Ji Chang Wook - Nah Wooyoung
Invité
Invité
Ji Chang Wook - Nah Wooyoung | Sam 18 Mai - 20:14 Citer EditerSupprimer
Nah Wooyoung
personnage libre feat. Ji Chang Wook
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes Petit et adolescent il était très bagarreur et faisait les quatre cents coups, comme sa sœur + Wooyoung est du genre a très rapidement avoir un avis sur une personne, il porte des jugements hâtifs parfois à tort. Heureusement, il sait faire amende honorable et reconnaître qu'il s'est trompé + C'est à force de regarder sa mère cuisiner qu'il a eu envie de s'y mettre et s'est pris d'amour pour la cuisine + Adolescent, il couvrait sa sœur quand elle faisait des conneries et inversement bien évidemment + Des bruits comme quoi il tromperait sa femme régulièrement vont bon train, il ferait son « marché » parmi les clientes du restaurant + Il serait du genre à savoir faire des blagues de fou sans rire. Ça le rend un peu flippant. + A l'extérieur c'est une personne très solaire et une fois rentré chez lui, il est plus taciturne avec son épouse + Il serait désespéré dès que sa sœur est derrière les fourneaux parce que c'est une catastrophe, et évidemment, elle ne voit pas du tout pourquoi il dit ça (mauvaise foi quand tu nous tiens...) + Beaucoup pense qu'il était présent pour l'accouchement de sa sœur, mais ce n'est pas le cas. Woori avait obligatoirement besoin de la signature d'un homme pour entrer à la maternité (joie de la société coréenne) elle a appelé Wooyoung malgré leur relation tendue. Une fois son entrée signée, elle a repoussé son frère assez violemment et a vécu ce moment seule. Wooyoung peut lui en vouloir un peu pour ça, c'est comme tu le sens + Pour le reste je te laisse t'approprier Wooyoung en lui créant toutes les anecdotes que tu veux anecdotes, phobies, rumeurs plus louches les unes que les autres... Ce que tu veux ! | Raconte moi une histoire ✧ Gamin Wooyoung était un enfant malicieux et espiègle. Il a grandit dans une famille modeste mais très aimante. ✧ Plutôt fier de devenir grand frère, il a beaucoup guidé sa petite sœur, même dans les bêtises. ✧ Le Nyam Nyam n'ayant ouvert ses portes qu'au mois de février 2017, tu as carte blanche sur son lieu de travail précédent et son choix d'études passées ✧ Il a rencontré la jolie Kwak Bora lors d'une sortie scolaire incluant plusieurs établissements scolaires alors qu'il était en première année de lycée. Il est tombé raide dingue d'elle très rapidement et ils ont commencé à sortir ensemble quelques mois après. ✧ Date du mariage 07.08.2009 il avait donc 21 ans. S'ils se sont mariés si jeunes, c'est parce que Wooyoung a eu peur de perdre Bora pendant son service militaire et qu'il a préféré assurer la longévité de son amour avec elle. Il est sorti de son service courant 2011. ✧ Problème, la société coréenne étant ce qu'elle est, une fois sortie de l'armée, il a emménagé avec Bora et la « pression » pour l'étape suivante (le bébé) a commencé à se faire sentir. Malheureusement, malgré leurs essais Bora ne tombe pas enceinte. Elle suit actuellement un traitement hormonal pour les aider. ✧ Depuis ces dernières années leur vie entière tourne autour de cette grossesse qui n'arrive pas et du fait qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Ils se disputent régulièrement, ça semble être devenu une vraie obsession pour Bora, il ne se sent plus connecté avec elle. ✧ Ne touchant sa femme que pour procréer, Wooyoung n'a plus vraiment de désir pour elle, il n'est plus certain non plus de l'aimer, et n'est même plus vraiment certain de vouloir un enfant. Il répond juste à ce qu'on attend de lui se sentant coincé dans cette situation qui plombe son mariage et leurs rêves à tous les deux. Il n'y a qu'au boulot qu'il se sent bien, il multiplie donc les heures supplémentaires pour ne pas rentrer chez lui. ✧ Pour ces mêmes raisons, il n'hésite plus à tromper son épouse, persuadé d'être discret, il ignore que sa femme sait tout mais ferme les yeux sur toutes ses liaisons. Mais cette situation ne va plus durer très longtemps... ✧ Très proche de sa sœur durant l'enfance et l'adolescence, lorsqu'elle est tombée enceinte et a accouché de son petit garçon (le 7 juillet 2012) il s'est éloigné un peu malgré lui, « dégoûté » de la voir avoir ce que lui n'arrivait pas à avoir. Cependant plus il s'éloigne de sa femme, plus il se rapproche de sa sœur, leur permettant de renouer après tout ce temps. POUR TOUT LE RESTE TU AS CARTE BLANCHE !! TU PEUX LE RABIBOCHER AVEC SA FEMME, LE FAIRE TOMBER AMOUREUX D'UNE AUTRE, LE FAIRE DEVENIR MOINE (enfin... mdr) IL PEUT RÉVOLUTIONNER LA CUISINE, DÉCROCHER DES ETOILES AU GUIDE MICHELIN, CE QUE TU VEUX Pour son histoire en tant qu'enfant, ado et tout le reste, tu as carte blanche du moment de respecter les liens et l'idée général. On dirait qu'il y a beaucoup de restrictions mais ça n'est pas le cas ! Wooyoung est TON perso avant toute chose !! Pour plus d'information la fiche de présentation de Woori : ici et sa chronologie : [url=http://www.shaketheworld.net/t4622-nah-woori-rp-chronologieici[/url] Et la fiche de présentation de ta chère et tendre : ici |
Ils font partis de sa vie !
Kwak Bora ♢ l'épouse et l'eau dans le gaz Avoir un seul amour toute une vie, est-ce réel ou digne d'un conte de fées ? C'est la question que Bora s'est posée quand elle a remarqué le comportement de plus en plus étrange de son mari. Bien sûr, le pauvre couple n'a jamais eu la chance de vivre dans la normalité, mythe qui tente d'atteindre depuis des lustres, mythe qui se traduit par la naissance d'un enfant. Est-ce pour ça qu'elle a commencé à douter de sa fidélité ? Peut-être, peut-être qu'on ne peut pas se contenter d'une seule personne dans sa vie ou peut-être que les drames l'ont poussé dans les bras d'une femme bien plus charmante. Fuir le domicile conjugal aurait pu être un moyen de faire l'impasse sur les disputes... Et puis, les preuves sont devenues évidentes aux yeux de la jeune femme. C'est bizarre l'instinct qu'on peut ressentir dans ces moments. En tout cas, Bora a longuement réfléchi, n'étant pas prête à le confronter pendant un petit bout de temps, ne voulant pas remettre de l'huile sur le feu. Pendant plusieurs semaines, elle s'est voilée la face, et a regagné confiance par le biais de certaines personnes et de son expérience professionnelle. Il y a quelques jours, une grosse dispute a éclaté dans une atmosphère de rancœur, de désespoir et de surprise. Il est désormais l'heure des décisions mais ce n'est pas facile là non plus. Après tout, ils sont tous les deux connus pour être dans une profonde contradiction quand il s'agit de leur couple. L'idée de se séparer ne paraît pas envisageable mais s'étouffer l'un et l'autre ne leur semble pas être une bonne décision non plus. |
Nah Woori ♢ la sœur Entre Wooyoung et Woori les choses n'ont pas été toujours très simples, elles sont encore loin de l'être. S'ils ont traversé l'enfance et l'adolescence en étant extrêmement proches, ensemble dans les mauvais coups, toujours à se couvrir pour ne pas se faire chopper, à s'aimer, s'étreindre mais aussi s'engueuler (bah oui frère et sœur quoi), les choses ont changé quand Woori est tombée enceinte. Wooyoung l'a assez rapidement jugé, surtout en apprenant que celle-ci avait un doute sur l'identité du père du bébé. Il a fini par accepter, parce qu'il l'aime, mais garde en travers de la gorge le fait qu'elle ait eu un enfant qu'elle ne désirait pas alors que lui et sa femme n'arrivent pas à en avoir (bêtement, il pense que c'est ce qui pourrait permettre à son couple de s'en sortir bien qu'il ne sait plus vraiment s'il veut être père). Les rapports avec sa sœur se sont distancés, notamment à cause de l'influence de sa femme qui a très ouvertement reproché son choix à Woori et qui aurait voulu adopter l'enfant si la jeune mère leur en avait laissé l'occasion. Wooyoung se détachant doucement de sa femme ces dernières années se rapproche doucement de sa sœur, c'est un équilibre fragile et précieux. Ils ont le même combat du bio pour un meilleur style de vie, et il admire le courage qu'elle a eu de reprendre ses études. Pour Woori, Wooyoung est toujours son grand frère, son héros, et elle est heureuse de pouvoir le retrouver, même si ça n'est pas sans accroc vis à vis de sa femme, de son propre fils et du fait que le frère comme la sœur ont des caractères de cochon. Mais comme on dit, ils s'engueulent parce qu'ils s'aiment. |
Nah Yoon Woo ♢ le neveu (pnj) Yoon Woo ou le fils de sa petite sœur... Très clairement, dans l'ordre des choses pour Wooyoung, c'était à lui de devenir père en premier, et d'autant plus que sa sœur est tombée enceinte à peine sortie de l'adolescence et même pas mariée. D'abord déçu, puis en colère, il se voyait mal en vouloir au petit garçon. Surtout que nombreux sont les gens qui disent que le neveu et l'oncle se ressemblent. Ne faisant pas payer au petit garçon ses propres échecs et ses propres ressentiments, il est attentionné et aimant avec lui. Du genre à lui faire un bon petit plat lorsqu'il le voit ou le garde, et lui lire une histoire avant qu'il s'endorme lorsque le petit reste chez eux. La complicité avec Yoon Woo est fragile, comme sa relation en reconstruction avec sa sœur. Néanmoins, il a du mal parfois à ne pas penser que si sa sœur l'avait voulu il pourrait être le père de ce petit garçon aux yeux de la loi... Et que peut-être son mariage ne serait pas ce qu'il est. Oui, l'affection qu'il a pour le petit garçon est particulière mais il apprend à laisser les choses couler pour juste être un super tonton. |
Yoon Eun Hye ♢ la patronne Wooyoung et Eun Hye se sont rencontrés par le biais de Woori. En effet, elle a donné le numéro de son frère à la coréenne après qu'Eun Hye lui ait confié son envie d'investir, de créer son projet à titre personnel. Ainsi, monter sa boîte est devenu son nouvel objectif tout en respectant ce qu'elle aime le plus: le Bio. De son côté, Wooyoung s'est souvent retrouvé confronté avec la production bio et la cuisine bio comme sujet, sa petite sœur étant elle-même fervente défenderesse du bio mais d'un point de vu cosmétique et mode de vie. Si le trentenaire lui a donné de l'aide sans aucune contrepartie si ce n'est un job, leur relation dépasse tous ces rendez-vous professionnels. Ils sont devenus amis. Eun Hye lui a donc donné sa confiance en lui donnant les clés de sa future cuisine, proposition qui a évidemment plu au passionné de cuisine. Ils avaient tous les deux effectivement besoin de changer d'air. Surtout que Wooyoung est soulagé de pouvoir se mettre juste derrière les fourneaux et s'épanouir dans ce qu'il aime. Chacun est dans son élément et puis, c'est tellement génial de bosser avec des produits frais. |
Yoon Ha Ni ♢ la pique assiette Ha Ni est la cousine de Eun Hye, et une amie de Woori. Autant dire que Wooyoung et la jeune femme étaient donc amenés à se rencontrer tous les deux. De plus, elle vient souvent au Nyam Nyam voir sa cousine, et en profite parfois pour se glisser en cuisine afin de voir le jeune homme. Le voir ou l'embêter un peu... En effet. En grande gourmande qu'elle est, elle met un point d'honneur à goûter ses plats, qu'il le veuille ou non, et n'hésite pas à le taquiner sur le contenu de ces derniers. Les échanges entre ces deux-là sont alors souvent juteux et savoureux. Ha Ni aime beaucoup passer du temps avec le chef cuisinier, quitte à parfois devenir un peu trop collante et chiante. Mais, bizarrement, bien qu'il s'obstine souvent à lui faire croire le contraire, il apprécie la présence de la jeune femme à ses côtés. Elle est plutôt mignonne, faut dire... |
Kwon Min Soo ♢ l'ex pote ; ex de Woori ; père de YW Wooyoung a vu sa petite soeur tomber raide dingue de Min Soo. Loin de s'en inquiéter, il se disait que c'était de son âge qu'elle aussi devait finir par connaître l'amour. Gardant toujours un œil protecteur sur elle, il a sympathisé avec Min Soo lors des quelques sorties ou soirées où il était également présent. Ils s'entendaient même plutôt bien ces deux-là, et Woori n'en était que plus contente et plus amoureuse. Wooyoung n'en veut pas plus que ça à Min Soo d'avoir quitté sa sœur, il a toujours été correct avec elle, sauf peut-être dans sa façon de faire pour la quitter. Là où c'est plus difficile à vivre c'est que Min Soo est le père de Yoon Woo, et dès que ça touche à la paternité les choses sont plus compliquées pour Wooyoung. Quoiqu'il en soit depuis que Min Soo a quitté sa sœur, à part se croiser rapidement, ils ne se sont pas vraiment parlé mais vu l'évolution des choses, ils vont bien finir par se reparler. Avec toute cette histoire, Wooyoung ne sait pas si il le veut vraiment, parce que oui, il est envieux. |
Yeo Raon ♢ le rivale ? Les deux hommes ne se connaissent pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Raon est un client de Bora, il a déjà commandé des bijoux à la jeune femme pour ses petites sœurs. Ayant eu la chance de la rencontrer, il a eu le temps de se rendre compte que Bora était une femme charmante, et qu'elle lui plaisait. Raon n'est pas contre de tenter quelque chose avec la belle. On devine facilement que l'idée ne plaira sans doute pas à Wooyoung, ou sera-t-il résigner ? Néanmoins, il est évident qu'une certaine tension sera présente à un moment entre les deux hommes. |
Invité
Invité
Re: Ji Chang Wook - Nah Wooyoung | Sam 18 Mai - 20:18 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Toi, oui toi avec ton joli minois derrière ton ordinateur, merci de m'avoir lu jusqu'ici !! J'espère que Wooyoung te plaît, moi il me plaît, je l'aime, je l'attends alors j'espère que tu te dis que ça vaut le coup et que tu vas le prendre !
Il est génial Wooyoung, il offre plein de possibilités de jeu ! Il est à la fois sombre et à la fois lumineux. Il paraît simple mais il est complexe. C'est un salaud il trompe sa femme mais en même temps il souffre à en pleurer... Tu vois, il est génial ! Je sais pas toi, mais moi à le décrire comme ça, je me suis donnée envie de le jouer, mais je peux pas c'est le super héros frère de ma petite Woori.
J'ai vraiment envie de pouvoir exploiter ce lien pour Woori, et pour Yoon Woo, les voir se reconstruire tout en se déchirant parce que leurs vies sont ce qu'elles sont, qu'elle a ce qu'il n'a pas et qu'elle aurait pu changer les choses mais a fait ses choix.
Et puis y a ta femme qui t'attend, elle désespère, elle te veut quoi ! Vous avez plein de choses à construire ou déconstruire tous les deux !
Bref... Comme tu le vois j'ai vraiment hâte de le voir arriver, et de jouer avec toi.
Pour ce qui est du choix d'avatar, il est libre ! Juste respecter le côté jeune trentenaire quoi !
Pour l'activité, à la cool, à ton rythme, je vais pas te mettre le couteau sous la gorge, juste un minimum qu'on puisse s'amuser, mais t'en fais pas, je joue pépère aussi :cute : puis pour la longueur des RP à la cool aussi alors ne panique pas.
Bref, viens donc jouer Wooyoung, tu verras ça sera chouette ! Et en plus t'as vu, je suis pas la seule à t'attendre, viens viiiite
Il est génial Wooyoung, il offre plein de possibilités de jeu ! Il est à la fois sombre et à la fois lumineux. Il paraît simple mais il est complexe. C'est un salaud il trompe sa femme mais en même temps il souffre à en pleurer... Tu vois, il est génial ! Je sais pas toi, mais moi à le décrire comme ça, je me suis donnée envie de le jouer, mais je peux pas c'est le super héros frère de ma petite Woori.
J'ai vraiment envie de pouvoir exploiter ce lien pour Woori, et pour Yoon Woo, les voir se reconstruire tout en se déchirant parce que leurs vies sont ce qu'elles sont, qu'elle a ce qu'il n'a pas et qu'elle aurait pu changer les choses mais a fait ses choix.
Et puis y a ta femme qui t'attend, elle désespère, elle te veut quoi ! Vous avez plein de choses à construire ou déconstruire tous les deux !
Bref... Comme tu le vois j'ai vraiment hâte de le voir arriver, et de jouer avec toi.
Pour ce qui est du choix d'avatar, il est libre ! Juste respecter le côté jeune trentenaire quoi !
Pour l'activité, à la cool, à ton rythme, je vais pas te mettre le couteau sous la gorge, juste un minimum qu'on puisse s'amuser, mais t'en fais pas, je joue pépère aussi :cute : puis pour la longueur des RP à la cool aussi alors ne panique pas.
Bref, viens donc jouer Wooyoung, tu verras ça sera chouette ! Et en plus t'as vu, je suis pas la seule à t'attendre, viens viiiite
Invité
Invité
Contenu sponsorisé