sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel.

Invité
Invité

santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Sam 3 Jan - 2:04
Citer EditerSupprimer
Ce fut une longue journée pour le pauvre Isaac. Les clients, tous plus cons les uns que les autres, avaient dû se passer le mot. Lorsque, enfin, le dernier passa la porte, tout juste s'il ne se mit pas à danser pour fêter ça. Évidemment, ce n'était pas son genre alors à la place il se laissa tomber comme une poupée de chiffon sur son siège. Il finit par se lever pour aider ses employés puis les renvoya chez eux pour terminer de ranger certaines petites choses. Il n'avait qu'une hâte : rentrer chez lui. Sauf qu'avant il devait faire un petit détour pour acheter quelque chose d'assez particulier pour une personne extrêmement particulière. Il ferma la boutique, grimpa dans sa voiture et fit donc un détour pour s'arrêter dans une célèbre bijouterie. Il savait exactement ce qu'il voulait. Il n'y resta que dix petites minutes, le temps d'en faire un tour rapide et d'effectuer son achat. Il prit ensuite la direction de son appartement mais quand il arriva devant la porte de celui-ci, il remarqua qu'elle était entrouverte. Nul besoin d'être devin, il savait qui était là. Une seule personne dans cette ville avait le double de ses clés. Il pénétra dans le salon en hurlant. T'aurais pu fermer la porte quand même. Il se débarrassa de sa veste puis de son écharpe. Depuis quelques temps il traînait un sale rhume qui ne s'en allait pas. Il dormait mal, avait des cernes, bref, il était épuisé. Il déposa ses affaires dans sa chambre et poussa la porte de la salle de bain où il découvrit sans surprise le plus adorable des parasites : Rahel. Il secoua la tête en la voyant dans un bain rempli de mousse avec en plus des tas de bougies allumés. Cette fille n'avait aucune pudeur et aucune limite. Clairement, comme Isaac la considérait comme sa sœur et qu'en plus il était homo, la voir ainsi ne lui faisait rien et ne le gênait absolument pas. Il s'agenouilla devant la baignoire et posa ses bras sur le rebord. Tu te fais pas chier toi. J'te jure que tu nettoies tout après sinon j'te fous dehors. Il l'éclaboussa puis se releva. J'ai un truc pour toi au fait. Trop paradoxal le mec. Il la menace et en même temps il lui dit qu'il a un cadeau pour elle. Et le pire était à venir. Il se pencha pour l'embrasser sur le front avant de  s'éclipser.

Il enfila des vêtements plus confortables et s'installa dans le canapé avec un bon livre. Quand elle était là, il vivait normalement. Tout juste si elle ne faisait pas partie des meubles pour lui. Lorsqu'elle le rejoint, il pointa du doigt le petit sachet bleu Tiffany and Co qui trônait sur la table basse. Il ne se moquait pas d'elle. Quand il faisait un cadeau, c'en était vraiment un. A l'intérieur, il y avait un bracelet plaqué or blanc de 18 carats. Un truc hors de prix quoi. Tu commandes des pizzas ? Demanda-t-il l'air de rien, plongé dans son roman.
Invité
Invité

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Lun 5 Jan - 20:57
Citer EditerSupprimer

« Lalalalalala. ~ » Ah bah oui, elle chantonnait joyeusement, tranquillement, sautillant partout. De toute manière elle était chez elle, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait ! Quoique. Attendez. Ah bah non, justement. Elle n'était pas chez elle, elle était chez Isaac. Mais voyons, chez Isaac, c'était aussi chez elle. Bon, pas vraiment... Mais nous allons faire comme si. De toute manière, elle avait même les clés ! Elle n'était pas à ça près. Encore un peu et elle allait ramener toutes ses affaires là. Même s'il y en avait déjà une bonne partie. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas et n'avait pas cours non plus, alors elle en avait profité pour venir tranquillement flâner at home. Ah ce p'tit gars, qu'est-ce qu'elle l'adorait. Son sugar daddy à elle. Son sauveur, son prince, son amouuur. Sérieusement, pourquoi fallait-il que tous les bons mecs soient gays, hein ? Mais de toute manière, Isaac n'était pas comme les autres mecs à ses yeux. Les autres p'tits gars, elle ne faisait que les plumer, en les séduisant, et rien de plus. Mais son sugar daddy, son Isaachou à elle, c'était pas pareil. Lui, elle l'appréciait vraiment. Et il le lui rendait bien. Il lui avait déjà sauvé la mise une fois et continuait de la couvrir de cadeaux, la laissait piocher dans son porte-feuille, dans son compte en banque... Un véritable ange tombé du ciel. Venue à la rescousse de la fille des enfers.

Elle avait mangé, regardé la télé, dormi. Puis était venue l'air du bain. Oh oui, dans la baignoire à bulles là. La belleee baignoire à bulles. Elle se dévêtit rapidement, balançant ses affaires un peu partout dans la salle de bain, avant de s'y glisser. Elle avait aussi allumé de nombreuses bougies : car oui, on ne fait pas les choses à moitié, voyons. Pire qu'une enfant, je vous le confirme. Mais que voulez-vous, elle avait un faible pour ce genre de bêtises : les bulles, la mousse, les bougies parfumées... Elle rêvassait tranquillement, s'endormant presque lorsqu'Isaac débarqua dans la pièce. La porte ? Fermer la porte ? Quelle porte ? Tiens donc, c'était bien son genre ça, d'oublier de refermer après elle. Pas de sa faute : elle ne craignait pas les voleurs étant donné qu'elle en était elle-même une. Elle lui tira la langue, avant de se redresser légèrement afin de lui faire face alors qu'il s'accroupissait près d'elle. Elle zappa quasiment toute la première partie de ce qu'il dit : discours habituel avant de secouer la tête, comme une gamine. « Ehhhh ! M'éclabousse paaas, vilain ! » Avant de sourire de toutes ses dents. Quelque chose pour elle ? Oh mon dieu. Mon dieu mon dieu. Son cœur battait déjà. Elle lui envoya un baiser volant lorsqu'il embrassa son front, avant de sortir de la baignoire aussitôt qu'il retourna dans le salon, se séchant et se rhabillant en vitesse, enfilant l'un de ses t-shirts à lui en pyjama – pas de sa faute, elle aimait bien les vêtements d'homme bien larges – avant de le suivre en trombe. Son regard suivit son doigt et … Lorsqu'elle vit le petit sachet bleu, elle ne put retenir un cri. Là voilà qui ouvrait déjà le paquet, sortant le bracelet, et ne cessant de crier pour autant. « Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon sugar daddy ! » Elle sauta littéralement sur lui, l'écrasant sur le canapé et le couvrant de baisers, aux anges. « T'es le meilleur ? Tu l'sais ça ? Tu l'sais ? Je t'aiiiiime. Dis-moi quel pizza tu veux et j'obéirai, ohhh généreux Jang Isaac ! »
Code by Silver Lungs
Invité
Invité

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Lun 5 Jan - 23:16
Citer EditerSupprimer
Clairement, n'importe qui voyant et connaissant la situation penserait qu'Isaac se faisait tout bonnement plumé par la demoiselle. Il la laissait squatter, lui payait tout et la couvrait de cadeaux en plus de ça. C'était à ne rien y comprendre. Surtout que, pour se donner bonne conscience ou quelque chose du genre, Isaac donnait l'impression que cela l'agaçait ou le rendait dingue alors qu'en vérité il appréciait vraiment la demoiselle. Elle était un peu comme une deuxième petite sœur. Une petit sœur qui ne le considérait pas comme malade à cause de son homosexualité. Puis, il se sentait moins seul lorsqu'il l'entendait piailler entre les murs de son appartement. Pour le style, il râla tout de même après elle en la découvrant dans sa baignoire mais dans le fond ça ne lui faisait rien. Ses parents essayaient de le raisonner, de lui expliquer que cette jeune fille profitait de lui et puis parfois ils se taisaient juste heureux de penser que si Rahel campait chez lui c'est qu'il se passait un truc entre eux. Mais rien, c'était un amour purement fraternel. Alors c'est tout naturellement qu'il était allé lui trouver un cadeau pour noël. Isaac n'était pas radin du tout, il l'était encore moins lorsque cela concernait Rahel.

Le petit sachet de ce bleu si connu trônait ainsi sur la table. Et le cri de l'étudiante lorsqu'elle le découvrit lui explosa les tympans. Il grimaça même puis se cacha derrière son livre pour dissimuler son petit sourire. Il était ravi que cela lui plaise. Hurle pas comme ça j'ai des voisins je te rappelle. Il tentait de faire le rabat joie mais il savait que Rahel ne croyait plus à cette mascarade depuis longtemps. Il écarta ensuite ses bras pour la réceptionner et fit semblant de ne pas apprécier tous ses bisous. En vérité, il les adorait. Il la stoppa néanmoins en prenant son visage entre ses doigts. Il exerça une pression assez forte sur ses joues pour les écraser et lui faire une bouche de poisson. Végétarienne, et tu le sais. Mais d'abord je veux encore t'entendre dire combien je suis génial et surtout à quel point mon cadeau de noël est awesome. Isaac déposa un bécot sur sa petite bouche rose au passage. Il le faisait souvent. Non pas parce que Rahel lui plaisait. Il était gay de chez gay. Juste parce qu'il la trouvait mignonne. Il relâcha son visage et la repoussa avec force à l'autre bout du canapé. Allez commande ma pizza, femme. Et il se replongea dans la lecture de son bouquin.
Invité
Invité

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Ven 16 Jan - 18:38
Citer EditerSupprimer

Il râlait. Oui, il râlait, et pourtant il lui donnait un double des clés. Et, il râlait, mais pourtant, il remplissait le frigo de ses plats préférés. Et il la couvrait de cadeaux. Il grimaçait, et pourtant, il souriait à chaque fois qu'elle le couvrait de câlins et de baisers. Elle commençait à bien le connaître, le monsieur. Oh oui. Rahel le savait, qu'il l'appréciait. Et pour tout vous dire, elle appréciait aussi. Pour ce qu'il était, outre le fait qu'il cède à tous ses caprices et la laisse piocher dans son argent comme s'il était le sien. D'une certaine manière, sa générosité et son acceptation totale de la situation l'avait surprise... Et puis, la manière dont il l'avait aidé la toute première fois. En fait, ce qui changeait par rapport aux autres, c'est qu'elle savait pertinemment qu'il n'en avait pas après son physique, lui. Oui, d'autres jeunes hommes la couvraient de cadeaux ainsi de suite, mais eux en avaient après ses p'tites fesses, et elle le savait. Mais Isaac était gay. Isaac n'en avait pas après son physique. Isaac, tout ce qu'il appréciait chez elle... C'était elle, tout simplement. Et cela l'enchantait étrangement. Cela la surprenait aussi, qu'on puisse lui offrir autant d'une certaine manière sans attendre grand chose en retour.

Elle sourit à sa réaction. Il râlait, mais elle l'avait vu sourire juste avant. Puis son p'tit bécot voulait tout dire. Elle acquiesça de la tête lorsqu'il lui dit d'aller commander, avant de se lever en sautillant, lui prenant tout de même son livre des mains au passage. « Arrête de lire un peu ! T'es trop sérieux ! Ton cerveau a besoin de souffler un bon coup, compris ? » Elle se précipita vers le combiné, commandant alors le doux met de monsieur, avant de mettre la musique à fond et de se ruer vers lui, le tirant de force de son canapé. Une chose était sûr : elle avait le mérite de mettre de l'action, la petite. « Accepteriez-vous de m'offrir cette danse, monsieur Jang ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Invité

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Dim 18 Jan - 18:26
Citer EditerSupprimer
Le jeune américain grogna lorsqu'elle lui faucha son livre et tendit le bras pour la pincer juste avant qu'elle ne s'éloigne trop. Cette petite crevette, à quel moment l'avait-il laissé avoir autant de pouvoir sur lui ? C'est comme ça que je laisse mon cerveau souffler. Tu devrais essayer. Il secoua doucement la tête avant de se lever à son tour. Il allait leur préparer un petit apéro maison digne de ce nom. Il prépara une sauce à la crème épaisse avec quelques fines herbes puis coupa quelques légumes en fines lamelles. Il mit également quelques radis dans un saladier. Un apéro très sain mais non pas sans bière, il ne fallait pas abuser. Il ouvrit le frigo pour en sortir d'eux et apporta son petit plateau dans le salon. Moins fort la musique, mes voisins vont me tuer. Ah, Isaac, ce mec sage mais pas si sage dans le fond. Il se laissa tomber sur le canapé et ouvrit sa bière pour en boire une bonne gorgée. Il aimait bien rentrer du boulot comme ça. Quoi de mieux qu'une bière pour décompresser ? D'autres vous diront : une bière et une jolie fille. Bien, il avait la jolie fille aussi même s'il ne la regardait pas avec envie, il adorait l'avoir chez lui. Il pesta quand elle le tira de son confort tout en secouant la tête. Qu'est-ce qu'elle lui faisait pas faire. Sa main dans la sienne, il la fit tourner sur elle-même avant de la tirer contre lui et de l'emprisonner dans ses bras. Son ventre contre son dos, il la dépassait de deux bonnes têtes. Isaac était très mince mais très grand aussi. Il nicha son visage dans son cou. Tu dors ici ce soir ? Murmura-t-il avant de la relâcher pour à nouveau la faire tourner. Il la ramena vers lui et posa cette fois une main sur sa hanche, entrelaçant ses doigts avec les siens de l'autre. Une petite valse ?
Invité
Invité

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | Mer 21 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer

Laisser son cerveau souffler en lisant des livres ? Isaac n'était définitivement pas humain. Non non... De toute manière il ne l'était pas : quel être humain sain d'esprit laisserait une squatteuse comme Rahel traîner chez lui, piquer dans son argent et lui offrirait des cadeaux par dessus le marché ? Aucun, exactement. Mis à part lui. Elle avait bien de la chance de l'avoir, la p'tite Rahel. C'est d'ailleurs parce qu'elle se rendait compte de sa chance qu'elle tentait constamment d'égayer ses journées, et ses soirées. Elle connaissait vaguement sa situation familiale, et donc ses difficultés. Il était un bon type, il ne méritait pas ce qu'il lui arrivait. Des gays, il y en avait partout, elle en connaissait plein, elle ne voyait vraiment pas le problème. Enfin bon... Elle ne pouvait remplacer sa famille, ou lui faire changer d'avis. Mais elle pouvait néanmoins lui changer les idées à lui. Et c'est ce qu'elle s'attelait à faire, autant qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle n'était pas dans la baignoire, ou en train de vider le frigo, ou...

Lorsqu'il lui dit de baisser la musique, elle se contenta de lui tirer la langue. Toujours à râler, toujours. Elle y était habituée maintenant, elle avait compris qu'il aimait bien faire le rabat-joie sans réellement penser ce qu'il disait néanmoins. Comme lorsqu'il l'avait menacée dans le bain, par exemple. Lorsqu'il alla se vautrer sur le canapé, elle retourna à la charge. Hors de question de le laisser lézarder comme ça ! Un peu d'exercice physique, que diable. C'est joyeusement qu'elle tournoya dans ses bras, avant de se blottir contre lui, souriant en sentant son souffle se perdre dans son cou. « Ouepp. Tu vas pas te débarrasser de moi de si tôt. » Elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il la fit tourner, avant qu'elle ne se positionne enfin face à lui. « Puis, il faut bien que sa majesté la reine s'occupe de sa majesté le vieux roi et veille sur son sommeil. » Elle se mit sur la pointe des pieds, afin de lui voler un nouveau petit bisou. « On sait jamais, je le vivrais très mal si tu ne dormais pas et faisais des cauchemars parce que je ne suis plus là. ~ » qu'elle lança alors, sans perdre son sourire malicieux, bougeant au rythme de la musique.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

Re: santa cutie, fill my stocking with a duplex and checks. ft. Rahel. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide