Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
When you're waiting for Haejin (Haejin :y:)
Invité
Invité
When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 4:07 Citer EditerSupprimer
Jina et Haejin s'étaient donné rendez vous dans un café pour discuter un peu. Ca faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu, pour cause, quand l'un avait un moment de libre, l'autre ne pouvait pas, et ainsi de suite. Et c'est ainsi qu'ils avaient juste correspondu par messages. Mais, pour ces fêtes de fin d'années, ils s'étaient trouvé un moment, entre Noël et jour de l'An. Et ils s'étaient donné rendez vous au café. Sauf que voilà, Jina connaissait assez Haejin pour savoir qu'il ne serait pas a l'heure. Et elle avait prit une marge de 10 minutes qui s'était transformée en 20 minutes, puis en une demi heure, quand elle arriva finalement au café a Hongdae. Après avoir tourné en voiture, s'être garée et tout. Bref, elle était arrivée en avance encore visiblement. Mais venant de lui, c'était habituel, et donc elle se posa dans le café , attendant son ami. Elle prit donc son temps dévisageant les gens dans le café. Des étudiants révisant pour la plupart, ou encore des couples. Elle eut un sourire, avant de consulter ses messages. Hyojin qui parlait de son pingouin, le prez qui voulait les chambres nettoyées, et son père qui lui annonçait qu'elle allait manger avec lui et Ilnam un soir dans la semaine à venir. Elle prit du temps avant de chercher quoi répondre. Puis elle éteignit son téléphone. Elle n'allait pas s'en occuper maintenant, c'était un moment de détente avec un ami. Elle s'en moquait un peu du reste. Surtout d'un crétin comme Ilnam ou des lubies de son père. Puis un serveur arrivait, lui demander ce qu'elle désirait commander, et Jina lui fit signe qu'elle attendait quelqu'un, avant de soupirer. Elle l'avait prévu de toute manière alors, il fallait relativiser. Et elle ouvrit un livre en attendant celui qui se faisait toujours désirer. Avant qu'au bout d'une dizaine de minute, elle ne commande un café viennois. Puis, elle continua a lire en attendant Haejin.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 4:36 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
Arrivant au café avec un retard considérable, l'étudiant passa rapidement les doigts dans ses cheveux à la dernière minute, mais mettre de l'ordre dans cette crinière était impossible. Il abandonna le projet en rejoignant la table choisie par son amie, faisant mine d'arriver de manière totalement décontractée. Appuyant seulement un bras sur la table, se positionnant ainsi en diagonal, Haejin offrit un sourire tout sauf naturel à Jina. « Salut beauté, tu viens souvent ici ? »
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
A
rriver à l'heure ? Il ne fallait pas trop en demander de la part de l'étudiant et Jina était très bien placé pour le savoir. Ayant lui-même perdu la notion du temps, le nez plongé dans un roman fantastique dans le confort du canapé du salon pendant que Noah s'adonnait à ses passions musicales. On aurait presque pu croire qu'il avait complètement oublié jusqu'à ce que son téléphone se mette à vibrer. Haejin grogna, outré qu'on ose le déranger, puis tendit la main pour s'emparer de son téléphone sur la table basse et son regard s'écarquilla en voyant l'alarme spécialement mise pour ne pas oublier son rendez-vous avec Jina. Dans un mouvement de panique, il ferma le bouquin dans un claquement sec et le jeta sur la table du salon avec ses lunettes. « Fuck, Jina ! » Haejin s'empressa de trouver ses effets personnels important, écrasa un baiser sur les lèvres de son petit ami et fila à l'extérieur pour pratiquement se jeter dans sa voiture. Quel imbécile aussi d'oublier une date pareille, planifiée depuis un moment déjà. Encore heureux qu'il ait songé à mettre une alarme.Arrivant au café avec un retard considérable, l'étudiant passa rapidement les doigts dans ses cheveux à la dernière minute, mais mettre de l'ordre dans cette crinière était impossible. Il abandonna le projet en rejoignant la table choisie par son amie, faisant mine d'arriver de manière totalement décontractée. Appuyant seulement un bras sur la table, se positionnant ainsi en diagonal, Haejin offrit un sourire tout sauf naturel à Jina. « Salut beauté, tu viens souvent ici ? »
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 5:01 Citer EditerSupprimer
Bon. Okay, elle était en train de lire tranquillement. Puis elle le vit arriver. Elle connaissait parfaitement cet air depuis le temps, celui qui disait « je suis en retard, j'étais occupé a ca, et j'ai pas vu l'heure, mais j'vais faire genre c'était prévu comme ça », mais elle se contenta de rire comme d'habitude. Avant qu'il ne fasse un sourire pas naturel en lui demandant si elle venait souvent ici. Elle explosa de rire. Avant de prendre une position digne des plus mauvaises actrices et de répondre, d'un ton qu'elle voulait sérieux.
« Ca m'arrive, beau gosse. Tu veux te joindre a ma table peut être ? »
Elle pimenta sa phrase d'un clin d'oeil a peine discret avant partir a rire. C'était tellement... Eux ? Non plus encore, ils jouaient toujours comme ça, ca ne changeait pas de d'habitude. Et elle espérait que ca ne changerait pas avant longtemps. Avant de reprendre un semblant de sérieux et de lui dire
« Bonjour toi. Tu veux commander quelque chose, ou tu vas rester a me fixer comme ça ? »
Elle but un peu de son café avant de le fixer comme si elle cherchait a savoir ce qu'elle avait manqué en le regardant, d'un air curieux, et de lui demander.
« Ca faisait super longtemps... Alors qu'est ce que tu deviens ? »
Elle lui demandait de vive voix, parce que leurs messages étaient souvent... courts. Comment ils allaient, si y'avait du neuf, mais en 3 lignes ; et elle savait aussi qu'elle avait probablement raté beaucoup de nouveautés. Puis après, elle allait devoir mettre Haejin au parfum. Et ça, ca allait être de suite moins drôle . Mais qui avait dit que la vie était drôle au fond ?
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 5:21 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
S
on jeu de grand comédien la fit rire et c'était pile poil le but espéré, alors il se laissa aller à l'accompagner dans le fou rire. De vrais gamins c'est deux là, incapable de taper dans le sérieux plus longtemps que cinq minutes. Calmant son rire, Haejin désigna la table de son autre main d'un geste suave, un sourire au coin des lèvres. « Mais je suis déjà à ta table, ma jolie. C'est le destin qui nous a poussé l'un vers l'autre. » Il lui renvoya son clin d'oeil comme s'il s'agissait d'un mauvais film pour filles désespérées de trouver l'amour avant de rire à nouveau. Quel beau duo d'idiots ils faisaient. Haejin s'installa plus confortablement dans sa chaise, appuyant son dos contre le dossier en regardant Jina. Ses sourcils se levèrent d'eux-même avec un sourire aux lèvres devant la rapidité de celle-ci à lui proposer de commander. « Même pas tu me laisses respirer un peu ? Jeez. On est plus ensemble, Jina. » C'était dit à la légère, mais il fit tout de même un signe de la main à une serveuse de lui apporter un café. Personne ne pouvait résister à son charme divin, pas même une employée. Haejin prit ensuite appui sur la table en y déposant les avants-bras et souffla longuement en réfléchissant. Il s'était passé tant de choses depuis la dernière fois où ils s'étaient parlé. « De vraiment gros je dirais que je suis officiellement avec Noah et j'ai quitté ma fraternité, mais sinon on entre dans les détails. » Vite comme ça, c'était surtout tout ce qui lui venait en tête. « Et toi ? Je m'attends à tout venant de ta vie. »Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 5:34 Citer EditerSupprimer
Elle eut un rire avant de l'entendre dire que même pas elle le laissait respirer, et elle le vit faire un signe a la serveuse de lui amener un café. Il s'appuya sur la table, avant de dire qu'elle avait en gros manqué son officialisation avec Noah, et son départ de la fraternité. Malee ne lui avait jamais parlé de départs … Elle ignorait même qu'on pouvait partir comme ça, c'était dire. Mais passons, elle le fixait avec des yeux grands comme des soucoupes. Avant qu'il ne lui retourne la question. Mais elle se contentait de le fixer interdite. Avant de dire d'une voix blanche, totalement choquée.
« Tu... as quitté les wonsun ? Mais... Qu'est ce qui s'est passé ? »
Elle était toujours choquée, mais elle essayait de reprendre contenance, et elle reprit.
« Je savais même pas qu'on pouvait lacher comme ça... Du coup, tu as bougé hors de Digital ? »
Elle ne songeait même pas a le féliciter. Elle était totalement choquée. Avant de voir un bras poser un café sur la table. Puis elle soupira, avant de lui adresser un sourire sincére.
« Mes félicitations pour vous deux »
Elle le pensait, le fait qu'ils aient été ensemble avait été la pire erreur qu'ils aient commise. Amis ils l'étaient, mais plus loin, c'était gâcher, ou même détruire. Ils en avaient tous les deux pris conscience et ils avaient fait leur route de leurs côtés en restant amis. Alors le voir heureux, ca la faisait sourire.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 5:47 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
E
n toute honnêteté, Haejin s'était un peu attendu à ce que son annonce la fasse réagir. Il avait passé trois ans chez les Wonsungis, alors quitter comme ça du jour au lendemain pouvait sembler plus qu'étrange. Les temps changeaient, il avait eu à remettre certains aspects de sa vie en question pour mettre un peu d'ordre dans le fouillis qu'était devenu son quotidien. Son café lui fût apporté et il y ajouta un sachet de sucre supplémentaire en hochant la tête pour affirmer qu'il ne vivait plus du tout dans Digital City. « Je vivais déjà pratiquement chez Noah, donc j'ai simplement emménagé avec lui pour vrai. C'est pas une très grande surprise : ça va faire un an que je squatte chez lui constamment. » Prenant une gorgée de son café, il grimaça en le trouvant trop chaud et le posa pour le laisser refroidir un peu. « Mais sinon, rien de grave chez les wonsuns si ce n'est que j'aime pas trop ce qui s'est passé dernièrement. De toute façon, je dois me concentrer sur mes études et, avec Noah dans le paysage, je n'y mettais quasiment plus les pieds. Puis, je pense prendre un cours d'économie ou administration en plus de pharmacie. » Haejin détestait ces deux domaines, mais il aurait besoin d'un truc en plus pour faire plaisir à ses parents et prendre la succession de l'hôpital familial.Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 6:01 Citer EditerSupprimer
Il eut l'air peu surpris de sa réaction, et quand elle demandait s'il vivait vivait hors de digital, il hocha de la tête disant qu'il vivait déjà a moitié chez Noah, alors il s'y était définitivement posé. Il reprit en disant qu'il n'avait pas aimé ce qu'il s'était passé dernièrement, et qu'il voulait se concentrer sur ses études. Puis prendre des cours d'économie ou d'administration en plus. Elle le fixait surprise. Ce n'était donc pas une blague de Haejin. Elle était totalement perplexe, et elle eut un air soucieux avant de lui demander
« Qu'est ce qui s'est passé ? Je veux dire, tu te plaignais pas d'eux avant... »
Elle était curieuse de savoir ce qui avait bien pu faire changer l'obstiné Haejin de direction comme ça. Elle espérait juste que ca n'avait aucun rapport avec les incidents qui avaient frappé les bleus. Puis elle ajouta.
« Je suis censée aller en cours d'administration d'entreprise. J'y suis allée une fois, je ne te le conseille pas. Le prof est... mortel. Si tu survis sans dormir, tu es un warrior. »
Avant reprendre, d'un ton plus léger
« Mais, tu as le bon point de ne plus être mêlé aux crises de fraternités. Liberté totale, pas de casses pieds, ni de coloc dont tu ne veux pas... Puis tu peux profiter a temps plein de Noah comme ça »
C'était de son point de vue évidemment, après, chacun avait le sien.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 6:23 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
B
ien sûr qu'il ne s'était jamais plaint d'eux avant : la majorité était ses amis. Il y avait son meilleur ami, ses princesses, son cousin, des amis qu'il s'était fait sur le chemin de ses études. Tout ça n'était pas perdu. Ce n'était pas une fraternité qui allait détruire une amitié. « Je n'ai jamais dit qu'ils étaient le problème. Ils restent ma famille malgré tout. » Il sourit, cherchant à la rassurer, mais lui aussi. Haejin craignait que de se retirer de la fraternité fasse en sorte que ses amis l'oublient. Franchement, l'étudiant préférait ne pas penser à ça. Seonghee et Bago n'avaient pas été oublié, il ne le serait pas non plus. Au moins, les prochains propos de Jina lui changèrent un peu les idées et il retrouva un large sourire accompagné d'un léger rire. « À ce point ? Je crois bien que je vais prendre économie, alors. Un ou l'autre, j'aimerais encore mieux faire médecine, sérieusement. » Le sujet de fraternité revint sur le tapis, mais d'un angle moins difficile moralement et Haejin secoua la tête d'un air amusé. « J'avais Logan et Yuan en colocataires, ils étaient parfaits. Maintenant, je dois me battre avec un microbe qui veut me piquer mes draps. » En réalité, Haejin était le mec saoulant qui volait tous les draps pour laisser l'autre se transformer en glaçon, mais ça, Jina le savait. Du coup, il pouvait bien se permettre de rire un peu sur ce point.Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 6:52 Citer EditerSupprimer
Quand il dit qu'il ne s'était jamais plaint d'eux, elle le savait, mais elle restait soucieuse de ce qui avait pu le faire quitter la fraternité. Maintenant que le probléme avait été évoqué, elle réfléchissait aux causes. Avant qu'elle ne parle du prof d'économie. Le Wang là, qui faisait le même effet qu'un somnifère. Et il lâcha qu'il préfererait faire médecine, sérieusement. Avant de parler des différences de colocataires. Qu'il devait se battre pour avoir ses draps. Elle humpfa, avant de lui jeter un regard qui voulait lui dire « ne blague pas », elle savait qu'il avait tendance a piquer les draps et couettes pour s'enfouir dedans, laissant le reste sans couette. Puis elle eut un sourire, avant de dire en rigolant.
« Je suis sure que tu lui rends la pareille Hae. Je plains le pauvre microbe moi »
Puis elle eut un sourire avant de boire son café viennois.
« C'est décidé alors ? Tu reprends l'affaire familiale ? »
Elle admirait le fait qu'il le fasse, parce qu'elle , elle n'allait pas reprendre l'affaire familiale. Surtout après les derniers événements, son père pouvait rêver. Mais ca c'était une toute autre histoire. Et elle s'étira avant de dire d'un ton amusé
« A part ça, y'a rien d'autre de ton côté ? Pas de potin ? De rumeurs ? »
Oui, elle voulait rattraper le temps perdu, ou était le mal ?
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 7:16 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
D
e bon coeur, Haejin ne put s'empêcher de rire, ses épaules se secouant doucement et il remonta le dos de sa main pour venir cacher sa bouche. Parler de Noah était un excellent moyen de garder son attention ailleurs. Son cadet était sa plus grande faiblesse, après Haerim. « Pff, même pas tu prends pour moi. Vous et votre solidarité féminine. » Il rit une nouvelle fois. Ce n'était pas comme s'il craignait que cela ne se rend aux oreilles de son petit ami : ils avaient été meilleurs amis avant de se mettre en couple, alors eux aussi avaient leur lot de conneries. Venant prudemment testé si son café avait un tant soit peu refroidi, Haejin constata que c'était le cas et pu en prendre une savoureuse gorgée, hochant la tête une énième fois. « C'est pas comme si j'ai déjà eu le choix. Je suis né pour cette raison. » Un peu triste à dire, mais c'était la vérité. Ses parents n'aimaient pas les enfants et n'avaient voulu un fils que pour reprendre l'hôpital, mais s'étaient retrouvés avec des jumeaux dans les bras. Il haussa ensuite les épaules sur ses prochaines questions. « Niveau rumeur, j'ai entendu dire que, parait-il, je trompe Noah avec Logan. On en apprend sur soi-même tous les jours ! » L'étudiant ajouta ses propos avec légèreté, se fichant pas mal des bruits qui pouvaient bien courir à son sujet et prit une nouvelle gorgée de boisson chaude avant de réaliser que Jina avait habilement détourné son attention depuis le début. Posant son café sur la table, il pressa un poing contre sa taille telle une mère vexée. « Roh, sale peste. Parle-moi aussi un peu de toi ! » Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3