sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho

Invité
Invité
avatar
 
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Sam 26 Jan - 23:17
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | No Ah était un peu stressé, il pianotait sur son volant, attendant au feu avant de venir rejoindre le dortoir sango. Il avait envoyé un message à Kyung Ho avant de partir de chez son oncle, le prévenant qu’il passait le chercher dans 10 minutes et qu’il devait se tenir prêt. Il ne lui avait pas dit pourquoi, ni où ils allaient. À vrai dire, le garçon comptait se rendre dans une bijouterie et il avait besoin de conseils de la part de son meilleur ami. Il avait l’intention d’acheter une bague pour Mi Young, mais pas n’importe laquelle, une bague de fiançailles. Car il voulait montrer à quel point il l’aimait, à quel point il ne désirait que passer le reste de sa vie à ses côtés, lui montrer à elle et à tous à quel point il s’engageait pour elle. Kyung Ho apparut enfin et il s’installa sur le siège passager. « Pas trop tôt. »  grommela le garçon. « Ça va ? »  demanda-t-il, pour la forme. Il démarra rapidement et sur le chemin, il tâchait de ne pas laisser la nervosité s’emparer de lui, mais ça ne l’empêchait pas de taper sur son volant, se mordant la lèvre inférieure fréquemment pensif. Et si elle disait non ?

(c) élissan.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Sam 26 Jan - 23:30
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Qui osait le sortir de sa sieste ? Son téléphone vibrant sur la table de nuit, Kyung Ho grogna. Il sortit son bras de sous la couette, tâtonnant et récupéra l’objet pour le ramener vers son visage. Plissant les yeux face à la lumière trop forte, il cligna des yeux face au message. No Ah passait le chercher dans 10 minutes et il semblerait qu’il n’avait absolument pas le choix. Il ne savait même pas où ils allaient, ce qu’ils allaient faire. Rien de tout ça. Juste ce message lui indiquant d’être devant le dortoir dans 10 minutes. C’était quoi ça, encore ? Le géant poussa en soupirant sa couette et s’étira longuement avant de quitter son lit. Il fila se changer rapidement, enfilant un pull, avant de sortir comme demandé, manteau sur le dos. Il repéra de suite la voiture de son meilleur ami et grimpa à l’intérieur. Comme toujours, si bien accueilli. « Je peux repartir si tu préfères. » Répondit-il en s’attachant. Toujours d’aussi bon poil celui-là. « Ouais, ça va, même si tu m’as interrompu dans ma sieste. Et toi ? » Demanda-t-il en le regardant. Il l'observa discrètement durant le trajet, remarquant assez rapidement sa nervosité. Il le connaissait bien, à force. Mais, Kyung Ho ne posa aucune question.

(c) élissan.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Mer 30 Jan - 16:29
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Il n’avait pas vraiment demandé son avis à Kyung Ho, lui envoyant simplement un message pour lui dire qu’il venait le chercher dans 10 minutes et qu’il avait intérêt à être prêt. À peine garé devant le dortoir sango, No Ah s’impatientait, ses doigts pianotant sur le volant. Finalement Kyung Ho s’engouffra dans la voiture et il fut accueilli d’une manière tout aussi cordiale que d’habitude. « Trop tard, j’ai fermé les portes. » dit-il, un léger sourire amusé aux lèvres avant de démarrer. « T’fais des siestes comme les gosses ? » demanda-t-il, le regard sur la route, se retenant de rire.  « Ça va. » se contenta-t-il de dire, néanmoins assez nerveux. Sur le trajet, No Ah resta plutôt silencieux, perdu dans ses pensées. Il songeait à la bague qu’il voulait offrir à Mi Young. Une bague spéciale, une bague de fiançailles. Et vu qu’il n’était pas familier avec tout ça, qu’il avait besoin de conseils, c’était vers Kyung Ho qu’il se tournait. Sans réussir à lui dire quoi que ce soit pour l’instant. Arrivant au centre commercial, le garçon se gara et sorti du véhicule.  « Allez viens. » marmonna-t-il à son meilleur ami avant qu’il ne commence à marcher, passant devant les nombreuses boutiques. No Ah savait où il allait et finit par s’arrêter devant une bijouterie. Les mains dans les poches, alternant entre la nonchalance et la nervosité, le garçon se tourna vers Kyung Ho. « On y est. » dit-il avant de rentrer dans la boutique. S’il continuait à ne pas lui dire ce qu’il en retournait, son meilleur ami allait croire qu’il voulait braquer la boutique. Son regard erra devant les étalages avant de s’arrêter devant les bagues. Soufflant un coup, il leva les yeux vers le sango. « J’veux acheter une bague pour Mi Young … » commença-t-il. « … de fiançailles. » rajouta-t-il, précipitamment, presque dans sa barbe.  

(c) élissan.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Ven 8 Fév - 17:28
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Kyung Ho avait bien compris qu’il n’avait pas vraiment d’autre choix que de se pointer devant le dortoir dans 10 minutes. Il ne savait pas pourquoi mais bon, il se prépara tout de même et alla devant le dortoir comme demandé, trouvant rapidement la voiture de son meilleur ami et s’y engouffrant. Comme à son habitude, il l’accueillit en râlant. Il avait pris l’habitude, à force. « Ben, t’sais, après un bon repas… T’as juste envie d’dormir. » Répondit-il en haussant les épaules. Qu’il se moque de lui, tiens, et il rentrerait fissa au dortoir, et qu’importe ce qu’il voulait faire. Son attitude moqueuse changea rapidement, devenant tout à coup nerveux. Kyung Ho haussa un sourcil, un peu surpris par ce changement, mais resta silencieux, ne posant pas de questions. S’il voulait se confier, il savait qu’il le pouvait. Et puis, de toute façon, le géant connaissait assez bien No Ah pour savoir qu’il se braquerait s’il posait des questions. Arrivé au centre commercial, Kyung Ho sortit du véhicule et suivit son meilleur ami sans dire un mot, les mains dans les poches. « On va où comme ça ? » Finit-il par demander, rentrant dans le centre commercial. No Ah semblait exactement où il allait et il s’arrêta devant une boutique de bijoux. Kyung Ho regarda curieusement l’enseigne avant de baisser les yeux vers son meilleur ami. Il rentra à l’intérieur de la boutique et observa les différents étalages, manquant de rentrer dans son ami d’enfance qui s’arrêta devant les bagues. Qu’il veuille en acheter une pour Mi Young, jusque-là, rien de plus normal. C’était sa petite-amie. Mais la suite lui fit relever la tête, écarquillant les yeux de surprise. « Pardon ? » Demanda-t-il, extrêmement surpris. Il avait bien entendu ? « J’ai bien entendu ? Fiançailles ? » Ajouta-t-il, sous le choc. No Ah, se fiancer ? Il n’en revenait pas.

(c) élissan.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Ven 8 Fév - 22:11
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | « Une vraie mamie. » plaisanta-t-il avant de filer loin du dortoir, démarrant et l’empêchant par la même occasion de fuir. Sauf s’il voulait sauter de la voiture en marche. Kyung Ho et lui c’était le jour et la nuit, mais en même temps, ils se rejoignaient sur pas mal de choses. Heureusement qu’ils se connaissaient depuis gamins, car No Ah savait que beaucoup aurait jeté l’éponge avec lui et son caractère de cochon. Mais pas son meilleur ami, à qui il en avait fait voir de toutes les couleurs et qui s’était pourtant obstiné, restant à ses côtés qu’importe ses conneries et son attitude distante. Alors forcément que c’était lui qui devait l’aider dans cette lourde tâche de choisir une bague pour Mi Young. Et pas n’importe quelle bague : une bague qui laissait transparaître son profond engagement pour sa petite-amie. Une fois arrivés au centre commercial, No Ah prit le chemin jusqu’à la boutique qu’il avait repéré. « Tu verras bien. » marmonna-t-il. Quel curieux, mais qui ne le serait pas ? S’arrêtant finalement devant une bijouterie, le garçon y rentra à l’intérieur, toujours aussi nerveux que depuis qu’ils avaient quitté le dortoir sango. L’étudiant finit par s’arrêter devant l’étalage des bagues. Il y avait pour tous les budgets, mais No Ah avait économisé déjà depuis un petit moment. Et puis il avait espoir (enfin surtout son coach) de passer bientôt professionnel lors des prochaines et très proches phases de recrutement pour les équipes nationales d’handball. Ayant un regard pour son meilleur ami, le garçon finit par lâcher la raison de leur présence ici. Ses yeux restèrent fixés sur les bagues, n’osant pas regarder Kyung Ho qui semblait sous le choc de la révélation. « Ça va, ça va, pas la peine d’le crier. » grommela-t-il avant de fourrer ses mains dans ses poches. « T’as bien entendu. J’veux pas m’marier d’suite, mais juste lui prouver que j’veux passer l’reste d’ma vie avec elle. » s’expliqua-t-il, un peu embarrassé. « Faut qu’tu m’aides à choisir la bague parfaite pour elle. » dit-il en venant le regarder droit dans les yeux. Il avait besoin de lui. « Tu trouves ça précipité ? C’est stupide ? » demanda-il, inquiet.  

(c) élissan.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Sam 9 Fév - 11:34
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | « Papi. Un vrai papi. » Corrigea-t-il. « Respecte-moi un minimum s'te plaît ! » Ajouta-t-il en fronçant les sourcils. Heureusement qu’ils se connaissaient depuis un long moment. Et heureusement qu’il avait insisté, qu’il n’avait pas lâché l’affaire. Parce que No Ah n’était pas simple. Il était difficile à approcher et avoir sa confiance, c’était encore plus compliqué. Mais à force, Kyung Ho avait réussi à l’obtenir et Dieu savait qu’il la chérissait énormément. Ce mec, même s’il ne s’en rendait pas vraiment compte, était un type en or. Derrière ses airs arrogants, y avait un mec bien. Et l’étudiant était vraiment content de pouvoir le considérer comme son meilleur ami, et de l’avoir à ses côtés. Même si ça impliquait de se faire emmener il ne savait même pas où pour il ne savait même pas quoi. Ils finirent par arriver au centre commercial et Kyung Ho haussa un sourcil. S’il voulait faire les boutiques, il aurait pu emmener sa petite-amie, franchement… Déjà qu’il râlait quand il devait y aller avec Joo, ce n’était pas pour que son ami d’enfance l’embarque. « Si tu voulais faire les boutiques, t’aurais pu emmener Mi Young. Tu sais que ce n’est pas mon kiff. » Dit-il en le suivant tout de même, les mains dans les poches. Levant les yeux quand No Ah le mena vers une enseigne bien précise, il fut un peu surpris de voir une bijouterie. Bon, soit. Il rentra à la suite de son meilleur ami, le suivant à la trace, avant de s’arrêter subitement derrière lui. Il jeta un œil aux bijoux avant de relever la tête, choqué d’apprendre que No Ah souhaitait se fiancer. Il répéta un peu fort avant de se pincer les lèvres. Oups. « Excuse mais c’est carrément inattendu. » Se défendit-il, baissant la voix. Il l’écouta attentivement et un léger sourire s’empara de ses lèvres. Si on lui avait dit que cette fille changerait No Ah, et le ferait s’engager, il ne l’aurait franchement pas cru. Lui, s’emmerder d’une nana ? « Moi ? T’aider à choisir une bague ? » Dit-il en se pointant du doigt. Pas qu’il ne voulait pas mais… Disons qu’il n’était pas très doué pour ça. Et puis, c’était No Ah qui la connaissait le mieux. Pas lui. Il haussa un sourcil face à ses questions. « Mec, j’en sais rien. Si tu penses qu’elle est la femme de ta vie, je vois pas ce qui te retiens de lui demander sa main. » Lui dit-il. Il remarqua bien vite son inquiétude. « C’est la femme de ta vie, y a pas de doute là-dessus. Et… » Il s’interrompit, et posa ses mains sur les épaules de No Ah. « Fonce, mec. » Et il lui sourit de toutes ses dents.

(c) élissan.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Sam 9 Fév - 21:42
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | No Ah sourit, légèrement détendu pendant quelques secondes en entendant son meilleur ami se plaindre, avant de retrouver sa nervosité qui l’habitait depuis ce matin. « L’respect ? J’connais pas d’solé. » lança-t-il tout en conduisant. En vrai, le russe avait toujours respecté Kyung Ho de n’être jamais parti malgré tout ce qu’il lui avait fait subir. Beaucoup aurait jeté l’éponge depuis longtemps. Une fois garés au parking du centre commercial, le garçon se fit silencieux sur leur destination finale. « Comme si j’aimais faire du shopping. » grommela-t-il. Ils étaient pareils sur ce point-là. Une fois devant la bijouterie, le garçon s’arrêta un instant avant d’y rentrer, toujours aussi nerveux à l’idée d’acheter la bague qui changerait bien des choses dans sa vie. Se baladant dans les allées, regardant les étalages, l’étudiant finit par s’arrêter devant les bagues avant d’avouer la raison de leur venue à son meilleur ami. La discrétion et Kyung Ho ? Zéro. « Heureusement qu’on est qu’tous les deux. » marmonna-t-il. No Ah lui fournissa quelques explications supplémentaires avant de quémander son aide. « Tout seul j’serais arrivé à rien et j’serais reparti sans c’que j’veux. T’inquiètes, j’te d’mande pas d’faire le modèle. » lança-t-il. Il voulait juste son avis, qui était précieux à ses yeux, mais ça il n’irait pas le dire haut et fort. Malgré son envie de se fiancer avec Mi Young, No Ah hésitait : peut-être que c’était trop tôt, ou bien juste stupide comme idée. Mais son meilleur ami vient le rassurer. Il hocha la tête, un peu gêné avant de répondre : « Si on est d’accord là-d’ssus … y a plus qu’à trouver la bonne. » dit-il en tournant la tête vers le présentoir. Beaucoup trop de choix. Le garçon regardait les nombreuses bagues qui trônaient, un peu dépité. Et s’il en choisissait une qui ne plaisait pas à la jeune femme ? Il lui montra une première bague : « Y a celle-là qui est sympa … ou celle-là … pfff, ça va être hard d’choisir. » se lamenta-t-il, tout en lui montrant une autre bague.  

(c) élissan.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Jeu 7 Mar - 14:27
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Kyung Ho soupira bruyamment. « Pourquoi on est là, alors, si c’est pas pour faire du shopping ? » Demanda-t-il. Parce que, clairement, si on allait au centre commercial… Ce n’était pas juste pour y traîner. Mains dans les poches, le géant suivit son ami d’enfance et fut un peu surpris d’entrer dans une bijouterie. Et il fut encore plus sur le cul quand No Ah lui annonça vouloir acheter une bague de fiançailles à Mi Young. Pas que l’idée de les voir se fiancer et se marier le choquait, juste qu’il ne s’y attendait pas. Pas maintenant. Il parla un peu fort, comme à son habitude. Le garçon ne connaissait pas vraiment la discrétion. L’étudiant en droit n’était pas un expert en bijoux, loin de là-même. Il galérait toujours pour choisir des bijoux pour Joo. « Heureusement. Puis, de toute façon, je ne pense pas que Mi Young ait d’aussi grandes mains. » Dit-il en regardant sa propre main. Géante. Mi Young devait avoir une main plus petite, plus fine que la sienne. Jetant un regard à son meilleur ami, Kyung Ho vit rapidement l’inquiétude dans ses yeux. Ah non, il n’y avait aucun doute à avoir. C’était clairement la femme de sa vie. C’était la seule qui arrivait à le faire sourire H24, la seule à pouvoir réellement le canaliser, et surtout la seule auprès de laquelle il était capable de s’engager et de voir un avenir. Alors, non, le doute n’avait pas sa place alors il vint le rassurer de suite. « On va la trouver. » Assura le garçon en regardant les bagues. Il n’avait aucune idée des goûts de la petite-amie du sango. Il inspecta la première bague qu’il lui montra et fronça les sourcils. « Est-ce qu’elles ne sont pas un peu trop… voyantes ? » Demanda-t-il. Il connaissait un peu la jeune femme, quand même, et la savait douce et réservée, et timide. Le tape à l’œil, clairement, ce n’était pas pour elle. « Il faudrait… euh, je ne sais pas, quelque chose de plutôt discret, pas trop tape à l’œil, non ? » Questionna-t-il. « Tu la vois avec ce machin ? » Dit-il en lui montrant une bague avec un énorme diamant qu’on pouvait voir à dix kilomètres.

(c) élissan.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Mer 21 Aoû - 19:19
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | Qu’il était curieux ce garçon. Il allait bien voir où ils allaient au bout d’un moment. S’arrêtant devant la bijouterie, No Ah finit par lui dire qu’il comptait acheter une bague de fiançailles pour Mi Young. La réaction du géant fut bruyante (est-ce étonnant ?), la discrétion n’était pas son point fort. « Elle est grande, mais pas une géante comme toi. » dit-il en le regardant. Bien trop grand. Son meilleur ami vient le rassurer quand il remarqua son inquiétude, forcément qu’il était nerveux, et si elle disait non ? Pour lui il n’y avait que Mi Young, mais pour elle, peut-être qu’elle penserait que ça allait trop vite, que ce n’était pas le moment. Et puis il angoissait de ne pas trouver la bonne bague, celle qui plairait à sa petite-amie. D’où la présence de Kyung Ho, il lui fallait des conseils extérieurs. Une fois dans la boutique, les deux étudiants regardèrent les bagues qui ornaient les vitrines. Il y en avait tellement. No Ah en montra deux à son meilleur ami, mais celui-ci ne semblait pas convaincu. « Ouais … t’as raison, c’est pas vraiment son style. » marmonna-t-il en secouant la tête avant de continuer à regarder. Il en repéra une plus simple. « Et celle-là ? » demanda-t-il, avant qu’un vendeur ne vienne les approcher. « Si vous chercher des bagues de fiançailles, nous faisons aussi des bagues de couple. » précisa-t-il, en leur montra le rayon. No Ah regarda les bagues d’un œil attentif avant d’en montrer deux paires à Kyung Ho. « J’aime bien celles-là et celles-là. » dit-il en le regardant. « T’en pense quoi ? » ajouta-t-il. Ça le rendait nerveux, il avait l’impression de jouer sa vie à choisir une belle bague pour la femme qu’il aimait plus que tout.

(c) élissan.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | Mer 16 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer

#kyungah
Nervous ? Me ? No, not at all.


outfit | « Eh, pour une fille, on pourrait dire qu’elle est géante. » Se défendit-il. Mi Young dépassait très largement la majorité des filles. Donc franchement, il n’était pas le seul à pouvoir être considéré comme géant. Voyant l’inquiétude chez No Ah, Kyung Ho prit les devants et le rassura directement. Il n’avait réellement pas à s’en faire, elle dirait oui. Ils étaient faits l’un pour l’autre. L’étudiant n’avait jamais vu son meilleur ami aussi heureux de toute sa vie, aussi souriant. Lui d’habitude grognon et peu amical, quand Mi Young était avec lui, cet homme se transformait. Dans la boutique, les deux jeunes hommes commencèrent à regarder les bagues. Le géant n’était pas un expert en bijoux, il avait toujours des difficultés à en choisir pour sa petite-amie. Il fonctionnait finalement au coup de cœur. Sinon, il n’achetait rien du tout. Observant les différentes bagues, il resta septique devant les deux que No Ah lui montrait. C’était difficile de savoir réellement si ça allait plaire ou non… Et ça devait l’être encore plus pour une bague de fiançailles. Il regarda la bague suivante. « Hm, c’est déjà mieux mais… je trouve qu’il y a toujours trop de diamants. » Confia-t-il avant qu’un vendeur ne vienne vers eux pour les conseiller. Kyung Ho s’avança jusqu’au rayon qu’il leur montrait et jeta un œil. Ça convenait déjà beaucoup mieux à No Ah et Mi Young. Trop d’artifices, ce n’étaient pas eux. No Ah lui montra deux nouveaux couples de bagues. « Je ne suis pas trop fan des premières. Je trouve que celle de l’homme n’est pas très belle. » Commenta-t-il avant de regarder les secondes bagues. « Ah, je préfère, largement. C’est discret, simple, mais quand même habillé. Ça fait totalement bagues de fiançailles. » Dit-il en esquissant un sourire. « Est-ce que tu veux regarder une autre boutique quand même ? » Demanda le géant à son meilleur ami.

(c) élissan.

________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Nervous ? Me ? No, not at all w/ kyungho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide