Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
are you comfortable right there right there
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 2:43 Citer EditerSupprimer
Je la sentais impressionnée. Non sérieux en plus elle arrêtait pas de rire; c'était bon signe non ? En tout cas je sais pas vous mais cette omelette me mettais trop l'eau à la bouche. Je me suis léché les babines. « ça t'en bouche un coin avoue ! J'suis sûr que Hyojin te fais pas autant rire hehehehe, il peut pas me test... Mais disons qu'il est marrant à ça façon ahem. » Si Sunah allait sortir avec Hyojin j'étais pas vraiment censé le rabaisser, donc même si je trouvais que c'était un gland fini et irrécupérable j'étais quand même censé venter ses qualités. Solidarité bleue avant tout. Mais quelles qualités me direz-vous ? Là était tout le problème mes enfants. J'ai ris à la question de Sunah. « Non j'ai encore jamais tenté de lui faire la cuisine, c'est trop cheap pour elle les repas des gumihos, il lui faut un restau digne des festins de rois !» Rien n'était jamais trop bon pour ma Sunmi. En pensant à elle je me suis mis a regarder le plafond avec un air d'ahuris en serrant mes bras contre ma poitrine. J'me demande ce qu'elle foutait en ce moment même ! Et puis j'ai eu un éclair de lucidité, je me suis précipité sur Sunah en appuyant mes mains contre le dossier de sa chaise et j'ai collé mon visage à deux centimètres du sien. « Diiiiiiiiis, est-ce qu'elle t'a déjà parlé de moi ???? hihihihiihihi !! »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:01 Citer EditerSupprimer
S'il savait à quel point Hyo Jin savait me faire rire ... et pour lui c'était une bonne chose. Un point en plus ... Même si j'étais bon public il faut l'avouer. Mais ce que je préférais par dessus tout c'était son sourire. Cette façon que sa bouche avant de ... J'en sais rien, je le trouvais juste tellement plus beau quand il souriait ... Il avait un visage froid et sérieux la majorité du temps alors l'entendre rire ca avait quelque chose de presque magique ... Je souris à cette pensée alors que Bok me tirait de mes pensées. Je me doutais bien qu'il n'avait jamais rien fait pour Sun Mi et je reconnaissais bien là mon amie. J'observais Bok se mettre à rêver de sunmi je crois ... ou alors d'une bonne bouffe qu'il peut gouter dans ces restaut, vu l'air béat qu'il affiche sur son visage j'hésite mais avant même de le voir arriver, je me retrouvais bloquer contre cette table devant répondre à cette question si ... déroutante venant d'un homme. Je lâche un petit amusé et penche la tête avant de lui dire " Tu l'aimes vraiment comme un dingue cette fille pas vrai ? " C'était pas vraiment une question, j'avais la réponse dans le postillons que le bokal m'avait envoyé en me posant sa question. " J'ai oublié ce qu'elle a dit ~ " lui dis je avec un sourire malicieux. " Mais peut-être qu'avec de l'omelette la mémoire va me revenir. "
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:12 Citer EditerSupprimer
Comme un dingue ?? COMME UN DINGUE ??? Très probablement. J'ai baissé un petit peu les yeux pour réfléchir à ce que j'allais dire et quand j'ai rematé Sunah tout sourire je lui ai fais « Oh ouaiiiiiis !! » Et vous savez le plus beau de l'histoire ? C'est qu'elle m'aimait aussi comme une dingos. Enfin je suppose. Y'avait des degrés à l'amour ? Bon dans tous les cas elle m'aimait, c'était l'info principale à retenir. « QUOI QUOI QUOI ??? PAR J'AI OUBLIE CE QU'ELLE A DIT TU VEUX DIRE QUE T'AS VRAIMENT OUBLIE OU T'AS JUSTE OUBLIE ??? » Nom d'un petit bonhomme, il fallait absolument qu'elle se souvienne de ce que Sunmi lui avait dit sur moi !! Si ça se trouve c'était une info capitale ! Je me suis mis à genoux en me prenant la tête. Pourquoi notre Seigneur, pourquoi me tester de la sorte ?! L'omelette !!! Il lui fallait l'omelette !! « AH OUI BOUGE PAS SURTOUT JE TE SERS !! » J'ai accouru vers la poele qui était en train de bûlé, j'ai pris le seul mais sans faire exprès la motié du pot s'est déversé sur la chose donc j'ai essayé d'adoucir le truc en mettant un peu de piment. « TIEEEEEEEENS !!! Et après tu me diras ce qu'elle t'as dis hein hein hein ?? »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:20 Citer EditerSupprimer
Bon okay j'aimais jouer avec lui jele concède. mais il avait un côté enfantin amusant, très crcédule et naif. Je suis sûre que je lui dis que les bisous magique guérit tous les maux il me croirait. Je souris en coin en le voyant retourner vers son omelette plein d'espoir. Et bon sang quand je vois ce machin atterrie devant moi je suis à deux doigts d’appeler le centre anti poison ou l'inspection sanitaire ... Je retiens un rire en prenant mon temps pour découper un petit morceau d'omelette " Hm hm je te dirais ca, si je m'en souviens bien sûr. " Sunah t'es une pute. Ah nan là sisi faut le dire. J'approche lentement, très lentement la bouchée près de ma bouche pour faire durer le suspense. Je souffle dessous en précisant inutilement " c'est chaud " Je lui souris l'air faussement innocente et continue de souffler sur l'omelette avant de me tate à la mettre en bouche ou non. J'ai quand même pris le côté le moins cramé. Je suis joueuse, aller je tente. j'enfourne le tout en mâchouillant longuement avant qu'une fort gout de piment ne tue mes papilles. Je me lève brusquement et ouvrit le robinet d'eau à fond même si cest pas conseillé ... mais c'était soit ca soit du pain. Y A PAS DE PAIN DANS CETTE CUISINE. Je meurs. Je me tourne brusquement vers Bok " 'ai 'erdu 'a 'angue ?" balbutiais je la langue pendante dans le vide, tentant de l'éventer.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:31 Citer EditerSupprimer
Trop de suspens, j'étais tellement impatient que Sunah mange qu'elle puisse me dire ce que j'avais besoin d'entendre ! Merde alors qu'est-ce qu'elle foutait !! J'étais à genoux pile à côté d'elle et à chaque fois qu'elle avançait sa fourchette à sa bouche je souriais tel le glandu et je hochais la tête l'air de dire « ouiiii vas-y c'est çaaaaaa tu peux le faiiiiiire !! ». J'ai eu un faux espoir quand elle m'a dit que c'était chaud mais hors de question de lui montrer mon impatience , j'ai juste repris ses mots en faisant l'étonné et le compréhensif. Par contre sa réaction quand elle a avalé une bouchée de mon omelette m'a laissésur mon quant-à-moi. Je l'ai observé -toujours à genoux- en train de boire l'eau du robinet complètement affolée. « Ben quoi ? » Petit gratouillement de la tête, je me suis penché sur mon assiette et j'ai goûté moi aussi un bout de cette immonde chose dégueulasse. Je n'en croyais pas mon palais. Je me suis levé en panique en courant tout autour de la table parce que je ne savais pas du tout quoi faire. « ça pique ça pique ça pique ça pique c'est dégueulasse ça pique !! » En dernier réflexe du survie je suis allé au frigo pour dégommer notre seule et unique bouteille de coca. Je m'en suis foutu partout mais c'est pas grave, au moins ma langue ne souffrait plus.
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:46 Citer EditerSupprimer
Vite quelque chose pour me laver la langue. L'eau me l'avait certe un peu apaisé mais je me retrouvais avec la bouche ne feu maintenant. Je n'osais même pas fermer la bouche. C'était comme un coup de soleil,un coup d'amour un coup de je t'aimedans ma bouche et j'avais pas pensé à prendre de la crème pour apaisé ca. J'ouvris tous les placards à la recherche de quoique que ce soit qui puisse m'apaiser et ne trouva qu'un paquet de nouille au fond d'un placard. Je ne regardais même pas la date et enfournais les nouilles dur dans ma bouche les faisant craquer sous ma dent. Merde c'était pas aussi bien que du pain de mie doux et moelleux mais c'était déjà ca. J'en écrasais de mon poing sur la table et les fila à Bok en lui indiquant de manger. Putain on avait l'air de deux con sérieux. Tout ca pour une omelette et des infos nuls. enfin nul ... pas tant que ça mais quand même, ca ne valait pas mon palais et mes papilles ... Retrouvant peu à peu l'usage de ma langue je finis par soufflais à Bok " Rappelle moi de plus rien manger venant de toi ..." je secouais la tête avant de lui demander si il allait mieux. Je me rassis à table et poussa l'assiette devant moi " On devrait filer ça au singe ou aux verts. Style cadeau pour enterré la hache de guerre ... ou enterrer leur frat tout court " plaisantais-je.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 3:57 Citer EditerSupprimer
Pendant que je pensais m'avoir anesthésié la langue Sunah a eu la bonne idée de se soulager (sa langue hein, pas autre chose, coquins) avec un paquet de nouilles dures (les nouilles bon sang !! bande de pervers!) Enfin bref. Je me suis exécuté quand elle m'a tendu son paquet et j'vous jure que j'ai cru voir de la fumée sortir de ma bouche au moment où je sentais que la sensation de piquant dans ma bouche diminuait. « Rappelle-moi de ne plus jamais faire d'omelettes ouais ! » J'ai tout balancé par la fenêtre. Même pas en rêve de refourguer ça aux animaux, ils vont nous choper une de ses coliques ! « Franchement j'peux pas faire ça Susu, ils ont beau être nuls, j'ai quand même un minimum de respect pour pas leur infliger ce qu'on vient de subir ! » Décidément Sunah en avait vu de toutes les couleurs avec moi, j'me sentais presque coupable. J'ai baissé la tête en tapotant mes deux index l'un contre l'autre. « Dis... Tu m'en veux ? T'as quand même pu te souvenir de ce que Sunmi t'a dis ou pas ? » Ne pas perdre l’objectif principal, elle avait faillit mourir avant de me balancer l'info. Merde, j'avais limite l'impression de la maltraiter. « J'pense que tu devrais pas trop t'approcher de moi, à la fin de la journée j'vais finir par te casser de partout...... »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 4:10 Citer EditerSupprimer
Je reprenais mes esprits en me servant un dernier grand verre d'eau. Je retournais m'asseoir en écoutant Bok avant de lâcher un petit rire. Ouais, c'est vrai que là c'était presque comparé cette offrande à une attaque terroriste ... Il avait apprit à faire à bouffer chez les talibans ou quoi ? Il pourrait se faire engager par les nords coréens et tuer tous les espions en leur servant cette omelette de lamorkitu. Devant son air tout penaud d'homme amoureux qui veut avoir l'infomration tant recherché je ne pus que craquer et soupirer. "Oui je m'en souviens mais t'inquiète pas ... je suis déjà cassé de partout je ne risque rien de plus." Je lui souris avant de me planter devant lui pour lui tirer la joue amusée. " Ta sunmi elle t'aime vraiment beaucoup tu le sais ça Bokie ? Alors arrête de jouer au con et envoie lui des messages au lieu dela fuir comme tu le fais ... Y a vraiment aucune raison valable pour que tu le fasses tu sais ?" Mon info semblait peut-être dater un peu mais c'était la confidence que Sun Mi m'avait fait il y a quelques temps.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 4:26 Citer EditerSupprimer
« T'es cassée de partout ?? » Une nouvelle fois j'ai tourné tout autour d'elle en l'inspectant de près pour voir si y'avait pas quelques bobos par ci par là. D'où on cassait ma Susu ?! Y'avait que moi qui avait le droit de faire ça non mais oh. Voila. Elle m'a prit carrément de cours en me pinçant la joue ; je me suis arrêté de gigoter et je l'ai regardé presque avec des étoiles dans les yeux. Quand elle a dit le prénom de Sunmi, j'ai lâché un bon gros smile édenté ; « Quoi mais je heu... Je la fuis pas ! Je l'ai jamais fuis d'abord ! Et puis j'essaie de pas être trop collant avec elle tu sais ! Si ça tenait qu'à moi je serais sur son dos 24h/24 mais je me retiens, en même temps j'ose pas parce qu'à chaque fois que j'la vois j'ai l'impression qu'elle va partir avec quelqu'un d'autre tellement elle est trop bien pour moi » Dès ce soir j'lui enverrais plein de messages alors, après tout Sunah c'était une fille, rose qui plus est donc elle devait avoir le même point de vue que Sun non ? Et puis j'vois pas pourquoi elle m'aurait menti. « Merci ! Je suis conteeeeeent ! Mais j'sais pas quoi te donner pour te remercier en échange hihi, tu veux un bisou ? :D »
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 4:36 Citer EditerSupprimer
Quel enfant ... il en devenait presque adorable. Je ris légèrement en l'entendant me sortir son explication. Erreur classique de l'homme. Ils sont incapable de trouver le juste milieu. soit il nous étouffe, soit il nous oublie carrément ... Mais sun mi a de la chance, parce que Bok l'aime vraiment. Aussi nul soit-il. Mais ca reste un homme alors on lui pardonnera bien. Et puis c'est ce qui fait son charme, et je les trouve craquant tous les deux, ils font un jolie petit couple. Je suis bien contente si je peux l'aider à faire moins de bourde, c'est jamais vraiment évident quand on est au sein 'un couple. avoir le recule nécessaire pour tout jauger et comprendre ce qui se passait vraiment. Alors parfois un petit coup de pouce extérieure ne faisait pas de mal. Je fis mine de rélfélchir à sa proposition et finis par accepter dans un rire en tendant la joue " Et je veux tout savoir sur sa réaction ! " Et avant qu'il n'ait pu me faire mon bisou jeme redressais vivement en ajoutant sérieusement " Et aussi ! Elle risque de faire la gueule ou de se faire désirer ... n'hésite pas à insister avec des petits mots doux. Elle attend que ça croit moi ! " Je lui fis un clin d'oeil " Tu veux pas prendre des notes sur ce que je dis pour pas oublier ?" sait-on jamais.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5