sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Mar 6 Jan - 12:59
Citer EditerSupprimer
Un chien ? Isaac leva un sourcil face à cette proposition incongrue. Quelle drôle d'idée. Mais maintenant qu'il y pensait, ça ne lui ferait peut être pas de mal, ça l'obligerait à penser à autre chose enfin, à s'occuper d'autre chose plutôt. Même si un animal n'est pas une chose, enfin passons. Il tendit son petit doigt à Hae Jin pour lui faire promettre. Je suis sur que j'y arriverai pas mais au cas où I'd like a pug. Lança-t-il dans sa langue natale. Mais bien vite la discussion dériva sur un sujet plus intime, au grand malheur de son cadet qui semblait choqué d'entendre de tels propos sortir de sa bouche. Il haussa les épaules avec une petite moue lui concédant sa remarque. Macsen était loin d'être un ange. Il tenait plutôt du salaud de base. Ouais, mais il est hot. Dans sa tête, Isaac pensa que c'était bien la seule qualité de son prétendant, ou plus exactement, de son prédateur sexuel. Il plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas exploser de rire au moment où Hae Jin faillit s'étouffer. Quelle petite nature celui-la. On m'avait pas sauté comme ça depuis des mois en plus. Bon, concrètement là il le faisait exprès juste pour emmerder son ami et cela se lisait même sur son visage. Ce petit sourire en coin malicieux qui n’apparaissait pourtant que très rarement. Comment un mec d'église pouvait-il parler comme ça ? L'américain pouffa une nouvelle fois de rire devant les réactions et l'apparent état de choque de Hae Jin. Le pauvre ne savait même plus quoi dire. Il lui ébouriffa les cheveux en continuant de rire. On dirait que t'as vu un fantôme mec. Il finit tout de même par se calmer et reprit son sérieux. Il replaça un peu correctement son écharpe autour de son cou. Les yeux baissés sur ses mains, il se craquait les doigts et se mordait la lèvre, hésitant visiblement à répondre en toute sincérité. Tu sais, je crois que j'ai envie de plus. C'est paradoxal parce que je le supporte pas mais il se passe un truc. Le problème, je pense que tu l'as deviné, c'est que c'est pas vraiment un mec bien et que je risque gros du coup. Surtout qu'à ce niveau là, Isaac avait assez donné par le passé. Sa vie amoureuse ressemblait à un véritable champ de batailles et il n'était pas tellement prêt à s'investir à nouveau.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Mer 7 Jan - 2:08
Citer EditerSupprimer

previously on amc's the walking dead
jang isaac & na hae jin

M
entalement, Haejin prit note de la requête de son ami avant de souligner la ressemblance avec les préférences de sa sœur. « Tu ferais la paire avec Haerim en terme de chien taille mignon : elle a un corgi. » Information super inutile, mais l'étudiant avant tendance à raconter un peu tout ce qui lui traversait l'esprit concernant les sujets dans lesquels ils s'embarquaient. Ou du moins de manière générale puisque celui fraichement trainé sur le tapis l'extirpait de sa très chère zone de confort. Haejin doutait fortement que être hot représentait une raison valable de vouloir coucher avec quelqu'un, mais c'était les choix de son aîné : son cul, ses décisions. Il ouvrit légèrement la bouche sous le choc de la vulgarité des prochains propos de son aîné, plaçant une main au niveau de son cœur. « Si tu vas en enfer c'est pas pour avoir aimé les hommes, mais pour avoir souillé mon âme. » Encore un peu d'exagération, mais ça ne tuerait personne de faire comme si c'était un drame immense. L'étudiant survivrait, il dormirait même très bien le soir venu, alors pas de quoi s’inquiéter. « Pourtant, à t'écouter, il a au moins la qualité d'être bon baiseur. C'est pas donné à tout le monde ! » Zyeutant le reste du comptoir, Haejin s'éloigna encore du centre de quelques centimètres en trainant sa tasse avec lui. « Change-moi ce comptoir sinon je reviens plus jamais ici. Ou je te fait la liste de tous les meubles souillés chez Noah, comme ça tu penseras qu'à ça à l'avenir. » Ne pas le mettre au défi puisqu'il en serait parfaitement capable : il ne fallait pas se fier à son apeuré du moment. « Sérieusement, je sais pas trop quoi te dire. C'est un peu bizarre de ressentir un truc paradoxale, mais je suppose que tu n'es ni le premier ni le dernier. Mais c'est clair que vite comme ça, t'as pas l'air d'avoir déniché le partenaire idéal. »

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Mer 7 Jan - 13:45
Citer EditerSupprimer
Cette fois, Isaac éclata de rire. Tant d'exagération. Il se cacha derrière sa main pour ne pas faire trop de bruit mais ses épaules qui se secouaient le trahissait tout de même. A choisir, il préférerait tout de même aller en enfer pour avoir choqué son ami. En tout cas, cela l'amusait et l'aidait à se détendre un peu. Cela faisait des semaines qu'il tirait une sale tête, son visage s'illuminait pour la première fois. Il lui tira même la langue comme un gosse ce qui s'accordait plutôt bien avec son air juvénile. Difficile de croire qu'il allait sur ses vingt cinq ans dans ce genre de moments. T'es trop jeune encore, t'as l'âme fragile. Pourquoi s'était-il caché derrière cette drôle d'histoire purement inventé pour parler avec Hae Jin ? Ce n'était donc pas si compliqué d'assumer. Puis maintenant qu'il y pensait, Noah avait sans aucun doute balancé à un moment ou à un autre pour son homosexualité. Il paraissait même que ça se lisait sur son front. Tu as raison. Peut être que je devrais continuer à le voir pour évacuer mes frustrations. Il y a encore tant de choses à faire dans ma librairie. Il lui adressa un petit clin d’œil avant de se remettre à pouffer de rire. Hae Jin ne semblait pas s'être remis de la scène sur le comptoir qu'il n'avait pourtant fait qu'évoquer. Il plissa les yeux avec un air de défis. Tu es sur d'avoir envie que je vous imagine toi et Noah en train de baiser ? Puisqu'il voulait jouer à ce jeu là, Isaac n'avait plus de scrupule à employer des termes crus. Il finit par se calmer et reprendre un peu son sérieux. Il se doutait bien que sa situation était étrange et sûrement encore plus de l'extérieur, il aurait aimé que quelqu'un lui dise quoi faire alors que c'était à lui de décider. Ah, je déteste ce mec. C'est un salaud. L'esprit de contradiction par excellence. Il poussa un long soupir, fatigué par cette histoire.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Jeu 8 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

P
arce qu'en plus, Isaac osait rire de son côté théâtrale ? Haejin fit mine d'être légèrement offusqué par l'exclamation de son ami avant de finir par afficher un sourire en coin, fier de parvenir à lui changer les idées pour une note plus joyeuse. « Je suis une jeunesse. Je n'ai même pas encore vingt ans et demi. Tu devrais avoir honte de me dire des trucs pareils. » L'étudiant n'avait pourtant rien d'un être pur, mais ça avait un petit côté amusant de prétendre le contraire. Il lui jeta ensuite un regard incertain, ignorant dans quel sens il devait prendre cette tournure de phrase. « Tu fais ce que tu veux, mais tu ne passes aucune frustration sexuelle ou agressive sur mon Noah. » L'importance du mon était à souligner puisqu'il pourrait être vite dangereux de porter des allusions suspectes sur son petit ami. Si Haejin avait déjà montré les crocs à son meilleur ami qui avait cherché à lui faire une blague avec Haerim, il ne fallait pas croire que la situation serait différente. Un sourire revint s'afficher aux coins de ses lèvres devant la note de défi qui s'imposait. « Ce serait une vision équitable, même si j'ignore à quoi ressemble ton type. On a même déjà eu l'honneur de se faire surprendre par une amie. » Quelle histoire passionnante, mais qui n'avait strictement rien à voir avec le cher inconnu dont lui parlait son aîné. « Je t'aurais bien dit d'en chercher un autre, mais faut croire qu'il a un déhanché à en tomber amoureux. » Ou comment lui faire une pointe amicale.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Jeu 8 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
Isaac leva les sourcils dans une mimique qui montrait son amusement. Il préférait déconner. C'était beaucoup plus agréable pour lui et sûrement pour Hae Jin aussi. Certes, ses amis sont là pour le soutenir mais surtout pour le faire rire. Il tenta de garder son sérieux quelques secondes hochant la tête pour faussement approuver ce que son cadet racontait et à la fin il le bouscula gentiment. Je suis véritable confus de t'avoir choqué. Fit-il avec une voix aux accents snobs tout en portant la main à son cœur. Il finit par se remettre à rire. Voilà qui faisait du bien. Le rire paraissait comme un bon remède contre tous ses maux même si insuffisant il s'agissait là d'un bon début. Il se stoppa net face à la menace du coréen. T'es dingue ? Jamais je touche à Noah. Sa mère me le pardonnerait pas. C'est qu'un bébé en plus. Comme toi quoi. Il le taquinait un peu plus. Il ne le considérait pas comme un bébé. Noah en revanche si, et sans raison particulière puisqu'il avait pas loin de la même différence d'âge avec lui qu'avec Hae Jin. Noah avait juste un peu plus l'air d'un gros bébé. Fermer la porte à clé vous connaissez pas ? Se moqua gentiment l'aîné tout en se levant pour ouvrir la caisse. Il était tout de même temps de faire le compte. Il se mordit doucement la lèvre inférieur. Son déhanché ne le rend que plus détestable. Tu sais quoi ? J'aurais préféré qu'il soit nul. Il agitait une liasse de billets en même temps qu'il parlait puis finalement il se calma sentant bien qu'avoir autant d'énergie en parlant de ce mec trahissait son attachement déjà trop important à son goût.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Ven 9 Jan - 5:35
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

I
saac n’aboutirait pas en enfer pour son homosexualité, mais plutôt pour voir déchiré les ailes d'ange plein de pureté de l'étudiant. Si si, Haejin était un être blanc comme neige, voyons. Qui oserait prétendre le contraire ? Plusieurs personnes, mais chut, il n'y avait présentement pas une voix pour se manifester contre ce point. « Choqué est léger comme terme. Je dirais plutôt scandalisé ou effrayé. » Le plus jeune fit la moue pendant quelques secondes puisque le choc du début était pleinement dissipé depuis. Ses menaces calmèrent drastiquement l'amusement de son aîné : tant mieux. Il était préférable d'apprendre très tôt qu'il était strictement défendu de toucher Noah, sous peine de terminer en petits cubes dans la mer. « Et c'est mon bébé. Si tu lui touches, c'est pas de sa mère que tu vas avoir peur. » Afin de retirer une once de lourdeur au sujet, Haejin lui sourit bien que ses paroles demeuraient honnêtes. Il avait mis assez de temps pour remettre son cadet sur pied, il était hors de question qu'on tente de le lui dérober, même à la blague. Quoiqu'il demeurait des situations assez marrantes dans lesquelles Haejin avait eu l'honneur de participer, tel que de se faire surprendre par cette pauvre Yiming. « Fermer à clef ? Hey oh, on était à la maison, dans la chambre, avec la porte fermée. C'est pas comme si on était en dortoirs avec des colocataires. » Eh non, cette époque était révolue pour lui, même s'il n'avait jamais eu le cran de trainer Noah dans sa chambre de son ancienne fraternité. Trop de curieux dans le bâtiment. Regardant Isaac compter sa caisse sans vraiment prêter attention, Haejin haussa les épaules. « J'étais pas là, je peux pas essayer de te faire croire qu'en fait il était super nul et que y'a des gens bien meilleurs. » Normalement, le plus jeune en aurait profité pour se lancer des fleurs, mais il était préférable d'être prudent avec Isaac au risque de se retrouver avec la phrase 'prouve-le' sous le nez.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Ven 9 Jan - 14:24
Citer EditerSupprimer
Isaac leva un sourcil tout en affichant un petit sourire moqueur. Qu'est-ce que le coréen croyait ? Qu'il lui faisait peur ? D'accord, Isaac n'avait pas vraiment la carrure pour se battre et clairement il ne faisait pas le poids devant Hae Jin mais tout de même, il n'était pas une mauviette. Il secoua la tête car Hae Jin venait de dire des bêtises plus grosses que lui. J'ai bien plus peur de la mère Kwon que de toi. Il le désigna de son index de haut en bas pour appuyer ses paroles. Il ne pourrait de toute façon jamais toucher à un seul cheveux de Noah. Il tenait beaucoup trop à lui. Il le voyait comme un frère. Tant de fois les Kwon l'avaient accueilli chez eux dans les moments difficiles. Il leur devait beaucoup. Il se décida à faire le compte de sa caisse pendant qu'Hae Jin continuait de lui parler. Après tout, ils n'allaient pas non plus camper là. Et la porte d'entrée alors ? Les voleurs, tout ça, vous connaissez pas ? Cela valait bien la peine qu'il dise un truc comme ça. Il avait fait faire le double de ses clés à trois personnes : sa mère, son meilleur ami et une demoiselle qui squattait presque tous les jours chez lui. Mais il pouvait avoir confiance en eux. Enfin, il l'espérait en tout cas. Je vais aller vivre dans un monastère j'te jure. Au moins, il n'aurait plus autant de questions à se poser.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Ven 9 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

H
aejin secoua la tête en signe de déni. « Ne sous-estime pas trop la force qu'il y a dans ces pattes. » L'étudiant leva une main en la désignant du regard, la fermant même en un poing avant de rire doucement. Comme s'il pouvait violenter Isaac : trop mignon pour être tapé et tant qu'il était gentil envers Noah, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tendant une main de l'autre côté du comptoir, Haejin lui ébouriffa gentiment les cheveux. « T'inquiètes pas, t'es trop adorable pour être frappé. » Compliment de catégorie A1. Le plus jeune ramena sa main vers son café qui se refroidissait pour le terminer avant qu'il ne tourne en café glacé. Pourquoi les gens insistaient qu'ils auraient dû verrouiller la porte, alors qu'ils étaient chez eux ? « On a un portail et c'était en plein jour ! » Pendant la journée et qu'un des deux était à la maison, la porte était déverrouillée. Ils n'allaient pas se fatiguer à barrer/débarrer constamment. « Faut apprendre à toquer ou sonner. » Haejin maintenait qu'ils n'avaient aucun tort dans l'histoire, car c'était le cas. On entre pas chez les gens comme dans un hôtel, tout de même. « Je pourrais pas te rendre visite. Tu sais bien que j'éveille les pulsions par ma simple beauté divine. » Voilà le lancé de fleurs sur l'estime de soi.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Mar 13 Jan - 20:55
Citer EditerSupprimer
Isaac repoussa sa main en grimaçant pour qu'il laisse ses cheveux en paix. C'était à se demander qui était le plus jeune dans cette pièce. Bien sur, l'américain avait pleinement conscience qu'il ne ressemblait en rien à mec viril, d'un grand gaillard il n'avait que la taille. Yah ! Je suis pas adorable. Je suis ton aîné, respecte-moi et prends-moi en modèle. Puis Isaac analysa un peu ce qu'il venait de dire et secoua sa tête en même temps que ses mains. Non, en fait surtout pas ! Alcoolique, dépressif, lâche. Franchement, Isaac n'avait rien d'un héros. Il ferma sa caisse tout en écoutant son ami. Il vérifia par la même occasion que tous les tiroirs du comptoir étaient bien fermés et commença doucement à rassembler ses affaires dans son sac. Ses livres, ses médicaments, sa petite réserve personnelle de boisson aussi. Vous savez bien que c'est l'auberge chez vous. Il haussa les épaules en insinuant que le couple ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même et réajusta sa grosse écharpe autour de son cou. Isaac ne retint pas son rire et bascula même la tête en arrière. Voilà qui faisait du bien après avoir tant pleuré. Mec, easy. Les moines ne te regarderaient pas si je suis là. Puisqu'ils en étaient à la plaisanterie hein. Il attrapa son manteau qu'il enfila et se retourna vers Hae Jin. Au fait, merci. Il lui adressa un petit sourire avant de baisser la tête et de regarder ses pieds. Pas facile de dire merci.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Jeu 15 Jan - 7:14
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

N
on merci, l'étudiant n'avait certainement pas besoin d'un modèle, encore moins d'un qui ressemblait de près ou de loin à Isaac. Sans offense. De toute, Haejin avait beaucoup trop d'estime de lui-même pour ne pas prendre son propre reflet en exemple et il rit devant le vif ajout de son aîné. « C'est toi qui devrait me respecter et prendre exemple sur mon mode de vie.» Très certainement une façon un peu triste de vivre sa vie à vingt ans, mais le cadet se portait très bien de passer ses samedi en pyjama à la maison avec Noah tel un couple de retraités. Ce qui lui fit penser qu'il serait mieux de prendre sa retraite le plus loin possible de tous leurs amis vu à quel point plusieurs avaient déjà la manie de débarquer dans leur maison comme dans un restaurant. « Je vais finir par devoir m'acheter un chien de garde. » Parce que verrouiller était trop simple et Haejin était un homme horriblement têtu qui ne démordrait pas de son point de vue sur la situation. La suite le fit rire : comme si Isaac pouvait rivaliser avec Haejin niveau beauté. Pft, que du délire. « C'est ce que tu crois. T'es trop proche de Noah, c'est pour ça que tu vois pas ma beauté, mais sinon tu te rendrais compte que je suis un vrai Dieu vivant. » Il rit à nouveau avant de simplement sourire en entendant son ami le remercier. Haussant les épaules, Haejin s'approcha de lui pour venir lui frotter la main dans le dos en toute amitié. « De rien, ça fait plaisir. » Laissant quelques secondes passer avant de retirer sa main, le cadet ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose. « Mais moi je voulais juste un livre, hyung. » Un vrai gamin.

Contenu sponsorisé

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide