Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin
Invité
Invité
Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Jeu 15 Jan - 13:58 Citer EditerSupprimer
Un soupir, il agita sa tête de gauche à droite. Mais Hae Jin avait raison. Il menait un train de vie bien plus sain que le sien. Il l'enviait un peu. Il aimerait lui aussi rentre chez lui pour retrouver les bras d'une personne qui l'aime. Il souhaiterait vivre comme il l'entend et être lui-même. Un jour peut être. Mais vous avez déjà un chien de garde. Lâcha-t-il en donnant un coup de coude à Hae Jin. Il connaissait bien sa haine envers la boule de poils de Noah même s'il restait persuadé qu'il ne s'agissait que d'une façade et que dans le fond il l'aimait bien. De l'amour un peu vache finalement. Mais bon, cette bestiole pouvait difficilement servir de chien de garde. Isaac leva un sourcil tout en retenant un rire. Un Dieu vivant ? Rien que ça. On va dire que je respecte trop Noah pour fantasmer sur toi, okay ? Il se remit à rire. Ce mec pouvait être un one man show à lui tout seul. Il le remercia timidement de s'être occupé de lui et d'avoir séché ses larmes. Ravi de pouvoir compter sur lui et de s'être dévoilé. Il se sentait soudainement plus léger. Oh oui, pardon. C'est vrai que c'est mon boulot. Il se passa la main dans les cheveux et contourna le comptoir pour s'avancer vers les différentes étagères. Je t'avais donné quoi la dernière fois ? Enfin, t'as envie de quoi là ? Et cette question ne portait bien que sur les livres.
Invité
Invité
Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Sam 17 Jan - 21:15 Citer EditerSupprimer
previously on amc's the walking dead
jang isaac & na hae jin
jang isaac & na hae jin
C
hien de garde, chien de garde. Il fallait le dire vite. Quoique cet animal poilu était bel et bien un chien de garde : il veillait sur la porte menant tout droit en Enfer, oui. « Ce truc veut ma mort, pas me protéger. » Haejin se pris le coup de coude d'Isaac, bien que ce n'était qu'un effleurement contre son corps musclé ( ). Puis, comment son ami faisait-il pour être si aveugle face à son apparence physique ? Était-il réellement gay ? Comment pouvait-on résister à un être aussi sublime qu'était le jeune étudiant ? Incompréhensible, incroyable, inacceptable. « C'est ça, c'est ça. Je suis sûr que t'oses juste pas l'affirmer. Peut-être que je devrais aussi te faire grimper dans les rideaux. » Jouant des sourcils avec un regard séducteur, Haejin rit par la suite puisqu'il ne s'agissait là que d'une simple blague. Isaac était beaucoup trop vieux pour lui, voyons. Il aimait la chair fraîche, pas les vieux steaks ratatinés. Sauf que voilà, à la base, Haejin n'était pas venu pour faire de la fausse-drague à Isaac ou même lui taper la discussion. Le pauvre voulait simplement un livre pour passer le temps. « La dernière fois, tu m'as trouvé un livre sur des histoires farfelues d'hôpital. C'était fun, mais cette fois je prendrais plus un truc atlas/voyage/tout ça, tu vois le genre ? » Disons que l'idée de visiter un pays différent lui trottait l'esprit depuis un moment, mais il ignorait lequel choisir.Invité
Invité
Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Dim 18 Jan - 19:21 Citer EditerSupprimer
Isaac éclata de rire à s'en tenir les côtes et se plier en deux. Il ne comprendrait jamais l'aversion de son ami pour la boule de poils adorable de Noah qui n'avait rien de menaçant, vraiment. Histoire d'accentuer encore plus le ridicule et de se moquer de Hae Jin un peu plus, il se tint à son épaule pour feinter une perte d'équilibre qui serait due à son fou rire. Man, j'avoue tout, y a une conspiration contre toi. Des mois qu'on essaye d'avoir ta peau mais on y arrive pas. Il tenta de se calmer mais la suite le fit juste rire un peu plus. Il se détendait enfin. Pour faire moins de bruit, il plaqua sa main sur sa bouche. Il reprit difficilement son sérieux après une grande bouffée d'air. J'fais pas dans les ados, sorry. Il haussa les épaules puis pouffa encore un peu. Ne devrait-il pas vivre tout le temps comme ça ? C'était si bon. Il se sentait léger. Il en avait assez de se cacher. Il ratait l'essentiel de la vie comme ça. Enfin, son ami lui rappela qu'il n'était à la base pas venu ici pour jouer les psys. Aussitôt, Isaac renfila sa casquette de bon petit libraire et contourna le comptoir pour l'entraîner avec lui dans les rayons. Tu vas emmener Noah en lune de miel ? Il lui tira la langue puis se concentra et vira à droite entre deux rayons. Il laissa ses longs doigts glisser sur les tranches des livres. Ok, je vais te proposer deux trucs. Il sortit un gros livre vert d'une étagère et le posa dans les bras de Hae Jin avant de recommencer à marcher vers un autre rayon. 1000 aventures autour du monde, de quoi te faire rêver. Il s'arrêta devant une autre étagère et dégaina un roman qu'il tendit également à Hae Jin. Volkswagen Blues de Jacques Poulin, un genre de roadtrip à travers la Californie. Il posa ses mains sur ses hanches. Et naturellement, je te les offre. Isaac faisait souvent ça. On pouvait compter sur les doigts d'une main les rares fois où il avait laissé payer Hae Jin pour ces trouvailles qu'il lui proposait.
Invité
Invité
Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 26 Jan - 2:32 Citer EditerSupprimer
jang isaac & na hae jin
jang isaac & na hae jin
C
'est qu'il était presque insultant l'autre à se moquer de lui. Ce n'était un secret pour personne que Haejin ne portait pas le chien de Noah dans son coeur - surtout car cette bête tentait de lui arracher un pied à la moindre occasion et qu'il préférait les chats. « Je savais ! Toujours se méfier de ce qui est mignon. » Haejin fit mine de bouder tandis qu'Isaac était littéralement mort de rire devant son côté enfantin et il souffla longuement en attendant que son ami se calme. Au final, l'étudiant ne fit que ronchonner en l'entendant parler d'adolescent. « Je suis pas si jeune. Et je fais plus vieux que mon âge, tu sauras. C'est toi la face de bébé entre nous deux. » C'était une manière comme une autre d'essayer de se défendre, malgré le fait qu'il faudrait bien plus pour réellement froisser Haejin. Tout ça n'était que plaisanterie amicale afin d'alléger la situation précédente, avant de rappeler à son aîné la raison première de sa visite. Autant le cadet répondait toujours présent pour ses amies, autant il aimait bien parvenir au bout de ses projets. Le suivant dans la librairie, Haejin eut un léger rire gêné qui n'était employé que lorsqu'il était question de son petit ami. « Pour ça, faudrait que je commence par le marier. Ce qui implique de le fiancer. Ce qui implique d'aller le marier dans un autre pays, aussi. Un jour, qui sait. » Okay, l'étudiant avait déjà commencé à réfléchir pour l'histoire de base avec une bague, mais il s'était juré à lui-même d'attendre un an officiellement même s'ils avaient dépassé cette marge en terme de relation non-officielle. Isaac lui déposa un premier livre volumineux entre les bras et il fixa la couverture avec étonnement, comme s'il ne s'était pas attendu à un tel truc. « Y'aura du choix, dis donc. » Son aîné lui remet un second livre, beaucoup plus petit cette fois et le titre lui sonna une cloche. Jamais lu, mais déjà vaguement entendu parler. « Roadtrip ? Ça tellement l'air fun... J'aurais aimé en faire au moins un, mais j'imagine que ce n'est pas pour moi. » Entre la pression familiale et les études, Haejin avait nettement d'autres soucis et il se contenta de hausser les épaules. C'était fascinant cette facilité avec laquelle il acceptait les choses. « Encore ? Je vais te faire tomber en faillite si tu continues de toujours tout me donner. Je suis loin de la pauvreté, tu sais. Pas besoin de me faire la charité. » Haejin ne pouvait accepter sans en faire à sa tête et insister. Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4