musique
ce soir elle avait fait péter les talons et la robe à dos nu suffisamment courte pour entrevoir le haut de ses cuisses et le commencement de son petit cul galbé. ce soir elle sortait avec une idée bien précise en tête, plaire et se faire séduire. elle avait besoin de se changer les idées mais plus encore d'attirer les regards. célibataire encore et toujours , elle avait besoin de cette attention masculine qu'elle n'avait plus au quotidien, elle avait besoin de ce jeux de séduction qui la ferait se sentir belle, désirée et admirée. elle sortait avec des amies mais les avait déjà prévenus qu'elle ne rentrerait pas avec elles, peut-être se laisserait-elle aller aux rumeurs, peut-être ce soir deviendrait-elle la fille facile dont elle avait si souvent entendu parler, la julee que les autres percevaient mais qu'elle n'était guère.
Samedi soir, la discothèque était pleine à bonder et elle percevait déjà des clients ivres, comme quoi certaines personnes ne venaient ici que dans l'optique de se mettre à mal. direction le bar, elle prenait place avec ses amies, commandant un petit cocktail légèrement alcoolisé. elle voulait être maître de ses actes, elle ne voulait pas finir chez un mec hideux ou se faire abuser. julee n'était pas stupide, si elle venait à finir à passer la nuit chez un homme c'est parcequ'elle le désirerait clairement et non parce qu'elle aurait trop bu et serait incapable de le refuser. en parlant relou, elle se fit rapidement accoster se voyant offrir un verre dont elle ne connaissait guère le contenu. sérieux il la prenait pour une imbécile ou bien. oui julee était du genre parano à se dire qu'un mec qui lui sortait un verre de nul part y avait forcément foutu du ghb. elle repoussa gentiment le verre montrant qu'elle en possédait déjà un et n'était donc guère intéressée. dans l'optique de se débarrasser de ce jeune homme qui il fallait l'avouer était loin d'être plaisant à regarder, la jeune franco-coréenne termina son verre d'une gorgée, s'emparant d'une de ses amies qu'elle entraînait sur le dancefloor. l'avantage à être mix-blood c'est qu'elle attirait les regards, le désavantage c'est qu'elle n’attirait malheureusement pas que les hommes séduisants. remuant son doux corps au rythme de la musique tout en n'hésitant pas à danser sensuellement avec son amie, julee faisait son petit repérage. elle aimait avoir une proie, un homme avec qui elle jouerait durant la soirée, quelqu'un qui l'occuperait, et ses critères étaient très compliqués. elle n'était pas très attiré par les coréens, dommage pour elle étant donné qu'elle vivait en Corée, non sincèrement elle n'aimait que les coréens bien musclé, ce qui se faisait relativement rare. par contre elle avait un petit faible pour les japonais, allez savoir si il s'agissait de la forme de leurs yeux ou leur accent lorsqu'ils parlaient coréen. en parlant du grand méchant loup, son regard se posa sur un jeune homme non loin d'elle, visiblement étranger, peut-être bien même japonais. s'agirait-il de son jour de chance ?
lorsqu'elle était en couple, julee s'était toujours montré très réservé, elle n'aurait donc probablement jamais eu le courage de séduire un homme autre que son petit-ami maintenant qu'elle n'était plus en couple, elle pouvait se le permettre. c'est donc tout naturellement qu'elle adopta une attitude plus sensuelle, dansant toujours au rythme de la musique mais se dandinant de manière à bien mettre ses formes en avant. julee dansait depuis son enfance et avait toujours su se mettre en avant sans pour autant paraître vulgaire. cela serait un summum de paraître facile, n'est-ce pas ?