Page 1 sur 2 • 1, 2
byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka.
Invité
Invité
byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 16:31 Citer EditerSupprimer
Byeol Seol Hwa
twinkle, twinkle little whore, close your legs, they're not a door.
#souriante | #arrogante | #abordable | #têtue | #charismatique |
#à l'écoute | #perfectionniste | #patiente | #paresseuse | #franche |
NOM : byeol. PRÉNOM : seol hwa. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans - 17 juin 1994. ORIGINES : coréenne. mais askip ma daronne est chinoise aussi, j'ai jamais su la vérité. NATIONALITÉ : coréenne.² CLASSE SOCIALE : pleine aux as. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si faut l'avouer que les boobs c'est beau. CURSUS UNIVERSITAIRE : bachelor de commerce international. MÉTIER : trop riche pour tafer. Code du règlement : bingo.
TU VEUX T'INVESTIR? : pyobeom, le rose c'est classe.
“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
TU VEUX T'INVESTIR? : pyobeom, le rose c'est classe.
“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
jaenius
twinkle, twinkle little star, i want to hit you with my car.
moi c'est jaenius ou sujin, ça dépend de où et quand tu m'as connu. alsacienne, bitch des bacs à sable, semi-fœtus et gitanne à temps partiel. sinon, j'étais quynh vy (keen'v, queen v) sur ksos. interdiction de m'appeler comme ça à nouveau, ok ? sinon je mord. entre temps im ye rin sur wiza. j'ai l'air méchante aux premiers abords parce que je met des points et pas beaucoup de smiley, mais don't worry en vrai j'suis adorable comme tout, luvluvluv.
ps : aliyah c'est la femme de ma vie et sunmi elle est trop bonne cette go.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼IM JENN (CLOTHESENCOUNTERS) ✎ byeol seol hwa.
ps : aliyah c'est la femme de ma vie et sunmi elle est trop bonne cette go.
:syu: putain je les aime trop ces deux là. :bok:
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. ▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u54][b]▲[/b][/url]▼ <taken>IM JENN (CLOTHESENCOUNTERS)</taken> ✎ byeol seol hwa.
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 16:31 Citer EditerSupprimer
jtm
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 16:47 Citer EditerSupprimer
cc toi
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 17:09 Citer EditerSupprimer
trop belle :$
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 17:31 Citer EditerSupprimer
Vie de moi je pleure, c'est trop beau, j'ai pas les mots (rime tavu). #JTMAUSSI #meikaaréussisamission #happy #tmtc #pyobeomforthewin
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 17:32 Citer EditerSupprimer
edit; ah bein grillée
- Code:
<b>TU VEUX T'INVESTIR? :</b> pyobeom, le rose c'est classe.
edit; ah bein grillée
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 17:39 Citer EditerSupprimer
kewkew
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 17:53 Citer EditerSupprimer
aliyah : jtm aussi bb.
narae : cc.
suah : aussi belle que toi. :$
sunmi : pleure pas trop, nous les go on est moches quand on pleure.
#pyobeomforthewin meika réussit toujours ses missions. #love #jtm #faisonsdesbb
naomi : queen bbbbbbbbbbbbbbbbbb ! t'es trop canon avec yura, ohlala. :hihi: et oui, ofc, pyobeom c'était évident.
syuhei : hellow hellow.
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 18:36 Citer EditerSupprimer
queen dai yu in da place
bienvenue à la maison keen v
bienvenue à la maison keen v
Invité
Invité
Re: byeol seol hwa - im in ma moum car vroom vroom, motherfucka. | Lun 25 Aoû - 18:48 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2