sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Une université dans mon dortoir ?! — Inha

Invité
Invité

Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Ven 2 Jan - 14:21
Citer EditerSupprimer
A la base, Takuya n'est pas là pour rester, il a rendez-vous avec une la fille de la veille dans dix minutes, mais quand il a quitté le bureau tout à l'heure, ce dernier a malencontreusement oublié son paquet de cigarettes. Il croise sur la route un petit blond qui semble venir de la pièce dans laquelle il se rend : c'est bien connu que le président du dortoir n'a pas de secrétaire, quand on veut un truc on dépose le dossier sur son bureau. C'était probablement le cas ici.

Mécaniquement une fois à l'intérieur, le Shérif attrape son paquet pour sortir son pêcher mignon qu'il coince entre ses lèvres une fois devant le bureau. Se passer de nicotine ? Jamais de la vie. Ses yeux parcourent le bureau à la recherche d'un briquet avant que le nom du dossier l'interpelle. Il l'ouvre, ce qui confirme le nom du type avec sa photo d'identité. Yoon... Inha ? Si c'est bien cet Hangul, c'est forcément une blague ? Le bureau étant au bout du couloir, c'est forcément ce petit blond là qui fait des blagues pas très drôles.

WOOOOO s'exclame ce crétin de Takuya, espérant que ce pauvre garçon soit assez prêt pour l'entendre. Plutôt que d'attendre que ce "prétendu Inha" fasse demi-tour, il attrape le dossier, clope au bec toujours pas allumé et se jette dans le couloir levant les bras. OOOOH TOI LÀ BAS ! Oui, cet hystérique derrière toi cher Inha c'est ton président. Sans se soucier des caméras, il lève le dossier (qu'il n'a d'ailleurs pas regardé, sans savoir le but de la requête). Le boeuf arrive près du hamster. D'un côté vu le bruit qu'il vient de faire, difficile de l'ignorer.

T'es chez qui toi ? lance t-il suspicieux avant de lui mettre un petit coup sur la tête du revers du dossier. Tu me crois assez bête pour faire de la paperasse dans le vent ? Inha c'est une université WOW, Takuya n'est pas inculte à ce point è.é
Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Ven 2 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer

Une université dans mon dortoir ?!
Takuya & In Ha

Calé contre un mur, les yeux fermés, l'étudiant aux cheveux décolorés patientait, en silence. Son pied frappait le sol d'un rythme rapide, la musique cadencée s'échappait du casque qu'il arborait à ses oreilles. Dans le couloir à côté de lui, passait un important groupe d'étudiants, il sentait l'air brasser sous ses doigts et il attendait, essayant comme à son habitude de les oublier. Sa respiration se calait calmement sur les baguettes qui frappaient la batterie avec vivacité. A nouveau seul, son sourire revint immédiatement sur son visage, alors qu'il repartait de plus belle à travers l'école, à la recherche du bureau de son président. Son leader, comme il aimait d'avance l'appeler. Un papier d'inscription volait entre ses doigts, marchant d'une démarche nonchalante, s'agitant de plus en plus. Dieu qu'il aimait le jazz ! In Ha aimait tout, enfin presque tout en musique, il ne fallait pas pousser non plus. Son ouïe était capricieuse et jugeait avec justesse et sincérité. Il profita d'être seul pour s'amuser à faire des petits pas de danse, et tant mieux si les caméras capturaient ça, il y avait bien pire à son propos ! Ah il s'en méfiait, comme il allait adorer s'amuser avec ! Il savait déjà qu'il devrait toutes les repérer pour assurer ses arrières. Ils ne pouvaient pas tout voir de lui. Oh et je sais ce que vous pensez, cela ne concernait pas juste sa nudité hein ! Il arriva finalement à son but, plus rapidement qu'il ne le pensait d'ailleurs. Le chanteur n'était pas si paumé finalement, contrairement aux apparences, il avait le sens de l'orientation !  

Il frappa, aucune réponse. Il entrouvrit la porte, avant d'y passer sa tête, personne ! Oh la flemme de repasser ! Il s'avança, et déposa son dossier sur le bureau, balayant un instant la pièce du regard et fit demi-tour. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler le big boss des Wonsungi. Et si il ressemblait à un humain/singe ? Genre, poilu, super poilu ? Et si il avait toujours une banane sur lui ? Ou une coiffure banane ? Ne faites pas la blague sur sa propre "banane", je vous voir venir... In Ha était curieux, il traversait le couloir, faisant à peine attention à ceux qu'il croisait. Son casque continuait toujours à cracher le son qu'il adorait, et voilà qu'il agitait les mains et les épaules maintenant ! Ah j'vous jure, faut dire qu'il y avait une caméra non loin de là, et sans vraiment se forcer, d'un naturel direct, le jeune homme continuait son petit délire. Quant tout à coup, une voix s'immisça à travers son petit concert personnel. Il s'arrêta net, raide comme un piquet, comme prit en faute, et se retourna lentement. C'est pour quoi... ? Il venait d'arriver, il n'avait pas encore eu le temps de faire une connerie ! Quand même pas ! Il retira son casque de ses oreilles, alors que l'homme arrivait à sa hauteur. « T'es chez qui toi ? » Il arqua les sourcils, alors que les feuilles que tenait son interlocuteur frappèrent son front. « Quoi, quoi quoi ? Comment ça, j'suis chez qui ? » D'où il sortait ? « Tu me crois assez bête pour faire de la paperasse dans le vent ? » Heinnnnnnnnnnnn ? Mais fais ce que tu veux mec, la vie est belle ! Ah, son regard s'arrêta sur ce qu'il tenait, mais c'était son dossier ça ! Il recula d'un pas, détaillant l'homme de haut en bas. « T'es pas si poilu que ça finalement ! » lâcha le plus jeune, légèrement hors contexte. Il savait qui venait de l'interpeller maintenant. « C'est toi le plus haut gradé des Wonsungi ? Woaw tatoué et tout... » Le blond pencha la tête sur le côté, ravi de n'être pas tombé sur un président à lunettes, étriqué dans ses fringues, et coincé, dans tous les sens du terme. Du moins, les apparences pouvaient être trompeuses ! « C'est mon dossier que tu tiens. Young monkey, au rapport ! » Ouais, In Ha répondait toujours aux questions directement, ou pas..  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Ven 2 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer
Punaise, si ça traîne en long et large, Takuya va être en retard et les jolies demoiselles comme celle qui l'attend ne sont pas du genre à apprécier ce genre de "comportement". Le hamster l'agace à ne pas comprendre sa question. C'est pourtant clair : qui est-il et de quel dortoir vient-il pour oser l'enquiquiner ouvertement devant les caméras... Il faut dire que son derrière se souvient encore des bananes de Bok, alors il se méfie.  Ses yeux se plissent, analysant la structure osseuse du pauvre Inha, cherchant un indice corporel qui pourrait lui indiquer sa couleur. Peut-être que le dernier l'a remarqué, car il a un mouvement de recul - le truc bien suspect m'voyez, avant de lâcher un morceau de code...    "T'es pas si poilu que ça finalement ! "... WTF?

Nani ? Il sert la mâchoire, manquant de couper en deux cette cigarette qu'il meurt d'envie d'allumer. Plutôt que de lui en coller une tout de suite, il lui colle de nouveau un coup de dossier sur le crâne. Tu m'insultes maintenant ? Comment ça se passe... Punaise, Takuyaki n'y comprend plus rien. Haut gradé ? Tatoué ? Ah il a vu le tatouage... Ah. Mais attendez ? Si Inha tourne la tête pour analyser Takuya, ce dernier fait de même tel un pauvre chien ne comprenant pas l'ordre de son maître. Haut gradé ? D'un côté, c'est comme si on le caressait dans le sens du poil et pourtant, il continue de pincer ses lèvres. Il faut savoir se montrer stricte.

Yoon Moon Ki hein ? Alors l'espion dévoile son identité. Il se détend, finalement s'il doit le planter plus tard avec l'administration, il sait qui accuser. Petit plaisantin va. De nouveau, Shérif Woody met un coup de dossier sur le crâne de In Ha (jamais deux sans trois dirons-nous). Je peux savoir pourquoi toi, Moon Ki,  tu as déposé ce dossier sur mon bureau? Oui c'est son rôle de s'occuper de toute l'administration au sein du dortoir, mais pas de faux dossier ! D'ailleurs, c'est carrément idiot de mettre sa propre photo avec un faux nom. C'est tellement stupide qu'il ouvre le dossier pour pointer cette même photo d'identité. Tu pensais que je te reconnaîtrais pas, "Inha" ? Oui donc Takuya n'a vraiment rien compris comme d'habitude. M'enfin en tant que Shérif, c'est son rôle de mener les interrogatoire afin de prévenir ce genre de farce.
Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Dim 4 Jan - 20:59
Citer EditerSupprimer

Takuya & In Ha

« Nani ? » Une exclamation s'échappa de l'agité devant lui. Tiens, du japonais ! Les gens avaient tendance à laisser échapper leur langue natale ou leur accent quand il s'emballait. Pourquoi s'emballait-il contre lui ? Il ne comprenait rien, et restait stoïque face à lui, se grattant la tête en l'écoutant. Comment ça il l'avait insulté ?!! Ohh mais c'était pas une insulte ça. Woaw, susceptible, il devrait peut-être noter ça dans un coin de sa tête. Réfléchir avant de parler avec son président, et seulement avec lui uniquement ! Enfin, réfléchir avant de parler en général, ça serait bien aussi... « Maaaais faut pas le prendre mal ! C'est juste que.. Voilà, les Wonsungi... Les poils... » Il s'arrêta dans sa justification en recevant à nouveau un coup de dossier sur la tronche. C'est pas qu'il s'enfonçait un peu là, mais beaucoup... Les singes c'est poilu quoi, merde ! Faut pas chercher midi à 14h ! Rho... Ma blague était bonne en plus...

Le blond se présenta quand même, lui montrant qu'il était dans la même équipe, celle des Wonsungi, soit un "Young Monkey", car comparé à lui et son expérience, il avait encore des trucs à apprendre. « Yoon Moon Ki hein ? » In Ha opina d'un mouvement de menton, avant de relever brusquement la tête, en fronçant les sourcils. Euh.. Quoi ? Qui ? Il papillonna des paupières et se retourna pour regarder le couloir derrière lui. Il n'y avait personne. C'était qui Yoon Moon Ki ? Il avait raté quelqu'un ? Il regarda à nouveau, mais n'apercevait personne. Il dévisagea le président. Nom de dieu, sur qui il était tombé ? Il avait un pet au casque ou quoi ? « Petit plaisantin va. » Ah ça y est, il avait dû capté pour les poils ! Mieux vaut tard que jamais voyons ! Il lâcha un sourire, alors que les feuilles lui tapotaient encore une fois la tête. Il les repoussa doucement du revers de la main, il avait l'impression qu'il le rapetissait en le tapant comme ça, non mais ! « Je peux savoir pourquoi toi, Moon Ki, tu as déposé ce dossier sur mon bureau ? » Le blond pencha la tête sur le côté, les sourcils montant et descendant, complètement à l'ouest. « Euh. C'est moi que t'appelles Moon Ki ? Parce-qu'il y a erreur sur la personne là ! » Woooooooaw un mec encore plus décalé que lui. Un pote peut-être ! « Tu pensais que je te reconnaîtrais pas, "Inha" ? » Il attrapa les feuilles d'un geste rapide, avant de les lui mettre devant son nez, à deux centimètres du visage de Takuya. « Lààààààààààààààààààà. Tu vois écrit "Yoon Moon Ki" quelque part toi ? » Il tapota la feuille, pile à l'endroit où était écrit les renseignements sur son identité. « In Ha. Yoon In Ha, c'est mon nom. Repète après moi : Y O O N  I N H A ! » continua t-il en articulant lentement, faisant un crescendo parfait dans son ton. Il enleva le dossier qui était sous les yeux du japonais, et lui sourit, ravi de l'avoir éclairé. Il y avait plus paumé que lui, c'était donc une évidence. Et en plus, c'était son président, et bien, il avait la classe voilà !! Le chanteur soupira. « Ouais je sais, c'est un prénom plus porté par des filles, mais bon justement, y'a ma photo pour prouver que je suis un mec. Et puis... D'où ça sort ce Moon Ki là ? » Pas que c'était un prénom moche, mais bon, c'était quand même loin du sien niveau prononciation. Et là, le blond s'arrêta et fixa son aîné, faisant un grand O avec sa bouche. « Ohhhh d'accord... L'anglais c'est pas ton truc président, OK je recommencerais pas ! » dit-il sans aucune moquerie, croisant ses doigts devant lui, comme une promesse enfantine. Pourtant "Young Monkey" quand même rho...   

Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Jeu 29 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer
Bon c'est quoi ce délire là ? Ce type s'appelle comment au final ? Non parce que réfléchir c'est pas ce que Takuya préfère faire dans la vie. En général, il suit les instructions comme c'est indiqué par la notice, alors si maintenant il doit deviner qui est quoi c'est pas top. Pourquoi il semble si étonné que le japonais l'appelle par son prénom " Moon Ki " ? Adoptant une tronche digne d'un babouin mécontent, Takuyaki analyse le dossier que Moonki lui colle sous le nez. C'est un cours de phonétique ? Est-ce que ce petit gars le prend pour un illettré ?

Non, Yoon Moon Ki n'est pas écrit. C'est la première chose qu'il a remarqué. Mais justement il est pas écrit ton nom ! Il pince les lèvres, comme un enfant qu'on prive de dessert. Woody arrache presque le dossier des mains du soldat inconnu avant de l'ouvrir de nouveau et d'analyser les hanguls présents. D'ou ça sort ce Moon Ki ? Il réfléchit, répétant les dires du nouveau singe, mais au final sa tête ressemble plutôt à un truc comme ça :oo: lorsqu'il redresse la tête pour fixer le jeune coréen. Mec j'suis bilingue, j'vois pas ou est le problème d'anglais ici ? Sur la défensive. Jour et la nuit cet homme, mais on attaque pas un japonais qui a appris l'anglais avec d'autres japonais. Ca donne un truc à la Batsu Game - Do not laugh in High School, mais on ne critique pas !

Au final, c'est Inha qui se retrouve avec le dossier sous le nez encore une fois, Takuya pointant son prénom à quelques centimètres de ses yeux. J'ai bien compris comment ça s'écrivait Inha. dit-il étrangement calme. Ces types sont en train de faire un sketch dans les couloirs du dortoir, mais soit. Il tape du pied, retire le dossier, le clos presque brutalement avant de tirer machinalement une cigarette coincé derrière son oreille avant de l'allumer. Le suspens est insoutenable car on sait pertinemment, on le SENS... Takuya a quelque chose d'important à dire et pourtant il fait tenir le suspens, à croire qu'il a oublié son rendez-vous. C'est p't'être un nom de gonzesse, p't'être. J'suis p't'être japonais aussi, donc j'connais pas trop l'coin tu vois... Une pause, presque interminable avant que le dossier ne s'abatte de nouveau sur le sommet du crâne du gosse en face de lui. Mais INHA c'est une UNIVERSITÉ MON POTE !! EH WAI ! Tu m'expliques ? Ouais il peut clairement afficher sa tête fière et son air d'inspecteur gadget qui a déjoué un complot. Quel homme ce Takuya  :erm:  
Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Sam 31 Jan - 16:28
Citer EditerSupprimer

Takuya & In Ha

Oh nom de dieu, à qui avait-il affaire ? Le président des wonsungi était bel et bien compliqué... Il était peut-être fatigué ? ça arrivait, ça devait être dur comme rôle, fallait les épaules hein, surtout pour assurer autant de singes comme subalterne ! C'était sûrement ça... Mais sérieusement, il le faisait tourner en bourrique ! A croire qu'il ne l'écoutait pas ! C'était un truc de bienvenue, un test ? Une caméra cachée ? Non rien aux alentours. Alooooors... Il était si nul que ça en anglais ? In Ha n'avait pas si mal prononcé pourtant, surtout en commerce international où c'était leur langue principale à acquérir. Mais vu la tête qu'il afficha quand il lui en fit la remarque, le chanteur avait sans aucun doute mis les pieds là où il ne fallait pas... Étonnant ? Non pas du tout, le blond mettait généralement les pieds dans le plat, sa franchise sortant facilement de sa bouche.

Ouuuuuais bon il était bilingue, bein alors "young monkey", c'était un basique, le minimum du minimum là ! Où était le problème ? Il regardait le japonais, légèrement hébété de le voir s'agiter autant. Mais où voulait-il en venir ? Certes il n'était pas du genre à facilement s'énerver, mais sa patience diminuait à vue d'oeil, alors que son aîné recouvrait étrangement son calme, tout en tirant une taff. Oh qu'il lui donnait envie... C'était beau le privilège d'être président pour pouvoir fumer à l'intérieur ! Oui, In Ha l'enviait juste pour ça, il n'était pas bien compliqué. Un silence s'installa, le japonais cherchait ses mots et essayait de mettre en place une atmosphère de suspense, qui fît pencher la tête du plus jeune sur le côté. Alors ça sort ?

Et SBAF, le dossier s'abattit à nouveau sur la tête du jeune wonsungi, lui imprimant une nouvelle grimace. Il se redressa et se frappa lui-même le front avec sa main, un geste des plus théâtralement dramatiques. « Putin mais c'est pas vrai ! » Oh les grossièretés ça y est, l'impatience lâchait. « Attends, mais y'a une caméra cachée là c'est pas possible ! » Il regarda à nouveau autour de lui, et fît des grandes gestes devant les caméras qui les observaient. « ça tourne hein, c'est un piège pour les nouveaux ? Oui ? Non ? » Il fronça les sourcils, et revint vers Takuya. « Yah... Mais je m'en fous de ton université qui s'appelle In Ha ! Si je suis ici, c'est que je suis élève de Yonsei ! C'est pas moi qui est donné mon prénom à cette université ok ? Riennnnn à voir ! » Il se rapprocha un peu plus, le menton légèrement levé, étant plus petit que le japonais. « ça y est, leader des singes, vous savez qui je suis ? Tu t'embrouilles pour rien, vraiment woawww... » Il finit par se reculer, reluquant le président. « T'es compliqué quand même... Tu vois des complots partout non ? Faut faire des siestes si t'es fatigué tu sais, c'est même conseillé ! » affirma, acquiesçant ses paroles d'un mouvement de tête. Quel mec bien suspicieux ! Il allait vite apprendre qu'In Ha avait peu de mauvaises intentions. 

Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Sam 7 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Faut pas lui en vouloir. Ça fait un moment que c'est assez auch dans le coin, alors le président il a un peu chaud aux fesses avec tous ces événements. M'enfin, il faut du temps à Takuya pour réaliser qu'il va loin : heureusement pour Inha, ce temps est arrivé. D'un côté, c'est vrai, il ne peut pas être un bleu car ils sont un peu trop jeté pour venir comme ça, sans déguisement loufoque.

Tandis que le nouveau singe s'impatiente, le président lui se gratte le menton. Inspecteur Gadget voit clair au final avec cette histoire. Un gros quiproquo semblerait-il. D'accooooord... Murmure-t-il sans lâcher des yeux le petit blondinet qui semble désormais piquer une crise alors que Takuya, lui, redescend d'un étage. Il laisse d'ailleurs ce petit nouveau se rapprocher dangereusement de son visage : apparemment il ne jauge pas très bien les nerfs de l'homme chargé de l'administration, ni même son "danger potentiel". Heureusement, encore une fois, le délinquant est rangé au fond d'un tiroir donc il ne compte pas s'emporter pour "si peu". Aller aller... Putain il lui laisse pas en placer une en plus cet Inha. En plus d'être une université, c'est une pipelette... Enfin dans cette situation, ça laisse le temps au nippon de tirer deux ou trois fois sur sa cigarette en le fixant d'un air un peu plus doux. Genre, vraiment doux quoi... Ses yeux le caresse pour le consoler. Ouais. Doux. Il est Doux Takuya.

Ouais je sais, c'est pas une caméra cachée, je te crois, désolé. C'est difficile de faire en sorte que le président s'excuse comme ça, mais c'est bon pour les caméras. Ça montre à quel point il est humble. Le conseil serait fier de lui. :russe: Il passe sa main tenant le dossier à l'arrière de son crâne. Vous êtes tellement compliqué en Corée, depuis quand on donne des prénoms en guise de nom à des Université aussi ?! J'te jure, c'est à m'en rendre dingue. Il soupire. J'arrive pas à m'adapter avec tout ces changements. Tentant une approche un peu amicale, il tente de sourire en ayant coincé la clope entre ses lèvres. Au final il a juste l'air d'un yankee des bas fonds de Tokyo comme d'habitude, mais il s'incline doucement. Enchanté Inha, Je suis Takuya le président du dortoir par procuration. Pour ton information, y'a pas de prank... Son sourire s'élargit, genre môsieur se la joue bilingue maintenant histoire de lui en boucher un coin. Mais si ça peut te rassurer, y'a des caméra dans tout le dortoir, enfin tu le sais déjà t'as lu la charte et puis t'en est clairement informé avant de nous rejoindre.... Non? Si c'est pas le cas... Ça va chier :oo: Enfin bref, là Takuya essaie juste de se racheter une conduite avec ce sourire charmeur qui pue le swag juste histoire que Inha le trouve super cool et le pardonne.
Invité
Invité

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | Dim 15 Fév - 15:27
Citer EditerSupprimer

Takuya & In Ha

Sérieusement... Lui embrouiller la tête aussi tôt le matin, y avait de quoi se cogner la tête comme un mur ! Bon pas à ce point, mais tout de même. C'était un malentendu mignon, il fallait le reconnaître, surtout venant de l'homme devant lui. Tatouage, cigarette au bec, un air naturellement rock'n'roll, tout ce qui pouvait attirer le wonsungi. Platoniquement, relaxe, pur hétéro bonjour. Assez charismatique ce japonais. Mais il s'était bien retenu de dire à voix haute que son aîné était mignon dans son petit quiproquo ! Pour une fois, il avait l'intuition que ce n'était peut-être pas le mot à employer pour le qualifier. Monsieur venait d'éviter une maladresse, et surtout de se recevoir un nouveau coup de dossier, qui commençait un peu à l'irriter, mais c'était In Ha, il n'allait pas s'enflammer pour si peu.

Alors que celui-ci commençait à s'agiter de plus en plus autour autour de l'homme toujours statique, qui lançait des petits "D'accooooord" de temps à autre, In Ha leva les bras vers le ciel, en lançant bien haut un théâtral « Allélouiiiiiiiiiiiia ! ». ça y est, il avait compris ! Et il avait même entendu une excuse de celui-ci, et le chanteur acquiéça du menton, ravi de l'avoir enfin éclairé. A vrai dire, il ne savait pas vraiment d'où venait son prénom, sûrement pas à cause de cette université en question, car si son père en était si fan que ça jusqu'à donner le même nom à son fils, il ne l'aurait pas envoyé à Yonsei. Il partagea le soupir de son aîné en même temps, ce qui le fît sourire en l'entendant se plaindre des changements qui le dépassaient. En effet, il n'aimerait pas à être à sa place, et même sans le connaître, il lui accordait le respect d'être dans l'administration. Voilà une chose qui n'était pas fait pour In Ha.. Bien trop gentil, maladroit, impatient et il finirait pas s'énerver pour rien, donc non. L'homme s'inclina et se présenta par la suite. Sans se faire prier, le jeune homme en fît de même, toujours ce sourire amusé aux lèvres, sans aucune pointe de moquerie. « Enchanté, leader. » Il arqua ses sourcils soudainement en l'entendant parler à son tour en anglais, et son sourire s'était agrandi comme le sien. Haha il voulait lui montrer qu'il assurait lui aussi hein ? In Ha s'inclina à nouveau, comme pour s'excuser de s'être moqué de lui un instant plus tôt, sur ce "young monkey" devenu "Yoon Moon Ki" dans la bouche de Takuya. Faut avouer que c'était mythique quand même ! « Yep, je suis au courant pour les caméras, il n'y a aucun problème là-dessus. On m'a dit de rester naturel, mais de faire en sorte de ne pas passer inaperçu ! » En même temps, ce n'était pas bien compliqué pour lui. Il avait une personnalité plutôt brillante, se faisant facilement remarquer par sa voix bien trop forte, par ses maladresses, par ce côté petit chien excité qui charme tout le monde en donnant la patte. Il avait une bonne nature, il n'était pas du tout inquiet par le concept du dortoir. « Si je reviens en charmante compagnie, je ferais en sorte de savoir où passer pour les éviter, ça sera amusant à planifier ! » lâcha t-il. Non, ce n'était pas si amusant que ça, mais que voulez-vous, In Ha se distrayait avec peu de choses. Tout d'un coup, il fronça les sourcils, reposant son regard sur le président. « Hmm.. Aurai-je fait une bourde.. ? Me dites pas que c'est interdit ou je change de frat, voilà ! » Tuuuuuu parles ! On te croit. T'étais né l'année du singe, t'étais destiné à cette frat. Sa menace n'était que des paroles en l'air, si bien que son sourire se fît plus doux, comme le chiot qu'il était. Si son président était aussi sérieux que frivole, il allait le vénérer.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Une université dans mon dortoir ?! — Inha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide