sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

i feel like we're always mad at eachothers ft. yiming

Invité
Invité
avatar
 
i feel like we're always mad at eachothers ft. yiming | Sam 3 Jan - 9:22
Citer EditerSupprimer
il bailla, roula sur lui même et ce en travers de son lit, puis se positionna en boule avant de s'étirer bruyamment. dimanche matin, 10h, depuis le temps qu'il n'avait pas fait la grasse matinée, il appréciait la sensation d'avoir suffisamment dormis, de ne guère être fatigué; plus encore il appréciait de savoir ses parents en week end avec son petit frère; la maison rien que pour lui et yiming. il fallait d'ailleurs qu'il parle avec yiming, qu'il aborde le sujet de sa fratrie sans l'offenser, qu'il lui explique que le comportement immature de ses comparses ne lui plaisaient guère mais alors pas du tout. elle allait le prendre mal il le savait, elle considérait sa fratrie comme sa famille et il se posait souvent la question de savoir si elle n'y investissait pas un peu trop de sa personne. lui n'aurait jamais laissé les pyobeoms s'en prendre à sa soeur pour une histoire de bagarre entre fratrie, pourtant lui en avait pris pleins la gueule par ses enculés de macaques et l'avait encore en travers de la gorge. Quittant le confort de son lit, il se dirigea vers la salle de bain de sa chambre pour s'y brosser les dents. il cherchait un moyen d'en parler posément avec sa jeune soeur, un moyen de ne pas se prendre la tête, un moyen de passer une agréable journée. Une fois ses dents brossé il passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure et enfila un t-shirt histoire de ne pas sortir en boxer, ce qui en soit ne le dérangeait guère mais que par respect pour sa jeune soeur il évitait ! Une fois un minimum présentable, le jeune homme quitta sa chambre afin de se diriger vers la cuisine. peut-être qu'en préparant des pancakes pour yiming la conversation serait plus simple; plus agréable.

Junwei n'était pas un spécialiste des fourneaux mais il savait encore se débrouiller surtout lorsqu'il s'agissait de satisfaire sa jeune et douce soeur. en dix minutes il eut préparer la pâte à pancakes, qu'il laissa reposer le temps de préparer un plateau dans lequel il disposa un verre de lait frais, un bol de fraises, un petit pot de nutella et des couverts. il se retourna ensuite vers ses fourneaux, plaçant une poêle sur le feu tandis qu'il pressait des oranges de manière à faire un bon jus d'orange. cela lui donnait faim, extrêmement faim mais yiming en premier il se chargerait de manger une fois la jeune femme réveillé. hop et un verre de jus d'orange sur le plateau il ne lui fallut guère plus de temps pour faire les quatre petits pancakes de sa soeur, il doutait d'ailleurs sincèrement qu'elle n'en mange plus. Le plateau en main c'est donc délicatement qu'il s'introduisait dans la chambre de la belle au bois dormant; s'asseyant délicatement sur le lit. yiming debout, il est déjà 10h30. elle avait probablement se poser des questions cela n'était guère fréquent qu'il vienne la réveiller et encore moins qu'il lui prépare le petit déjeuner; il cachait sans doute quelque chose ou voulait quelque chose, mais avec toutes ses bonnes intentions il espérait sincèrement la mettre de bonne humeur. petit cochon, si tu te réveilles pas je vais manger tout tes pancakes je te préviens !
Invité
Invité
avatar
 
Re: i feel like we're always mad at eachothers ft. yiming | Jeu 8 Jan - 4:07
Citer EditerSupprimer

Junwei & Yiming
   I feel like we're always mad at eachothers

C
ela faisait combien de temps qu'elle n'était pas rentrée dormir chez elle pour le week-end ? Passer un dimanche dans son lit, dans sa chambre, chez elle, c'était quand même le bonheur. Surtout que ses parents étaient partis en week-end avec leur petit frère donc elle n'avait pas besoin de se préoccuper de l'heure à laquelle elle allait devoir se lever, manger. Ou bien son frère le lui rappellerait, car ils étaient finalement rentrés tous les deux à la maison. Yiming était quand même un peu déçue de voir que le week-end où ils rentraient, leurs parents n'étaient pas là. Déjà qu'en semaine, elle était souvent à deux doigts de prendre un rendez-vous pour les voir tant ils sont occupés, alors quand même le week-end. Enfin, elle aurait d'autres occasions de les voir, elle se promit de squatter la maison pendant une semaine durant et puis comme ça elle pourrait câliner son petit-frère à tout va.

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais en tout cas elle avait grandement profité de sa grasse matinée, n'entendant même pas Junwei se lever, ni même cuisiner. La jeune femme entendit vaguement du bruit au moment où il rentra dans sa chambre, mais elle resta sous la couette, les yeux fermés, bien trop heureuse. Elle ne voulait pas se réveiller maintenant, mais son grand-frère en avait décidé autrement semblait-il. La plus jeune râla légèrement en l'entendant. « Mh, laisse moi dormir, je suis trop bien. » dit-elle en se retournant. Mais il la connaissait si bien qu'il prononça le mot magique, ou plutôt un mot qui rentra dans une thématique qui pourrait lui faire déplacer des montages : la nourriture. Elle ouvrit un œil, puis deux avant de tourner la tête vers lui. « Des pancakes ? » Elle se redressa vivement avant de bailler, mettant sa main devant sa bouche et de s'étirer par la même occasion, apercevant le plateau. « Han ! Tout ça pour moi ? » Elle en avait des étoiles dans les yeux. Pas besoin de temps pour que son appétit se déclenche, son estomac était déjà prêt.Mais avant elle remit son t-shirt correctement, trop grand pour elle, il glissait souvent n'importe comment pendant la nuit et c'était déjà un miracle qu'elle l'avait toujours sur elle. S'attachant rapidement les cheveux avec une pince, laissant quelques mèches s'échapper, elle tendit les bras vers le plateau qui contenait plein de bonnes choses qui lui faisaient envie. Son frère le poussa vers elle et elle s'installa, les jambes croisés, attaquant son premier pancake. Croquant dedans, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'il faisait ça. Ou alors elle n'en avait plus souvenirs s'il lui avait déjà préparé le petit déjeuner, lui apportant jusqu'à son lit. « Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? » demanda-t-elle, le regardant, plus concentrée sur la nourriture que sur la réponse. Elle attrapa une fraise par la tige et l'avança jusqu'aux lèvres de son aîné, sourire aux lèvres. « Tiens croque, que tu profite aussi. » dit-elle, enjouée. Si ça pouvait être comme ça tous les matins ça serait super.


WILDBIRD
 

Une petite réponse rapide