sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan 2019 - 22:14
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il s’habituait, lentement, même si l’inconfort semblait encore présent, il avait l’air d’apprécier le moment, son souffle et ses gémissement heurtait ma peau. Mon léger mouvement de bassin, le frottement qu’il avait crée l’avait fait soupirer d’aise, m’encourageant à continuer, lui faisant un peu oublier mon doigt qui entrait en lui lentement. Il avait même fini par se redresser un peu, un murmure, un petit merci juste avant que ses lèvres viennent se lier aux miennes. Je répond au baiser et à son mouvements de bassin. Cette friction l’aidait à penser à autre chose, à se détendre et je le sentais. Cette excitation que procurait la caresses entre nos bassin me permettait de faire glisser mon doigt en lui bien plus facilement. J’augmentais la pression, sentant peu à peu ses chairs m’entourer. Je sentais la chaleur et les légères contraction. Il était serré, vraiment serré et je réalise à cet instant que ça prendra vraiment du temps. Moi quand j’avais fait ma première fois, j’avais eu « l’avantage » de m’être déjà amuser seul … ça aide je suppose. Mais lui, il était purement et complètement vierge à cet endroit. Ce qui devait être encore plus bizarre pour lui, de ne jamais avoir senti ou tester cette sensation, de se faire touché par un homme. Et puis finalement, mon doigt avait fini par glisser entièrement en lui. Je ne bougeais pas, je lui laissais le temps, tout le temps qu’il lui faudrait pour s’habituer à cette présence.

« ça va toujours Orion? »

Je réalise que je dis souvent son nom, presque à chaque phrase, comme si j’appréciais la manière dont il roulais sur ma langue avant de passer la barrière de mes lèvres.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan 2019 - 23:33
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Lentement mais sûrement Orion s’habituait à cette sensation d’inconfort que venait lui procurer le doigt de Min Jae dans son intimité encore intouchée jusqu’à là. Et alors que Min Jae vient frictionner leurs bassins l’un contre l’autre, Orion ne peut s’empêcher de laisser quelques gémissements s’échapper de ses lèvres, cette stimulation lui faisant oublier l’espace d’un instant l’inconfort que représentait cette première pénétration. Ainsi, il commença alors à se détendre, laissant à l’étudiant le plaisir de glisser un peu plus son doigt en lui et avec plus de facilité jusqu’à ce que finalement les chairs de l’américain ne l’entourent complètement. Couinant d’inconforts, le jeune homme vient alors chercher du réconfort dans les yeux bleus du jeune homme, s’y perdant à nouveau tandis que ses chaires n’avaient de cesse de se contracter autour du doigt de Min Jae. Orion se sentait définitivement étrange, bizarre même, il ne pouvait pas dire qu’il aimait ça, ni qu’il détestait cette sensation, il ne pouvait même pas dire qu’il était gêné puisque maintenant il ne lâchait plus le regard de son amant, tout compte fait il ne pouvait tout simplement rien penser de cette situation se contentant de la vivre et d’essayer de l’apprécier. Enfin entièrement en lui, le doigt de Min Jae cessa alors tout mouvement, permettant à Orion de venir reposer son front contre la poitrine du futur avocat alors qu’il murmure « ça va … C’est juste, inconfortable. » lui avoue-t-il alors avant de tourner son visage pour se permettre d’observer celui de Min Jae, un fin sourire aux lèvres « Tu sais j’ai remarqué, tu n’arrêtes pas de dire mon nom … Il te plaît tant que ça ? » lui demande-t-il.




panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Sam 19 Jan 2019 - 23:46
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Après de longues minutes, j’avais finalement réussi à faire entre entièrement mon doigt. Il était maintenant enserrer des chairs brûlante d’Orion, qui se contractaient autour. Une certaine excitation me parcouru, imaginant une autre partie de mon corps ressentir cette sensation. Il couine à la sensation probablement très étrange pour lui et plonge ses yeux dans les mieux. Parfois j’ai l’impression qu’il n’en à que pour eux … mes yeux bleu et rien d’autre. Je me concentre rapidement sur lui à nouveau, lui demandant comment il se sens.

« C’est juste le temps que tu t’y habitue, ça en vaut la peine promis »

Chaque petite étape lui sera sûrement inconfortable, un peu douloureuse parfois, mais il prendra du plaisir au final, j’y compte bien … l’entendre gémir mon nom quand je serais en lui.

« Euh … je … oui j’aime beaucoup ton prénom »

Ah il l’avais remarquer, à quel point je le plaçais à presque chaque phrase. Je ne sais pas si c’était sa sonorité ou simplement le fait que cela soit le nom d’une constellation, une que j’aimais bien … ou peut-être les deux.
Il s’était détendu, très peu, mais je tente tout de même un léger mouvements, observant attentivement sa réaction.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 0:22
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Il était vrai qu’Orion vouait un véritable culte aux belles aigues-marines du jeune homme, celui-ci n’ayant de cesse de croiser son regard encore et encore et de s’y noyer toujours un peu plus. Il aimait ses si jolis yeux, mais surtout il aimait ce qui était entrain de se passer entre eux deux, et ce même sous la sensation d’inconfort que pouvait lui faire subir cette intrusion. Ainsi, son regard de nouveau plongé dans celui de Min Jae, Orion l’écoute attentivement, souriant légèrement alors qu’il murmure d’un ton taquin « J’espère bien … Parce que je ne suis pas entrain de subir ça pour rien. » lui dit-il alors le regard joueur alors qu’il vient agripper sa main encore disponible pour venir entrelacer ses doigts aux siens. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il aimait toucher cette main, la sentir au creux de la sienne pour se concentrer sur autre chose, ne pouvant s’empêcher de le questionner sur son tic à répéter toujours son nom. « Hum … Pourquoi donc ? Tu m’avais dis qu’il ne s’agissait pourtant pas de ta constellations préférée. » lui fit-il donc part avant de pousser un petit gémissement lorsque Min Jae entame un léger mouvement. Un son qui le fait rougir de nouveau alors qu’il murmure « C’est … » commence-t-il avant de s'arrêter dans sa lancer pour simplement demander « Continue. »


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 11:11
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Alors que je commençais à. Bouger légèrement mon doigt, le jeune homme allonger sur moi replongea ses yeux dans les miens. Je voyais bien à quel point il les aimaient, même si en dehors de leur couleur je peinais à comprendre ce qu'il y trouvait. Je lui promet que ça en vaut la peine tout en continuant à faire de petit mouvement en lui, l'habituant plus à ma présence, l'ouvrant peu à peu pour la suite. Sa remarque me fait sourire.

"t'inquiete pas... Tu me remerciera quand je t'aurais fait jouir"

Je lui offre un coup de bassin un peu plus prononcer et replie un peu mon doigt. Lui il était venu doucement me prendre la main, et j'avais resserer mes doigts autour de la sienne. Ça semblait le rassurer alors je me mis à caresser lentement le dessus de sa main avec mon pouce.

"Non c'est pas ma préférée mais je trouve que ça sonne bien"

Je m'approche de son oreille et y pose mes lèvres. Il devait sentir mon souffle au creux de celle-ci, juste avant que je murmure.

"Orion"

Je continue mes légers mouvements, les emplifies un peu alors qu'il ne demande de continuer.

"Bizarre je sais, pas bon ni mauvais. C'est pas forcément plaisant, mais pourtant tu en veux plus. Je sais Orion... Je sais ce que ça fait"

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 13:24
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Rapidement l’étudiant commença à effectuer de légers mouvements avec son doigt faisant couiner Orion sous cette douce torture, qui pourtant venait l’habituer petit à petit à ce qui allait se passer par la suite. Mais alors qu’il lui fait part de son espoir de ne pas subir tout ça pour rien la réponse de Min Jae le fait de nouveau rougir, et il s’empresse de venir se cacher contre son torse. « Ne dis pas des choses aussi gênantes … » semble-t-il supplier avant qu’un coup de bassin un peu plus prononcé le faire gémir bruyamment, l’obligeant à nouveau de se cacher sous l’effet de la gêne que pouvait lui provoquer ce genre de bruits. Alors, pour penser à autre chose qu’à ses gémissements et l’inconfort il vient doucement prendre sa main dans la sienne, ne pouvant s’empêcher de sourire en le sentant resserrer ses doigts autour de sa main, ce même jeune homme venant caresser lentement le dessus de sa main. Alors, il se tourne de nouveau vers lui et demande « Quelle est ta constellations préférée si ce n’est pas Orion ? » le questionne-t-il, avant de se figer lorsqu’il sent ses lèvres se poser de son oreille, frissonnant au contact de son souffle chaud au creux de celle-ci Orion vient alors se mordiller la lèvre, se retournant pour venir agripper entre ses dents les lèvres du jeune homme, venant par la suite l’embrasser, le torturer à sa manière alors qu’il murmure d’une voix devenue plus rauque « Redis-le, redis mon prénom Min Jae. » lui souffle-t-il alors que les mouvements du garçon viennent s’amplifier, lui arrachant de nouveaux quelques soupires d’aises, alors qu’il cesse d’embrasser le beau jeune homme commençant alors à prendre la parole, tentant de décrire son sentiment alors qu’un sourire vient peindre ses lèvres. Min Jae avait trouvé les mots justes pour décrire son état actuel et ceci le faisait sourire à nouveau alors qu’il murmure d’une voix se voulant taquine « Je n’aurais jamais cru que le grand Min Jae se serait un jour retrouvé en dessous de quelqu’un … » lui dit-il en souriant d’amusement.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 18:12
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Alors comme ça monsieur je suis sûr de moi est gêné par les paroles un peu crue hein?! Si j’allais en joué … clairement. La gêne qui s’accentua encore , quand il gémit à cause de mon coup de bassin. Sa main glisse alors dans la mienne et je la caresse doucement. Il semble trop gêné, presque honteux des si jolis sons qui lui échappe.

« Soit pas gêné, j’aime tellement t’entendre gémir »

Et je comptais bien le faire gémir encore plus fort, lui faire voir les étoiles, mais pour l’instant, il lui fallait s’habituer peu à peu à la pénétration. L’inconfort étant toujours présent de son côté, même si la situation n’étais pas la mieux choisi, je discutais un peu avec lui.

« Celle des gémeaux je dirais … mais peut-être que si on ne compte pas celle des douze signes astrologique … mmh … Corvus peut-être? »

Elle n’avait rien de particulier, elle ressemblait plus ou moins à un carré, mais je ne sais pas, quand je regarde le ciel, elle m’attire l’oeil parfois.
Un gémissement m’échappe, alors qu’Orion vient soudainement me mordre la lèvres, j’appréciais ce genre d’initiative et répondis à son baiser. Profitant qu’il soit distrait, je décide d’approcher un second doigt et tente de le faire entrer lentement. « Orion » Je murmure plusieurs fois contre ses lèvres, à sa demande.

« Profite-en, c’est juste plus simple pour te préparer. C’est toi qui sera entrain de gémir et trembler sous mes coups de reins bientôt »

Je fis entrer le reste de mon second d’un coup et arrêtais de bouger par la suite. Bon il allait pas aimer ça, j’espère ne pas lui avoir fait trop mal.


 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 21:25
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




« Hum … Je trouve ça tellement gênant perso … C’est … Ouais gênant. »
murmure le jeune homme dont les joues étaient encore rosées part la gêne qui s’était emparée de lui quelques secondes plus tôt. Ainsi, pour se changer les idées Orion est rapide à questionner son amant du soir pour faire passer l’inconfort, et tant bien même la situation n’était pas la meilleure Orion ne put s’empêcher de questionne Min Jae sur sa constellation préférée. Mais alors qu’il s’attendait à obtenir une réponse banale comme à chaque fois qu’il en avait parlé à quelqu’un, celui-ci attira son attention. « Tu … Tu as bien dit Corvus ? » demande-t-il légèrement surpris, ses yeux se mettant à briller de nostalgie mais surtout de bonheur. Sa constellation préférée était celle de son frère, cette même constellation qu’il avait gravé sur sa peau en hommage. « C’est aussi ma préférée … » lui avoue alors Orion avec un doux sourire avant de venir s’emparer de ses lèvres, mordillant celles-ci, s’amusant à l’entendre gémir. Il préférait l’entendre que de se faire entendre, et ainsi il continue l’embêtant encore et encore de ses dents alors qu’il ne fait même plus attention à la situation, sentant à peine Min Jae approcher un second doigt et venir titiller son entrée. Lorsque finalement Min Jae vient prendre la parole, Orion le fusille du regard en marmonnant « T’es toujours obligé de dire ça hein ? Comme si la situation n’était pas déjà si gênante voilà que tu ris. » lui dit-il d’un ton faussement colérique alors qu’il pousse un petit cri de douleur lorsqu’il sent finalement le doigt de Min Jae se glisser en lui. Il serra alors les dents, restant quelques secondes la tête basse avant de relever les yeux et s’exclamer « Je te le jure sur ma vie que si tu recommences c’est moi qui te fait bouffer ta queue par tous les troues Min Jae ! »


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 22:40
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

« Je trouve ça excitant moi … et ça l’est encore plus de voir que ça te fait cet effet »

Oui, voir Orion, dans cet état, entièrement soumis à moi, gémissant sous chacun de mes caresses, ça ne me laissait pas indifférent. Ça me plaisait énormément même.

« mmh … oui Corvus … c’est bien celle que tu as gravée sur ton torse en plus non? »

J’aurais voulu venir caresser son tatouage, mais mes deux mains étaient déjà occupée. Je profitais de le sentir mordiller ma lèvres, gémissant un peu sous cette sensation.

« Et je compte pas arrêter, j’aime l’effet que ça te fait quand je te dis ce genre de chose »

Je profite qu’il soit distrait pour insérer entièrement mon deuxième doigts. Je prenais un risque, celui qu’il me déteste surtout, ou qu’il décide de tout arrêter. Je savais bien qu’il fallait allé doucement, mais cela commençait à devenir trop lent à mon goût. Il ne réagi pas tout de suite, j’eu un léger espoir qu’il ne dise rien, mais il fini par me regarder à nouveau pour exprimer son mécontentement. Sa provocation ne me perturba pas plus que ça, alors que j’affichais un sourire malicieux, le regard plonger dans le sien.

« C’est toi qui va bouffer la mienne Orion, juste ici »

Je bouge mes deux doigts en lui pour appuyer mes propos. Il pouvait dire ce qu’il voulait, ça ne changerai rien là tout de suite. J’avais décider de le dominer, j’appréciais le voir autant soumis à moi et ça me plaisais d’en jouer.

« Et je ne serais pas contre que tu y goûte avec tes jolies lèvres … mais on va garder ça pour un autre jour mmh? »

Et cette fois c’est moi qui viens jouer avec sa lèvres, la maltraitant entre mes dents.


 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 20 Jan 2019 - 23:06
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



« Aish … » souffle simplement le jeune homme visiblement en absence de réponse plus concrète à donner à Min Jae. Caressant tendrement ses doigts Orion se met alors à le questionner sur ses constellations, sentant son cœur gonfler dans sa poitrine à la découverte de celle qu’il préféré d’entre toutes. Celle de Corvus. Une constellation qu’il s’était de lui-même gravé sur la peau, chose qui ne sembla pas échapper à Min Jae. Ainsi, Orion baisse alors légèrement les yeux observant son tatouage un instant avant de sourire « Oui … C’est bien elle. C’est celle de mon frère. » murmure-t-il alors la voix légèrement enrouée par l’émotion alors qu’il affiche par la suite un immense sourire « Je suis heureux que tu l’aimes toi aussi Minjae. » lui dit-il alors en venant par la suite embrasser, riant doucement contre ses lèvres du moins jusqu’à ce qu’une nouvelle pénétration ne le fasse gémir de douleur. Suite à ça, un silence pesant s’installe dans la pièce durant quelques secondes avant qu’Orion ne vienne menacer son amant si il osait recommencer une chose pareille, mais il ne s’était pas attendu à une telle réponse. Les yeux ainsi grandement ouverts, il l’observe avec surprise avant de couiner lorsqu’il sent ses doigts bouger finalement en lui. « Petit con … » marmonne-t-il en croisant son regard pour immédiatement se mettre à rougir sous ses sous-entendus alors qu’il se penche sur lui pour murmurer contre ses lèvres « T’es vraiment qu’un gros pervers Min Jae … » lui dit-il alors les joues légèrement rosées, se laissant de suite bercé par les lèvres de Min Jae contre lui, il l’embrasse alors durant quelques secondes, ses gémissements se perdant contre ses lèvres alors qu’il se recule finalement pour susurrer « Tu devras attendre très longtemps pour goûter à mes lèvres autour de toi trésor … » lui dit-il alors avec un fin sourire, ses mots contrastant avec la gêne dont il était habité depuis de longues minutes.


panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide