sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

We chase misprinted lies , We face the path of time ; reeva

Invité
Invité

Re: We chase misprinted lies , We face the path of time ; reeva | Mer 4 Fév - 21:48
Citer EditerSupprimer
We chase misprinted lies , We face the path of time

Oh, il savait bien que Renzo ne serait pas d'accord avec tout ce qui allait se passer. On aurait presque dit qu'eux deux, se mettre en couple, c'était le pire des crimes au monde. Et pourtant Seung Ho pensait bien en avoir le droit, mais c'était probablement parce qu'il n'avait pas encore conscience de toute l’ambiguïté qui tournait autour de Reeva. Et puis lui...peut-être s'emballait-il un peu trop vite. Mais il était amoureux et voulait pour une fois dans sa vie en profiter, sans penser à rien d'autre. Renzo et Mikan n'étaient pas les réels obstacles pour lui même. Seung Ho se sentit rougir à nouveau lorsque sa petite amie mentionna à nouveau le fameux lit. Toussant légèrement, il sourit à Reeva lorsque cette dernière s'excusa. Quel idiot il faisait. Le fait que Reeva veuille garder leur liaison secrète ne plaisait pas vraiment à Seungho. Il ne savait pas se l'expliquer...mais il avait l'impression que c'était pour autre chose qu'elle voulait cacher leur relation. Après tout, autant il savait que Mikan allait le tuer et tuer Reeva au passage, autant ça lui paraissait impossible de ne pas lui faire part d'un évènement qui le rendait si heureux. Mais après...il n'était probablement pas assez normal pour comprendre. Peut-être que Reeva avait raison et il se contenterait de faire avec. « Quelque chose semble t'effrayer. » lança-t-il simplement tout en la regardant droit dans les yeux. Il ne pourrait sans doute jamais en comprendre la raison. Ses peurs à lui étaient bien trop insensées pour qu'il puisse se l'imaginer. « ça ne se terminera aussi rapidement. Je ne laisserai pas ça arriver. » Le jeune homme baissa les yeux. « Je ne dirai rien sur nous deux si c'est ce que tu souhaites. » S'il pouvait lui enlever cette peur, quoi qu'elle soit, il se sentirait mieux..c'était tout ce qu'il souhaitait à présent. Qu'ils soient confortables, que rien n'y personne ne les torturent à nouveau. Le Gumiho sourit comme un gosse et attrapa la main de Reeva pour se remettre à marcher. « Partons d'ici ! » s'enquit-il, enthousiaste tandis que la nuit s'offrait à eux. Après plusieurs minutes de marches, Seung Ho reprit la parole, étrangement calme malgré le sujet qu'il évoquait. « Est-ce que tu m'aimes vraiment ? .. » ça n'était peut-être pas la bonne question à poser. Mais Seung Ho se sentait tellement peu digne d'être aimé. Et puis...leur déclaration n'avait pas vraiment été belle toute à l'heure, au gymnase. Le contexte était déjà meilleur ici. La ville était éclairée de toute part de néons lumineux et les étoiles scintillaient dans le ciel. « J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir m'arrêter. » dit-il entrecoupé d'un rire embarrassé. Seung Ho s'était arrêté de marcher et avait finalement dit, sincèrement. « Je t'aime. »   
Code by AMIANTE
Invité
Invité

Re: We chase misprinted lies , We face the path of time ; reeva | Dim 5 Avr - 17:00
Citer EditerSupprimer
we chase misprinted lies,
we face the path of time
song seung ho &
armani reeva

musique ✻✻✻ « Quelque chose semble t'effrayer. » Reeva vacille, heurtée par cette manière qu’il a des mettre des mots simples sur des émotions si compliquées. Etonnée par cette manière qu’il a, également, de toujours prononcer la vérité, face à elle qui n’est que mensonge et manipulation. Elle prend conscience, encore une fois, du gouffre entre eux : dans un monde manichéen, elle serait le mal, et lui le bien ; elle serait l’usure et la détresse, il serait la pureté et l’espoir. Celui qui la relève alors qu’elle ne fait que le couler. La vérité, c’est que je vais de planter, te laisser, te blesser et te briser. C’est que j’emmène les autres âmes dans ma propre tourmente, que je les mène à la mort pour un combat qui n’est pas le leur. Souvent, Reeva se pense amoureuse, éperdument amoureuse ; mais toujours la catastrophe suit. « Ça ne se terminera pas aussi rapidement. Je ne laisserai pas ça arriver. » Elle a envie de dire qu’elle le croit, mais la vérité c’est qu’elle sent déjà la fin arriver avant même que leur idylle ne puisse vraiment commencer, parce que chaque fois elle détruit, ne prends pas la peine de ramasser les morceaux, et laisse la désolation derrière elle. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you, you will finally understand why storms are named after people. « Je ne dirai rien sur nous deux si c'est ce que tu souhaites. » C’est exactement ce qu’elle souhaite, oui, et elle se sent encore plus affreuse à cause de cette exigence qu’elle a. Ne dis rien, toujours - ne rien dire à Renzo, avec qui elle voudrait être, mais qu’elle ne pourra jamais avoir. Reeva se condamne a être malheureuse, et condamne les autres avec elle. Seung Ho, elle aurait bien voulu le sauver. Mais à partir du moment où elle ressent quelque chose pour lui, c’est qu’il est foutu. Main dans la main, perdus dans une ville qui semble infinie, sous un ciel comme on en voit dans les contes, elle se rend bien compte des sentiments naissants, des jours de plénitude qui vont suivre, et décide de faire abstraction du désastre qui s’ensuivra ; la femme affreuse qu’elle est connait déjà leur séparation et souhaite quand-même profiter de Seung Ho, du contact de leur peau l’une contre l’autre, de ses réactions effarouchées toujours si adorables, de ce regard de bonté et de timidité pures. « Est-ce que tu m'aimes vraiment ? .. » Elle ne sait pas si elle ment, elle ne sait pas si elle est sincère, mais elle répond ce qui lui vient sur l’instant : « Je crois que oui. C’est tout ce que je peux t’offrir, c’est une bien maigre certitude, mais je crois que oui. Et je voudrais qu’on en profite. Maintenant. Avant que tu me haïsses, parce que c’est ce qui arrive toujours… » Sa blondeur illumine les yeux du coréen, son accent italien chantant dessine un sourire sur le visage de l’asiatique, avant qu’elle ne l’embrasse encore, juste avant qu’il ne dise « J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir m'arrêter. » et encore après, encore et toujours, sans pouvoir s’arrêter, juste parce que le ciel est magnifique, que la ville est magnifique, et qu’ils sont magnifiques ensemble. « Je t'aime. » Le front contre celui de Seung Ho, les yeux fermés, elle murmure dans un souffle qu’elle aussi, enivrée par l’instant, envieuse de se perdre dans l’amour qu’elle éprouve pour lui et d’oublier les horreurs passées - le coeur déchiré entre deux hommes et l’esprit accroché à deux prénoms différents. « Tu dis ça parce que tu n’as pas idée de l’endroit où on va, et de comment on va finir » Prévient-elle lentement, la voix brisée, endolorie, les lèvres aimantées à celles de Seung Ho comme si sa vie en dépendait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: We chase misprinted lies , We face the path of time ; reeva | Dim 5 Avr - 21:57
Citer EditerSupprimer
we chase misprinted lies,
we face the path of time
song seung ho &
armani reeva

✻✻✻ Allait-il vraiment la haïr ? Ce sentiment était des plus compliqués à cerner pour le jeune homme. Il avait pensé la haïr alors que ce qu'il ressentait réellement pour elle était plus ambigu. La haine devait être encore plus difficile à comprendre pour lui que l'amour. De sa naissance jusqu'à maintenant....avait-il seulement haï quelqu'un ? Pas même son père qui le battait, ni sa mère qui l'avait abandonné. Il ne ressentait qu'une amertume justifiée, comme s'il avait été destiné à tant de malheur et que se révolter ne lui apporterait aucune satisfaction. Seung Ho se savait violent, impulsif, mais à y penser...que détestait-il tant ? Oui, Reeva allait peut-être le faire souffrir, mais c'était un cercle sans fin, une répétition d'évènements pour lui. Par sa faute. Sans même en avoir conscience, il se mettait lui même dans une situation qui finirait par le briser. Parce qu'il n'avait vécu que cela, un enchaînement de souffrance qui lui paraissait des plus banales. Mais il ne pensait pas souffrir. Il se sentait bien, là, dans ses bras, à lui dire qu'il l'aimait et à l'entendre lui répondre, à sentir son souffle contre sa peau, avec une proximité qui au lieu de le gêner, réveillait en lui un sentiment de plénitude qui lui coupait le souffle tant il était impressionnant.

Reeva avait raison : il ne savait pas du tout où ils allaient au juste, ni la façon dont tout cela allait se terminer. C'était sa toute première fois. Il avait peur, il ne pouvait le nier. Une peur qui l'avait empêché d'avancer pendant tout ce temps...et grâce à elle, il avait finalement réussi à passer au dessus de cette phobie, de ce traumatisme qui le caractérisait tant. C'est ce qui le poussait à croire qu'elle était celle qu'il lui fallait...mais peut-être n'était-ce qu'aveuglement. « Tu as raison, je ne sais rien de tout ça.. » répondit-il d'une voix entrecoupée pour cause d'une telle proximité avec sa petite amie. « ..mais est-ce censé m'empêcher de t'aimer ? » sa question avait une résonance candide. Il se le demandait vraiment...car c'était la première fois qu'il libérait ce sentiment, il ne savait pas ce qui était normal et ce qui ne l'était pas. Après tout, il était l'espoir, l'optimisme. Même si Reeva lui disait ne pas être sûre de l'aimer, même si elle lui disait que tout serait bientôt fini, allait-il s'éloigner d'elle pour autant ? Il ne le pensait pas. « Je ne te haïrai pas. » termina-t-il, allant timidement capturer ses lèvres comme pour sceller cette confidence qu'il ne pourrait peut-être pas rappeler plus tard.

I Kindly lend a helping hand
For once defy convention
And hold onto me.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: We chase misprinted lies , We face the path of time ; reeva | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas