sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

are you comfortable right there right there

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Dim 4 Jan - 4:45
Citer EditerSupprimer

Je me suis penché vers elle pour lui faire mon biz biz de bisou magique mais cette petit fourbe s'est redressée pile au moment fatidique, heureusement que j'ai eu le réflexe de me relevé juste à temps. Nos bouches seraient rentrées en collision ! « Des mots doux ? T'es sûre ? … Ok j'vais essayer ahem... Quel genre de mot doux je dois lui dire ? Des trucs du style ma choupinette en sucre ? » Remarquez que je ne pense pas que ce soit le délire de Sunmi de se faire surnommer « choupinette en sucre ». Quoique ? J'avais jamais essayé, si ça se trouve elle avait des petits plaisirs cachés comme ça ! Cette fille m'étonnera toujours ! « Des notes ?? Ah heu ouais bonne idée !! Attends !! J'ai pas de papier... Non mais vas-y balance t'inquiètes en ce moment mon cerveau est en pleine forme !» Et puis de toute manière j'étais doté d'une mémoire implacable pour tout ce qui concernait de près ou de lin Sunmi, trop dommage que ce soit pas la même chose pour la fac. Je me suis assis sur une chaise, position du penseur et j'ai résumé la situation ; « Elle risque de se faire désire ok, des mots doux, lui envoyer plus de messages et arrêter de la fuir... Voila voilà, c'est notéééééé ! Grâce à toi j'vais devenir le petit copain parfait dis donc ! »

@destiny.

Invité
Invité

Re: are you comfortable right there right there | Mer 7 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Ce garçon est adorable, vraiment. Je souris en le regardant. Il prend un air tellement sérieux pour tout retenir. Je suis persuadé qu’il va la faire craquer et que tout va être super entre eux. Comme d’habitude. Je lui souris amusée en plissant des yeux. Je réfléchis même à ce que je pourrais dire de plus mais … non, c’est leur couple et je ne veux pas m’immiscer entre eux en prônant la bonne parole ! Je n’ai pas la science infuse. Et puis ils s’en sortent très bien, y a rien de traumatisant. Je finis par lui tirer le bras en riant « Allez vient là ! Je t’invite au restau, enfin à macdo. » Je lui prend le bras « Mais t’es parfait Bokie, te prends pas trop la tête tu gères très bien de ce que tu fais. Et puis tu l’aimes vraiment et crois moi ça, ça sauve tout. » Je lui pince la joue à son tour et lui donne un petit coup de coude « Ca va ta langue, tu vas survivre, t’iras lui demander un bisou magique. » plaisantais-je.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas