:: Examen d'entrée :: PICK ME UP :: Pris
(M) MOON KEVIN (THE BOYZ) ✧ GO NAM SUNG
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
(M) MOON KEVIN (THE BOYZ) ✧ GO NAM SUNG | Mer 29 Mai - 18:47 Citer EditerSupprimer
@go na kyung ⤷ twin sister
entre nam sung et na kyung c'est à la vie, à la mort. ils ont toujours été là l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments, ils sont capables de tout pour se protéger. ils se connaissent pas coeur, et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, seul un regard suffit. la mort de leur mère à leur naissance a fait que nam sung a très vite voulu prendre soin de sa soeur plus fragile de santé quand il a pu commencer à le faire. toujours ensembles dans les plans foireux, si un tombait l'autre suivait de près, ils étaient inséparables. les années passent mais leur complicité reste intacte, nam sung accompagne sa soeur sur les circuits, agissant comme ses yeux et ses oreilles, la protégeant du moindre danger que ce soit durant les courses qu'en dehors. de même, na kyung apporte un soutient sans faille dans les rêves de son frère et son espoir d'intégrer la ligue professionnelle de hockey. ils ne sont pas jumeaux pour rien, plus fusionnels ce n'est pas possible.
@chi ji ni ⤷ broken heart
rien ne prédestinait à ce qu'ils se rencontrent de base, la mère de ji ni et le père de nam sung y ont mis leurs grains de sel, un rendez-vous arrangé dans l'espoir de caser l'un et faire sortir l'autre. pas la plus belle des rencontres, les piques et remarques ont fusées durant la soirée, des caractères à première vue pas réellement compatibles et pourtant... ji ni et nam sung se sont recroisés à plusieurs reprises par la suite, comme si le destin s'amusait maintenant avec eux, comme si il souhaitait leur faire passer un message.
ils se sont naturellement rapprochés au fil de ses rencontres, des sentiments naissant et ils finirent par se confesser l'un à l'autre. nam sung est le premier amour de ji ni, et la jeune femme la première qu'il a aimé à ce point, leur histoire était belle, ils étaient heureux, nam sung a même fini par avouer à la jeune femme ce que sa famille faisait, un geste symbolique de sa part montrant à quel point il tenait à elle, elle ne prit pas peur même si elle ne comprenait pas tout. ils formaient un beau couple... mais ils vivaient cachés.
ji ni est idole, nam sung un joueur professionnel, ce n'était pas facile pour eux, ils ne pouvaient le dire au monde entier et leurs emplois du temps respectif ne facilitaient pas les choses, ils ont essayé de tenir, ils ont même réussi à fêter leur première année de relation mais tout comme ils s'étaient rapprochés naturellement, la distance a fini par se faire ressentir, ils n'avaient plus le temps, chacun gardant les pensées et les doutes de leurs côtés, et la conséquence de tout ça fut logique : une rupture. peu de temps après leur premier anniversaire, d'un commun accord, c'était ce qu'il y avait de mieux, pourtant ça fait mal pour lui comme pour elle parce qu'au fond quoi qu'ils en disent les sentiments sont toujours là.
@han kyung ho ⤷ childhood friend
kyung ho et nam sung se connaissent depuis l’enfance. les deux garçons ont très vite accroché et se sont rapidement liés d’amitié. pourtant, ce n’était pas facile de s’intégrer au duo que les jumeaux go formaient mais il réussit. rapidement, ils formèrent un trio avec na kyung et ils étaient inséparables, au grand dam des parents de kyung ho. ça n’a jamais empêché le jeune garçon de continuer à les voir, au contraire… ils ont fait énormément de bêtises ensemble, toujours fourrés dans les mauvais coups. puis, les deux garçons se sont encore plus rapprochés en partageant leur passion pour le sport et leur rêve de devenir professionnel. certes, pas du tout dans le même sport mais ça ne les a pas empêchés de s’entraîner ensemble et surtout de se soutenir. ils sont un énorme soutien l’un pour l’autre et suivent les matchs de l’autre. avec leur emploi du temps respectif, ils ont du mal à se voir mais le font dès qu’ils le peuvent.
@NAM YOON JAE ⤷ like a friend, sort of
au début, yoon jae et nam sung n'avaient pas réellement eu l'occasion de se voir tant que ça, et en tout honnêteté c'est toujours le cas. yoon jae bossait déjà pour les go depuis un moment quand ils furent présentés l'un à l'autre, nam sung mettant enfin un visage sur le prénom qu'il avait pu entendre à plusieurs reprises, après tout c'était assez rare que quelqu'un fasse une telle impression sur son père et sa soeur, et que na kyung fasse confiance à quelqu'un comme ça pour s'occuper de ses voitures, ses précieux bébés. ils s'entendent bien mais ils ne sont pas aussi proches que na kyung et le jeune homme car nam sung n'est pas autant impliqué que sa soeur dans les affaires familiales.
________________________________
PV RESERVE
go nam sung a chaotic duo | coucou toi ♡ déjà faut savoir que si tu as tout lu, j'en suis ultra reconnaissante, vraiment ça me fait plaisir comme tu peux t'en douter, tout ce qui touche à l'histoire de la famille go n'est pas négociable, ça fait vraiment partie de leur passé néanmoins en dehors des quelques points mentionnés le reste est libre, tu peux ajouter ce que tu veux concernant la bouille, kevin est celui que j'ai mis en premier choix mais si un autre t'inspire, fais-toi plaisir ! tant qu'il reste dans cette tranche d'âge du perso et autorisé par le forum, et que toi tu te sens bien avec lui pour le hrp, j'ai bien conscience que l'irl ne donne pas toujours la possibilité d'être là tous les jours, ainsi je ne suis pas trop exigeante sur l'activité tant que celle demandée par le forum est respectée j'essaie autant que possible de répondre aux rps et en pv rapidement (sur le forum ou sur discord), je ne mords pas et je vais te chouchouter très fort je te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes. |
l'histoire de nam sung est assez libre en elle-même, les seuls points que je demande de respecter sont ceux concernant la famille go (obviously) et les quelques idées mentionnées à la suite. ♡ › sa mère est morte en donnant naissance à na kyung et lui, ils n'ont pas de souvenirs de leur mère alors leur père a toujours tout fait pour palier à ce vide. de ce fait pour lui comme sa jumelle, les liens du sang et plus généralement ceux qu'ils considèrent comme leur cercle proche sont très importants à leurs yeux. | nam sung, il a plusieurs facettes à sa personnalité, qu'il affiche selon la personne qu'il a en face de lui. ceux qui auront la chance de le voir vraiment tel qu'il est, sont ceux qu'il considèrent comme ses amis proches, ceux sur lesquels il peut compter et inversement. à eux, il ne se cachera pas derrières des artifices et une personnalité publique qu'il a créée et maîtrisée depuis des années. |
entre nam sung et na kyung c'est à la vie, à la mort. ils ont toujours été là l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments, ils sont capables de tout pour se protéger. ils se connaissent pas coeur, et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, seul un regard suffit. la mort de leur mère à leur naissance a fait que nam sung a très vite voulu prendre soin de sa soeur plus fragile de santé quand il a pu commencer à le faire. toujours ensembles dans les plans foireux, si un tombait l'autre suivait de près, ils étaient inséparables. les années passent mais leur complicité reste intacte, nam sung accompagne sa soeur sur les circuits, agissant comme ses yeux et ses oreilles, la protégeant du moindre danger que ce soit durant les courses qu'en dehors. de même, na kyung apporte un soutient sans faille dans les rêves de son frère et son espoir d'intégrer la ligue professionnelle de hockey. ils ne sont pas jumeaux pour rien, plus fusionnels ce n'est pas possible.
- fiche de na kyung:
- fourteen years old ▬ glissant la tête dans l'ouverture de la porte, tu jettes un coup d'oeil dans le garage, personne en vue, la voie était libre. un sourire félin qui naît sur tes lèvres alors que tu te glisses à l'intérieur, le pas ferme, bien décidée à exécuter ton plan. « c'est un mauvais plan, na kyung... on va se faire choper c'est sûr. » tu jettes un coup d'oeil amusé par dessus ton épaule, ton frère n'avait pas l'air rassuré. et pourtant il était là, avec toi. parce qu'il te laisserait jamais t'embarquer dans un plan foireux toute seule. « tu vas te faire des cheveux blancs, nam sung, papa est pas là on est tranquille. » il y avait une course importante un peu plus tard dans la soirée, ton père était partie une heure plus tôt, vous laissant seuls à la maison, avec les voitures vous attendant patiemment dans le garage. repérant celle qui t'intéressait le plus, une bugatti veyron 16.4, un petit bijou qui te faisait de l'oeil depuis son achat. les yeux pleins d'étoiles alors que tes doigts caresse le capot, des frissons te parcourant le bras. « elle est splendide. » déverrouillant la voiture grâce aux clés que tu avais volé à ton père la veille, tu ouvres la portière avant de te glisser sur le siège conducteur. à l'extérieur tu vois ton frère s'agiter, te fixant du regard comme s'il sentait que tu allais faire une connerie. pour un adolescent de quatorze ans ans et vivant dans une famille de mafieux, il était bien trop sage, il fallait qu'il se décompresse un peu. « tout va bien se passer, ça doit pas être si compliqué que ça. » tu le rassures, lui adressant un sourire narquois. quand tu lances le contact, tu sens presque l'adrénaline dans tes veines, ton sourire qui s'élargit. pour disparaître instantanément quand la voiture part en arrière alors que tu cherchais la bonne manœuvre, un cri qui t'échappe alors que tu lâches le volant, les bras relevé vers ton visage, tu as juste le temps de voir l'expression horrifiée sur le visage de ton jumeau avant que la voiture percute le mur derrière toi dans un bruit sourd. tu as les oreilles qui sifflent, tu ne sais pas où tu es les premières secondes qui ont suivies l'impact, la tête sonnée. nam sung ouvre la portière sans attendre quand il te rejoint, t'extirpant du véhicule en grommelant sous sa barbe. la main sur le coeur, tu tentes de retrouver une respiration normale quand la porte du garage s'ouvre brusquement, dévoilant won shik, armoire à glace au regard ténébreux, accessoirement bras droit de votre père. un silence pesant qui suit son arrivée, alors qu'il vous regarde avant de glisser les yeux sur la carrosserie démolie de la voiture. tu t'attendais au pire, tu te voyais déjà devant ton père à lui sortir ton plus beau regard de chien battu. pourtant won shik se contente de soupire, vous jetant un regard blasé. « pourquoi, quand il arrive quelque chose, faut-il toujours que ce soit vous deux ? » tu ne sais pas comment il a fait, mais le lendemain, la voiture était comme neuve, et ton père n'en a jamais rien su.
nineteen years old ▬ le menton relevé, une expression illisible sur tes traits, tu observes les autres concurrents. ce soir, c'était ta soirée. celle où tu concrétiserais ta domination sur les circuits. ce soir c'était le championnat de l'underwold, la course illégale la plus connue et le titre le plus convoité par les pilotes. ton grand-père avait été le premier à gagner ce titre, et tu comptais bien montrer à tout ces hommes qui doutaient de toi, que tu le méritais, que tu étais la reine des circuits et que ce n'était pas juste la chance du débuta,t. la course, elle était dans tes gènes. ton attention qui est attirée par nam sung qui s'approche de toi, un tendre sourire que tu lui adresses, ton coeur se réchauffant à la vue de ton frère jumeau. « garde ta concentration sur la route, et laisse moi m'occuper du reste. » pour un jeune homme de dix-neuf ans, il en imposait bien plus que certains des hommes présents ce soir. « les caméras que j'ai installé dans la voiture devraient me permettre d'avoir une vision à 360 degré, je serais tes yeux sur les dangers éventuels. » tu enroules tes bras autour de son cou, il n'essaye même plus de se dégager à force, il continue sur sa lancée. tu savais que tu pouvais compter sur lui, il ferait tout pour que tu reviennes en un seul morceau, pas qu'il doutait de tes compétences, mais dans ce type de courses, vous saviez tous deux que certains seraient prêts à n'importe quoi pour gagner. à vous deux, vous étiez une équipe en or. « c'est le moment de leur rappeler qui sont les maîtres des circuits. » vous étiez les go, c'était votre empire, et tu n'allais pas laisser ces minables penser qu'ils ont le dessus sur toi.
rien ne prédestinait à ce qu'ils se rencontrent de base, la mère de ji ni et le père de nam sung y ont mis leurs grains de sel, un rendez-vous arrangé dans l'espoir de caser l'un et faire sortir l'autre. pas la plus belle des rencontres, les piques et remarques ont fusées durant la soirée, des caractères à première vue pas réellement compatibles et pourtant... ji ni et nam sung se sont recroisés à plusieurs reprises par la suite, comme si le destin s'amusait maintenant avec eux, comme si il souhaitait leur faire passer un message.
ils se sont naturellement rapprochés au fil de ses rencontres, des sentiments naissant et ils finirent par se confesser l'un à l'autre. nam sung est le premier amour de ji ni, et la jeune femme la première qu'il a aimé à ce point, leur histoire était belle, ils étaient heureux, nam sung a même fini par avouer à la jeune femme ce que sa famille faisait, un geste symbolique de sa part montrant à quel point il tenait à elle, elle ne prit pas peur même si elle ne comprenait pas tout. ils formaient un beau couple... mais ils vivaient cachés.
ji ni est idole, nam sung un joueur professionnel, ce n'était pas facile pour eux, ils ne pouvaient le dire au monde entier et leurs emplois du temps respectif ne facilitaient pas les choses, ils ont essayé de tenir, ils ont même réussi à fêter leur première année de relation mais tout comme ils s'étaient rapprochés naturellement, la distance a fini par se faire ressentir, ils n'avaient plus le temps, chacun gardant les pensées et les doutes de leurs côtés, et la conséquence de tout ça fut logique : une rupture. peu de temps après leur premier anniversaire, d'un commun accord, c'était ce qu'il y avait de mieux, pourtant ça fait mal pour lui comme pour elle parce qu'au fond quoi qu'ils en disent les sentiments sont toujours là.
kyung ho et nam sung se connaissent depuis l’enfance. les deux garçons ont très vite accroché et se sont rapidement liés d’amitié. pourtant, ce n’était pas facile de s’intégrer au duo que les jumeaux go formaient mais il réussit. rapidement, ils formèrent un trio avec na kyung et ils étaient inséparables, au grand dam des parents de kyung ho. ça n’a jamais empêché le jeune garçon de continuer à les voir, au contraire… ils ont fait énormément de bêtises ensemble, toujours fourrés dans les mauvais coups. puis, les deux garçons se sont encore plus rapprochés en partageant leur passion pour le sport et leur rêve de devenir professionnel. certes, pas du tout dans le même sport mais ça ne les a pas empêchés de s’entraîner ensemble et surtout de se soutenir. ils sont un énorme soutien l’un pour l’autre et suivent les matchs de l’autre. avec leur emploi du temps respectif, ils ont du mal à se voir mais le font dès qu’ils le peuvent.
au début, yoon jae et nam sung n'avaient pas réellement eu l'occasion de se voir tant que ça, et en tout honnêteté c'est toujours le cas. yoon jae bossait déjà pour les go depuis un moment quand ils furent présentés l'un à l'autre, nam sung mettant enfin un visage sur le prénom qu'il avait pu entendre à plusieurs reprises, après tout c'était assez rare que quelqu'un fasse une telle impression sur son père et sa soeur, et que na kyung fasse confiance à quelqu'un comme ça pour s'occuper de ses voitures, ses précieux bébés. ils s'entendent bien mais ils ne sont pas aussi proches que na kyung et le jeune homme car nam sung n'est pas autant impliqué que sa soeur dans les affaires familiales.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |