sombre

:: Défouloir :: 2015

are you comfortable right there right there

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer

Bien sûr que mon chat était le meilleur, c'était le mien, après tout. C'était presque comme si je regrettais de pas avoir montré notre ferme à Sunah plus tôt vu sa réaction ; limite on dirait qu'elle était témoin du meilleur truc du monde. C'était trop kiffant. Même le bœuf avait flashé sur elle ; ce petit coquin lui avait fouetté le cucul avec sa queue et c'était dans ces moments là que je regrettais de ne pas être un animal tout choupi pour pouvoir me permettre ce genre de choses. Quand on a quatre pattes visiblement, ça passait mieux que quand on en avait seulement deux. J'vous laisse méditer là dessus. « Tu rigoles ! C'est trop bien, ça rend notre groupe encore plus vivant, et ça me fait l'aimer encore plus ! » C'était limite plus fatigant de s'occuper du bison et de la morue, à côté d'elles nos animaux étaient des anges ! « Je m'attendais pas à ce que tu trouves ça génial, j'crois que tu t'es trompée de groupe ma Susu, t'aurais été dans ton élément chez nous ! » Je lui ai souris. « Si tu veux on échange, comme ça tu pourras dormir touuuus les soirs avec Hyojin et moi avec Sunmi hehehe »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 22:24
Citer EditerSupprimer
j'étais maintenant entrain de papouille l'âne qui me fixait avec un air d'idiot. Mon dieu qu'il ressemblait à Dylan j'hésitais même à me prendre en selfie avec pour lui envoyer en photo. Preuve que j'ai trouvé son sosie ! Je me demande si cet âne à conscience qu'il ne pourra plus jamais se faire un anesse a être enfermé ici .... tien d'ailleurs faudrait queje le dise à Bok mais il est lancé dans une sorte d'Ôde à Sunah j'allais pas le couper dans son élan. Et j'aime bien l'idée qu'il puisse me considérer comme une bleu refoulée. Je pourrais peut-être me faire adopter qui sait, quoique l'idée deBok me plait bien. Je rougis et lui dit l'air plein de mystère " Et qui te dit que jai besoin de ça pour dormir dans son lit ?" Mais j'assume pas mes propos, je rougie comme une innocente pur et me détourner. Pouquoi il me parle de Hyo Jin d'ailleurs....? Mon dieu Hyo Jin lui aurait confié qu'on s'est embrassé ? Ou alors ... c'est parce que je suis souvent avec lui ou ...? Non parce que même si Bok m'associe à Hyo Jin .... Faudra que je le dise à Hyo tien ... juste pour voir sa réaction .... Je souris en coin et me tourne vers le bokal " pas de cochonnerie chez les pyo, Jun Wei a foutu des caméra partout, ca va finir en sexe tape tout ça. " plaisantais-je avant de gratouiller sous le menton de Bok " Tu veux des papouilles toi aussi ?" lui demandais-je le plus sérieusement du monde.
Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer

" Et qui te dit que jai besoin de ça pour dormir dans son lit ?" :oo: Sunah !! Mais quelle canaille ! J'ai sauté sur place en la pointant du doigt, carrément sûr de mon coup ; « JE LE SAVAIS !! JE LE SAVAIIIIIIIS !!! » C'était la seule raison acceptable qui justifiais le pourquoi du comment ces deux-là étaient tout le temps collés l'un à l'autre. J'ai bondis vers elle pour la renifler un peu partout, devant derrière, en haut et en bas. « Vous avez déjà fais... La chose... ???!! » Mais les révélations n'étaient pas terminées !! J'ai hurlé de terreur en reculant en arrière, mais vers le cœur. « Comment ça filmé ??? Tu veux dire qu'on film MA Sunmi sans mon autorisation ?! » Ces vidéos devaient valoir de l'or... Je me demande si l'un d'entre nous était capable de pirater ces trésors … D'ailleurs ça avait l'air de donner des idées à Sunah, la voilà qui était en train de me caresser le menton ; serait-ce des avances ?! Reste concentré Bok, reste concentré. Je me suis mis une baffe. « Oui heu non les papouilles c'est non j'aime pas, c'est pas trop trop mon truc j'suis heu... pas trop papouilleux quoi. »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Sam 3 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer
"Mais arrête !!" je souris comme une pucelle qui vient d'avouer sa première. Puis il vient carrément me renifler, je le repousse genre au cas où je sentirais pas la rose. J'ai pourtant pris une douche ce matin. Et j'ai même mit du parfum au cas où je réussirais à trouver Hyo Jin .... J'eu un rire nerveux quand Bok me posa CETTE question. Je pris un air effaré en lui répondant comme si c'était la pire chose qui soit " Tu rigoles ?! " Je pourrais jouer les chrétienne coincée tien. Puis j'ajoutais " Faudrait déjà qu'il en ait envie " Pas trop coincée quand même.. Même si je crois connaitre la réponse. J'éclaircis ma gorge et éclate devant sa réaction. "Disons qu'ils ne savent pas forcément où sont les caméras. " J'arque mes sourcils telle une loveuse pleine de mystère et je ris avant de retirer ma main. Mais je lui fait un clé de cou. Je le maitrsie en foutant sa tête sous le coude. Toujours avoir un bokal sous le coude. Je l'entraine hors de la chambre et lui dit " Allez viens m'offrir un café, on passera voir les an.... les gumihos d'adoptions plus tard !"
Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 0:20
Citer EditerSupprimer

« De quoi arrête !! J'ai pas raison ? »Son comportement suspect était suspectement suspect, si vous voulez mon avis. Je la regardais du coin de l'oeil en me demandant bien ce qu'elle pouvait trouver à hyojin. Peut-être que c'était la kalach ? Ou sa double personnalité Conchita ? J'ai reluqué Sunah de haut en bas. « Franchement, j'vois pas pourquoi il en aurait pas envie » D'un point de vue strictement mâle dominant Sunah était carrément b...elle et donc c'est heu tout pour le moment. « M'enfin ce mec est trop spé, t'as du courage ! » J'ai trainé Susu jusque dans la cuisine pour lui servir un verre de... heu... eau du robinet. « On a pas de café mais si t'as faim Silver Popole nous a fait v'la les œufs... heheheh» Je me suis précipité vers la table et me suis assit face à Sunah, j'ai retourné la chaise pour m'appuyer contre son dos. « Dis moi... Hyojin et toi ??? Toi et Hyojin... » Je me suis stopper pour glousser comme le glousseur que j'étais. Je crois que les bleus et les roses sont destinés à être plus qu'intimement liés. Non en fait c'est une certitude. « Ca dure depuis combien de temps cette histoire ?? Oulalala j'vais avoir du mal à tenir ma langue , ça m'émoustille tout ça ! »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 0:34
Citer EditerSupprimer
Franchement ça se voit tant que ça que Hyo Jin me plaît ? Je me demande comment le prendrais Bok s'il savait tout. Déjà qu'il n'a pas l'air de porter Hyo Jin dans son coeur .... Mais ce n'est qu'une façade tout ça ... parce que si le bokal n'aimait vraiment pas Hyo Jin il ne predrait pas son temps à le taquiner et à couiner comme la donzelle qu'il était sur un oeuuf de pingouin, l'ooeuf de Hyo Jin rappelons le. Enfin de la femme pingouin de Hyo Jin plutôt. Puis même s'ils se faisaient des crasses constamment j'étais persuadée qu'il pourrait devenir de grand ami ces deux là ... Ou un peu de grand ami mais c'était déjà pas mal. Je souris à cette pensée et suivis Bok pour un café, enfin un verre d'eau. "Sérieux faut vous ctiser pour acheter des trucs à bouffer ici. La ferme ca va pas vous nourrir longtemps." le taquinais-je. Je m'étouffais avec mon eau et toussa quelque peu à sa question. Putain faut pas être direct comme ca avec les gens ça peut les tuer. Je prends une chaise et m'assois en face du bokal en m'éventant. " Je vois pas de quoi tu parles " fis-je en levant les yeux au ciel. Même si je ne savais pas mentir je tentais au moins. Puis l'idée que Hyo Jin puisse etre attiré par moi selon l'oil avisé de Bok me donna un peu de courage et parce que j'avais besoin de le dire je finis par lâcher " Il m'a embrassé ... un peu avant noël ..." Riez pas de ce simple petit geste, ça représente la terre entière pour moi. Un vrai baiser avec même quelques vêtement en moins mais ça Bok était pas censé savoir.
Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 0:58
Citer EditerSupprimer

Elle était trop mignonne. Je la regardais en portant mon visage avec mes deux mains, totalement absorbé par les petits bouts de phrase qu'elle me sortait. Parfois je soupirais ou m'exclamais pour accompagner son discours, mais en vrai moi je voulais du croustillant, du fondant, du snack snack et re miam !!! J'ai repsiré un grand coup. « Quoi il t'a embrassé comme ça ?? Sans rien dire ?? » Enfoiré de Hyojin !! J'avais pas à me plaindre concernant fille sexy puisque Sunmi était au top à tous les niveaux mais j'arrivais pas à me dire que Sunah était trop bien pour lui. Bizarrement, j'trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensembles. Notre Seigneur. « C'est peut-être pour ça qu'il est encore plus chiant que d'habitude ; ma Susu, j'te souhaite bon courage, ce mec est un gros relou sur pattes ! Mais si tu veux je demande à Angus de te l'apprivoiser, il sera plus docile ! » Et aussi à moitié défiguré. Ahem, non en fait c'était pas une bonne idée. Je me suis levé en gueulant ; « Ça commence par un bisou, ensuite un cpalin, et après on sait tous les deux où ça va vous conduire ses conneries ! »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 1:15
Citer EditerSupprimer
Ouais sans rien dire ! Enfin j'étais allongée sur lui parce qu'il avait de la fièvre alors peut-être que ... Non mais je sais pas, on en a pas reparlé alors comment je suis supposée savoir ce que je dois faire ? Ce qu'il pense même ! J'ose à peine demander des conseils à Bok ... "Ah c'est vrai il est chiant en ce moment ? Pourquoi il fait quoi ?" demandais-je surprise. Mais je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant angus apprivoiser Hyo Jin "Bok, je veux qu'il me dise ce qui se passe dans sa tete par ce qu'il sache tenir en équilibre à dos de renards ... " Je ris doucement en sirotant mon verre d'eau. Je lève parfois mon regard vers lui et sursaute en le voyant s'enflammer tout seul, je le fixe en riant " Bok on t'a déjà dit que tu devrais faire du théâtre ? Je te jure t'as une présetance et un charisme qui ferait trembler les planches. " Bon je vise plutôt pour le côté comique que de le voir jouer du Racine ou du Corneille mais hé, faut un début à tout. Je taquinais mon ami en prenant une voix et un visage sérieux. Si si je le pensais vraiment. " J'ai faim, y a vraiment rien a mangé ici ? Enfin fait moi une omelette Bokie chérie ! Je crois que mon épaule me relance .... " je grimace en massant mon épaule faussement douloureuse. Tout en zieutant vers lui d'une moue boudeuse.
Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 2:18
Citer EditerSupprimer

« CHANGE PAS DE SUJET. » Non mais elle croyait qu'elle allait m'avoir en me parlant de théâtre ? J'étais en arts du spectacles, très chère ; sache-le. Trop dommage qu'elle ne puisse pas lire dans les pensées. Elle voulait une omelette ; elle allait avoir une omelette. J'ai remonté mes manches en sautillant sur place histoire d'échauffer un peu mon humble personne. J'ai ouvert le frigo en prenant l'accent de Cyril Lignac. « Aloreuh très chèreuh, pour uneuh bonne omletteuh, ileuh faut, deux œufs, un petit peu d'huile , du sel , du poivre, une belle poêle, et pour les plus gourmets d'entre-nous un petit peu de piment d'espeletteuh !» Nan mais en vrai je savais pas du tout ce que je faisais. J'ai sorti toute une boite d'oeufs, dont la moitié sont tombés par terre ; ce qui m'a fait glissé – forcément fallait que je marche dessus – jusqu'à la cuisinière où j'ai fais un bordel pas possible parce que toutes les casseroles se sont renversés. Ensuite j'avais pas d'huile donc j'ai foutu de l'eau et pour essayer de faire ça vite j'ai juste balancé les œufs comme ça dans la poêle en priant notre Seigneur que l'omelette se fasse d'elle-même. Je me suis essuyé le front en respirant bien fort et j'ai maté Susu sûr de moi/ « Fiou ! C'est bientôt près ! »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 2:28
Citer EditerSupprimer
GOD IS TESTING ME. quelle idée j'avais eu uassi de demander à bok de me faire à manger, c'était un coup à me faire crever ça. Mais je voulais lui laisser une chance de me surprendre et me montrer que j'avais tort. Je repliais mes jambes contre moi et posa mon menton sur mes genoux. Je riais devant ses frasques et l'observais faire. Bok est unique. Vraiment et je crois que s'il n'existait il fallait l'inventer. Comment un homme peut-il enchainer autant de conneries en un si court lapse de temps. J'éclatais de rire toutes les deux secondes et quand il faillit glisser mon premier reflexe a été de rire loin de moi l'idée de vouloir qu'il se fasse mal mais séreiux c'était à mourir de rire de voir un bok faire à manger ... J'étais pas sure de manger à ma faim mais j'aurais brûler l'équivalent d'un steak à force de rire comme ca. Je le fixais cuir ce truc avecc un aplomb à couper le souffle et je sourit à sa remarque " Dis bokie, tu fais aussi à manger à Sun ? " A mon avis nan puisqu'elle est toujours en vie. Mais qui sait. Je no'sais pas m'approcher de la cuisinière de peur de voir ce qu'il me réservait ....
Contenu sponsorisé

Re: are you comfortable right there right there | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas