nous obligeait à allé trop vite, rien de l'obligeait à allé jusqu'au bout de l'acte aujourd'hui. Il me déballait toutes ses inquiétudes, qui ne s'attrétait pas simplement sur la douleur, mais aussi la peur de l'inconnu, de faire mal les choses. Le jeune homme qui avait encore un peu de confiance il y a à peine quelques minutes, était maintenant un petit garçon apeuré blotti dans mes bras... Et moi je trouvais ça attendrissant.

"Orion écoute moi... Tes peurs ne sont pas inutiles et tu ne gâches rien. T'as le droit d'avoir peur, et ce soir, déjà rien qu'accepter ton attirance pour un autre homme c'est beaucoup d'informations."

Je dépose un baiser sur sa tempe.

"Te précipite pas, on à tout le temps qu'il faut. C'est ta première fois alors oui peut être que ça sera maladroit... Mais Orion ça veut pas dire que c'est nul."

Je reviens embrasser tendrement son cou. C'était difficile de le rassurer, parce que avant aujourd'hui il n'acceptait même pas son attirance pour les hommes, parce qu'avant aujourd'hui il n'avait pas vraiment penser au sexe. Tout c'était passé très vite pour lui aujourd'hui, ne lui laissant pas le temps d'encaisser les informations, alors je pouvais comprendre qu'il panique autant.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 2:13
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Blottit entre les bras de Min Jae Orion s’y sentit immédiatement à l’aise, se collant légèrement à lui, veillant à ne pas frictionner leurs deux corps de peur de frustrer le jeune homme qui se montrait jusqu’à la fort compréhensif vis-à-vis de ses peurs. Et honnêtement, il aimait ça. Il aimait sa tendresse, sa douceur, ses doigts contre sa peau, sa douce voix. Alors il l’écouta, en silence tout d’abord avant d’oser redresser son regard vers lui, et là, ses yeux se mirent à briller, et très vite quelques larmes vinrent couler le long de ses joues. Il n’était pas triste non, c’était tout le contraire. Il était heureux, heureux que Min Jae soit si avenant avec lui, alors maladroitement il vient essuyer ses larmes tentant de calmer le flot de celle-ci alors qu’il murmura « Merci … Merci beaucoup. » lui dit-il alors qu’il sent son cœur se gonfler d’avantage sous ses mots, fermant les yeux lorsqu’il embrasse sa tempe, appréciant ce geste doux avant de reporter son attention sur ses mots souriant à son attention alors qu’il vient à nouveau se blottir contre lui, venant même lui offrir son cou qu’il sent d’ores et déjà être baisoter par les lèvres du garçon. « Min Jae … » souffle-t-il alors afin de capter son attention vers lui, attendant alors que celui-ci lui offre un regard il en profite pour s’emparer du pot de lubrifiant avant de venir s’asseoir sur son ventre et déposer celui-ci sur le torse du garçon. « Alors … Laisses-moi être maladroit. » lui dit-il alors avec un sourire amusé sur les lèvres, tandis qu’il vient décapsuler le pot son regard ne quittant pas celui de Min Jae. « Je vais te le redire Min Jae, mais je veux que tu sois mon premier et si … Si on ne fait rien, je sais que tout ce que je t’ai avoué en t’embrassant et en te touchant sera de nouveau réduit en cendre et que je n’oserais plus jamais te regarder dans les yeux. » lui avoue-t-il, faisant alors référence au fait qu’en embrassant Min Jae il venait plus ou moins d’accepter son attirance pour les hommes. « Maintenant je ne veux plus revenir en arrière. Ceci est mon dernier mot. Je veux que tu me fasses l’amour, que tu sois mon premier et que cette nuit soit inoubliable. » lui dit-il tandis qu’il renifle légèrement, venant essuyer une énième larme s’était réfugiée le long de sa joue.




panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 9:35
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Je continue de le câliner, le serrer contre moi et il fini par relever les yeux. Et il.... Il pleure. Je vois les larmes glisser le long de ses joues alors qu'il me remercie, puis il les essuie de lui même. Je viens alors doucement caresser sa joue.

"Hey... Orion.... pleure pas"

Il devait vraiment être submergé par beaucoup d'émotion d'un coup pour être dans cet état. Il se blotti à nouveau dans mes bras et murmure doucement mon prénom. J'ai le temps de tourner la tête pour le voir attraper la vaseline et s'asseoir sur mon ventre. Mes mains qui glisse instinctivement sur sa peau pour venir caresser sa taille et mes yeux qui prennent le temps de détaillé son corps. Je lui prend le pot ouvert des mains.

"d'accord"

J'écoute attentivement tout ce qu'il me dit, et toujours le pot à la main, je passe mes bras dans son dos et l'attire contre moi.

"essaie de te détendre mmh ? Je vais allé doucement"

Je remet un peu de vaseline sur mon doigt et pendant que je lui caresse le dos je viens à nouveau caresser son intimité.

"je fais rien de plus pour l'instant. Respire doucement, habitue toi juste à être toucher ici"

Je faisais de petit cercle contre son cercle de chair, sans appuyer trop fort. Lui qui n'avait jamais du être toucher ici, même pas par lui même, ça devait lui fait bizarre. Il fallait il allé étape par étape.

"Comment tu te sens ?"

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 12:50
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




A cet instant même Orion se sentait en sécurité entre les bras du bel étudiant, se laissant câliner et serrer contre lui sans la moindre trace de peur. Il resta alors comme ça un long moment à l’écouter le rassurer avant de relever les yeux vers lui, et craquer. Il se mit à pleurer, non pas de tristesse, ni de peur, mais de soulagement et de bonheur. Min Jae vient alors caresser sa joue avec délicatesse lui arrachant un sourire alors qu’il murmure entre deux sanglots « Je ne pleure pas, j’ai une poussière dans l’œil. » dit-il en venant essuyer ses joues, laissant sa main se reposer quelques secondes seulement sur celle de Min Jae, avant de se laisser retomber contre lui, et murmurer son nom. La seconde suivante il était assis sur son ventre, le pot de vaseline ouvert devant lui, et alors l’étudiant glisse ses mains sur sa taille lui arrachant quelques frissons alors que juste après ses mêmes mains se glissent dans son dos pour l’attirer contre lui et à nouveau, le tueur à gages se laisse faire hochant doucement la tête sous ses indications. De nouveau contre le jeune homme, Orion vient alors se remettre a butiner son cou, descendant sur ses clavicules, tentant d’oublier un instant le doigt qui caressait d’ores et déjà son intimité le faisant couiner, et trembler. Tout était si bizarre pour lui, tout était nouveau pour son corps qui réagissait plutôt bien. Gémissant légèrement contre sa peau, il tente alors de se détendre, respirant lentement avant de venir murmurer timidement un simple mot « Bizarre. » lui dit-il seulement, le rouge aux joues, le corps tremblants et le corps encore légèrement tendu. Oui, il se sentait vraiment bizarre sous ses actes qui n’avaient de cesse de rendre son corps si sensible.



panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 19:40
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Je ris doucement … une poussière dans l’oeil, je vais faire semblant d’y croire. Finalement il retrouve un peu d’assurance et c’est le pot de vaseline ouvert entre les mains qu’il me demande de continuer. Je le serre contre moi et, après avoir lubrifier mon doit viens à nouveau masser doucement son intimité en lui parlant pour le rassurer. Lui il a déjà la tête contre mon cou qu’il se met à embrasser avant de continuer sur ma clavicule, me faisant soupirer d’aise. Il semblait toujours un peu tendu, à être toucher à cet endroit, pourtant il gémissait et tremblait contre moi. Il dit se sentir bizarre … que la sensation devait être bizarre.

« C’est normal … c’est un peu bizarre comme sensation au début »

Je dépose un baiser sur sa joue, puis viens à nouveau jouer de mes lèvres dans son cou, dans le but de le distraire un peu.

« Concentre toi sur mes baisers et ta respiration d’accord. Je vais appuyer un peu plus … mais reste détendu »

Je commence alors à mettre une pression un peu plus forte, dans le but de faire légèrement entrer mon doigt. Mon autre main caressait son dos pour le rassurer.

« Tout va bien … je sais que c’est bizarre … dit moi juste si je te fais mal. »

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 20:25
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



Tremblant contre le corps de Min Jae Orion décide donc de se concentrer sur les baisers qu’il offre à son amant du soir. Doucement ses lèvres se dépose ntsur clavicules, après avoir attaqué son cou, et tout aussi doucement il semble se détendre, certes son corps restait toujours tendu mais les mots rassurants et les caresses que n’avait de cesse d’effectuer Min Jae dans son dos le faisait inconsciemment se détendre. Ainsi, rapidement ce sont de petits couinements qui viennent s’échapper de ses lèvres alors qu’il avoue se sentir assez bizarre sous son toucher, un sentiment qu’est rapide à lui expliquer Min Jae. C’était normal qu’il dit, mais Orion ne pouvait s’empêcher de se sentir gêné par cette sensation nouvelle. Par la suite, c’est un baiser qui fut déposé sur sa joue alors que rapidement ces mêmes lèvres viennent se glisser dans son cou le faisant soupirer d’aise alors qu’il ferme les yeux pour profiter un peu plus de ceux-ci. « Je vais essayer … » murmure-t-il alors, se concentrant du mieux que possible sur ses baisers qui enflamment et brûlent de nouveau sa peau, alors qu’un petit couinement s’échappe de sa bouche lorsque Min Jae exerce une légère pression sur son intimité. « Je … Non ça va. C’est juste … vraiment bizarre comme situation. » lui dit-il alors qu’il venait de croiser le regard de l’étudiant, ne pouvant s’empêcher d’afficher un petit sourire gêné.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 21:34
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Orion continuait de trembler et gémir dans mes bras, alors que peu à peu je mettais plus de pression contre son intimité, faisant lentement entrer mon doigt alors que je faisais de mon mieux pour le rassurer.

« Prend des grandes inspiration … ça rentrera plus facilement okay? »

Je continuais d’appuyer, entrant très lentement pour ne pas trop le brusquer. Puis je me mis à légèrement bouger les hanches, faisant frotter nos bassins. Je soupire d’aise quand nos deux sexes se rencontrent dans le mouvement.

« Je sais que tu le veux vraiment … mais sache qu’on peut tout arrêter à n’importe quel moment »

Je n’allais pas le forcer, je ne voulais pas le forcer. J’avais envie qu’il en garde un bon souvenir, qu’il aime ce qu’on allait faire, alors si soudainement il se rendait compte qu’il n’était pas prêt, il savait qu’il pouvait encore changer d’avis et je trouvais ça important.
J’étais heureux qu’il veuille partager cette première experience avec moi, rien que moi, ça me faisait du bien de savoir pas. Et c’était tellement bizarre de le voir si opposé à ce qu’il était habituellement. Son aura si dominante avait complètement disparu sous mes caresses. Il se laissait faire, obéissant et un peu perdu. Et malgré le fait que son aura très dominatrice m’avait en quelque sorte intrigué et attiré, je le trouvais mignon comme ça.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan - 21:55
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



Plus les secondes défilaient et plus le doigt de Min Jae venait exercer une pression légèrement plus forte contre son intimité. Obéissant alors aux conseils du jeune homme, Orion pris de grandes inspirations, son souffle chaud s’abattant sur la peau nu de l’étudiant, alors que finalement il sent le doigt de celui-ci pénétrer lentement ses chairs lui arrachant quelques soupire d’inconforts alors que rapidement ces mêmes soupires se transforment en soupire d’aise lorsque leurs deux sexes se rencontrent lors du frottement de leurs deux bassins. Légèrement perdu, Orion n’écoute que d’une oreille distraite le jeune homme, avant de se redresser légèrement pour plonger son regard dans le sien et sourire tendrement alors qu’il vient embrasser ses lèvres « Merci. » souffle-t-il alors contre ses lèvres tandis qu’il vient de lui-même faire se rencontrer à nouveau leurs sexes dans un mouvement discret contre son bassin, un sourire taquin aux lèvres alors qu’il laisse ses mains glisser lentement sur la peau du garçon, concentrant ses pensées sur le torse viril de celui-ci, sur sa pomme d’adam, sur ses épaules carrés, et sur ses abdos qu’il aurait tant envie d’embrasser si il le pouvait.

panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide