sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

Merry Christmas { Nam Ho Seok.

Invité
Invité

Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 30 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer
Noël est enfin passé et pour tout vous dire c'était assez cool. Mes amis ont économisé pour m'acheter une guitare et en parlant de cadeau, j'en ai acheté un pour mon partenaire de rap : Nam Ho Seok. J'ai pris son cadeau avec moi et je lui ai envoyé un texto en lui disant de venir me voir au Moebius s'il avait le temps. Je lui ai pris des nouvelles platines qui venaient tout juste de sortir et pour tout vous dire, j'y ai mis le prix. C'est coûteux, mais il fallait bien que je fasse plaisir à certaines personnes.
Je bosse sur une audi A4 et le mec qui doit la conduire n'est vraiment pas doué. Il a carrément défoncé le pare-choc avant et la porte côté conducteur et arrière est complètement morte, il fallait que je change ça. Je n'avais pas très envie de travailler aujourd'hui, c'est bientôt le nouvel an donc j'avais d'autres choses en tête. Je pars voir mon collègue en lui demandant s'il sait si le conducteur de la audi a commander le pare-choc. C'est bien beau de ramener sa voiture à réparer, mais il y a des choses qui ne se répare pas comme ça vous savez ? Vu la tronche de mon collègue ça m'étonnerait que l'autre à commander sa voiture, alors je décide de lui téléphoner pour lui faire comprendre qu'il doit impérativement commander le pare-choc.
Me voilà en pause, je vais dans la pièce où je peux manger tranquillement. C'est ma petite-sœur qui m'a fait à manger en plus, elle est mignonne n'est-ce pas ? On se marre avec les collègues et je regarde mon téléphone voir si j'ai le temps d'apprendre à Ho Seok mon métier et visiblement je pourrais lui apprendre quelques trucs. Mon patron ne va rien dire puisqu'il est d'accord que nos amis viennent nous voir de temps-en-temps et si j'ai besoin d'aide, il est d'accord que je prenne un de mes potes, mais il faut que je fasse attention. Le temps passe lentement et certains de mes collègues retournent travailler pour pouvoir finir plus vite, mais moi, je préfère attendre. Si ça se trouve Ho Seok va débarquer d'ici une minute.
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Dim 4 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer

merry christmas

Je reçois un texto assez tôt dans la matinée. Je ne vais pas trop en cours en ce moment alors recevoir un message le matin, ça me met de mauvais poil. Mais quand je vois que c'est Su Jin, je m'empresse de l'ouvrir. Y a des gens comme ça, ils peuvent envoyer des messages ou appeler à n'importe quelle heure, ça ne me mettra jamais en rogne réellement. Genre Samy et Moe sont de bons exemples, tout comme Sujin. Je lis ce qu'il me dit, apparemment il voudrait que je passe au Moebius dès que j'ai du temps. Ça tombe parfaitement bien, je n'ai rien à faire des mes journées en ce moment, à part travailler sur des nouveaux sons ou jouer aux jeux vidéos. Je lui répond rapidement que je passerai en début d'après-midi, ça me laisse le temps de me lever, me préparer, manger et bouger jusqu') son boulot.

Une fois prêt, la doudoune sur le dos et le bonnet couvrant mes oreilles, je me mets en route vers l'arrêt de bus pour me rendre dans la zone Est. Je n'ai pas pris le temps de manger mais je n'ai pas spécialement faim. Le froid ça me coupe l'appétit, allez savoir pourquoi. J'ai pensé avant de partir à prendre ma clé USB avec les nouveaux sons que j'ai bossé, histoire de les filer à Sujin pour qu'il me donne son avis. Ça fait longtemps qu'on a rien fait de nouveau, j'ai besoin de me mettre un peu à jour, de plus en plus de monde sur mon twitter en demander, ça me fait tellement plaisir que j'ai été beaucoup inspiré ces derniers jours.

J'arrive devant le Moebius, j'entre et j'interpelle un des employés pour lui demander où est Cho Sujin. Il m'indique le chemin et j'envoie au même moment un texto pour dire que je suis là. J'entre dans une petite pièce qui semble être l'espace de pause et j'aperçois mon pote. « Yo Sujin ! Ça va mec ? Je t'ai pas trop fait attendre ? » Je sais pas si j'ai le droit, mais je vais directement me poser sur une chaise. « Alors, tu voulais me voir pour quoi ? » En vrai, il a pas besoin de raison, mais je me doute que s'il me dit de venir à son taff ce n'est pas pour rien.

© charney
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 13 Jan - 16:18
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas attendu longtemps en fait puisque je vois Ho Seok venir vers moi. « Salut ! Non, c'est la pause pour l'instant » dis-je en lui souriant. J'attrape le gros cadeau qui est emballé et je le pose sur la table tout en regardant le jeune homme. Je pense que ça va lui plaire et je pense qu'il va me sauter dessus en me disant que je suis génial. C'est normal d'offrir un cadeau à son partenaire de rap. « C'est pour toi ! » m'exclamai-je en le regardant droit dans les yeux. Il va sûrement me prendre pour un fou que je n'aurais pas dû lui offrir des platines, mais quand je dois faire plaisir à quelqu'un, je le fais vraiment. Il mérite de toute façon, c'est un bon rappeur, un bon disc-jokey. Il m'en faut peu pour que je lui donne quelque chose. Su Nah a eue des bijoux et mon frère, je lui ai donné une Kawasaki NINJA H2R 2015. Je l'ai refait à neuf et je peux dire qu'il était très heureux puis il a dit que j'étais fou. C'est ça de faire plaisir à sa famille, je ne peux pas m'en empêcher de les rendre heureux avec des simples cadeaux. Je ne sais pas comment m'exprimer, alors je sais que si j'offre des choses à mes proches, ils seront contents. « Ouvre-le ! Tu verras ce n'est pas une connerie puis c'est un truc que tu aimes bien. » dis-je en lui montrant la chaise pour qu'il s'assoit et ouvre son cadeau de noël tranquillement. Je lui tends une bière et je m'assois en face pour voir sa réaction. On peut officiellement dire que je suis fou parce que ça m'a coûté un bras !
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 13 Jan - 21:31
Citer EditerSupprimer

merry christmas

Quand je reçois un sms de Samy, Moeko ou encore Sujin me disant que j'dois ramener mon gros derrière quelque part, sauf si je suis en train de bosser, généralement je ne discute pas et je m'exécute. Non, ce n'est pas que je influençable, c'est juste que rien ne me fait plus plaisir que de voir leur tête, même si c'est pour traîner et ne rien faire de très constructif. Juste parler et déconner, moi ça me convient. Alors forcément, recevoir un message de mon pote Sujin, ça m'avait fait grave plaisir et je m'étais empressé de venir le rejoindre à son taff. Surtout que justement, le fait que ce soit à son boulot ça signifiait que c'était un truc relativement important. Ce n'était pas simplement pour se poser autour d'une table et jouer aux cartes quoi. J'avais donc retrouvé mon partenaire assis dans sa salle de repos, je le saluai comme il faut avant de lui demander pour quelle raison il m'avait fait venir. Il sortit de nulle part un gros paquet. Ça semblait être un cadeau, vu l'époque. Il me fit m'asseoir et m'empressa de l'ouvrir. « Un cadeau pour moi ? Mais t'es fou un peu, non ? » Je déchirai donc le papier pour rapidement découvrir ce qui s'y cachait. Après deux ou trois couches qui te font presque croire à une blague parfois, j'aperçois un carton. Des platines, le dernier modèle que j'avais repéré dans la boutique quelques semaines avant. « OH PUTAIN. Mais Sujin t'es un gros malade ah ouais. » Je me levait de ma chaise pour le prendre dans mes bras. Je ne savais pas si j'étais un assez bon partenaire pour mériter ce genre de cadeau mais ça me touchait tellement. « Mais comment t'as su ? Je les avais repérées et elles étaient sur ma liste d'achats du mois prochain. Ohlala je vais tout déchirer au New G maintenant. » Je me sentais un peu con d'être venu les mains vides, surtout que j'avais acheté un pull récemment dans un magasin en me disant qu'il pourrait lui plaire, mais ça m'était complètement sorti de l'esprit de le ramener. « J'ai un truc pour toi aussi, mais j'ai complètement oublié de le prendre. Mais à côté de ça... j'me sens ridicule. »

© charney
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mer 14 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer
Les rues étaient toujours décorées, alors que noël était déjà passé. Il y avait des guirlandes un peu partout. Noël est une fête qui me rappelle mon enfance, des cadeaux, mon père en père noël. La nostalgie me rends toujours triste à cette période de l'année. Je reste un peu renfermé. La mécanique est l'endroit où je me réfugie le plus souvent dans ces situations, mais aujourd'hui, pas besoin de me renfermer. C'est comme halloween. Je me rappelle d'avoir fait du porte à porte avec mon petit frère et ma petite sœur pour avoir des bonbons. Je donnais tout à Su Nah pour qu'elle soit heureuse avec les bonbons. Lorsque le jeune homme me pose la question si je suis un peu fou. Ouais, on peut dire que je suis fou surtout le cadeau que je lui ai offert. Il déchire le papier cadeau et quand je le vois se lever et me prendre dans ses bras ça me fait sourire. « Disons que je t'ai suivis, j'avais besoin de savoir ce que tu voulais pour noël, alors je n'ai pas hésité une seconde à t'offrir ça. » dis-je en souriant. J'ai tout de même penser à lui et mon père m'a toujours appris qu'on devait faire plaisir aux autres. Ho Seok me dit qu'il a un truc pour moi, mais qu'il avait oublié de le prendre. « Ce n'est pas grave puis tu sais tu n'es pas obliger de m'offrir quelque chose » lui dis-je avant de me lever. « T'as des trucs de prévu aujourd'hui ? Sinon tu peux bosser avec moi hein ! »
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Dim 18 Jan - 12:12
Citer EditerSupprimer

merry christmas

Sujin m'avait donc fait venir pour me donner un cadeau de Noël. J'étais assez surpris parce que je m'y attendais vraiment pas. Même si on est super proches, ça me surprend toujours qu'on m'offre un truc. J'ai jamais vraiment l'impression de mériter cette attention. Ça n'empêche qu'une fois le paquet entre mes mains j'étais tout excité et j'avais hâte de découvrir ce qui se cachait. La boîte était si énorme et vu le poids ce n'était pas le genre de paquet farceur.
C'était exactement ce dont j'avais besoin. Les platines que je convoitais depuis quelques semaines déjà. J'ignorais comment il avait su mais ça faisait vraiment partie de ma liste de matos dont j'avais besoin. Je me sentais honteux à cet instant d'avoir non seulement oublié son cadeau mais de ne pas avoir vu plus grand surtout. Il avoua m'avoir suivi, j'aurais dû faire pareil. Mais si je le suis alors qu'il me suit... on tourne en rond, bref.
Il me dit que je n'étais pas obligé de lui offrir quelque chose mais quand même. « Moi ça me fait plaisir de te faire un cadeau, puis il est juste resté chez moi donc t'as pas le choix la prochaine fois il est pour toi ! »
Il me demanda ensuite si j'avais quelque chose de prévu car sinon je pouvais rester un peu pour travailler avec lui. Je n'ai de toute évidence pas fait le chemin pour venir ouvrir un cadeau et partir comme un voleur, puis lui filer un coup de main ça me fait toujours triper. « Ben écoute j'ai rien à faire, moi je veux bien rester, si tu me montres comment faut faire ton boulot ! »

© charney
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 3 Fév - 16:57
Citer EditerSupprimer
Ça me rend heureux de savoir que j'ai fait plaisir au jeune homme. C'est un très beau cadeau et ça m'a coûté un bras, mais il le mérite. Il va pouvoir s'éclater en discothèque puisqu'il est disc-jokey. C'est qui est cool dans notre duo, c'est qu'il peut faire nos compositions et c'est très intéressant. C'est pour ça qu'on gère pendant nos show sur les scènes underground. Il gère et j'espère qu'il aura un futur dans la musique. Je souris lorsqu'il me dit que mon cadeau est resté chez lui. Je suppose qu'il m'invitera quelque part pour me l'offrir et je sais que c'est un bon truc. Je lui fais confiance à mon petit Seok.
Je l'emmène vers les voitures parce qu'il veut bien travailler avec moi. Je sens qu'on va bien rigoler. On arrive devant une voiture sur laquelle je dois changer les pneus, le par-choc et les vitres puisqu'elles sont cassées. Je ne sais pas ce qu'il a fait celui-là avec sa voiture, mais il n'a pas fait dans la douceur. « Tu sais changer les pneus ? » demandai-je en le regardant. Je ne sais pas s'il sait faire quelque chose avec les voitures, alors faut bien que je lui demande. Je lui donne le truc le plus simple à faire donc je pense que ça devrait aller.
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 3 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer

merry christmas

Après m'avoir offert ce splendide cadeau, mon pote Sujin me propose d'aller un peu bosser avec lui. J'ai un peu de temps libre, rare moment dont je dois profiter car les choses risquent de changer dans les semaines à venir. Alors j'accepte sans hésitation. J'ai envie de passer du temps avec mon pote, à défaut d'avoir le temps de faire des scènes et de bosser sur de nouveaux sons plus concrètement.
Je le suis donc jusqu'à une voiture dont il est censé s'occuper. A première vue, elle est très amochée, tu m'étonnes qu'il ait besoin d'un coup de main. Mais ça me fait stresser, je n'ai jamais été très doué pour ce genre de travaux personnellement et j'ai peur que, si je fais quelque chose de travers, ça porte préjudice à Sujin.
Il me demande alors si je sais changer les pneus. Je veux pas passer pour un blaireau mais n'ayant jamais vraiment touché à une voiture ou quoi, je suis incapable de faire ça. « Je n'ai jamais essayé, mais si tu me montres comment faire, je peux essayer. Mais, je veux pas tout faire de travers hein... » Je suis du genre à faire les choses sérieusement, ce n'est pas là le soucis, mais je ne suis pas très manuel. Je suis juste un artiste. Je rappe, je compose, je danse et je veux en faire mon métier. C'est notre différence avec Sujin. Bien qu'il rappe avec moi, il a une autre vie à côté, ce n'est qu'un loisir. Ça ne le veut pas moins investi, on a juste des objectifs différents. Mais en aucun cas ça ne remet en cause notre affinité. Mais vraiment ce mec, je l'admire parce que bosser dans ce milieu ne doit pas être toujours évident. « Je dois utiliser quel outils pour la démonter déjà ? »

© charney
Invité
Invité

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | Mar 3 Fév - 22:08
Citer EditerSupprimer
J'attrape le criquet et je le place bien pour soulever légèrement la voiture. Cet outil est indispensable pour pouvoir changer une roue. Si vous n'avez pas ça dans votre voiture, vous êtes foutu. Je place mon pied sous la roue pour qu'elle ne tombe pas quand je vais l'enlever. Je prend le démonte pneu qui est sur le sol et je commence à retirer les quatre grosses vis puis j'enlève le pneu. « Tu comprends ? Tu penses que tu vas y arriver ? » demandai-je en rigolant. On ne sait jamais. Il n'a jamais fait de mécanique ça se voit qu'il est mal à l'aise et qu'il a peur de mal faire. De toute façon, je suis dans les parages donc s'il fait une connerie, je serais là pour le rattraper. Je ne le laisserai pas dans la merde. Je ne suis pas comme ça voyons. Ma soeur est une professionnel quand elle répare. Je me demande si le jeune homme l'a déjà vu à l'oeuvre. « Tu sais que Su Nah se moquerais de toi, si elle était avec nous ? » dis-je en le taquinant. Ce n'est pas pour lui dire qu'il est ridicule. Il y a beaucoup de personne qui ne savent pas changer les roues de leur voiture. Pourtant c'est tout con. Il est là pour apprendre et j'aime enseigner ma passion.
Contenu sponsorisé

Re: Merry Christmas { Nam Ho Seok. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide