Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
When you're waiting for Haejin (Haejin :y:)
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 7:58 Citer EditerSupprimer
Elle remarquait aussi qu'il était plus léger quand il parlait de Noah. Et qu'elle était solidaire de sa pauvre victime consentante, ce qui le faisait rire. Avant de dire qu'il était né pour reprendre l'affaire familiale. Comme elle en somme, sauf que lui était censé et l'acceptait. Elle eut un sourire triste, avant de l'entendre rire et dire qu'il tromperait son petit ami. Haejin ? Elle pouffa. Il était trop stable pour ce genre là. Mais a son expression, elle vit que son subterfuge n'allait pas durer. Et le voilà qui en mettant son poing contre sa taille, exigeait qu'elle parle d'elle. Elle le fixait amusée, pour commencer par le banal. Le plus gros pour la fin il paraissait.
« J'suis toujours Sango. On a d'ailleurs le bal de fin d'année. Donc j'dois encore me trouver un costume... J'ai toujours les mêmes amis... J'ai pas de grands changements a ce niveau la »
Puis elle prit du café, comme pour se donner le courage de dire clairement aux gens ce qui se passait.
« Je ne vais par contre pas reprendre l'entreprise familiale, mon paternel pouvant s'asseoir sur une quelconque participation de ma part. Vu la crasse qu'il ma faite, c'est fini. »
C'était dur, surtout venant d'elle, mais lui coller Ilnam dans les pattes était surement la pire idée qui étaient. Et pourtant il l'avait fait . Avant qu'elle ne reprenne
« J'ai envie de passer en langue, le droit m’exaspère, je deviens folle a étudier ce foutu code... donc je suis en pleines remises en questions diverses et variées. »
Elle était sérieuse, elle réfléchissait sur beaucoup de choses dont ses études. Mais elle espérait éviter le sujet qui fâche encore.
« J'suis toujours Sango. On a d'ailleurs le bal de fin d'année. Donc j'dois encore me trouver un costume... J'ai toujours les mêmes amis... J'ai pas de grands changements a ce niveau la »
Puis elle prit du café, comme pour se donner le courage de dire clairement aux gens ce qui se passait.
« Je ne vais par contre pas reprendre l'entreprise familiale, mon paternel pouvant s'asseoir sur une quelconque participation de ma part. Vu la crasse qu'il ma faite, c'est fini. »
C'était dur, surtout venant d'elle, mais lui coller Ilnam dans les pattes était surement la pire idée qui étaient. Et pourtant il l'avait fait . Avant qu'elle ne reprenne
« J'ai envie de passer en langue, le droit m’exaspère, je deviens folle a étudier ce foutu code... donc je suis en pleines remises en questions diverses et variées. »
Elle était sérieuse, elle réfléchissait sur beaucoup de choses dont ses études. Mais elle espérait éviter le sujet qui fâche encore.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 8:20 Citer EditerSupprimer
when you're waiting for haejin
song ji na & na hae jin
song ji na & na hae jin
R
ien d'étonnant à ce qu'elle soit toujours chez les verts. Ce n'était pas donné à tout le monde d'être assez fou pour s'arracher à sa famille volontairement, mais la mention du bal lui fit hausser un sourcil. « Un bal ? Ouuuuh, tu t'es trouvé un cavalier ? » Oui, Haejin savait très bien où se situaient ses priorités. Il ne pouvait pas être jaloux qu'un autre homme se pose dans la vie de Jina. Elle était son amie, une très bonne amie, belle et amusante, mais sans plus. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais l'amour romantique entre eux n'existaient pas. La suite des choses le surpris un peu plus et l'étudiant pencha la tête sur le côté comme un chiot intrigué, ne comprenant pas pourquoi Jina refusait de poursuivre dans cette direction. « Ah ? Qu'est-ce qu'il t'as fait, lui ? Reprendre un truc familial est pourtant une manière simple d'assurer son avenir... » On pourrait le traiter d'égoïste sur ce point de vue, mais Haejin se souciait autant du bien-être de son propre avenir, que de celui de la personne avec qui il vivrait. S'en suivi le sujet des études de l'étudiante et Haejin retrouva le sourire instantanément. « Oh c'est bien ! Si ça peut te rendre plus heureuse, change de branche. M'enfin, prends bien le temps d'y réfléchir aussi. C'est une grosse décision. Rien n'est plus important que les études ! » Surtout pour un jeune homme qui pourrait passer sa vie sur les bancs d'école à apprendre, mais ce n'était pas donné à tout le monde d'apprécier le système d'éducation.Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 8:45 Citer EditerSupprimer
Quand elle mentionna le bal, il parlait d'un cavalier. Elle fit un signe négatif de la tête, avec un sourire amusé. Il s'attendait a un bal en haut de forme ? Chez les sangos, c'était du yolo, donc venez comme vous êtes. Et quand il demandait ce que son père avait encore fait, elle soupira. Avant de dire d'un ton neutre.
« C'est probablement assurer son avenir, mais pas a n'importe quel prix. Je préfère être modeste et vivre comme je l'entend que de devoir suivre des règles qui ne me correspondent pas, ce qui est le cas aujourd'hui. Toi même tu sais que j'ai horreur d'être contrôlée et supervisée en permanence.»
Elle avait fini sa phrase avec un sourire amusé. Ils avaient de forts caractères mais ils ne s'étaient pas vraiment opposés. Non. Mais Jina avait montré son amour pour sa liberté déjà, et elle était prête a parier que ca n'étonnerait plus Haejin. Puis elle but une tasse de café, avant de dire amusée
« T'inquiète pas. Je ne fais que réfléchir.... J'ai eu d'autres chats a fouetter dernièrement »
Elle reposa sa tasse avant de dire d'un ton sombre.
« Je préfère te prévenir maintenant, avant que tu ne l'apprenne par une gossip, ou même par Malee. Je suis fiancée. »
C'était une entrée en matière des plus discrètes et douces du moment « vlan l'info brute ». Mais il valait mieux qu'elle le lui dise en face plutôt que quelqu'un les croise en ville a jouer les faux amoureux pour les beaux yeux de leurs parents, et aille le raconter a tout le monde.
« C'est probablement assurer son avenir, mais pas a n'importe quel prix. Je préfère être modeste et vivre comme je l'entend que de devoir suivre des règles qui ne me correspondent pas, ce qui est le cas aujourd'hui. Toi même tu sais que j'ai horreur d'être contrôlée et supervisée en permanence.»
Elle avait fini sa phrase avec un sourire amusé. Ils avaient de forts caractères mais ils ne s'étaient pas vraiment opposés. Non. Mais Jina avait montré son amour pour sa liberté déjà, et elle était prête a parier que ca n'étonnerait plus Haejin. Puis elle but une tasse de café, avant de dire amusée
« T'inquiète pas. Je ne fais que réfléchir.... J'ai eu d'autres chats a fouetter dernièrement »
Elle reposa sa tasse avant de dire d'un ton sombre.
« Je préfère te prévenir maintenant, avant que tu ne l'apprenne par une gossip, ou même par Malee. Je suis fiancée. »
C'était une entrée en matière des plus discrètes et douces du moment « vlan l'info brute ». Mais il valait mieux qu'elle le lui dise en face plutôt que quelqu'un les croise en ville a jouer les faux amoureux pour les beaux yeux de leurs parents, et aille le raconter a tout le monde.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mer 31 Déc - 18:40 Citer EditerSupprimer
song ji na & na hae jin
song ji na & na hae jin
M
ême pas elle avait un cavalier. Comment ils allaient frimer ? Haejin mènerait son enquête auprès de Dylan pour avoir plus d'information sur le sujet, voir même apprendre un ou deux faits cocasses une fois la soirée passée. Le moment présent n'était pas propice à obtenir de quoi rigoler un peu devant la télé en balançant les derniers potins, donc autant se concentrer sur des trucs plus sérieux. « C'est sûr que si ça ne te plait pas, tu vas clairement pas accepter. » Il connaissait assez bien son amie pour savoir qu'ils partageaient plusieurs points communs similaires sur ce sujet, sauf que l'étudiant était un tant soit peu plus docile au niveau de son avenir. « D'autres chats à fouetter ? J'espère que t'as pas fouetté le chaton de Malee, tout de même. » Amusé par ses propres paroles, Haejin rit doucement en venant prendre une nouvelle gorgée de son café en écoutant ce qu'elle avait à lui annoncer. La surprise fut telle qu'il s'étouffa et se retrouva forcé de se frapper le torse du poing pour faire descendre son café. « Pardon ?! » Sa seule émotion en ce moment était un état de choc : Haejin voyait assez mal Jina se fiancer, étrangement. « Avec qui ?! »Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Ven 2 Jan - 3:06 Citer EditerSupprimer
Elle se doutait un peu de ce qu'il pensait, alors quand elle avait dit qu'elle n'avait pas de cavalier, elle s'attendait a le voir enquêter... Puis elle commençait a parler de son père et de la connerie qu'il avait fait. Elle parlait d'autres chats a fouetter, et quand il fit sa blague, elle ne releva même pas. Elle lui lâcha une partie de la bombe. Et le résultat ne se fit pas attendre. Il avala de travers, s'étouffant a moitié. Avant de lacher un pardon sonore, et de la fixer choqué. Puis il lâcha la phrase magique. Qui. Elle avala son café comme pour se donner du courage, avant de soupirer.
« Mon cher père, pour avoir un successeur potable, a décidé de le choisir lui même.... Je suis donc depuis quelques semaines fiancée. La blague de l'année. »
Elle avait un air maussade en continuant.
« Et la blague continue. Il a trouvé avec un caractère encore pire que moi. Ilnam est THE casse couille de service. Un sango qui plus est. »
Puis elle continua a boire. Avant de dire d'un ton fataliste.
« J'ai aucune envie de finir mariée a... ça. Donc va falloir que j'ai une discussion avec mon cher père un jour... Tu as de la chance d'être un mec. On t'a jamais fait ce coup je suis sure.»
Elle le pensait sincèrement, c'était ça le pire.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Ven 2 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
song ji na & na hae jin
song ji na & na hae jin
A
vec une telle annonce, son café avait bien failli l'assassiner en passant par le mauvais trou. De toutes les nouvelles du monde, Haejin ne s'attendait clairement pas à apprendre que Jina s'était retrouvé fiancé dans un laps de temps aussi court. L'étudiant l'écouta, essayant de fouiller sa mémoire, mais le prénom d'Ilnam ne lui disait rien du tout. Néanmoins, sur la fin il eut envie de lui rappeler que ses parents refusaient toute relation de couple qui n'était pas avec une femme ayant la possibilité de lui offrir une descendance. Décidément, la génération avant la leur n'était pas la meilleure que la planète ait portée. « Je connais pas ce Ilnam, mais reste qu'un mariage arrangé fait très... Ouais. » Il prit une gorgée de son café, un peu amer pour le coup envers ses propres parents en se souvenant à quel point ils avaient été enthousiastes uniquement quand il leur présentait des amies de sexe féminin ou alors une petite amie. « Il peut pas vraiment te forcer non plus, j'imagine. J'ai jamais compris sur quoi se basent les parents pour déterminer ce qu'est un parti potable ou non. Ils sont bizarres. » Baissant les yeux vers son café, Haejin fronça légèrement les sourcils. Le raisonnement qui pouvait se produire entre les deux oreilles de ces pseudos-adultes était un mystère pour lui plus grand que les abysses de l'univers.Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Dim 11 Jan - 18:30 Citer EditerSupprimer
Elle se souvint qu'il n'avait pas plus de chance qu'elle, ses parents étant un peu... vieille école. Elle grimaça avant de dire
« Désolée, j'sais que les tiens sont pas des plus cools non plus... »
Puis quand il lâcha qu'il ne connaissait pas Ilnam et que ca ne faisait pas très... Elle humpfa comme elle savait si bien le faire.
« Bah … Pour le coup, il n'a pas prit de risque, je ne me vois pas mariée avec mon double, on se tuerait, déjà qu'on fait que s'engueuler... Puis,bon c'pas comme si lui ou moi voulait vraiment du truc »
Pour le coup c'était vraiment son double, Ilnam, peut être pour ça qu'ils étaient aussi comme chien et chat. Mais bref, elle but une longue gorgée de café, avant de recommander le même a la serveuse.
« Il peut me forcer si je me soucie un minimum de mon avenir. Tu le sais aussi bien que moi... Mais vu que je m'en moque un peu... »
Puis elle s'étira avant de dire
« Et tes parents, ils savent pour Noah ? »
Dans ses souvenirs, ses parents étaient obstinés comme le sien, et ils ne voyaient les choses que sous l'angle couple = descendance. Alors, sur le coup, elle se posait la question.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Lun 12 Jan - 4:19 Citer EditerSupprimer
song ji na & na hae jin
song ji na & na hae jin
D
oucement, Haejin hocha la tête à la négative. « Ça va, il y en a des pires. » Pouvait-il vraiment se plaindre quand sa situation financière était aussi scintillante et lui permettait de gouter au luxe ? Il en doutait, puis de toute manière sa mère avait fait un excellent boulot au niveau du 'tais-toi et sois beau' depuis son enfance lorsqu'il était en présence de ses parents. « C'est sûr que se marier avec une personne qui nous ressemble, ça peut faire des flammèches. De belles amitiés, certes, mais niveau relation amoureuse ça peut que faire bizarre. » Cherchant une comparaison, l'étudiant glissa la première qui lui vint en tête. « C'est comme si on me forçait à épouser Dylan. » Son corps se secoua d'un spasme de dégoût pour son cher ami avant de rire. Autant il adorait le vice-président des Sangos, autant ils étaient trop débiles pour réussir à s'imaginer dans la même maison. Alors, dans un sens et jusqu'à un certain degré, Haejin comprenait où voulait en venir Jina. Reprenant très vite son sérieux, il passa les mains autour de son café presque vide en soupirant. « Si tu t'en moques, tu pourras toujours tenter de tirer les ficelles pour t'en sortir à ton avantage même si ça peut devenir risqué. » À ce niveau, il ne pouvait vraiment la conseiller, mais il fut ravi d'entendre la conversation basculée vers un élément qui lui ramena automatiquement le sourire aux lèvres. « Non. » Ses épaules s'affaissèrent légèrement, mais il n'en perdit pas son air heureux pour si peu. « Ils savent pas encore. Enfin, mamie le sait, mais pas eux. Je sais déjà qu'ils vont jouer la carte de l'ignorance, alors à quoi bon s'entêter. »Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Dim 18 Jan - 1:18 Citer EditerSupprimer
Bref, si Haejin ne se plaignait jamais de ses parents, c'est parce qu'il s'était fait une raison. C'était sa vie, et il arrivait a tout réunir pour être content. Alors...Quand elle expliqua le fond du probléme avec sa situation, il fit une comparaison qui la fit sourire. Dylan... leur vice pré et lui ? Elle n'imaginait pas le truc. Pas du tout même. Puis il lui suggéra de tirer les ficelles pour s'en sortir. Elle pouffa de rire, avant de lui répondre.
« Je fais ca depuis qu'elle s'est cassée Haejin. Je joue sur tous les tableaux, mais... Avec sa nouvelle copine, je peux plus. Elle bloque tout accès. J'ai réussi a mettre de l'argent de côté, mais là, je suis dans une impasse. »
C'était pas faux. Le elle signifiait toujours sa même avec elle, elle la detestait de l'avoir laissée dans cette galère, et puis la nouvelle copine avait pas apprécié de perdre une partie de ses cheveux. Ni se laver les dents avec la brosses a récurer, ou encore de trouver ses robes a moitié déchiquetées. Alors, elle s'était trouvée bloquée, mais passons. Puis elle eut un sourire en l'entendant dire que ses parents n'étaient pas au courant. Elle l'aurait parié. Puis il avait prévenu sa grand mère, mais pas eux, ils ne reconnaîtraient pas leur fils. Ou nieraient. Elle soupira. Avanat de dire
« Mais il va bien falloir qu'ils s'en rendent compte un jour... Ils pourront pas fermer les yeux éternellement. T'es heureux avec lui alors fonce. »
C'était son caractère de se battre pour ce qu'elle trouvait juste. Puis bon, elle aimait trop ses principes pour se taire. C'était peut être ça son probléme. Qui savait.
« Mais je t'envie, tu as l'air hyper heureux comme ça »
C'était la vérité, il resplendissait le bonheur. Ce qui n'était peut être pas son cas.
Invité
Invité
Re: When you're waiting for Haejin (Haejin :y:) | Mar 27 Jan - 16:16 Citer EditerSupprimer
song ji na & na hae jin
song ji na & na hae jin
P
eut-être y avait-il une partie de karma dans ce qui arrivait à Jina, mais Haejin s'abstint de lui en faire le commentaire sur le point en question. « Je peux que te souhaiter de réussir à trouver le moyen de t'en sortir. » Que pourrait-il faire d'autre de toute façon ? Il la connaissait suffisamment bien pour être conscient qu'elle finirait par trouver le moyen de se sortir du pétrin. C'était tout de même sa famille - en partie - même si Haejin était plutôt mal placé pour parler de tenir tête puisqu'il n'était même pas foutu de trouver le courage d'imposer la réalité à la sienne. L'étudiant soupira longuement à la remarque de son amie. « Tu connais mal mes parents. Il a pas la bonne anatomie pour qu'ils l'acceptent, malheureusement. Au moins, ils font que tout ignorer de cet aspect, c'est déjà ça de gagné. Je suis pas obligé de leur faire plaisir sur tout. » Parce qu'il était nettement hors de question qu'en plus de tout ce qu'il était déjà forcé de faire, il se retrouve en prime à se laisser imposer qui aimer. Il y avait tout de même certaines limites. L'opinion de ses parents face à cette situation lui importait bien peu. Il était bien avec Noah et l'aimait vraiment, donc aucune raison pour se refuser l'opportunité d'être heureux sur le plan amoureux. « Ton tour viendra. T'es trop belle pour finir toute seule avec 77 chats. » Haejin lui adressa un sourire en tendant la main pour venir tapoter la sienne d'un geste rassurant. Tout rentrerait dans l'ordre pour elle un jour ou l'autre, il en était convaincu.Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3