Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
are you comfortable right there right there
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 2:32 Citer EditerSupprimer
«Huuuuu » J'ai mis quelques secondes avant de reprendre connaissance. Vous me croyez, sur le coup j'ai absolument pas senti les claques de Sunah, c'est quand j'me suis vraiment réveillé que j'ai ressenti un picotement pas très agréable sur ma joue. Tsss. «Hein... Quoi ? QUOI !!!» Merde, la ferme !! Je me suis relevé sur mes deux coudes. Susu était à côté de moi. «Qu'est-ce qui a ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai rêvé c'est ça ?? J'me suis fait attaqué par une poule sauvage ?? » D'ailleurs la poule en question n'arrêtait pas de caqueter ou je sais pas trop comment ça se dit, et ça commençait à me courir sur la noix de coco. Si elle n'appartenait pas à Kwang Ho, je lui aurait déjà balancé une ou deux pinces-à-linge. «Dis-moi que t'as rien vuuuuuuu... » Je lui ai fais ma tête de chien battu. «Steuplaiiiiiiiiiit !! » Si les bleus le savent, je suis mort.
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 2:58 Citer EditerSupprimer
Merde c'est qu'il me fait presque de la peine. Il revient à lui doucement et je le vois trop paniquer. Putain mais c'est quoi ? Si quelqu'un d'autre en dehors des Gumiho apprends l'existence de la ferme il se fait renier ou quoi ....? Je veux pas non plus lui attirer des emmerdes ... Je suis juste un petit peu trop .... curieuse dirons nous. Je suis à genoux devant lui alors qu'il est posé sur ses coudes. Je me penche vers lui pour l'aider à s'asseoir alors qu'un vrai boxon se déroule derrière la porte. Merde mais ... ils sont entrain de s'entre tuer ou quoi ? C'est toujours comme ça ...? Si c'est le cas comment ça se fait que personne n'ai jamais rien vu ...? Et merde ... un boeuf dans une chambre ! Mais comment l'université a-t-elle pu passer à côté de ça ...? Mais ça ne serait pas pour autant moi qui irait les dénoncer, au contraire je trouvais ca drôle .... enfin dans la mesure où les animaux doivent être en bonne santé. D'ailleurs, je me redresse et m'assois sur mes talons avant de demander à Bokal " Oti est là dedans pas vrai ?" Ce petit pinguin qui suivait Hyo Jin partout me faisait craquer. Parfois il lemmenait à la boutique et c'est souvent que le pingouin enroulait ses petites nagoire autour de mes jambes ... Ca me fait craquer et je devenais gaga de ce petit bout ... J'affichais une petite moue soudain avec l'envie de le voir et de voir l'intérieure mais je secouais la tête "Si tu veux que je n'ai rien vu alors que je n'ai rien vu .... Ni rien entendu. Je veux pas t'attirer des ennuies mais ...." Je me penche vers lui doucement " Ca sent le crottin et la paille quand même Bokal. " Questions discrétions hum ...
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 3:14 Citer EditerSupprimer
J'ai hoché la tête, carrément coupable. N'empêche que j'ai pas pu m'empêcher de sourire en pensant à Oti ! Depuis ma dernière aventure avec Hyojin, on peut dire que ce petit pingouin là nous avait UN POIL PEU rapproché, lui et moi. «Ouais il est là ! Enfin j'devrais plutôt dire elle hehehe... » Sunah m'a quand même rassuré, pas que j'lui faisais pas confiance ou quoi mais, c'était quand même un soulagement de l'entendre dire d'elle-même que si j'voulais pas qu'elle soit au courant ben... elle le serait pas ! Je me suis relevé, doucement, et j'ai souris. «Normalement, ça sent pas aussi fort que ça, c'est parce qu'en ce moment Conchita fais la grève ! Mais on se relaie pour garder la ferme propre et calme. J'pense que les animaux ont paniqué parce qu'ils m'ont entendu crier... » Au point où j'en étais, j'pense que ça servait plus à rien de lui cacher des choses. «J'pensais pas que tu le connaissais le Oti ! » J'ai souris encore plus. « Viens voir faut que j'te montre un truc ! » J'ai pris Susu par le bras pour l'entrainer dans la cuisine. Je lui montrerais le reste plus tard ! «Regarde !! » Je sautais sur place comme un gamin. J'avais ouvert le frigo pour lui montrer ce que notre Oti avait pondu pendant qu'on avait le dos tourné ! «On a découvert ça avec Hyojin y'a deux jours ! On va avoir un bébé !! Et regarde t'as vu !! Oti a fais un nid avec MES chaussettes ! J'me sens trop touché, j'me considère comme son père spirituel ! »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 3:29 Citer EditerSupprimer
J'ai toujours considéré Oti comme un mâle même si j'ai beau savoir que c'est une adorable femelle. Ce petit bout restera LE pour moi. A croire que mon cerveau ne veut pas bien imprimer cette information. J'aidais Bok à se remettre debout en notant son sourire soudain fier et craquant quand il a mentionné Oti. Entendre Bok parler aussi sérieusement et calmement me fait sourire. Je l'aime bien ce bok là. Ce président qui assure l'arrière de sa ferme, et qui sait être sérieux quand il le faut. Je comprends de mieux en mieux pourquoi SunMi l'aime. Et même si la demande en mariage a foiré je ne doute pas que ces deux là finissent par se marier un jour. Soudain le bokal m'entraine vers leur cuisine sans que je ne comprenne pourquoi ma son excitation et sa curiosité me pousse à le suivre sans broncher. je presse même le pas autant que lui. Merde c'est quoi ces grandes trouvailles qu'ils nous font ?! J'arrive devant le frigo sans trop comprendre pour apercevoir un oeuf. OH MON DIEU. ELLE VA ETRE MAMAN. Et ... je tourne mon visage vers Bokal les yeux brillant d'excitation. "Oh mon petit bébé va être maman !! Et toi papa spirituelle ! Mon dieu je vais tuer Hyo Jin de ne pas me l'avoir dit !! " Je me penche pour admirer ce nid si joliment fait" Elle s'est appliqué tu as vu ca ! " dis je fièrement en souriant niaisement.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 3:43 Citer EditerSupprimer
« Oui ! Enfin dans notre cas c'est plutôt grand-père hehehe » J'aurais jamais cru devenir grand-père à 23 ans, mais une chose est sûre, c'est que je serais le plus sex des pépés. «J'pense qu'il a pas encore eu l'occase de te le dire … Ou qu'il voulait te faire une surprise j'sais pas merde, si c'est le cas tu feras jor d'être surprise d'accord ?» J'observais fièrement le nid d'Oti. Hyojin avait tenu sa parole et m'avait racheté des chaussettes, je devais quand même avouer que sur ce coup là, il avait bien assuré. En même temps notre famille allait s'agrandir donc on allait devoir faire des efforts pour pas perturber le petit bout qui allait bientôt naitre ! « Tu veux voir le reste ?» Je me suis mis derrière Sunah, mains sur ses yeux pour lui faire une surprise et j'ai avancé lentement en me collant à elle pour la guider. « T'inquiètes tu peux me faire confiance je compte pas t'assommer une deuxième fois !» Petite marrade avec moi-même, je l’emmène dans notre repère secret. J'ai délicatement ouvert la porte – toujours en cachant les yeux de Susu, pour bien faire attention de pas effrayer les animaux et j'ai compté jusqu'à trois ; «TADAAAAAAA ! Alors on a un poney nain, kyuubi & bison d'églantine les deux chiens, un boeuf, un renard – gumiho rpz- un âne, un chat sauvage – angus, que j'ai trouvé avec Jasyr, Silver Popole le poussin, Outrageusement la loutre, Cocotte la poule que tu as vu toute à l'heure, un âne kidnappé par la morue, un furet, c'est à Noah, et notre dernière recrue, notre petit panda roux ! C'est Meena qui en a voulu un ! »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 4:02 Citer EditerSupprimer
" Promis je ferais semblant d'être surprise ! " Ou alors j'irais harceler Hyo Jin tout de suite pour calmer la joie que me donnait cette nouvelle. Je suis fière de ma petite boule de poil. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. J'ai trouvé ça tellement dingue que Hyo Jin ait un pingouin ... Mais a peine m'a-t-elle vu qu'elle s'est jeté contre mes jambes en frottant son bec sur ma peau lisse. Comment ne pas succomber à son charme ? Et sans me faire prier je laissais Bok m'emmener vers la chambre. J'avançais d'un pas pas franchement rassuré surtout en sachant qu'un boeuf m'attendait au bout du couloir. Je plaquais mes mains sur celle de Bokal pour être sûre de ne rien voir. Arriver devant la chambre j'entendais encore les animaux faire un boucan pas possible et quand je pu enfin les voir j'en restais .... bouche bée. Comment c'est possible.? Merde c'était le genre de détails que j'arrivais pas à imprimer dans mon cerveau. Mais bon sang que j'adorais ca ! Le boeuf me poussa de son gros museau humide comme pour réclamer une caresse et je sursautais en me cachant derrière Bok. "J'ai jamais aimé les gros chien ... alors le gros boeuf .... j'ai du mal. " Avouais-je en posant mes deux mains sur les épaules de Bok. Soudain un petit cri strident attira notre attention et je vis Oti courir vers nous. Elle se jetta contre mes jambes comme à son habitude et je m'accroupis à sa hauteur pour la prendre dans mes bras. "Coucou mon bébé. J'ai pas de sardine aujourd'hui" avouais-je en faisant une moue triste. Je regardais autour de nous en hallucinant ... "C'est dingue quand même que vous ayez tout ça .... Oh y a vraiment le silver popole de Mikan. " Ils sont dingues ... "Et si je veux déposer mon hérisson je dois signer où ?" plaisantais-je.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 4:14 Citer EditerSupprimer
N'empêche que j'en étais trop fier de cette ferme sérieux. Nos animaux étaient tout aussi souag que nous, ça c'était sûr et certains ! J'observais la pièce le menton relevé, mains contre les hanches ; franchement, qui pouvais se venter d'avoir une ferme dans son dortoir ? Les plus fab de campus, j'vous le donne en mille : NOUS. « T'inquiètes, il dous comme un agneau mon gros boeuboeuf !! » J'ai rigolé en voyant Sunah se cacher derrière moi jusqte parce que al pauvre bête réclamait un petit peu d'affection. J'ai sauté sur le dos du bœuf en m'allongeant sur lui , à plat ventre, pour le câliner comme il se doit. « Tu vois ! T'as pas à avoir peur ! A la limite faut juste te méfier du chat ; la dernière fois il a faillit m'arracher un orteil parce que je l'ai regardé de travers ! » J'ai regardé Oti se précipiter vers elle. « Mais j'crois pas que tu devrais t'en méfier, t'as l'air d'avoir la fibre animal !» J'ai faillis tomber des nues quand elle m'a parlé d'un hérisson. A la place, je suis tombé du bœuf. « Qu... Quoi ?! Un hérisson ? » Je me suis gratouiller le haut fu crâne. « Ben heu... J'sais pas trop, faudrait voir … » Je me suis raclé la gorge pour tenter de reprendre le contrôle de la situation. « En fait, à la base, on avait juste kyubii, le petit chien qui dort près de la fenêtyre, ensuite la bisonne nous a imposé son chien dégueulasse – l'espèce de truc qui pionce sur le poney ! Et ensuite ben... Tout s'est enchainé très vite ; chacun a ramené son animal ; moi c'était Angus … Hyojin avait Oti, Noah son furet... Et comme c'était Noël on voulait faire notre crèche vivante donc on avait besoin d'un bœuf, et d'un âne. Oh tiens en parlant de l'âne regarde, Angus essaie de le manger. »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 4:25 Citer EditerSupprimer
J
Je trouvais presque ... imaginaire de le voir sauter sur le dos de son beauf comme si c'était le transat le plus swagg du monde. Je devrais peut-être essayer un jour, un jour j'ai dit. Je le fixais amusée tout en calinant Oti. Ouais la fibre animal. Disons plutôt que ce petit pingouin ma vite accepter dans sa vie comme s'il me proclamait nouvelle maman, alors ça avait été facile pour moi de m'attacher à elle. Je regardais les divers animaux qu semblait être habitué à leur habitat. Chacun avait sa place et une place pour chacun. C'était mignon à voir et je m'imaginais avec la même chose chez les pyo ... Mon dieu non. Bien que l'idée ne me dérange pas mais je voyais mal les autre pyo se relayer pour nettoyer le crottin et les bouses de ces gros animaux. D'ailleurs je m'appliquais à esquiver le plus possible les défection au sol. Yuck. Mon regard se posa sur bok quand je l'entendis tomber au sol. Puis il me fit l'histoire de sa ferme. J'avais franchement du mal à retenir tous les prénoms de tous les animaux présents. Mais je les trouvais adorable. Sauf peut être les deux chiens et le chat qui me fixait bizarrement ... "Ton chat c'est un peu le thug de ce guettho c'est ça ?" demandais-je en montrant l'animal d'un coup de tête. Je ris amusé et me tourna vers le mini poney " Mais ca va ils s'entre tuent pas tous enfermé ici ? Vous les sortez comment ? " Pleins de questions me venaient comme si je faisais partie de la protection des animaux. "[b]Mon dieu, tu sais que j'ai un iguane, chez moi, c'est la passion de mon père, je l'imagine bien ici tien ...[/b
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 4:37 Citer EditerSupprimer
« C'est pas le thug, c'est carrément le parrain j'te jure ! Mais derrière son poil dur et défoncé d'un côté, ce chat est trop choupinou j'te jure ! Je l'ai trouvé en train d'essayer de manger une saucisse près d'une poubelle ! J'te raconte pas comment j'ai galéré à le subtiliser avec ma ceinture ! » J'ai essayé de l’appeler mais en voyant qu'il était carrément en mode « transe » devant l'âne j'me suis dis qu'il vallait mieux le laisser tranquille. Je crois que Sunah n'était pas encore prête à voir de quoi était réellement capable Angus. « Mais je tiens quand même à dire que ce monstre est formidablement bourré de qualités ! D'un point de vue strictement félin il a été carrément bien gâté par notre Seigneur. Il a un remarquable sens de l'équilibre, la dernière fois, il a coincé Kyubi et Bison d'Eglantine les deux chiens dans le fumier du bœuf rien que pour pouvoir se taper un petit tour à dos de renard. T'en connais beaucoup des chats qio sont capables de faire de la voltige à dos de rusés le renard ? Moi non. » Javais craqué pour Angus, et même si personne ne voyait son potentiel chat, moi je le sentais, et je l'aimais comme un fifou ; ses griffes n'étaient qu'un signe extrême de sa reconnaissance pour mon gumble personne. « On se relais la nuit ! On fait bien gaffe de pas se faire choper par les surveilalnts, mais ces flemmards arrêtent de faire leur ronde à partir d'une certaine heure, donc la voie est libre ! Le bœuf n'a pas beaucoup de liberté certes mais on le comble avec tout notre amour et il a l'air de se sentir à l'aise chez nous ! » Quand j'repense à la fois où on s'est galéré pour le ramener dans notre dortoir ni vu ni connu, pas question de prendre le risque de le sortir de la chambre ! « C'est pour ça qu'on le met près de la fenêtre ! »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 4:45 Citer EditerSupprimer
"Je ne doute pas que ton chat doit être le chat le plus parfait de la ville." T'as déjà pensé à l'inscrir dans un cirque de voltige ? Pensais je sans oser le dire à mon ami, j'avais bien trop peur qu'il pense que je me foutais de lui. Hors je le pensais vraiment, ce chat, s'il était comme le décrivait le Gumi, était plus qu'intelligent et il surpassait de loin la plus part des animaux ici présent. Alors qu'il me parlait de son boeuf je me mis à fixer la grosse bête comme pour al voir d'un nouveau oeil. C'est vrai que je lui avais pas franchement laisser de chance. Je m'approchais donc d'elle et décidais , pour commencer, de lui carresser le dos. Je poussais un petit cri de surprise quand je l'a sentis me fouetter les fesses avec sa queue. "Caractériel mon beau, je gratte pas assez fort ?" Lui murmurais-je en souriant bêtement. Il était quand même mignon avec son gros museau et au moins ici il ne se faisait pas emmerder par les mouches. "Ca doit être un enfer a géré, ca fait combien de temps que vous avez ça ? C'est quand même ... atrocement génial !" Faut bien leur reconnaitre ce talent là. Les Gumiho me surprendront toujours, et toujours de façon positive.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5